Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Wolf

Karl Wolf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/10/2008

De retour! Empty
MessageSujet: De retour!   De retour! EmptySam 15 Aoû - 21:47

Un jean trop large traînant par terre, une main dans la poche, le regard fixé sur les cailloux qui s'écartent à son passage, des boutons défaits à sa chemise, une valise traînant derrière lui dans un bruit sourd. C’est ainsi que Mr Wolf traversa la ville pour se rendre à Akamo. Ce « mode glandeur » pouvait laisser penser aux gens qui le voyaient passer qu’il s’agissait d’un élève, mais chaque fois qu’il relevait la tête pour regarder un panneau ou reconnaître la rue, ses cheveux se dégageaient pour laisser apparaître son visage d’adulte, ou, pour être moins solennel et proche de la vérité, de grand enfant.

Karl avait profité de ses grandes vacances pour retourner en Hollande et il constatait avec plaisir que rien n’avait vraiment changé. Tant mieux. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas le changement, mais la routine, certaines habitudes, peuvent s’assurer si rassurantes et peut-être même protectrices.

Il y avait du monde dans la ville, le professeur avait donc abandonné sa petite voiture sur un parking un peu plus loin. Impatience de retrouver l’institut ? Qui sait ? La moitié des élèves étaient encore en vacances, mais quelques adolescents erraient à nouveau dans l’école. Il y avait à cela de nombreuses raisons : parents trop occupés, dispute avec la famille, ou tout simplement habiter tout près et aller voir ses amis revenus quelques jours avant la reprise.

Arrivé devant le portail, Karl sourit.


« Je suis de retour… »

Est-ce que ces paroles avaient un destinataire précis ? Lui-même ne le savait pas. Ses yeux bleus fixaient l’internat à travers les grilles, grilles qu’il poussa et qu’il franchit d’un pas assuré. « Tu m’as manqué. » C’était cela qu’évoquait clairement le regard du professeur. Il n’avait pas exercer longtemps ici mais le lieu lui plaisait vraiment, et c’était une joie de rentrer. C’est ainsi qu’il traversa la cour, fixant le grand bâtiment qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: The Institut :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser