Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♦ OURAN GAKUEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

♦ OURAN GAKUEN Empty
MessageSujet: ♦ OURAN GAKUEN   ♦ OURAN GAKUEN EmptyMer 20 Mai - 11:23

    [ Forum tiré du manga/anime Ouran Hight School Host Club ]

      Ouran Gakuen est une riche académie réservée aux enfants des hautes personnes de ce monde. Fils d'acteurs célèbres, filles de scientifiques, d'auteurs, politiciens...
      Deux choses sont obligatoires pour entrer à Ouran : la fortune est une haute lignée.
      Malgré l'argent, ces jeunes gens qui ont grandi dans une cage dorée peuvent avoir de graves problèmes et n'en parler à personne pour garder l'honneur...

      La vie de ces jeunes gens ne se résume qu'aux plaisirs et divertissements. C'est pourquoi, les cours ne sont que le théâtre secondaires de Ouran. Ce qui compte, ce sont les Clubs. Club d'Hôtes [ réservé aux personnages du manga ], le Gentle Club, le Art Club, le Horse Club et enfin le Journalism Club.

      Choisissez votre groupe et partez dans cette balade sereine. Mais la vie des riches n'est pas de tout repos.


    Forum tout nouveau, ouvert le 20 Mai.
    Pas besoin de connaitre la manga pour s'inscrire.
    Cliquez sur la barre pour y accéder.

    ♦ OURAN GAKUEN 90122__bouton_4


    [ Comment ça, j'ai pas les 75 messages pour la publicité ? https://akamo-institut.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=4 ET PAN ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ OURAN GAKUEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Behind the rp :: Want to link us? :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser