Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drôle de film d'horreur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kichi Nagashiwa
● ILIFE
Kichi Nagashiwa


Nombre de messages : 88
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : Tessin...(région de la suisse)
Petit(e) Ami(e) de : -aucune réponse-
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 2

Drôle de film d'horreur... Empty
MessageSujet: Drôle de film d'horreur...   Drôle de film d'horreur... EmptyLun 26 Jan - 21:27

Ce soir là Kichi attend patiamment la personne avec qui elle a rendez-vous: Watata (petit surnom inventé par moi) seulement ça fait déjà un quart d'heure qu'elle l'attend devant le cinéma. Elle, qui a ses cours le soir s'est dépechée comme une puce surexitée pour arriver à l'heure et résultat, il n'est pas là, il a pourtant eu tout son temps, lui. La jeune fille a déjà entendu parler du fait d'arriver en retard pour se faire désirer, mais là ce n'est pas du tout un rendez-vous galant, au contraire. Les deux ados sont censés regarder un film si Ogawachou^^ arrive à temps, car mercredi soir Kichi, qui ne regrde jamais où elle vas, est foncé sur Watanuki et lui a logiquement renversé son thé Toa à la face. En plus le haut sur lequel Kichi a renversé son thé est malheuresement le préferé de Watata, le pauvre, il a vraiment pas de bol, donc pour se faire pardonner la jeune fille à décidé de lui payé une partie de ciné, voici pourquoi elle attend patiamment l'arrivé du jeune garçon pour aller voir le tout dernier film d'horreur:


LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS(le film existe vraiment mais c'est pas un film d'horreur il est trop bien, demadez à Jang)*

Pendant que Kichi l'attend patiamment elle pense très fort *Allez Watata arrive, le film va commencer...* et à ce point il y a pas beacoup de choses à faire apart commencer à prendre les tiquets et les pop-corns salés parceque elle déteste quand ils sont sucrés, *pas bons sucré* la jeune fille se dirige vers le gar qui sert les billets et la bouffe *bouffe sacré*:

-Bojour, j'aimerais deux billets pour "La petite boutique des horreurs" et des pop-corns... mmmh.... logiquement de la taille la plus grande que vous avez s'il vous plait, j'adore ça...

-Sucrés ou salés les pop-corns? Vous avez quel age? Eh, ma jeune fille, vous m'avez l'aire plutôt seule pour me demander deux billets... Drôle de film d'horreur... 936529

La jeune fille se transforme tout à coup en diable, parceque elle déteste qu'on lui parle comme-ça quand on ne la connai même pas:

-Les pop-corns salés et moi et mon ami avons 16 et 18 ans, et ne m'exusez pas si je vous dis que si vous éspérez que vous tombe dans les bras comme une pouf vous povez toujour esperer et vous gratter jusqu'a l'os! Donnez-moi mes trucs espèce de Drôle de film d'horreur... 51263! D'ailleur je voi mon ami qui arrive, il etait temps...

Kichi s'en vas en diréction de Watata pour le saluer, lui donner son billet et lui raconter ce qui s'etait appene passé, peut-être que comme ça Ogawa allait tuer le vendeur... Twisted Evil


*http://www.allomovies.com/view.php?id=3496&cat=F&action=no <- vous pouvez le voir ici!


Dernière édition par Kichi Nagashiwa le Mer 28 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Ogawa

Watanuki Ogawa


Nombre de messages : 30
Humains ou Magiciens ? : Si il était magicien, il choisirait de tous vous faire disparaitre, MOUAHAHAHAHA...
Attaché à : son ombre
Petit(e) Ami(e) de : Tu veux vraiment avoir la réponse ??
Date d'inscription : 17/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A
*Relations*:
Chambre: 6

Drôle de film d'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de film d'horreur...   Drôle de film d'horreur... EmptyMar 27 Jan - 23:54

Schadenfreude

Pourquoi ?? Pourquoi lui ?? Qu'avait-il fait pour que tout lui retombe dessus ?? Un coup du sort ?? Le roi des démons ??

Une âme bien innocente se promenait dans les couloirs de l'institut enfin... innocente, d'un certain point de vue, bref Watanuki explorais à sa manière les couloirs de sa nouvelle maison. En fait il faisait surtout ça parce qu'il n'avait rien d'autre à faire...

Plutôt en bon etat d'après lui, il s'arrêta, surpris du fait qu'il était en train de déblatérer sur les couloirs du bâtiment...

Il souffla, lasse de devoir attendre, toujours attendre, encore et toujours. Attendre que la mort le prêne ou que quelque chose ne survienne pour le sauver de sa solitude et tranquillité habituelle. Normalement ça devait être Momoko qui à ce moment devait venir le voir pour essayer de le tirer de ses pensée plutôt triste voir morbide dans ses moments de grande mélancolie. Mais là... non, elle ne viendrait pas le voir et protesterait par quelconque idée qu'il ne devait pas rester seul... non..

Regard mélancolique vers la fenêtre, soupir...

Chaud... Oui chaud, c'était la sensation qu'il avait là maintenant... Comment ça quand on regarde une fenêtre on a chaud surtout à cette époque de l'année ?? C'était une des nombreuses questions qu'il se posait après la sensation de chaleur qui venait de l'envahir...

Thé... oui du thé, mais que diable venait faire du thé sûr, lui, sur son uniforme bref du thé chaud ?? Instinctivement il recula pour pouvoir faire le constat de l'accident. C'était chaud mais, là il ne se voyait pas enlever sa chemise en plein milieu du couloir, ce n'était pas une très bonne idée...

Une fille, plus petite que lui, mine, des cheveux "légèrement" en bataille, telle était la responsable de cette boucherie.

Watanuki était partagé entre: la tuer sur place ou l'emportée dans sa chambre et pour l'égorger tranquillement.

IL aurait bien voulu ouvrir la bouche pour pouvoir pester comme à son habitude et même plus qu'à son habitude vues les circonstances, mais elle ne lui laissa pas le temps de desserrer les dents.

Pendant un moment tout était confus le garçon, il ne comprit à peu près la situation au moment où la jeune fille partait, par où elle était venue.

"-On se retrouve donc au cinéma, à tout à l'heure Watata !!"

Clignement des yeux intenses, essayant d'analyser la situation... Wa...tata ?? Quand est-ce qu'il lui avait dit rien que son nom et son prénom ?? Et pourquoi Watata ?? Et comment ça le cinéma ??

Tout avait été rapide mais, les bribes de mémoire qu'il lui revenait petit à petit et de son esprit de déduction, il commençait à remettre les pièces du puzzle à leurs places et comprendre le pourquoi ?? Du comment ??

Le cinéma donc... SORTIR EN VILLE ?!!?!!?

Faut dire que c'était la toute première fois qu'il mettait pour de vrai les pieds dehors, donc tout cela lui était inconnu. Il connaissait bien sûr à travers des recherches ou alors quand il entendait des gens de sa famille en parlait mais, là ville lui était la chose qui, à aujourd'hui lui était la plus obscur...

Le temps de changer de chemise et de se laver pour plus sentir le thé, il serait dehors, en route pour l'aventure !!!!

C'était donc la raison de pourquoi il déambulait dans la rue sans avoir aucune raison de où il devait aller...

Il n'était jamais sortis de la ville mais, dans sa ville natale il avait plusieurs fois fait des trajets en voiture lui faisant parcourir la ville de part en part, mais là... C'était comme être l'aiguille de la botte de foin qui chercherait la sortie... Tout lui paraissait désordonné et confus, les gens marchaient dans toutes les sens et lui se faisait ballotter dans ce flot de personne, plus énervé à chaque seconde qui passait...

Il s'arrêta net, causant une bousculade monstre et plusieurs faillirent se ramasser lamentablement sur le trottoir...

Il fallait qu'il se calme, exploser de colère là maintenant n'étais pas la meilleure des idées, trois secondes pour reprendre son calme, trois secondes presque insurmontables pour le garçon... 3... 2...1

Il rouvre les yeux sentant que si la situation restait la même, un fusible sauterait et il deviendrait incontrôlable, tuant tous les gens sur son passage...

Nan, rien de tout ça... Surpris il fit un pas en arrière, tout autour de lui il y avait un vide et certains passants le regardaient avec un visage legerement effrayé.

Un peu frustré, rapidement Watanuki trouva la situation agréable et continua son chemin dans la ville.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

Nan, comment ?? Pourquoi ??

Il venait de repasser pour une énième fois devant le même magasin de la même avenue du même quartier...

C'était un Watanuki à bout de souffle et surtout qui désirait trouver l'objet de ses recherches qu'il laissa de côté son air autonome et alone pour et oui... demander son chemin.

Après des explications bien qu'un peu confuse, il se remit en marche enfin il courait maintenant. Il devait être en retard, devait car il n'avait aucune idée de leur à laquelle il aurait du arriver, mais bon... ce n'est que léger détaille...

-°-°-°-

Cette fois-ci était la bonne et quand il tourna à gauche il sentait qu'il trouverait enfin le cinéma, enfin il esperait plus qu'autre chose...

Il accourus près de la jeune fille qu'il reconnus de suite, là il jeta un rapide coup d'oeil au cinéma, sa montre.

"-Je...heu...désolé pour le retard..."

Phrase bidon qu'il avait prononcé quand il vit la jeune fille arriver.

Rapidement elle lui tendit un billet pour le film et commença à lui raconter ces tribulations...

Elle parlait vite laissant à peine le temps à Watanuki de comprendre et d'appréhender la situation, c'était la première fille qu'il rencontrait comme ça, aussi énergique.

Il sourit enfin non, quoique qu'un peu bref, il trouvait son histoire assez marrante d'après lui et le coup des "deux billets" le fit rougir, rougir ?? nan c'était un mot qu'il ne connaissait pas, ne comprenait pas et ne voulais ni comprendre, ni apprendre, ni savoir bref il ne voulais pas...

Soudain revenait à son etat normal et gardant au fond un peu de frustration depuis le passage avec le trottoir, il prit Nagashiwa par la main l'entraînant vers le vendeur poussant les gens qui faisaient toute la queue et se planta face à face au vendeur affichant un sourire bien sadique sur le visage.


"- Excusez moi, en fait ne m'excusez pas, c'est mieux pour vous, si j'ai bien compris vous avez manqué de respect à mon amie,


Il désigna Nagashiwa qu'il tenait toujours par la main.


et je trouve votre attitude bien dégradante pour moi et mon amie."


Le vendeur resta un temps bouche bée, surpris de la remarque de garçon pour aussitôt reprendre ces esprits et essayer de se défendre par de pitoyable remarque.

"Nan mais comment il me parle l'autre, je vous jure que cette gamine à rien de mieux que lui à se mettre sous la main, pauvre petite elle ferait mieux de...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, la main de Watanuki s'affaissa sur le comptoir reversant le pop-corn qui s'y trouvait et faisant trembler le vendeur.


"-Vous travaillez à W&M ??


-Co..comment tu peut savoir ça ????

-Vous avez le contrat d'embauche dans la main imbécile...

-Mais comment tu me...

-vous connaissez l'origine des initiales de l'entreprise ??


Silence à prioris non, au plus grand plaisir de Watanuki qui allait pouvoir l'envoyer sur les roses et montrer à Nagashiwa qui il était en même temps...

-Comment un abrutis comme toi pourrait connaître la signification des initiales de la très grande entreprise W&M.

-À la base une entreprise familiale, le W signifie Watanuki et le M, Momoko les deux enfants des deux directeurs actuelles: M. et Mm. Ogawa.


Comme pour approuver ses paroles, il sortit une photo de famille et sa carte d'identité prouvant qui il était.

Il quitta du regard le vendeur pour prendre la direction de la salle et enfin... s'asseoir XD

C'était quand il arrivait sans un mot devant la porte qu'il avait remarqué qu'il tenait toujours la main de Nagashiwa.

Il la lâcha surprit,


"-Excuse-moi..."

"Celui qui pense tous savoir ne connaît pas les femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kichi Nagashiwa
● ILIFE
Kichi Nagashiwa


Nombre de messages : 88
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : Tessin...(région de la suisse)
Petit(e) Ami(e) de : -aucune réponse-
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 2

Drôle de film d'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de film d'horreur...   Drôle de film d'horreur... EmptyDim 1 Fév - 16:00

Kichi ne s'attendai pas du tout à une réaction tel que celle de Watata, plutôt un truc dans le genre: una coup de poing dans la geule de ce Drôle de film d'horreur... 51263, ou je ne sais pas quoi, enfait le mieux c'etait exactement ce qu'il a fait, une humiliation. La jeune fille n'etait pas assez inventive pour s'immaginer une réaction aussi... "intelligente" de la part d'Ogawa, mais tout cela n'etait pas bien grave, parceque ils allaient rater le début de leur film, arrivés devant la porte le garçon s'etait rendu compte qu'il avait toujour la main de Kichi dans la sienne:

-Excuse-moi...

Kichi non plus s'etait rendue compte qu'il tenait encore sa main, d'ailleur elle resta impressioné de ne pas s'en être rendue compte, c'etait sûrement parcequ'elle etait trop occupée à regarder quelle geule aurait pu faire le vendeur... Oh vengeance, douce agréable et suprème vengeance... *Ça sonne bien je trouve* Pour en revenir à l'histoire elle etait surprise:

-Mh? Ah ta main! T'inquiète c'est pas grave, moi même j'etait trop occupée à regarder la tête que fesait le vendeur, c'etait trop hilarant. Je savais pas que c'etait toi le fils d'un des deux dirécteurs de W&M... Il faut dire que sur toi j'ai entendu dire que t'etait beau, mouè c'est assez vrai, je ne suis pas entrain d'insinuer que tu es moche. J'ai entendu dire que tu etait insupportable, ça je ne peu pas encore confirmer... Very Happy Là c'est mieux si on rentre dans la salle pour voir le film, en esperant qu'il n'ai pas déjà commençé.

Heureusement pour eux ils etaient juste à temps pour le début du quart d'heure de pub (super) au moins le film pouvait être visualisé dés le début par les ados que tout le monde fixaient du regard, car de la lumière passai par la porte d'où, logiquement, ils etaient rentrés. Les deux décidèrent d'aller tout au fond pour disparaitre de la vue des gens très attentifs au deux retardataires. Une question veint à la surface de la langue de Kichi, et à voie basse elle prononça ces quelques mots:

-J'aimerai bien savoir pour quoi tu es arrivé en retard. Pourquoi, pourquoi, pourquoi???


Excusez-moi du retard de ma réponse mais j'etait occupé avec l'école et après avec ma grippe à la c o n... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de film d'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de film d'horreur...   Drôle de film d'horreur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de film d'horreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Tokyo city centre :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser