Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Risa } No drums, kicks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Risa } No drums, kicks. Empty
MessageSujet: Risa } No drums, kicks.   Risa } No drums, kicks. EmptyDim 31 Mai - 0:15

    [C'est pour l'absence de RP, un demande de pardon.}

    Here I am.

    Risa } No drums, kicks. 660104__risa_debut Risa } No drums, kicks. 832578__risa_debut_2


    « You'll never know if you don't go
    You'll never shine if you don't glow
    »
    { Smash Mouth - All Star }



    ♣ Nom de Famille; Atori. A noter que c’est celui de son père, celui de sa mère est Harvy. Elle s’est furieusement battue pour s’appeler Lisa Harvy, mais son père, son frère et sa belle-mère ont gagné.

    ♣ Prénom; Risa. Lisa au départ, on a tout fait pour la japaniser.

    ♣ Deuxième prénom; Jacky. Aucun commentaire. Et ne vous avisez pas à l’appeler Jacky Kennedy.

    ♣ Surnoms; Riri, Lili, ou encore Kickeuse en Chef 8D

    ♣ Origines; Irlandaise, Japonaise. Ne parlez jamais de l’Angleterre. Et encore moins des States.

    ♣ Nationalité( s ); Japonaise. Elle a voulu se suicider le jour où son père le lui a annoncé. Mai sil faut dire que les plaquages de Shawn sont plus forts que ceux de Wario.

    ♣ Date de naissance; 8 Août. « 8/8 Wahaha c’est fort ça ! 8D » (citation : Shawn)

    ♣ Humain ou magicien; Humain. Harry Potter, Twilight, et le Magicien d’Oz sont trop nazes. Narnia c’est Irlandais alors exception.

    What's the hell? I' m nice and I know that!

    Risa } No drums, kicks. 318188__risa_desc Risa } No drums, kicks. 299232__risa_descr_2


    ♣ Physique;

    « Get the cool...
    Get the cool shoe shine.
    »
    { Gorillaz - 19/2000 }


    « Je dois avouer que j’aime les cheveux de ma frangine <33 Firehairs, c’est comme ça que je l’appelle. Elle a de longs cheveux d’un roux éclatant, bouclés, et d’ailleurs je l’ai convaincue de se brosser chaque matin pour ne pas ressembler à Aslan. Elle a toujours voulu se les couper. Dad’ a superbement bien réussi son regard de Jokerman pour la traumatiser et se les garder longs. J’ai remarqué qu’elle quitte rarement ses casquettes, bérets ou képis, même sous un toit. Elle déteste se faire coiffer. Et je ne dirai pas pourquoi.
    Après, on remarque tout de suite ses yeux. Verts, comme une Irlandaise qui se respecte. Verts non émeraude qui est une couleur distinguée mais d’un vert bizarre, parfois jaunâtre mais totalement verts. Clairs, et c’est pourquoi on ne les appelle pas émeraude. Vraiment étonnantes. Les Irlandais ont des mœurs étranges et lorsqu’on voyait les yeux de la petite Harly, on avait peur du Diable (Car comprenez, apparemment Satan lui-même avait les yeux verts.)
    Et enfin, comme tout roux, elle a un peau pâle, mais pas exceptionnellement blanche. Enfin, à force de la côtoyer presque jour, j’ai remarqué qu’elle était pâle. En fait elle a la peau commune pour ceux qui ne n’y apprêtent pas mais elle reçoit facilement les coups de soleil. Les seules fois où elle devient rouge n’est pas du à la timidité ou à la gêne, mais à cause de ces foutus ultraviolets qui me font rire. Et moi ? J’amène toujours mon ombrelle en dentelle noire sur moi, voyons 8D
    Son visage expressif est aussi très drôle. Ses pommettes sont constellés de tâches de rousseur (et si elle a des boutons, chose à laquelle aucun adolescent n’échappe, ils se confondent. Heureusement que j’ai un assez bon sens de l’observation pour les distinguer >’3 Elle pince ses lèvres quand elle est furieuse, rit ouvertement lorsqu’elle se moque, gonfle sa joue quand elle est gênée et sourit quand elle est contente. En temps normal, elle a toujours un regard sur le qui-vive et observe tel un rapace l’environnement. Elle fronce un sourcil et baisse un peu les paupières, ce qui lui donne un air UN PEU bizarre. »

    ♣ Style vestimentaire;

    « Notre père a beau râler, notre Risa ne changera pas. Elle n’arrêtera jamais avec ses larges chemises à carreaux, ses salopettes en jeans, ses vestes sans manches ou ses baggys cliquetants. Elle ne cessera jamais avec ses couvre-chefs ou ses foulards remontés jusqu’au nez. Elle a un style étrange, très coloré pour contraster avec le mien. J’aime beaucoup sa montre en fait, celle en cuir noir que sa mère portait vingt ans auparavant. C’est le seul objet assez classe qu’elle porte. Sinon, ça n’arrête pas non plus avec ses colliers bizarres sans valeurs. Moi j’en mets de beaucoup plus élégants, et j’envie beaucoup sa croix en argent (Eh, les Irish sont très catholiques.) »


      ♣ Parfum favori; « Elle ne l’avoue pas, mais mon nez développé le sent. Ah, très léger, plutôt fruité x3 Ah, c’est son shampoing ?»

      ♣ Star favorite; « Marlène Harnois (championne de kickboxing de 1986.) J’imagine. »

      ♣ Livre préféré; « Comment battre un judoka avec un kick à la nuque. »

      ♣ Manga préféré; « les shônens. Elle adoooore Shonen Jump et c’est à peu près la seule chose japonaise qu’elle apprécie. Attendez, elle a appris le japonais pour pouvoir lire ce qui est dedans ! Son manga préféré doit être Soul Eater. Un truc gamin et simple mais drôle. »

      ♣ Saison préférée; «Automne. Ses cheveux se confondent dans les feuilles tombantes.»

      ♣ Chanteur préféré; «Chester Bennington (chanteur de Linkin Park) Namého è____é »

      ♣ Groupe préféré; «Tous ceux qui hurlent xD Punk, Grunge, ça arrête pas. Mais parlez lui de Marilyn Manson, de Tokyo Hotel ou de rap et voyez-la s’exciter comme Brutus devant César.»


    ♣ Caractère;

    « What could go wrong?
    Oh come on come on come on, come on, do what you want !
    »

    { OK GO - Do What You Want }


    « Riri a le pire caractère que j'aie jamais vu X__x Elle crie, hurle, tabasse, gifle, kick, fait tout pour être violente alors que personne n'a rien fait. Elle a un potentiel incroyable en ce qui concerne le kickboxing mais très pauvre pour la diplomatie ou la politique. Irascible, susceptible, irritée, un rien la fait sortir de ses gonds.
    Mais c'est justement cela qui fait son charme. Une fois qu'on a surmonté ses premières crises, tout va pour le mieux. Comme moi en fait 8D J'ai supporté ses colères et maintenant je n'aime ma frangiine <33 J'aime beaucoup d'emmerder pour la voir devenir furieuse et je crois qu'elle a une envie furieuse de me fourrer sa semelle en dessous du pied si elle ignorait le fait que j'allais surement profiter de la vue marmoréenne 8D et lui asséner un Ippon en échange. Que voulez-vous, je fais du judo depuis longtemps et vu que je suis rapide dans la catégorie, je domine toujours wahaha.
    Mis à part ces petits dérangement, c'est vraiment quelqu'un d'adorable. Elle ne le sait pas, mais elle avait eu pas mal de succès dans notre établissement privé quand elle souriait (évitez de le dire si vous ne voulez pas perdre trois dents.) Mais comme elle souriait peu,n on la détestait. Recalée de la société, ai-je envie de dire. Les garçons connaissaient bien son style de combat et se plaisaient à la provoquer pour voir si ce garçon manqué arriverait à les battre. Ils sont tous repartis en pleurs et le nez en sang (dans les deux sens x] ). Elle est généreuse même si elle n'en a pas l'air, très loyale, fidèle et tout ça. Elle rit facilement, reste de bonne humeur si elle est en bonne compagnie et est généralement optimiste. Évidemment qu'elle l'est pour arriver à ne pas baisser les bras.
    Je l'ai vue pleurer plusieurs fois et je dois avouer que j'ai eu envie aussi. Elle m’a raconté quelques détails de sa vie parce que parfois elle craquait, et je reconnais que ça n’a rien à voir avec ma vie qui se limitait aux câlins de ma mère. La sienne est morte, et elle l’aimait beaucoup, alors elle a longtemps été choquée. Je pense que la violence est une issue pour elle. Une issue de secours »

    ♣ Aime/ Aime pas ;

    « C'est facile. Risa aime ce qui est naze. Voilà. Je ne peux pas lui en vouloir, vu qu'on a des goûts différents. Elle aime les carreaux écossais, les roues (toutes qu'elles soient, le vent, la nature, courir, sauter etc. Elle aime aussi taper dans n'importe quoi qui ait un peu l'air d'un punching-ball (faites gaffe si vous êtes un peu enrobé comme Obélix donc xD) et elle a un assez bon sens de rythme. Je lui ai proposé la batterie, elle a essayé et réussi mais a la flemme d'en faire. Je l'ai supplié pendant une période de m'accompagner pour ma pauvre guitare solitaire mais je crois justement que me voir inférieur à elle l'a poussé à ne pas en faire u___u"
    Elle aime... les pancakes. Elle aime aussi le pain à l'ail. Les petits salés. Mais pas les lentilles. Un vrai carnivore. Elle mange aussi beaucoup de chips et autres biscuits apéritifs; le sucré n'étant pas son point fort (car sucre = féminité ). Elle a horreur du café, des hamburgers et des sucettes mais mange tout le temps des chewing-gums.
    Son style de garçon ? Je crois qu'elle a un faible pour les garçons touts gentils, timides et naïfs. Qui l'aurait cru ? »

    Relax, take it easy!



    ♣ Pseudo/ prénom; Hah. Risa ou Riri, ça vous suffira. De toute façon, tout le monde m’appelle comme ça, même sur les autres fo’.

    ♣ Age; Allez crever.

    ♣ Comment avez- vous connu le forum? Vous connaissez le mot amis et fondateurs ? Fusionnez les deux.

    ♣ Comment trouvez- vous le design? Génial. Génial. Génial. Dommage que je sois partie à son installation =/ Edit : Le nouveau est génial aussi. Pétard. /sort/

    ♣ Comment trouvez- vous le contexte? Je me suis inscrite en sachant que c’est nul /sort/

    ♣ Code; Allez vous faire voir. V’voyez pas que j’suis (j’étais) modo ? [ I love u, all my family <33 ]

    ♣ Who is your best friend? Mes gants de boxe et mon kimono de taekwondo mwahah.


Dernière édition par Atori Risa le Jeu 4 Juin - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 28
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

Risa } No drums, kicks. Empty
MessageSujet: Re: Risa } No drums, kicks.   Risa } No drums, kicks. EmptyDim 31 Mai - 18:39

    OMG. Ce nombre de smileys, tu m' déçois. Nouvelle règle: Des smiley dans Rp et fiches = un averto.

    Bon sérieux, enlèves la matière à enseigner et rajoutes la personnalité d' avatar ou je te kick,
    compris?

    [ Et te valides pas toute seule ]
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Risa } No drums, kicks. Empty
MessageSujet: Re: Risa } No drums, kicks.   Risa } No drums, kicks. EmptyDim 31 Mai - 19:49

    Hem calmos u__u

    Il me semblait que j'étais modo. Mais si je ne le suis pas/plus, tant pis.
    Les smileys, c'est pour montrer la subjectivité de Shawn. Shawn est un geek absolu, et il abuse des smileys. Tu me connais assez pour dire que j'en mets pas partout dans mes posts RP u__u

    La personnalité d'ava ça va être compliqué vu que j'utilise plein d'images de sources et de dessinateurs différents X___x Bon j'essaie de fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Risa } No drums, kicks. Empty
MessageSujet: Re: Risa } No drums, kicks.   Risa } No drums, kicks. EmptyMer 3 Juin - 23:40

    This a story of a girl !

    « You're aching, you're breaking
    And I can see the pain in your eyes.
    »

    { Keane - Everybody's Changing }

    Risa } No drums, kicks. 880262__risa_hist Risa } No drums, kicks. Untitled-cocoa


    ♣ Histoire ;

    « Toujours on m'a parlé de ma jeune sœur. Une fille adorable, m'avait-on dit. Gentille, polie, intelligent, serviable, polie et mignonne. Une sœur parfaite.
    Sauf que je n'y croyais pas. Je n'y ai jamais cru. J'ai grandi dans la richesse de mon père et je savais qu'elle aussi, devait être comme moi, pourrie-gâtée, idéalisée sinon elle chouinait. Alors imaginais-je une fillette détestable, couverte de rubans et trois poupées de collection dans les bras. Elle n'a jamais été ni l'une, ni l'autre. Ni timide, ni couverte de rubans. »


    « Je l'ai rencontré à 9 ans. Moi j'en avais 10. J'étais tout fier de ma décennie et j'allai l'accueillir seul. Lui montrer notre jardin, notre maison... c'était en hiver. La neige rendait tout visibilité accrue. Je ne vis qu'une tâche orange. Je m'y dirigeai solennellement; elle ne m'entendit pas, moi et mes pas de velours dans la neige.
    Et je ne vis qu'une gamine qui pleurait. Elle se retenait comme le dernier des condamnés mais elle pleurait. Elle me remarqua enfin, essuya rageusement ses larmes et courut aussi vite qu'elle put pour m'échapper avec un air furibond.

    "Eh !" fis-je sans conviction. »


    « Les années passaient. On ne s'aimait pas. Elle me détestait, moi, poli, discret et réservé que j'étais, je ne voulais pas lui parler, à cette mutique aux cheveux enflammés.
    Notre père (seul lien de sang car ma mère -suédoise- était sa belle-mère. Elles se haïssaient cordialement) essayait d'être patient mais il devint de plus en plus irritable devant elle. Je voyais bien qu'elle souffrait quelque part. Où ? Pourquoi ? Comment ? Pourquoi était-elle venue chez nous ? Qu'est-ce que faisait sa mère ? Comment était-elle ? Et pourquoi refusait-elle de nous parler ?

    "Tu pourrais dire quelque chose!" lançai-je, en colère, après le dîner.
    "..." Elle baissa la tête mais ne m'ignora pas.
    "Alors ? Ça fait quatre ans qu'on vit ensemble et je ne te connais pas plus que la porte de ta chambre !"
    "..."
    Silence.
    "Faux. Tu restes des heures à la contempler. Tu la connais mieux que moi, cette porte."
    A mon tour de rester silencieux. »


    « Je suis entré au lycée. Que c'était bien de me débarrasser de cette fille qui portait le même nom que moi ! Plus de questions à propos nos liens ? Qu'ils m'énervaient, à se demander pourquoi on était frère et sœur alors qu'on ne se ressemblait pas. Je me teignais les cheveux en noir mais personne ne connait la vraie couleur en vérité. Mais je peux vous assurer que je ne suis pas roux, comme cette démone. Parallèlement, je développais mes pouvoirs magiques. Je commençais à avoir des pressentiments, puis cela devint plus précis. Je devinai qu'elle aussi était soulagée de ne plus m'avoir sur le dos. Elle commençait à sourire. Parler. Rire. Plaisanter. Était-ce moi son poids ? Je me sentais coupable. Elle eut une meilleure amie, Ashley, qui venait souvent chez nous. C'était la fille d'un collègue de notre père alors je l'avais déjà vue, sans y prêter attention. J'avais un très mauvais pressentiment. Deux même.
    Un soir, alors qu'elle devait être chez Ash', comme elle l'appelait, elle rentra en pleurs. Inopinément. Comme notre toute première rencontre. Ma culpabilité devint étouffante. Mon devoir de grand frère, si longtemps oublié, me torturait. Sans réfléchir, j'essayai de la consoler. Mais je n'étais pas doué avec les femmes moi. Je lui passai des mouchoirs, lui tapotai l'épaule mais elle se dégagea brutalement. Pourquoi n'était-elle pas partie en courant comme elle faisait toujours ? Je devinai qu'elle avait mal. Sans parler, je réussis (et ce fut très dur) de la convaincre de me faire confiance pour la soigner. Je fis un bandage maladroit en attendant. Et j'attendis. Qu'elle raconte un peu. Mais comme toujours, le silence fut roi.

    "Hem..."
    "... ?"
    "Merci." lança-t-elle tout bas, en s'en allant. »


    « J'étais fier d'avoir extorqué le premier pas. Elle était réticente, mais j'allais la pousser, la tirer même. C'était devenu ma distraction. Après le repas, je restai des heures à table à jouer à Mario. Elle passait, me jetait un coup d'œil et allait chiper du pain dans la cuisine. Curieux. N'importe quelle personne volerait des confiseries à la place du pain. Une personne assez simple, me dis-je. Mais je voulais absolument savoir pourquoi elle éclatait en sanglots ainsi. Aussi, sous prétexte de vouloir demander ce qu'elle fabriquait avec le pain, j'osais enfin toquer à cette maudite porte tant observée (et qu'elle me le fasse remarquer m'avait horriblement gêné car c'était absolument vrai.)
    En entrant, je la vis, une boite de Kleenex à la main, le pain sur sa table, et à ma grande surprise ! Pleurer. Enfin, cela devenait presque banal. Je vis aussi d'autres boites vides, entassées. Alors je compris qu'elle prenait du pain pas pour le manger, mais juste pour se donner une raison d'aller en cuisine, car en fait elle ne faisait que prendre des mouchoirs. Cette réflexion et cette stratégie me firent rire. Je ris au seuil, la poignée de la porte à ma main, sous ses yeux ébahis en larmes. Je tirai la porte par réflexe et entendit le claquement de la boite sur le bois. Je la réouvrai pour voir sa réaction, mais me retrouvai face à face avec elle.
    Je me souviens encore de son coup de pied douloureux.
    Mais je devinai que cela l'avait soulagée. »


    « Rentrée. Moi en deuxième année, elle en première. Après la dure journée, je passai encore mon, temps sur la chaise à jouer. Parfois j'amenai la guitare mais elle s'en allait bien vite. Elle vint un jour, et s'assit en face de moi.
    Silence.

    "Hem..."
    "Encore merci ? Pourquoi ?"
    "... (regard noir) Désolée."
    "...De quoi ?"
    "De t'avoir frappé."
    "Ah."

    Notre conversation la plus longue depuis que je la connaissais.

    "Tu veux savoir ?"
    "Ah ? Bien sur." répondis-je précipitamment en comprenant ce qu'elle voulait dire.»


    « Ainsi m'apprit elle que sa mère, Théadora Blanche Harvy était une scientifique enseignante au Trinity College de Dublin. Tout était normal, pour l'instant. Elle était une des personnes les plus normales au monde. Elle travaillait, rentrait, regardait la télé, corrigeait les copies, mangeait et dormait. Elle était célibataire mais apparemment une belle femme. Une homme d'affaire, en passage à Dublin, lui vola son cœur et elle en fut enceinte. Ainsi mit elle au monde une fille, Lisa. Elle n'a plus jamais contacté le père. Mais elle élevait sa fille avec bonheur et amour. (Le père en question, le notre, avait quand même surveillé le duo. Leurs amis communs rapportaient à Atori l'évolution de la relation mère-fille.) Une des histoires les plus banales aussi.
    Le jour de l'anniversaire de sa fille, Dora alla la chercher à l'école... elle lui offrit son cadeau et s'accroupissait pour recevoir un câlin de remerciement... quand une voiture passa au mauvais endroit et au mauvais moment.
    Risa avait vu les derniers instants de sa mère. Le jour de son neuvième anniversaire. A cause d'elle.

    "Si j'avais au moins attendu d'être sur le trottoir pour la remercier... si je l'avais fait plus tôt au lieu d'admirer bêtement son cadeau..."

    Ses yeux verts s'affolaient. Écarquillés, ils restaient fixes, presque sans vie.»

    ○○○


    "ABRUTI DE FRÈRE !"

    « Mince. J'ai laissé traîner le cahier d'exercices d'Ashley, Risa a cru que c'était le sien et a fait son exercice dedans. Du coup maintenant elle devait tout recommencer...
    Elle se mit au travail, après avoir échoué un coup de pied destiné à finir dans mes côtes.

    "SHAAAAAAAAWN ♥ !'

    Je me retins de me jeter sur elle en l'appelant haut et fort. Mais Ashley déjà me serrait fort contre elle. Risa resta cinq secondes en mode "no comment" et s'en alla avec un biscuit dans la bouche.

    Depuis que je lui avais "volé" sa meilleure amie, son comportement se dégradait. Elle devenait turbulente et insolente avec les professeurs. Au final, elle eut ce qu'elle voulait. Elle quitta (fut renvoyée de) notre lycée privé pour en aller dans un autre, Akamo.

    Mais ne t'inquiète pas Riri, Ashley et moi, on te rejoindra bientôt »
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 28
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

Risa } No drums, kicks. Empty
MessageSujet: Re: Risa } No drums, kicks.   Risa } No drums, kicks. EmptyJeu 4 Juin - 18:41

  • Les cooooodes.

    Mais bon, valides-toi. Tu en as le pouvoir vile modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Risa } No drums, kicks. Empty
MessageSujet: Re: Risa } No drums, kicks.   Risa } No drums, kicks. EmptyJeu 4 Juin - 21:02

  • Tu crois que je ne l'ai pas lu le règlement ? xD
    Bref. Validey, Risa la-moins-belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risa } No drums, kicks. Empty
MessageSujet: Re: Risa } No drums, kicks.   Risa } No drums, kicks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risa } No drums, kicks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Before the rp :: x_ The Register :: Accepted :: Human-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser