Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation Domeki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Domeki

Asano Domeki


Nombre de messages : 126
Humains ou Magiciens ? : magiciens
Date d'inscription : 15/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 5

Presentation Domeki Empty
MessageSujet: Presentation Domeki   Presentation Domeki EmptyMer 17 Déc - 20:56

Nom: Asano
Prénom: Domeki
Âge: 17ans
Orientation Sexuelle: Bi
Nationalité: Japonaise

Physique:
Domeki mesure 1m80 et pèse pas plus de 75, autant dire qu’il est plutôt mince. Malgré qu’il soit fainéant, il pratique comme sport le karaté, ou il excelle. Donc on peut en conclure qu’il est plutôt musclé et sait bien se défendre. Il a une particularité, c’est le seul de sa famille et quasiment de tout le collège à avoir les cheveux orange, en même temps c’est normal c’est un renard. Ces cheveux sont souvent en bataille même si il essaye de les coiffer rien ni fait. Domeki a un teint plutôt pale. Ses yeux sont d’un vert très clair. Il a un regard souvent dans le vague mais lorsqu’on lui parle, ils brillent et sont joyeux, au contraire lorsqu’il est de mauvaise humeur c’est yeux font peur. Il a un magnifique sourire qui peut très vite tourner au sourire sadique. De temps en temps on peut apercevoir ses canines qui dépassent un peu, on les voit surtout quand il a faim ou qu’il est de très mauvaise humeur. Il a les traits fin et ses doigts sont très fin car il a appris a joué du piano et il en pratique maintenant que rarement. Il est plutôt doué en piano quand un morceau de musique lui plait. C’est un personnage très charismatique et qui attire beaucoup l’attention, il est plutôt dans l’école à cause de la couleur de ces cheveux et puis aussi pour sa beauté. Il parle très calmement et d’une voix très douce.

Il a un tatouage sur le bras où l’on peut voir un renard et autour est inscrit le mot kitsune qui signifie renard. Il l’a depuis qu’il a 16ans comme cadeau d’anniversaire. C’est lui qui a choisit ce tatouage. Il ne possède pas de piercing.

Niveau vestimentaire, Domeki porte seulement des habits larges et déteste tous les manteaux de fourrure. Il aime bien les habits colorés et ce qu’il aime le plus au monde, c’est son écharpe multicolore. Autour de son cou, il a toujours un collier très serré avec des piques. Sur son poigné droits on peut voir plusieurs bracelets et sur son poignet gauche une montre. Il s’habille d’un jean et choisit le tee-shirt le matin selon son envie quand c’est le week-end. Sinon il met l’uniforme comme tout le monde avec ses bijoux qu’il garde tout de même.

Caractère:
Domeki adore les sucreries et est très gourmand. Il n’est pas rare de le voir se promener un paquet de bonbon à la main. Mais son dessert favori qui, pour lui, surpasse n’importe quel aliment est la glace au citron. Domeki est plutôt calme, il ne cherche jamais les ennuies et ne se bat jamais. Il est très paresseux et parait souvent endormi, il n’aime pas trop le bruit. Domeki s’énerve seulement si on le réveille en pleine sieste, c’est pourquoi il n’aime pas les cours.Domeki est grognon le matin. Il ne porte jamais de préjugé envers les autres mais peut être très froid avec certaines personnes. Il est très tolérant et ouvert à tous. Domeki est serviable seulement avec les filles et pour les taches pas trop compliqué. Il n’est pas du tout maniaque voir très désordonné. Mais il retrouve ses affaires sans aucune difficulté. Domeki déteste les farces et les surprises et ne va pas souvent aux fêtes où il est invité. Il aime beaucoup l’hiver et la neige et au contraire déteste l’été ou il fait bien trop chaud. Avec ses bons amis Domeki est très affectueux.

Même s’il le cache très bien, sous ses airs de grand dormeurs tout gentil, se cache un garçon très très rancunier et mauvais joueur qui sera près a tout pour se venger, il serai près à manipuler et à mentir à n’importe qui. Domeki n’aime pas avoir tort et ne reconnait jamais ses torts, sa phrase favorite est : « Je n’ai jamais tort, j’ai toujours raison » De plus, il est un peu pervers mais sa aussi il le cache bien. Il aime bien sauver les belles jeunes filles en détresse et puis leur faire un petit sourire timide, ce qui, souvent, les fait tomber sous son charme. Il ne fait confiance à personne mêle ce qu’il connait bien à cause d’une histoire passé où son frère serai inclus. Il a horreur des gens qui craquent leurs doigts et il est lunatique mais est très patient il peut attendre des jours et des jours la réponse de quelqu’un. Il n’est pas très curieux et s’intéresse rarement à quelque chose mais lorsque ça arrive, il fera tout pour l’avoir. C’est rare qu’il ne tienne pas ses promesses même si ça peut arriver. Domeki tient mal l’alcool et change complètement de personnalité, il ne fume pas. Il ne provoque jamais personne et est difficilement provoquable.

J’allais oublier, c’est un renard donc il n’est pas si bête qu’il en a l’air, il est plutôt rusé, vaut mieux se méfier, il déforme les mots, ce qui fait que vous vous embrouiller très vite et sans le vouloir, vous vous accuser même si vous n’êtes pas coupable. Il a un don esprit de déduction.

Histoire:
Ryuku Asano, était un très bon magicien, il venait d’une famille très riche et lui-même avait contribué en devenant un grand chirurgien, il passa une enfance heureuse et lorsqu’il avait 35 ans, il rencontra une jeune femme plus jeune que lui, elle n’avait que 27ans, elle s’appelait Aya et était mannequin elle aussi venait d’une famille de magicien mais beaucoup moins aisées. Ils c’étaient rencontré à un gala de charité et Ryuku eu tout de suite le coup de foudre en la voyant, Aya, elle ne sentait pas indifférente mais ce n’était pas de le coup de foudre. Ryuku l’invita à toute sorte de fêtes et lui offraient toute sorte de cadeau. Au bout de un an, il la demanda en mariage et celle-ci accepta. Une grande fête fut donné, le banquet était splendide et beaucoup de monde était invité, il y avait une salle de balle, on se serait crut dans un conte de fée. Comme tout jeune marié, ils rêvaient d’avoir des enfants. Rien ne pouvait empêcher leur bonheur. Ils eurent un premier enfant c’était un garçon, il s’appelait Ryoku, c’était leur premier enfant, sa mère arrêta de travailler pour lui et il été la fierté de toute la famille. La famille l’emmena à tous les endroits. Les parents, tellement enchanté par leur premier enfant, voulurent absolument un deuxième. C’est un an après le premier enfant, le 18 janvier que né Domeki.

C’est le matin que se passe l’accouchement à 6h06, l’accouchement se passa plutôt bien, les parents se tenaient la main et se regardaient souriant. Leur première enfant se trouvait à la maison avec sa grand-mère. Ils attendaient que les infirmières est fini de vérifier si l’enfant aller bien et si il avait des pouvoirs magiques, en effet ils avaient choisit cette hôpital pour cette caractéristique. L’infirmière, revint au bout d’une dizaine de minute et leur annonça que leur enfant était en bonne santé. Apparemment il aurait la faculté de se transformer en un animal car on pouvait voir une petite queue et de minuscule oreille d’animaux. Ce pouvoir ce confirma plus tard. Lorsque ces premiers cheveux apparurent à la surprise générale, ils étaient orange, ceux qui était rare dans cette famille ou tout le monde était brun. Cela intrigua tout la famille qui se rassembla de vint le berceau et essayer de percer le mystère. La mère disait que ce n’était pas grave, que cela importait peu. Mais la grand-mère elle était sur que c’était mauvais signe. Elle croyait avoir entendu de cela étant jeune car sa mère était rousse, mais personne n’en parler vraiment à l’époque car c’était un sujet interdit. Elle se mit en tête de résoudre cette affaire car au fond elle voulait savoir pourquoi personne ne lui en parler, pour ça elle s’enferma dans la bibliothèque et pendant deux jours lut tout les documents qu’elle pouvait.

Un cri retentit de la bibliothèque, toute la famille s’y élança laissant les deux garçons dans le salon. La grand mère était tremblotante et avait un livre dans les mains. Quand elle vit tout le monde arriva, elle reprit son air sérieux qu’elle a toujours et les regarda en face. Elle prononça ces quelques mots « Réunion de famille, tout de suite, dans le salon ». Tout le monde fit demi tour et alla au salon, la plupart de la famille, très curieuse, voulez absolument se qui se tramait mais la grand mère attendit d’être dans le salon pour parler. Elle s’éclaircit la voix, elle observa son petit fils avec tristesse, et dit :

« Ecoute moi bien tous. Ceux que je vais raconter n’est pas une blague, bien malheureusement » Elle fit une petite pose et observa l’assemblé qui l’écouté avec attention. Tout le monde commençait à paniquer. Que pouvait avoir cette enfant d’à peine quelque mois ? Elle reprit d’une voix serré « En regardant les écrits de nos ancêtres, les cheveux roux de cet enfant on une signification. Je vais vous dire ce qu’il représente et je vous raconte l’histoire après. Cet enfant rappelle à sa famille le pacte qu’il a fait. » Tout le monde se mit à parler. Un pacte ? Quel pacte ? Et avec qui ? C’est quoi cet histoire ? Un immense brouhaha se faisait entendre dans la salle. La grand mère donna un grand coup de poing sur la table se qui calma tout le monde. Elle dit d’une voix énervé : « Taisez-vous, laissez mois finir mon histoire ! » Elle prit le livre qui été à coté d’elle et le tendit à la famille qui la regardait avec de grands yeux. « La dedans tout est expliqué, ce que je vais vous raconter vient tout droit de ce livre, si vous ne me croyez pas, alors lisez le. C’est le livre familiale où il faut jurer d’écrire seulement la vérité. » Le livre passa entre les mains de tous les membres de la famille, c’était un livre de source sure. Tout le monde se tut et attendit que le chef de famille parle.

La grand mère commença alors : « La famille Asano, réputé pour sa pureté a comme même commit des erreurs dans le passé, et des erreurs plutôt grave, caché à toute les autres familles. Cette famille n’est pas aussi pure qu’elle le prétend. D’après le livre, dans les années 1430 environ, un couple de la famille Asano, eurent deux frère jumeaux, Akira et Akio. Etant enfant, tous les deux s’amusaient gentiment, mais plus tard une bataille éclata entre les deux frères chacun des deux pensait être le meilleur. Aucun des deux n’était assez calme pour avouait que l’autre était meilleur. Personne n’arrivait à les convaincre qu’ils étaient de force égale. Ils luttèrent ensemble mainte et mainte fois mais tous deux s’écroulaient en même temps. Un des deux frères qui était mauvais joueur, Akira commençait en avoir marre. Quand il apprit que son jumeaux comploter derrière son dos et inciter les gens à le haïr, fou de rage, il prit un livre d’incantation et tomba sur la page de l’invocation du diable. Il se refugia dans la forêt, pris le matériel nécessaire et commença le sort. Au bout de 10 minutes, le diable en personne apparu, le jumeau était tremblant comme une feuille, il ne pensait pas que ça marcherait si bien. Il demanda au diable de lui donner une protection, une chose qui le défendrai des coups de son frère pour la prochaine bataille. Le diable fit un grand sourire et lui annonça tout de suite que c’était possible mais bien sur il y avait des conditions. Sans hésiter, il les accepta avec empressement alors que le diable n’avait pas fini de lui dire les conditions. Le pacte était le suivant : Akira était protégé en échangé il ne vivra que jusqu’à l’âge de 33ans et pour montrer qu’il a fait un pacte avec le diable, il aura comme pouvoir le renard, qui, à l’époque, était l’animal du diable. »

La grand mère s’arrêta là et regarda l’assistance, tous étaient sous le choc. Tout le monde se retourna vers le bébé et elle dit « Oui, l’ultime condition était la suivante : une fois par siècle pour rappeler ce pacte, un enfant de cette famille aura comme pouvoir le fait d’être un renard. Mais le plus malheureux c’est que lui aussi mourra à 33ans. Mais jusqu’à ces 33ans il sera protégé par un pouvoir inconnu, vous pouvez le blesser ou le frapper mais pas le tuer jusqu’à ces 33ans. » Lorsqu’elle entendit ces derniers mots la mère de Domeki, qui ne pouvait supporter autant de révélation en une journée, s’évanouie. Elle se réveilla quelque heure et fonda en larme. A coté d’elle se trouva la vieille femme, elle lui serra la main et ne cessai de lui dire de garder son courage. Aya, encore en larme lui dit la gorge serré « Il n’y a pas de solutions » La grand mère soupira et lui répondit « Chaque jour passé avec un humain comme maitre sera un jour de plus dans sa vie, et chaque vœu réaliser sera une semaine de plus et si c’est le vœu le plus chère de cet humain alors ce sera un mois. C’est une sorte de purgatoire pour le meurtre commis par cette famille» La discussion s’arrêta là.

Le lendemain, toute la famille était au courant. Malgré ça, Aya et Ryuku aimaient comme même leur fils. Par mesure de sécurité, il était souvent isolé et il n’avait pas le droit de jouer avec les autres enfants des autres familles, par peur qu’il s’énerve et qui sait ? Quand il avait 6 ans et qu’il allait à l’école ces parents le laissèrent un peu plus tranquille. Il rentrait avec son frère de l’école, c’était quasiment les meilleurs amis du monde. Mais lorsqu’il avait un peu près 14 an et son frère en avait, à ce moment, 15 Ryoku était le garçon le plus connu du lycée pour sa grande beauté et son extravagance, Domeki lui, même s’il été très beau, été trop timide on savait que c’était un magnifique garçon mais comme il ne parlait quasiment pas, personne ne s’intéressait à lui. Il fit la connaissance d’une jeune fille, Sakura, dont il tomba amoureux. Il écrivait des poèmes pour elle en secret. Pour son plus grand des bonheurs, ils furent voisin et purent alors discutaient et faire connaissance. Elle était d’une grande beauté et riait de bon cœur toute la journée. Ils devinrent amis et ils passent leur journées ensemble, plusieurs fois Domeki l’invita chez lui ou parfois au cinéma ou bien au restaurant.


Dernière édition par Asano Domeki le Dim 4 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Domeki

Asano Domeki


Nombre de messages : 126
Humains ou Magiciens ? : magiciens
Date d'inscription : 15/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 5

Presentation Domeki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Domeki   Presentation Domeki EmptyMer 17 Déc - 20:57

La White Day (rappel : un mois après la Saint Valentin, les garçons, pour remercier les femmes qu’ils leur ont offert du chocolat, doivent a leur tour offrir un cadeau 3 fois plus important) arrivait à grand pas et ils étaient devenus meilleurs amis. Domeki décida d’avouer ces sentiments ce jour là en lui offrant un ruban blanc (rappel : lorsqu’un garçon est amoureux d’une fille il lui offre un ruban blanc et si à la fin de la journée, celle-ci l’a noué alors cela signifie que ces sentiments sont réciproque). Il alla au magasin avec son frère qui lui voulait en offrir un à sa dulcinée. Le grand jour arriva, Domeki trembla comme une feuille avait sa boite de chocolat à la main avec à l’intérieur le fameux ruban. Son cœur battais la chamade, il était en cours lorsqu’il décida de lui donner les chocolats. Celle-ci le remercia et Domeki n’osa pas l’approcher de la journée par crainte de sa réponse. Ce soir là Domeki rangea ses affaires en hâte et se posta devant l’école pour voir si Sakura avait noué son ruban. Il l’a vit sortir, sur ces cheveux, le ruban était noué. Domeki était le plus heureux il faillit pousser un cri. Il courra pour rattraper sa douce, surement que le poème qu’il avait écrit lui avait plu. Tout d’un coup il s’arrêta, Sakura venait de se jeter dans les bras de son frère. C’était comme un poignard dans le dos, c’est vrai que Sakura parlait toujours de Ryoku comme un être formidable mais il pensait que c’était juste par respect. Autour de lui, c’était comme si le monde s’écroulai. Mais la torture ne finit pas la, maintenant ils se prenaient la main et s’approcher vers lui. Tout deux paraissaient heureux et lui dirent « On voulait que tu sois le premier à le savoir comme on t’aime beaucoup tout les deux. On sort ensemble, ce n’est pas super ?? » Sans s’en rendre compte, ils venaient de remuer le couteau dans la plaie.

Plusieurs semaines passèrent ainsi, Domeki était de plus en plus triste. Tous les jours, ils les voyaient heureux main dans la main et lui été là, à les regarder. Ils sortaient tous les weekends end, les parents de Domeki, eux, été très heureux pour Ryoku. De plus, ils appréciaient beaucoup Sakura. Ce n’était pas rare de la voir dans la famille Asano. Domeki lui mangeait très peu, ne suivait plus en cours, ne parlait plus, tout le monde se posait des questions, personne ne se doutait que c’était pour ces raisons. Puis un jour, comme tout couple, ils se disputèrent et tout les amies de Sakura disaient : « toute façon si elle est sorti avec lui, c’est pour faire son intéressante et pour être plus populaire ». Du coté de son frère c’était il avait déclaré ouvertement « Si je suis sorti avec elle c’est juste parce qu’elle est belle et qu’elle est facilement influençable, avec elle c’était trop facile ». Domeki était détruit, il ne fit plus confiance à personne et considérait toute les filles comme des prétentieuse imbécile qui sont juste belle à regarder, c’est tout.

Maintenant, il a 17ans est la raison de sa venue dans cette école est inconnue. Il n’en parle jamais, mais le plus mystérieux est qu’il est venu sans sa famille. Celle-ci paye juste l’école et toute dépense que fait Domeki. Ils lui envoient de l’argent tout les mois avec une lettre. Il ne connait même pas la malediction qui pese sur lui car ses parents n'ont jamais osé le lui dire.

Sorte de magie pratiquée:
Domeki se transforme en renard à volonté. Il préfère se transformer la nuit. Quand il est en cours de magie il garde toujours ses oreilles et sa queue de renard. Il aime bien se promener en forets en renard.

Code: 확인 에 의해 경희 ~


Dernière édition par Asano Domeki le Dim 4 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 28
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

Presentation Domeki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Domeki   Presentation Domeki EmptyMer 17 Déc - 22:27

  • 환영 ✄ - - - - -

    [ Fiche Valide ]

    Validé, très belle fiche au passage!

    Classe D
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
Asano Domeki

Asano Domeki


Nombre de messages : 126
Humains ou Magiciens ? : magiciens
Date d'inscription : 15/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 5

Presentation Domeki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Domeki   Presentation Domeki EmptyMer 17 Déc - 22:54

Merci beaucoup. Je suis dans quelle chambre s'il vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 28
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

Presentation Domeki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Domeki   Presentation Domeki EmptyMer 17 Déc - 22:55

  • Ah oui désolée ça m' a zapé!

    Chambre 5, encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
Asano Domeki

Asano Domeki


Nombre de messages : 126
Humains ou Magiciens ? : magiciens
Date d'inscription : 15/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 5

Presentation Domeki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Domeki   Presentation Domeki EmptyMer 17 Déc - 23:19

Pas grave je te pardonne parceque tu m'a donné la chambre 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Domeki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Domeki   Presentation Domeki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Domeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Before the rp :: x_ The Register :: Accepted :: Magicians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser