Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptySam 10 Jan - 14:57

C'était le premiers jours de cours, et il venait d'arriver dans l'institut le plus grand et le plus compliquer qu'il n'avait jamais vu.Les couloirs ressemblait a des labyrinthe. Ichi n'avait enfourner que deux ou trois sucette dans son sac sachant pertinemment que sa ne lui tiendrais pas la journée il essayait de faire durée celle qu'il avait enfournée dans sa bouche dix minute avant en essayant de la sortir de la bouche a peux prés toute les minutes-chose qui n'était pas facile pour un accroc comme ichi. Le garçon se baladait des les couloirs un plan mal indiquer a la main le regard concentrer.Il finit par abandonner et se fier a son -mauvais- instinct. Le garçon au bout d'un quart d'heure de rechercher s'était finalement dit qu'il finirait par s'habituer au stresse de ne pas savoir où l'ont était. Aprés quelque minutes de marche il se rappela de sa résolution a garder sa sucette en vie quelque minutes de plus.il souleva la manche de sa veste d'uniforme et observa l'heure. Il lui restait a peux prés trois quart d'heure a chercher sa salle avant que les cours commence. Les couloir était désert et le seule bruit qu'il entendait était une voix qui récitait sa leçon que lui connaissait déjà depuis quelque année . Il jeune homme s'étira et essaya d'identifier la voix. Une femme.a gauche. pas très loin de là ou il était il essaya de suivre la voix et a sa surprise c'était une fille de a peu prés trente centimètre de moins que lui, qui avait les cheveux rouge. Drôle de style mais bon.Il s'approcha , elle porta le même uniforme que lui mais au féminin même classe bingo ! Le garçon s'approcha et fit un grand sourire -le bâton de sa sucette dépassent toujours de sa bouche

Chalut ! t'es dans ma clache nan ?

La jeune femme l'observa l'air de pas comprendre et il se souvenu de l'objet qui le gênait pour parler, il retira la sucette et refit un sourire amuser par la réaction de la fille.

pardon j'avais oublier que j'ai ma sucette dans la bouche, je recommence : salut, t'es dans ma classe non ?

Il observa la jeune femme avant qu'elle ne réponde, plutôt mignonne, s'il y avait tant de jolie fille dans l'institue il se régalerait tout les jour . La penser le fit rire -il rigolait souvent de ces propres penser bien que se soit idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptySam 10 Jan - 15:44

Si il y avait bien une chose que Kaori n'aimait pas, c'était bien de se faire déranger lorsqu'elle révisait. Elle leva les yeux vers l'énergumène qui la dérangeait. Mais cela ne suffit pas, elle dut lever la tête pour enfin apercevoir son visage. Il était bien grand, enfin non, c'est elle qui était petite. Cela la fit sourire et elle le regretta. Si il s'agissait d'un gros lourdaud, il allait croire qu'elle gloussait devant lui. Quelle galère.

Elle se décida enfin à lui adresser la parole, une fois qu'il avait sortit la sucette de sa bouche. Elle le comprenait enfin.

" Les sucettes sont mauvaises pour les dents et elle empêche de se comprendre. Tu devrais arrêter d'en sucer. Si c'est pour te donner un genre, c'est raté. Enfin fait comme tu le sens.

Quant à ta question. Oui nous sommes apparemment dans la même classe. Enfin en tout cas nous avons les mêmes uniformes. Je suis aussi nouvelle ici. Et j'ai du mal à me repérer. Tu va où? Au fait je m'appelle Kaori et toi?"


Elle le regardait droit dans les yeux, gardant son sac contre elle. C'était la première personne avec qui elle avait fait connaissance. Elle aurait préféré rencontré une fille en première. On ne sait jamais avec les garçons. Ils se font toujours des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptySam 10 Jan - 16:04

La petite rouge n'avait pas l'air commode , dommage il aurait bien voulu se faire une amie. Enfin pas grave il fit un sourire et se pencha vers elle histoire de mieux l'observer et fit une grimace, avant d'avancer un peu et ressortir son plan de sa poche, c'était rater il allait devoir commencer a être sérieux et aller vraiment en cours a l'heure, il pourrait pas s'amuser un peu avec une fille tant pis.Il fixa le plan écarquillent les yeux. Il éclata subitement de rire comprenant l'erreur qu'il avait faire pour se pommé. Il avait pris le plan a l'envers . Le jeune homme fit un sourire et attrapa la gamine au cheveux rouge par le bras et se mit a courir a toute vitesse Il pointa le couloirs de gauche et fit un sourire

Le prochain cours c'est par là arrête de réviser, on aura pas contrôle avant vendredi. C'est mon instinct qui me le dit

Le garçon avança dans les couloirs ayant ralentit il fit un sourire a la petite qui le suivait avec un air ronchon. Il haussa les épaule et elle lui fit remarquer que les sucette pour se donner un style était ridicule. Il s'arrêta de bouger et se baissa vers elle le regard grave et l'air fâcher

Hoooy, tien mange en une tu comprendra pourquoi j'en mange toujours et puis mes dent sont très blanche et j'ai jamais eut de carie. Ne pas manger de sucrerie c'est le délire des fille moi je suis un homme alors j'ai le droit !

Le jeune homme tendis une sucette a la jeune femme et continua de déguster la sienne. Il aimait pas trop les femmes qui jugeaient bien qu'elle étaient de petite princesse prétentieuses il savait qu'elles finissaient toute par changer d'avis sur ichi une fois qu'elle le connaissait,malgré sont air idiot et rustre il n'en était pas moins quelqu'un d'agréable et gentil et tout le monde finissais par l'apprécier. Même si les filles le préféraient en tant qu'amis.la jeune femme observait la sucette comme si elle était empoisonner se qui fit presque rire ichi mais il se retins de faire quelque chose d'aussi déplacer et il s'arrêta pour croiser les bras et taper du pied !

Mange là si tu la jette je serais vexer, princesse ! hoy au faite tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptySam 10 Jan - 16:27

Kaori finit par prendre la sucette et après l'avoir inspecté, la mis dans la bouche. Il était lourd. Elle n'aimait pas spécialement les sucreries et préférait de loin le chocolat qu'il soit blanc, noir, ou avec des amandes. Elle jetterait la sucette au premier moment possible où il ne ferait pas attention.


*Une sucette à la fraise... J'aurais préféré une sucette au coca*

"Pour la deuxième fois je m'appelle Kaori. Et je t'ai demandé ton nom mais tu ne ma pas répondu. Tu veux bien me dire ton nom? Avant que je ne te trouve un surnom stupide que tu n'apprécierais peut être pas. Monsieur Chupachups! "


Elle lui sourit et attrapa son bras avant de le tirer vers la porte d'une salle. Elle le poussa dans le dos afin qu'il rentre en première dans la salle. Ils venaient d'arriver à leur salle de cours. Enfin elle l'espérait. Il se retrouva dans la salle sans vraiment l'avoir voulu. Elle attendait de voir si c'était la bonne salle avant de rentrer à son tour.


*J'espère que c'est la bonne salle hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptySam 10 Jan - 21:48

Le jeune homme fit un sourire et entra tranquillement en cours , celui ci n'avait pas commencer.Les élevés était déjà en, cours. tant pis pour la demoiselle elle se retrouverais seule a chercher dans les couloir. Quand il leva les yeux il se rendit compte que s'était la classe A il se leva discrètement et sortis de la classe. Le garçon attrapa la petite rousse et fit un sourire. Elle était déjà entrain de s'enfuir mais il la rattrapa rapidement il la trouvait dplus en plus mignonne même le détail -bien qu'étrange- des cheveux rouge ne le dérangeait plus


j'adore les femmes difficiles elles sont ot toujours meilleures gout quand je les mange


Il attrapa la sucette de la jeune fille et l'enfourna dans sa bouche. il fit un sourire amuser par le regard plein de dégout qu'elle lui porta les femme dégouter étaient toujours drôle a voir. Il attrapa ensuite son plan et continua a chercher avec une -fausse- 'intensité de concentration.Ce qui lui rapporta le plus grand agacement de la pars de la gamine il se tourna vers elle et fit un sourire amuser


je m'appelle ichiru kuroy. A ton humble service.


La jeune femme fronçait un sourcil tendis qu'il lui faisait une révérence maladroite et pleine d'ironie. Il lui tendis sa sucette qu'il avait dans la bouche mais elle refusa de la reprendre , il haussa vulgairement les épaule et continua a chercher sa salle.


On a cours ici !allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptyDim 11 Jan - 14:09

Kaori repoussa une mèche puis observait cet énergumène. Les garçons étaient ils tous comme celui là dans cet école? Et qu'en est il des filles? Elle n'en a pas encore rencontré. Ichi était sa seule connaissance ici. Et malgré tout, elle appréciait sa présence, se sentant moins seul du coup.


Il venait de trouver la salle et s'apprêtait à y rentrer. Kaori l'attrapa par le bras et le tourna vers elle. Elle lui retira la sucette de la bouche, en se hissant sur le bout des pieds. Elle l'enfila ensuite dans un plastique et la refourra dans sa poche. Puis elle ajusta l'uniforme du garçon et le recoiffa en l'attrapant par le col pour le baisser.

"La première impression est importante. Si le professeur est déjà dans la salle et qu'il te voit débarquer avec une sucette dans le bec, cela ne va pas aller. Il va te demander de t'installer devant pour te surveiller. Et je pense que ça ne te plaira pas."


Elle lui fit signe de rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptyDim 11 Jan - 15:09

Ichi haussa les épaules , il s'en fichait bien d'être devant. De plus ils n'étaient pas en retard.il la laissa faire une mine boudeuse au visage n'aimant pas trop qu'on le décoiffe. Elle pouvait parler elle avec ces cheveux rouge.Il s'assit a une table et attrapa kaori avant qu'elle ne parte a une autre table -elle se dirigeait loin. Et la tira pour qu'elle s'assoie prés de lui.Se qu'elle fit rapidement et sans protester.il l'observa ouvrir ses cahier et recommencer a réviser se qu'il trouvais horriblement ennuyant. Pourquoi tout le monde devait travailler pour avoir des bonnes notes. Une chose aussi ennuyante qu'écouter en cours valait mieux pour lui que perdre son temps a faire ces devoirs et a travailler chez lui.. Au moins il pouvait s'amuser tout le temps dehors.il s'allongea sur sa table attendant que le cours commence observant la petite rouge réviser comme une enfant sage.


Pourquoi tu révise tout le temps ? Arrête c'est ennuyant !


La garçon tira le cahier de la petite et commença a lui dessiner un chien avec des moustache dessus.il se tourna vers elle et fit un sourire. Elle lui arracha son cahier des main et il soupira


t'es pas drôle ka-chan! tu devrais t'amuser un peu.


Dernière édition par Kuroy Ichiru le Lun 12 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptyDim 11 Jan - 15:19

L'année scolaire était déjà longue comme ça, mais lui ajouter un jeune adolescent encore enfant dans sa petite tête n'arrangeait pas les choses. Elle soupira et récupéra son cahier. Il lui avait dessiné un chien. Niveau primaire? Non surement maternel. Elle ferma son cahier et regarda la pendule. Ils étaient en avance, il allait falloir tuer le temps comme elle le pouvait.


Elle se retourna alors vers Ichi allongé sur sa table et le secoua un peu. Il parlait il y a quelques instants de s'amuser et il restait là avachi sur sa table. c'est l'hôpital qui se fout de la charité.


"Réveille toi baka. Je m'ennuie alors amuse moi."


Elle ferma son cahier et croisa ses jambes, tout en se penchant en avant sur sa table. Elle le regardait dans les yeux, attendant qu'il se décide à l'amuser. Elle le vit soudain afficher un grand sourire de satisfaction, ce qui la déstabilisa pendant un instant. Quel grand enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptyDim 11 Jan - 15:47

Il se tourna vers elle et l'observa. Elle avait les jambe croiser, la jupe a moiter remonter sur ces cuisse et elle était pencher, sa poitrine a quelque 20 centimètre de son visage. Il afficha un sourire radieux. Il était aux anges. s'approcha de la jeune femme et lui fit ue bise sur la joue avant de sortir un cahier et l'ouvrir arracher une page et dessiner une sorte de labyrinthe dessus avec des fleurs de différente couleurs au bout il fit un sourire et commença a écrire légende.


Le jeux des gage.Si tu tombe sur la fleurs rouge tu raconte ton histoire la verte, tu sèche toute la journée. la orange tu m'embrasse en plein cours. et pour les bleu rose et violette c'ets toi qui choisit les légende sinon c'est pas équitable :p Si tu joue pas t'es une poule mouiller.


Le garçon fronça les sourcil un air triomphant sur le visage attendant qu'elle proteste et qu'elle se remette a réviser. il commença a tapoter sur la fleurs orange avec un grand sourire amuser. Il avait fait 40 fois se jeux avec les fille et connaissait tout par cœur. Il savait éviter les fleur des fille pour aller au sienne beaucoup plus intéressante.Il fit un sourire amuser et poussa la feuille sur le bureaux de la fille.


alors tu te dégonfle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptyDim 11 Jan - 15:58

Elle affichait un sourire en coin. Quel baratineur! Il devait connaitre par cœur son jeu et l'avoir fait avec de nombreuses filles. Et le coup de la poule mouillée pour s'assurer que la personne joue. Tout était calculé. Il n'était pas si bête tout compte fait. Mais il n'aurait pas du la sous estimer.

Elle sortit une feuille de son cahier et arrache celle d'Ichi. Elle recommença le jeu, bien sur en modifiant le plan et en le rendant plus compliquer. Elle le regardait d'un air amusé et lui tendit la feuille.


" La fleur bleue tu ne poses plus tes lèvres sur mes joues pendant tout un mois. La fleur rose tu reste torse nue pendant tout l'heure et la fleure violette tu es à mon service entier pendant toute la semaine.

Alors on joue poule mouillée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptyDim 11 Jan - 16:11

Ichi éclata de rire il s'approcha d'elle et lui fit un bise sur la joue Puis observa la jeune fille avant de commencer par prendre un f"file" directeur . Il tomba sur la case violette lucky !être son esclave pendant une semaine était surement la plus grosse aubaine qu'il aurait pu avoir ! Il leva les yeux au ciel et fit semblant de s'apitoyer la jeune femme ne se rendit compte de rien . il fronça un sourcil et tira la langue.

tu sais que les fleurs que tuas faite sont aussi faite pour toi tu risque de te retrouver les sein a l'air mon esclave et.... ne plus m'embrasser pendant tout un mois. gaffe a toi. alors va y joue.

Il fit un sourire amuser. On ne pouvait pas gagner contre lui.elle tomba sur la verte. il se leva et ramassa ces affaire. et la jeune femme le fit aussi.

prête pour ton premiers séchage de cours mademoiselle ?

Il fit un sourire et s'assit dans l'un des couloirs avec la jeune femme.

le jeux continue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptyDim 11 Jan - 16:27

*Mince quelle idiote! Je croyais que les fleurs que je choisissais ne le concerner que lui! Mais non! Je risque de me retrouver nue ou encore pire être son esclave pendant tout une semaine. Pourquoi est ce que j'ai accepté ce jeux stupide? Et maintenant je me retrouve à sécher mon premier jour de cours."


"Tu as finit de m'embrasser! les gens vont croire que l'on est ensemble. Et je ne veux pas risquer de rater une histoire avec un charmant garçon parce que monsieur passe son temps à me coller! Et c'est pareil pour toi idiot."


Elle se pencha sur lui et fouilla dans sa poche. Elle en ressortit la sucette de la poche et l'enfourne dans la bouche du jeune homme. Elle s'appuyait contre le mur et lui montrait le jeu.


"C'est à toi de jouer. Et tache de m'amuser. Tu m'as fais raté un jour de cours baka. Et si je me retrouve les seins à l'air. Je ne te le pardonnerais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptyDim 11 Jan - 16:55

ichi fit une mine boudeuse, histoire avec un charment garçon ? genre lui il était pas charment il fronça un sourcil et commença a chercher des yeux la ligne de la fleurs orange il se concentra trouver troisième vers la gauche .facile. Il fit un sourire et commença a faire le chemin de la ligne orange et arriva sans problème a la fleurs la plus intéressante. La jeune femme écarquilla les yeux et il fit encore une fois un beaux sourire triomphant et amuser il s'approcha d'elle et elle recula, il se rapprocha encore et la serra contre lui le regard un peu plus doux et moins désinvolte que d'habitude. Puis pencha sa tête vers elle qui semblait effrayer.

Désole si je ne suis pas charment mais le jeux, c'est le jeux.

il se pencha un peu plus et ferma les yeux.Puis il entendit du bruit et releva la tête. ARF un prof il se leva attrapa la jeune femme et son sac puis le sac de la jeune fille et se mita sourire la trainant derrière lui il arrivèrent dans un couloir désert et entendirent des bruit de pas puis se remirent a courir comme des dingues avant d'arriver dans un couloir ou il n'y avait même pas de salle. la garçon s'arrêta ici et attrapa la jeune femme et l'embrassa il la serra contre . Au bout de quelque instant la statut qu'était devenu kaori le repoussait il fronça un sourcil.

c'est mon gage alors je t'embrasse perdant autant de temps que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptyDim 11 Jan - 17:21

Elle posa rapidement ses doigts sur ses lèvres. Il l'avait eu mais elle n'allait pas se laisser faire par un simple jeu stupide créé certainement par un lourdaud et qui a eu l'idée de partager sa découverte à ses semblables. Elle le plaqua contre le mur le tenant par le col.

"Ton gage était de m'embrasser pendant un cours. Mais comme l'on sèche les cours aujourd'hui. Il tombe à l'eau. Tu aurais du y penser avant et changer les règles par conséquents."


Elle posa ses mains sur son torse, baissant le regard. Elle n'était pas en colère, mais pas plus fière d'elle. Elle s'adressait à lui à voix plus basse sans le regarder.


"N'insiste pas s'il te plait. Ne me fait pas croire que la seule raison pour laquelle tu es venue me parler, était de profiter de moi. Je ne veux pas que tu me déçoives."

Elle s'agrippa à son bras tout en le lui tirant.

"Fait moi visiter et ramène moi ensuite dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptyDim 11 Jan - 17:49

le garçon haussa les épaule, il pris une mèche de ces cheveux rouge et se baissa vers elle avant de la regarder dans les yeux un sourire au lèvre. il haussa les épaule amuser et replaça sa sucette dans sa bouche qu'il avait enlever pour embrasser la jeune femme il lui caressa la tête et sortit son plan de sa poche avant de regarder se qui pourrait intéresser une demoiselle dans un lycée.

je suis venu te parler a cause de tes cheveux rouge. Tu avait l'air marginale, intéressante, drôle. Tu était mignonne. Et tu portais l'uniforme de ma classe. c'ets tout.Je profite pas des femmes.C'est une honte pour un homme de ne pas assumer ces actes.


Il se tourna et lâcha la jeune fille qui était encore une fois rester bizarrement pétrifier il chercha le Cdi , les toilettes la salle de sport.Et les chambres des hommes.

par là il y' a les garçon de l'autre coter c'est les filles. La salle de sport est un étage plus haut je crois. il y a des toilette au bout de chaque couloir.A part ça tu voudrais aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] EmptyDim 11 Jan - 18:19

Elle le prit par la main lui indiquant sur le plan qu'elle souhaitait aller dans la cour. Se promener dans les couloirs alors que l'on est censé être en cour n'est pas une chose intelligente. Toute fois il est vrai que personne ne les connaissait encore, ni les professeurs ni les autres élèves. Cependant elle voulait prendre l'air et profiter du beau temps.


Ils traversèrent les couloirs et elle en profita pour observer les gens et voir si elle apercevait des élèves de sa classe. Mais ce ne fut pas le cas. Surement étaient ils tous en cours?


"Je vois la porte principale la bas. On va pouvoir sortir un peu et prendre l'air."


Elle ouvrit la porte avant lui et lui fit signe de sortir, un sourire aux lèvres.

"Pas assez rapide pour la galanterie haha"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]   Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: The Institut :: Les couloirs :: Couloir C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser