Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I'm here now [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuki

sasuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

I'm here now [finit] Empty
MessageSujet: I'm here now [finit]   I'm here now [finit] EmptyMer 27 Mai - 19:48

Here I am.

icônes 100* 100


[list]♣ Nom de famille;
Nezumi. Nom d’origine japonaise très connus
♣ Prénom;
Sasuki.En fait, je ne sais pas si c'est mon vrai prénom mais je l'aime bien quand même... et puis c'est le seul qu'on m’ait donné.
♣ Deuxième prénom;
.. On est censé en avoir un ?
♣ Surnoms;
Sasuki me suffit très bien.
♣ Origines;
Japonaises. Mes parents étaient japonais comme je le suis moi même aujourd’hui
♣ Nationalité( s );
Japonais. Une nationalité comme les autres parmi tant d’autres.
♣ Date de naissance;
J’ai 19 ans
♣ Humain

What's the hell ? I' m nice and I know that !

icônes 100* 100


♣ Physique

Il est grand et maigre, assez musclé et plutôt bien constitué. Il a les yeux bleus, d’un bleu profond qui donne l’impression que quand on se plonge dedans, on n’en sortira jamais ; il a les cheveux bruns foncés, le nez très fin et une bouche qui donne envie de l’embrasser. Il se coiffe d’une façon assez particulière, quoiqu’il change sa coiffure assez souvent, elle lui plaît bien. Il a des bras endurcis par l’effort mais les mains fine. Il c’est forgé des abdos à toutes épreuves et des cuisses puissantes comme celles des athlètes. Il a aussi un tatouage tribal dans le bas du dos, un piercing à l’arcade et un à l’oreille droite.

♣ Style vestimentaire;

Il a son style à lui, plutôt gotique, il lui plaît bien. Il suis toujours habillé de noir, sa couleur préférée. Il met souvent un tee-shirt à manche longues (noir) à rayures violettes et une veste (noire) qui lui arrive aux genoux qu’il ne boutonne jamais. Il porte aussi un jean de couleur sombre, déchiré, qui couvres ses chaussures ; soit des pompes de skate, soit des all-stars, ou bien ses bottes à clous, dans ce cas la , il met son jean par dessous ; sa fait plus class’. De temps en temps il met des mitaines et se maquille pour être mieux accordé avec mon style vestimentaire ; rien de très élaboré, juste un peu de noir sous les yeux, du fond de teint pour paraître plus pâle une petite touche de violet sur les paupières et pour les grande occasions, une légère couche de rouge à lèvres noir.

    ♣ Parfum favori;
    J’ai changé de déo je ne me reconnaît plus
    ♣ Star favorite;
    à bas les stars ! ! ! Nan, je déconne ; mais vus que je sais pas qui mettre…
    ♣ Livre préféré;
    J’aime la poésie, mais vus que c’est le nom d’un livre qu’on me demande… je vais dire Eragon
    ♣ Manga préféré;
    Debaser... super manga musicale
    ♣ Saison préférée;
    Boff… je les aimes bien toutes…
    ♣ Chanteur préféré;
    Candice de Eths.
    ♣ Groupe préféré;
    Rammstein, Eths, AC/DC, System of a down, M.Manson… yen a plein je sais pas qui choisir…

♣ Caractère (minimum 15 lignes );
Malgré son style vestimentaire et
musical, Sasuki est calme et posé. Il accorde sa confidence facilement. Il ne
se prend presque jamais aux sérieux et ne s’énerve que rarement. Sasuki et souvent
dans la lune. Il est toujours près a aider les personnes qui en ont besoin au
détriment de sa propre vie. Sasuki est trash mais sait être romantique quand il
le faut. Lorsqu’il monte sur scène avec sa guitare il devient une autre
personne, il devient Crizer un guitariste chanteur de death métal gothique.
Il vie a la façon d’un métalleux au jour le jour.

♣ Aime/ Aimes pas ( minimum 5 lignes );
Il aime par-dessus tout le death métal sous toutes ses
forment c'est-à-dire la musique, le coté trash, la philosophie, la façon de s’habiller
et la façon de vivre un peut a la punk au jour le jour sans faire de réel projet
et en se soucient que du moment présent. Comme tout bon métalleux il aime l’alcool
et le sexe.


Il déteste sont passé et sa famille d’accueil. Ses souvenir préférés
sont dans sa période de fugue où il a put vivre librement.

♣ Histoire;
Histoire_

Sasuki est né dans une petit village dans la banlieue tranquille de Kyoto dans une famille ouvrière qui, je dois l’avouer, était plutôt pauvre. Son père lui a apprit à jouer de la guitare à cinq ans et sa lui a beaucoup plu depuis il joue toujours de la guitare mais fais aussi de la batterie. Quand ses parents sont morts dans un accident de voiture il a été placé dans une famille d’accueil ignoble, ils le battaient et il n’avais que ses instruments comme seul passe temps. Quand il a eu seize ans il c’est rebellé, il se scarifiait et s’infligeait des coups pour qu’on le retire à sa famille. Il a finalement réussit et a été replacé, il c’est fait des amis et a monté son groupe ; tout en progressant à l’école jusqu’à obtenir une bourse pour Akamo.


Relax, take it easy!

♣ Pseudo/ prénom;
Julien
♣ Age;
14 années de dure vie
♣ Comment avez- vous connus le forum?
Top 10 des R.P. school et des copains,
♣ Comment trouvez- vous le design ?
Pas trop mal ^^
♣ Comment trouvez- vous le contexte?
J’adore les rp school ! !
♣ Code;
Je t’aime 5451845
♣ Who is your best friend? that' s Recolors of course!


Dernière édition par sasuki le Jeu 25 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

I'm here now [finit] Empty
MessageSujet: Re: I'm here now [finit]   I'm here now [finit] EmptyMer 27 Mai - 23:31

    Tout d'abord, Bienvenue ! { même si tu avais déjà fait une présentation il y a pas mal de temps il me semble }
    Ensuite, notre modèle de présentation a bugué donc il est normal que tu en ai pris un autre.
    Mais il a été remit en ligne et donc, il faut que tu rajoute ce qu'il te manque.

    Pour les codes c'est Okay tu n'auras pas besoin de les remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
sasuki

sasuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

I'm here now [finit] Empty
MessageSujet: Re: I'm here now [finit]   I'm here now [finit] EmptyJeu 28 Mai - 20:17

oki je fais sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

I'm here now [finit] Empty
MessageSujet: Re: I'm here now [finit]   I'm here now [finit] EmptyVen 29 Mai - 17:10

    Merci =)
    Et il faut que tu trouve un avatar 200*400 { si tu n'arrives pas à t'en faire un, demande mais il faut que tu ais une image au minimum }

    Bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

I'm here now [finit] Empty
MessageSujet: Re: I'm here now [finit]   I'm here now [finit] EmptyVen 29 Mai - 18:19

    Il faudrait mettre des majuscule au début du prénom et rajouter un nom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
sasuki

sasuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

I'm here now [finit] Empty
MessageSujet: Re: I'm here now [finit]   I'm here now [finit] EmptyJeu 25 Juin - 21:47

je sais pas encore si sa va plaire à tout le monde donc je met pas encore de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here now [finit] Empty
MessageSujet: Re: I'm here now [finit]   I'm here now [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here now [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Before the rp :: x_ The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser