Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premiers cours ! [pv inscrits]

Aller en bas 
+5
Nell Natsumi
Lenzo Kriks
Aya Hitahoji
Yumi Hakimoko
Alexandra Lidner
9 participants
AuteurMessage
Alexandra Lidner

Alexandra Lidner


Nombre de messages : 10
Humains ou Magiciens ? : Magie ? Est-ce un poème ?
Attaché à : ... ?
Petit(e) Ami(e) de : ... Pas le temps.
Date d'inscription : 08/10/2008

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptySam 18 Oct - 11:21

  • Nouveau travail... il faut dire que l'arrivée d'Alexandra s'était passée assez discrètement. Elle avait garé sa voiture, sorti sa valise et emménagé dans sa maison... et c'est tout. Après elle voyait les dossiers des élèves, envisageait des cours, lisait de nouveaux livres etc.
    Pour cette journée-ci, le lundi, elle était venue tôt dans la salle de classe et avait été étonné par la fraîcheur des lieux. Fraîcheur dans le sens où tout est nouveau. Elle chercha les paquets de craie, la brosse, arrangea une dernière fois son bureau et attendit. Ah ! Encore une demi-heure avant l'arrivée des élèves. Ils étaient grands, on n'avait pas besoin d'aller les chercher dans la cour, de plus c'était un internat donc le programme n'était pas le même que dans un lycée normal.
    Son regard se perdit dans le gris mordant du ciel, ce bleu-gris qui rend les gens tristes et grognons, nuage qui sont surchargés d'eau et qui cherchent où se soulager, inquiétant nombre de gens qui courent avec un parapluie alors qu'il pleuvra dans la ville voisine et que cette course effrénée n'aura servi à rien.
    Ses pensées se dissipèrent, elle pensa à des tas de choses qui ne servent à rien. La demi-heure s'écoula, elle alla ouvrir la porte de la salle... Tandis que les élèves prenaient leurs places en bavardant sur les dernières jupes qu'un magasin a sorti pour la saison automne-hiver, sur les astuces des jeux vidéo, sur les parutions de divers mangas et autres choses aussi "adolescentesques", elle révisait en tête ce qu'elle allait dire et les conseils qu'on lui avait donnés. "N'aie pas l'air trop sévère..." Raté. Le visage d'Alexandra est comme ça, on ne peut le changer. "Ne fais pas de lapsus en japonais ou on se moquera..." Raté aussi. Elle avait du apprendre le japonais très vite donc il sera courant qu'elle fasse des fautes. "Repère les bons élèves et les mauvais..." "Ne demande pas au mêle élève à chaque fois d'effacer le tableau" ... C'était les dix commandements des profs. Ah, qu'ils étaient ennuyeux !
    Quand tout le monde prit sa place et échangé les dernières murmures, elle prit son inspiration et parla. Dur dur.


    -Bienvenue à tous les élèves, anciens ou nouveaux. Le professeur précédent étant parti à la retraite...

    *Ils doivent avoir eu une vieille harpie. Oh ! Ils doivent détester cette matière maintenant. Pourquoi n'ai-je pas choisi d'enseigner les mathématique soù au moins tout le monde est attentif ?*

    -...je la remplace. Professeur Lidner, enseignant la littérature, ce que vous devez déjà savoir à moins que vous êtes entré dans cette salle pour contempler le magnifique plafond blanc aux nuances plates. Pour les fournitures, il me faudra un classeur A4, des feuilles et des pochettes plastiques.


    Et elle sortit le baratin que tous les profs nous sortent. Le fonctionnement des cours "...vous prendrez des notes au crayon, au brouillon. Après vous complèterez les leçons avec..." le système des punitions "...une heure de retenue pour devoirs non faits ou attitude incorrecte. Je n'aime pas punir, mais les lignes à copier sont d'une absurdité incroyable. En retenue, vous devrez faire des travaux de classement assez barbants..." les projets "...nous ferons des sorties au cours de l'année mais si un incident se produit volontairement, j'exclus cet élève du cours..." et les fondamentaux "...nous ne ferons pas d'orthographe ni de grammaire dans l'année, vous devriez avoir assez appris au collège. Sauf si il y a des fautes en masse, les fautes primordiales et horribles, mais je doute que vous en arriviez à là."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptySam 18 Oct - 13:12

  • Yumi s'était réveillé deux heures avant son premier cours. Elle pris une heure à se doucher et l'autre elle la partagea entre le choix de ses vêtements et le temps de manger et de se coiffer/maquiller. Yumi n'aimait pas avoir l'air négligée, l'image était important, pas trop mais quand même. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour quelqu'un qu'elle n'était pas. La jeune fille sortit des douches habillée d'un cheap monday noir et d'un T-shirt des Beatles noir et vert avec un sweet memrican Apparel vert pomme. Elle mit de quoi noter pendant le cours dans un eastpak noir. Après quoi, elle se mit devant un miroir pour mettre du eye-liner noir et une toute petite touche de gloss. Une fois sa de fait, elle se ramassa les cheveux avec beaucoup de pinces dans les tons de noir et vert. Après quoi, elle mit sa montre à son poignet et éteignit son portable avant de le mettre dans sa poche. C'était l'heure, la jeune fille sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de littérature, si c'était bien sa son cours... Une fois arrivée, elle s'installa près de la fenêtre au fond de la salle. Elle ne voulait pas être vue du ou de la prof, c'était bien, les autres élèves arrivèrent par groupe ensuite. La jeune fille regarda par la fenêtre jusqu'à ce qu'elle remarque l'arrivée de la prof. Malgré le fait qu'elle n'aime pas bosser, elle détourna le regard vers elle et pris note du matériel, elle l'avait déjà mais on ne savait jamais si il lui manquait un truc... Yumi réfléchit ensuite à l'année qui allait arriver en regardant pensive par la fenêtre tout en étant attentive aux dires de sa professeur. Elle commença ensuite à sortir une petite trousse en tissus noir avec des mots de ses amis écrit en rose et un classeur roses avec d'autres mots écrit en noir. Pour l'instant, personne ne s'installa à côté d'elle, elle n'avait pas la gale pourtant ! Tant pis, les gens préféraient évidemment rester avec leurs amis, pourquoi s'assoir à côté d'une fille avec les cheveux roses après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptySam 18 Oct - 13:41

Yaya avancait doucement dans les couloirs, son premier cours. mais pourquoi c'était elle inscrite? De la littérature en plus! Fallait avouer que La jeune fille n'était pas souvent allé en cours alors elle était pas vraiment doué en littérature. Il y avait beaucop d'éleves dans les grands couloirs, elle avait du mal a se faire un chemin. se fesant bousculer par tous le monde. Alors quand l'une des personne eu le malheur de lui faire une reflexion sur sa taille, l'ayant en plus bousculé. Elle lui lanca un regard noir qui étonna d'ailleurs le garcon. Un regard a vous glacer le sang... pourtant Aya n'était pas gu genre a aimer faire peur au gens mais savoir faire peur est assé pratique... Surtout quand on ne sait pas se battre. Le gars partit alors, sens rien demander de plus. Certain personne ayant remarqua la scene se mirent a dévisager la demoisells, ca commencait bien. Si elle se mettait a faire peur atous le monde des le début qu'est ce que ca allait etre! Et puis ses vétements y éttaient peut etre pour quelque chose. Pourtant, aujord'hui, elle ne portait pas ses vetements les plus originaux. Un short rouge au quel était acroché deux bretelles noirs et un petit t-shirt rouge et noir. Avec cela de grande chaussettes rouge et de longues bottes a talons companssé, noirs. Un sac rouge décoré de plins de pin's de toutes les couleurs. Ses cheveux coiffé de la meme magniere que d'habitude, s grande meche derriere son oreille. Les yeux maquillé de noir, mascara, eye ligner,... Assé classique, pour la jeune fille en tous cas! Mais c'était vrai qu'elle n'avait vu personne d'habillé comme elle. Et ca lui plaisait bien, Yaya n'aimait pas ressembler aux autres! Arrivé devans sa classe elle hésita a rentré, vraiment pas envie d'y aller. mais bon l'adolescente n'avait pas le choix. Poussant doucement la porte elle chercha une place ou s'installer. Voyant une place de libre a coté d'une jeune fille au cheveux encore plus rose qu'elle, elle décida de se poser a coté d'elle. Arrivant a son niveau, un grand sourir sur les levres elle demanda quand meme.

La place est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptySam 18 Oct - 14:28

  • Yumi rêvassait, comme d'habitude ! Que faire ensuite, avait-elle oubliait un truc ? Bref, des questions existentiel ! Elle se sentait un peu seule quand même... Enfin, jusqu'à ce qu'une fille aux cheveux roses pâles arrive habillé normalement selon Yumi. Après tout, elle n'aimait pas les clones ! La jeune fille lui fit aussi un grand sourire et répondit heureuse d'avoir de la compagnie :

    -Bien sur ! Installe-toi ^^

    Au moins, elle n'allait surement pas être gênée par la façon dont elle s'habille et lui faire remarquer, d'ailleurs quand elle y repensait, elles étaient jolies ses bottes ^^ La jeune fille se présenta à voix basse pour ne pas se faire remarquer :

    -J'm'appelle Yumi, et toi ? ^^

    Yumi aimait savoir avec qui elle parlait, en plus elle avait l'air gentille ! Elle pourrait peut-être devenir amie, qui sait ! La jeune fille porta ensuite son regard sur la prof qui parlait de ce qu'il ferraient durant l'année. Des sorties, intéressants ! Au moins ils ne s'ennuieraient pas ! Enfin, bien sur, elle n'aimait pas beaucoup les musées et les bibliothèques, mais c'était mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptySam 18 Oct - 14:54

Un matin plutôt triste, des nuages partout une pluie à prévoir et du vent qui rendait l'atmosphère fraiche et pas géniale, manquait plus qu'il pleuve et qu'on ait droit à un orage. A part ça dans le pensionnat plutôt dans la chambre numéro 1 Lenzo dormait à poing fermé et ayant un sommeil agité il s'était retrouvé les pieds au niveau de l'oreiller et la tête à l'autre bout, et déjà que ce matin ne présageait rien de bon pour lui ça allait être orageux, un coup inconscient dans sa table de sa table de nuit et un un bruit pas possible se fit entendre dans la chambre, l'adolescent se leva en sursaut se précipitant hors de son lit en caleçon, ramassant son réveil avec une tête pas réveillé Lenzo regarda l'heure et du se retenir pour ne pas crier 7 : 36 du matin, c'est bien ce qu'il pensait se coucher tard c'était pas une bonne idée ici. D'habitude il se levait à midi tout au moins alors c'est vrai que sept heures et demi ça le change. L'adolescent soupira un peu sur les nerfs et se traina jusqu'à la douche pour se changer, et se doucher, logique. Il était pas du genre à rester des heures devant la glace et surtout pour aller en cours, lorsqu'il ressortit un peu plus tard il avait un tee-shirt violet avec écrit d'une façon originale dessus 'dream' par dessus une veste blanche et en bas, un jean bleu avec ces éternelles godasses de sport bizarre et flashantes, cette fois ci elles étaient oranges pétantes avec du noir pour le logo et quelques détails. Le temps de lacer ces chaussures et il fila dans le couloir, il était déjà un peu en retard pour son premier cours et déambulait dans le couloir un peu seul tout à coup, prenant des virages par ci par là, il entendit alors derrière lui une voix plutôt grave qui l'interpelait. Ça ne lui disait rien comme voix à lui, il se retourna et aperçut un prof, un professeur qu'il avait du voir seulement en photo vu que jusqu'ici ces cours n'étaient pas une priorité faut le savoir.

- Lenzo Kriks, c'est ça ? Vous ne devriez pas être en cours ?
- Euh...

Spontanément il partit en courant fuyant ces obligations par la même occasion, derrière lui il entendait les pas du professeur qui tentait tant bien que mal de le rattraper, sauf que pour l'emmener en cours il faudrait surement plus que ça, et pis c'était pas ces affaires à ce type !? Etendant son ouïe il capta les paroles du mec derrière lui qui marmonnait qu'il allait lui faire sa fête, un sourire amusé s'afficha sur le visage de Lenzo alors qu'il passait devant des tonnes de salles quoi qu'une seule attira réellement son attention vu que la porte était ouverte. Pas vraiment le temps de réfléchir en plus il allait pas se fatiguer pour un gars comme lui. Entrant à toute allure la porte claqua légèrement tandis qu'il soupira en restant appuyé sur la porte comme si ça l'aiderait. Sur le coup, il était détendu, mais en y regardant de plus près on constatait que tout le monde le regardait en silence et se demandait ce qu'il foutait, y a de quoi faut dire.
Un sourire gêné au professeur de la classe et soudain un mal de tête le prit alors que des élèves parlaient, normalement mais pour lui c'est comme si des enceintes l'encerclaient et qu'on criait de dans un micro. Le jeune homme serra les dents et son ouïe redevint normale. Puis toujours dans une position peu enviable il dit alors en se redressant et en lâchant la porte.


- 'Jour, désolé pour mon retard.

Là il se demanda s'il ne ferait pas mieux de repartir, il jeta un œil au tableau et à la prof', dans quel cours il pouvait être déjà ? En plus de ça il n'avait pas d'affaires et pis il se sentait con, il avait fuit devant un professeur afin d'éviter les cours et puis il avait fini par s'enfermer dans une salle. Oui ça promettait d'être une journée très mauvaise. Apparemment il avait débarqué alors que la prof parlait et celle ci reprit après qu'il soit arrivé, tout ça le laissait de marbre les cours l'ennuyait à mourir mais on dirait qu'il allait devoir prendre place quoi qu'il hésitait encore un peu, il savait même pas si c'était sa classe alors comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptySam 18 Oct - 15:44

Yaya s'assaya a coté de sa nouvelle voisine de table, sortit sa trousse rose presque fluo décoré de plins de mots écrit par la jeune fille et deux pin's acroché sur le coté droit. Un classeur de la meme couleur avec écrit "CRAZY <3" en gros dessu, en plien milieu. Ca lui allait bien vous ne trouvez pas? Posa ou plutot lacha son sac par terre, rien, pas un bruit. La demoiselle n'avait que ca dans son sac, juste le minimum... Elle n'était pas du genre bosseuse, les cours c'était un moyen comme les autres de passer le temps. Rien de plus, si elle pouvait ne pas y aller elle s'en passerait bien d'ailleurs. Mais bon, pas le choix, il fallait qu'elle s'inscrive a un cours et celui la avait l'air d'etre le plus calme. Avec un peu de chance elle réusssirait a dormir! L'adolescente posa alors ses grands yeux aujord'hui violet sur Yumi.

Moi c'est Yaya...

Et oui, encore son surnom! Elle ne donera donc jamais son vrai prénom a quelqu'un? Mais elle détastait se prénom, c'était plus fort que tous... Meme a la prof elle ne comptait pas lui donner son vrai prénom. Et puis lui tenir tete ne la dérangeait absolument pas. Ca ne serait pas la premiere fois qu'elle serait viré des le premier cours. Le programme était plutot intéréssant meme si la visite des musés ne la passionnait vraiment pas. mais bon, la demoiselle ferait avec! Observant les affaires de sa camarade et ses vétements elle la trouva aussi originale qu'elle, ca lui plaisait bien. Mais ce qu'elle remarqua en premier ce fut son sweet, il était magnifique. Ce n'était pas ca couleur préféré mais un dans le meme style, pour pas avoir le meme, avec une couleur différente ca aurait été parfait!

Tu l'as acheté ou ton sweet? Il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptySam 18 Oct - 18:32

  • -AAAAAAH !

    Un cri aigu dans la chambre 2. Quelque chose passa par la fenêtre, quelque chose qui ressemblait à peu près à un réveil à moitié écrasé comme si un haltérophile s'était amusé à lancer ses instruments sur la pauvre bête dont l'âme n'avait pas pu réveiller Anju à l'heure qu'il fallait.
    La jeune fille s'habilla en vitesse, ne mangea pas, se passa un ou deux coups de peigne dans ses cheveux, se parfuma et sortit en trombe dans le couloir en jetant de vagues "désolée... excusez-moi..." Mais très vite elle se perdit dans l'académie. Elle ouvrait des portes. La salle de classe ? Non... des douches. Non, le salon commun. Encore non, un placard à balais. Finalement encore et toujours non... le bureau du directeur !


    -Komagaku qu'est-ce que v...

    Vuit ! Elle était déjà partie. Ah c'était décidément fatigant. Au moins un précepteur connait son chemin, et elle ne risquait pas d'être en retard. Elle monta quelques volées de marches... en descendit... courut le long des couloirs... et enfin arriva dans la salle de classe. Elle toqua timidement et entra en cherchant le professeur des yeux. Il lui semblait que les yeux glaciaux du professeur la transperçaient avec des pics de glace tandis qu'elle balbutiait:

    -Je... pardon professeur... c'est le premier jour et...

    La femme fit un signe désinvolte qui voulait à peu près dire de s'asseoir vite et elle marcha jusqu'à une table où il y avait un garçon.

    -Ehem... excusez-moi... je peux ?

    Le regard impatient du professeur la fit tomber sur la chaise où elle se tint droite. Quel cours déjà ? Littérature... Pfff. C'était d'un ennui...
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Ichigo Mayori
The Girl who sees The Death ~
Ichigo Mayori


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : Moi u_u
Petit(e) Ami(e) de : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: 1

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptySam 18 Oct - 19:16

Ichigo dormait encore alors qu'il était a peu près 8h00 du matin, heure ou elle devrait normalement être en cours. Purtant elle dormait tranquillement dans sa chambre, mais elle entendit la porte s'ouvrir, en faite c'était les dame de service qui fesait le menage dans les chambres, a cette heure elle devait s'attendre a ce qu'il n'y est personne. Ichigo ouvrit les yeux et vit une dame en blanche, la suele chose qui sortit de sa bouche fut "Gné ?". La dame de service en l'apercevant dans son lit sortit en vitesse laissant Ichigo dans le doute "Avait elle revé ou était ce réelle ?". Elle passa vite cette question en prenant son portable pour voir l'heure : 8h05 !! Elle sorit de son lit en bondissant puis fila a toute vitesse dans la salle de bain pour ressortir toute propre après 10 minutes habillée d'un robe rayée noire et blanche, ellese maquilla un peu mais elle n'avait psa vraiment le temps de s'atarder sur se genre de detailles ! Elle prit son portable et partit pour retrouver sa classe, elle ne savait même pas ou elle était ni quel cours elle avait...C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle avait compltement oublié son sac, de quoi elel aura l'air quand elle arrivera ?! Elle n'aura pas ses affaires et en plus en retard de presque une demie heure. Pour un premier cours c'est reussi ! Elel n'avait pas le temps de retourner dans sa chambre et donc se mit a chercher la salle de cours dans les couloirs, après quelques minutes elle trouva une porte ou il y avait "Salle de cours". Enfin elle avait trouvé ! Elle pria pour que la prof ne soit pas sèvère et ne lui dit rien parce que c'était le premier jour. Elle toqua a la porte puis entra sans gene dans la classe, ça lui était deja arrivé pas mal de fois dans son enfance donc ça ne la derangeait pas plus que ça. Elle regarda les élèves et vit qu'ils étaient soit attentif soit a moitié endormis mais tous ne parlaient pas. La prof était elle sèvère ? Elle s'avança un peu vers la prof et dit :

-Excusez moi j'avais oublié de metre mon reveil ce matin...

Elle ne continua pas car vu le regard que la prof lui lança, elle resta donc là devant elle attendant un mot de la prof en esperant qu'elle comprenne...Après tout Ichigo était loin d'être matinale et puis se lever pour aller en cours n'ets pas un motif très motivant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lidner

Alexandra Lidner


Nombre de messages : 10
Humains ou Magiciens ? : Magie ? Est-ce un poème ?
Attaché à : ... ?
Petit(e) Ami(e) de : ... Pas le temps.
Date d'inscription : 08/10/2008

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptySam 18 Oct - 20:27

  • Incroyable. Trois retardataires dont une critique. Le premier ça passait, la deuxième aussi, mais un troisième...

    -... Kriks, Komagaku et Mayori, vous resterez ici en fin d'heure.

    Elle marqua un temps d'arrêt, regagna son bureau et parut pensive un instant.

    -Maintenant, vos orientations littéraires ! Ce que vous aimez lire en dehors de mangas ou de comics, et ce que vous aimeriez qu'on étudie. Je sais que les élèves n'aiment pas forcément l'Alexandre Dumas, le Shakespeare ou le Buzzati, donc on va faire en priorité ce que vous préférez. Évidemment comme les trois cités plus haut sont dans le programme, nous serons obligés de les lire.


    Quelle punition infliger aux retardataires ? Des retenues ? Juste pour un retard ? En même temps, ce sont eux qui sont en tort donc elle a bien le droit de les coller. Mais elle a débordé de son calme juste à cause de la troisième fille, Ichigo. La coller seule et pas les autres serait injuste. Coller les trois serait encore plus injuste. Ah ! Que faire ?
    Mettre une retenue aux trois pour qu'ils ne recommencent plus. Tel est le travail d'un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptySam 18 Oct - 21:09

Lenzo ne s'était même pas assis que deux autres retardataires le suivirent, c'était peut-être beaucoup trois mais dans cette classe tout le monde avait l'air ailleurs et désintéressé donc les administrateurs tels qu'ils soient devront s'y faire probablement. L'adolescent parmi les autres qui n'aimaient pas la littérature était comme eux, les livres ça le branchait moyen à moins que le sujet sois intéressant pour lui il lisait peu, ni manga ni BD et encore moins des romans de mille pages. Résultat le cours de littérature il était facilement mis dans sa liste de choses inutiles ou pas importantes à faire. Finalement, vu qu'il se trouvait qu'il était arrivé dans les derniers les places qui restaient était limité et comme par hasard le fond était complet, une place au milieu ferait surement l'affaire pour un cours disons. Le jeune homme s'assit et observa un peu les élèves présents, pas mal, il en connaissait déjà pas mal et pis comme classe on fait pire.
Se tournant vers sa table il sentit alors comme un vide, un manque, d'abord où est-ce qu'il avait foutu ces affaires ? Ah oui c'est vrai qu'au départ il en avait pas, déjà qu'après la troisième en retard la prof' avait pas hésité à le faire rester à la fin du cours là il allait devoir jouer la comédie. Le menton maintenu par sa main Lenzo regarda en face de lui sans rien dire, qu'est-ce qu'il allait pouvoir inventer... c'est peut-être bien l'occasion de voir si l'honnêteté est récompensé. Au risque de paraitre hors-sujet avec la question que le professeur venait de poser il allait tenter sa chance voir s'il y avait une once de clémence en cet être si diabolique qu'on appelle enseignant, et en plus enseignant de littérature, lui ce qu'il aimait c'était la musique, le dessin, le sport pas la littérature ! Enfin maintenant qu'il était contraint et forcé.


- Euh, dites en fait à la base je devais sécher ce cours là et les autres d'ailleurs mais du coup j'ai pas de matériel vous auriez un crayon et une feuille de brouillon ?

Soudain un truc gluant et collant lui effleura le doigt tandis qu'il ne savait pas quoi faire de ces mains. En un réflexe il retira sa main et se pencha pour voir un peu le dessous de ce magnifique bureau d'école. Magnifique c'est le cas de le dire d'ailleurs, un chewing-gum décorait cette table c'est pas qu'il était dégouté y avait pas trop de quoi mais bon, bosser là dessus c'est limite pire que de bosser par terre, au moins au sol y a pas de bubble gum partout. Enfin il pouvait rien dire il était accro' aux chewing-gum alors ce genre de trucs allait surement lui arriver lui aussi.
S'écartant un peu pour ne pas avoir à poser carrément le doigt dessus par erreur il adressa à cette femme un sourire magnifique qui se voulait charmant, c'était pas encore ça. Puis il ajouta.


- Sinon il faudrait un mouchoir pour enlever ce truc dégueulasse... je vous demanderais bien un oreiller mais j'ai peur d'abuser. J'abuse... oui donc pas d'oreiller.

*Je vais détruire ce réveille avec un obus pire que pour Hiroshima si ce cours deviens un enfer pour moi.*

Sympathique cette prof', elle avait carrément l'air sévère, l'adolescent tentait alors de l'imaginer avec un fouet ou un trident, on rajoute une queue de démon et des oreilles pointue et on obtient facilement le diable version femme. Malgré ça, il comprenait qu'elle ne soit pas payer pour être gentil et ça l'arrangeait il aurait pas à subir son cours parce qu'elle pouvait bien l'envoyer chez le proviseur ou lui faire copier mille deux cent fois 'je ne dit pas de conneries en classe', même si elle voulait elle le collait dix mille fois si elle lui évite des cours fastidieux, ennuyeux et pas très primordial (primordial pour lui) alors il pourrait bien faire semblant de faire ces punitions passer ces retenues à dormir et raconter des craque au principal ça le dérangerait pas.
Arrivé au bac par contre peut-être qu'il envisagerait des efforts mais c'était même pas encore sur.
En tout cas l'année scolaire ça promettait d'être que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptyDim 19 Oct - 11:48

  • Yumi sourit à Aya, elle savait que c'était un surnom, mais si elle préférait être appelé comme sa, c'était tout aussi bien ! La jeune fille sourit pour lui faire comprendre qu'elle était enchantée de la connaitre et sourit au compliment par rapport à son magnifique sweet vert. Bien sur, elle voulut lui répondre quand les retardataires arrivèrent, la prof semblait assez stricte sur les retards... Quand la prof détourna le regard, elle chuchota à sa voisine toujours en souriant :

    -C'est American Apprel ^^ Si tu veux après les cours on pourra y faire un tour !

    Vu que Yumi ne voulait pas dire qu'elle était milliardaire, elle prendrait surement au maximum deux robes pulls qu'elle aimait ^^Et puis son armoire ne pourrait pas tenir avec plus xD Yumi était contente de rencontrer quelqu'un qui avait les mêmes gouts qu'elle. La jeune fille soupira et croisa les bras pour y reposer son menton, elle n'aimait pas beaucoup les grandes œuvres littéraires, que faisait-elle dans ce cours ? Elle pris un moue légèrement déçu et commença à observer le plafond, la prof avait raison, c'était très intéressant xD Mais elle détourna rapidement le regard quand une goutte de pluie atterrit sur le carreaux, sa pouvait pas être pire ! Mais Yumi se souvint d'un truc important :

    -Ah ! Au passage, j'adore tes bottes ^o^

    Étrange, la pluie la rendait nostalgique, tous les jours où elle sortait de chez elle juste pour sauter dans les flaques et rentrait dans sa grande salle de bain pour se prélasser dans un bon bain chaud et manger un bon bouillon de légumes... C'était ça sa plus grande occupation, après le shopping, qui la faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Raphaël Vlain

Raphaël Vlain


Nombre de messages : 86
Age : 31
Humains ou Magiciens ? : Humain
Date d'inscription : 05/10/2008

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 3

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptyDim 19 Oct - 14:10

Raphaël s'était réveillé à 7h, comme à son habitude, mais, après avoir machinalement ré-éteind son réveil, il se rendormit pour une bonne heure, pourtant il s'était endormi tôt la veille. Quand il rouvrit les yeux, il se prépara comme à son habitude, chemise blanche, pantalon marron et veste de la même couleur, veste qu'il avait mis autour de la taille, il faisait chaud ici. Ce ne fut qu'au moment de se peigner qu'il s'aperçut qu'il était vraiment en retard. Il se passa donc un coup de brosse en vitesse et courut jusqu'à la salle de classe. Au passage, il croisa deux garçons qui parlaient vaguement d'une fille que l'un d'eux avait bousculé et qui semblait être une vraie sauvage, aux dires de ce dernier. L'adolescent les regarda avec envie. Ils n'avaient pas cours en première heure, eux, à moins qu'ils sèchent... Dans tous les cas, ils ne se retrouvaient pas en retard le premier jour...

Arrivant devant la porte de la classe, il entendit la prof dirent à des élèves de rester en fin d'heure. Premier cours et déjà trois élèves qui doivent rester en fin d'heure? Non, pardon! Quatre en le comptant. Cette prof devait quand même être assez sévère. La prof parla d'auteurs de littérature, demandant ceux que les élèves préféraient. Elle ne devait pas être si terrible quand même, vu qu'elle s'en souciait. L'adolescent frappa, prêt à recevoir des remarques, et entra, tête baissée.


"Excusez-moi pour mon retard, mon réveil a du avoir un problème..."

Avant que la prof n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il ajouta:

"Et, personnellement, parmis les grands auteurs de littérature, j'ai toujours préféré Charles Baudelaire et Victor Hugo..."

En effet, il n'aimait pas les vieux ouvrages, mais c'étaient ceux qu'ils préféraient, Molière passait encore mais il commençait à en avoir assez de l'étudier. Tant qu'il n'avait pas à étudier du Zola... Tout allait bien. Evidemment, il ne connaissait presque que des auteurs français, mais bon... Il s'assit à une place libre, près du mur, au premier rang. Le premier rang était le seul où presque personne n'était assis, il avait donc repéré cette place assez vite. Il n'aurait pas de voisin... Tant mieux? Au moins, il ne serait pas perturbé dans ce cours où il excellait en matière de nullité, déjà en France, alors au Japon, qu'est-ce que ça serait? Il sortit une feuille et de quoi écrire et commença à faire des petits dessins dans un coin, restant tout de même attentif aux paroles de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptyDim 19 Oct - 16:53

7h30. Un bruit insupportable qui retentit, le bruit qui vous transperce les tympans et vous reveille en sursaut alors que vous êtes plongés dans un magnifique rêve. Le bruit d'un reveil.
Alice rala et mit son oreiller sur sa tête. Mais ça ne suffisait pas a ne pas entendre la sonnerie, malheureusement. La main d'Alice partit, tel une mini fusée, droit sur le reveil qui vola contre le mur et se cassa. Une bonne chose de faite. Alice remit son oreiller sous sa tête et se prépara a se rendormir, mais une pensée lui traversa l'esprit. Pourquoi son reveil sonnait ? Elle reflechit un moment puis se redressa dans son lit en soupirant. Elle avait cour, bien sur, sinon, jamais elle n'aurait mit son reveil à sonner. Alice attrapa son portable et regarda l'heure. 7h40. Elle devrait réaprendre à mettre un reveil à sonner, elle ne le mettait jamais aussi tard d'habitude...
Alice se leva et se mit face à son armoire qu'elle ouvrit, évidement. Elle piocha dedans un peu au hasard et en sortit un débardeur blanc avec des étoiles imprimées en bas à gauche et un jogging rose fushia avec des bandes grises sur le coté. Elle aurait voulut s'habiller autrement, mais elle n'avait pas le choix, vu qu'elle ne connaissait pas le pensionnat et qu'avec son sens de l'orientation inférieur à zéro, elle ne pouvait se permettre de perdre du temps à s'habiller si elle voulait arriver avant la fin du cours. Elle s'habilla donc, mit des baskets et releva un peu son jogging sur la jambe gauche, c'était une habitude qu'elle avait prise à chaque fois qu'elle mettait un jogging. Elle attacha ses cheveux en deux couettes avec des chouchous jaune qu'on voyait à peine sur ses cheveux blonds et attrapa son portable pour voir l'heure. 7h55. Alice soupira, elle sera forcement en retard, son sac n'était même pas pret et si elle ne mangea pas quelque chose, même un tout petit truc avant de partir en cours, elle ne tiendrais jamais, même juste une heure.
Alice se pencha et sortit de sous son lit un sac à dos noir à motifs rose pale et orange pale et en profita pour recuperer quelques bonbons qu'elle mit dans son sac. Elle attrapa un de ses classeurs, vérifia qu'il y avait des feuilles dedans, prit sa trousse et mit le tout dans son sac. Elle débala une barre de chocolat et attrapa son portable avant de sortir en catastrophe de sa chambre. Il était 8h passée, si elle ne se dépechait pas, elle n'arriverais surement jamais en cours avant la fin du cours.
Alice parcourait les couloirs sans vraiment savoir où elle allait. Où était les salles de cours ? Peut être qu'elle aurait du au moins regarder un plan du pensionnat avant. Maintenent, elle était bien mal partie... Tout en marchant assez vite, Alice éteignit son portable et le rangea dans son sac, duquel elle sortit d'ailleurs un stylo. Sans faire attention à ou elle allait, elle écrivit sur sa main, avec du mal car elle était tombée, bien évidement, sur le seul stylo de sa trousse qui ne marchait presque plus : "Demander un plan du pensionnat". Au moins, elle s'en souviendrait. Alice s'arreta et rangea son stylo dans son sac quand une voix la fit sursauter et se retourner. Un surveillant...


-Qu'est-ce que tu fais dans les couloirs à cette heure ? Tu devrais être en cours !
-Je sais, mais je suis arrivée récement et je me suis perdue...
-Humpf... On va passer l'éponge pour cette fois. Tu as quel cours ?
-Littérature... Je crois.
-D'accord... Suis moi.


Le surveillant se retourna et commenca a marcher, et Alice le rattrapa en courant. Elle était soulagée d'avoir trouvé un surveillant, sinon elle ne serait surement jamais arrivée en cours. Ainsi, après peu de temps à marcher, le surveillant s'arreta devant une porte et toqua avant d'ouvrir.

-Bonjour madame, je vous ramène une élève qui s'est apparement perdue dans les couloirs...
-B'jour... Excusez moi du retard...


Alice soupira et entra dans la salle. Elle s'assit a une table vide, au deuxième rang près de la fenetre et sortit ses affaires avant de se demander si, en voyant l'heure qu'il était quand elle s'est levée, elle n'aurait pas mieux fait de rester couchée...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 28
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptyDim 19 Oct - 17:08

  • « 뚜렷하지 »

    Dit l' héroine du jour, enfin même si se n' était pas elle. Son regard ferme désignait le directeur. Oui, toujours Jang qui doit faire si et ça pour ne rien avoir en retour. De plus la littérature vient de commencer. C' est beau d' être en retard mais bon… Approchant au but final pour revenir à la case départ grâce à un élève qui perd son agenda… Cinq minutes plus tard nous revenons à la case final sans écouter les plaintes des autres. Pourquoi fallait- il que se soit elle qui doive se charger des plaintes, des objets perdus et des renseignement. Sa jupe noire virevoltait comme ses longs cheveux noirs de jais. Dans un tournant de miracle la porte s' ouvrit en volée! Pirouli Piroula Jang en retard comme qui dirait…

    « Désolé du retard de toute manière j' ai un mot du directeur donc… Vous voulez de quoi fut mon ingrat retard? déclara- t- elle dans un sourire pire qu' hypocrite. Oui Mlle. Jang eut la chance de devoir participer à une conversation avec le directeur et un élève qui eut la gentillesse de sêcher les cours. Ensuite une nouvelle perdit dans l' immensité de l' internat son agenda! A qui c' est- elle adressée? A bibi tiens. Oui je sais j' en ai trop fait le théatre sa reste encré dans ma mémoire. Ah oui Shakespeare j' ai lu tous ses livres sinon ma seule lecture c' est les parchemins quel chance de vivre dans un temple. »

    Voilà après quelques applaudissements de la foule des couloirs refoulés par la porte délicatement fermée. Kyung Hee s' avança sans prêter intention aux autres. La plus part se disant « Putain kesque j' fout là? » et d' autres personnes avec diverses pensées. Pour certain c' était un regard hautain qui snobait beaucoup de gens pour d' autres c' était le top du top l' idole des jeunes. Ses yeux perçaient un regard noir au moindre commentaire stupides. Elle percevait ceux de sa classe: Hakimoko Yumi, nouvelle- Kriks Lenzo, nouveau- Mayori Ichigo, nouvelle ect. Que des newbies comme disait- elle. En fait il ne restait plus qu' elle qui était la seule ancienne. Beaucoup était partis à la nouvelle école ennemie d' Akamo quoi. Elle se laissa glisser sur sa chaise dans un soupir seule à une table. Quel beau monde même si au final ça faisait chier et ce n' était pas donner. Que pouvait dire Jand à part un…

    « God save me… »

    C' est beau de savoir parler anglais des fois…


    [ Ouais je peux pas faire mieux niveau orthographe puisque je suis sensée écrire en allemand = x ;__; Yumi change la couleur du fond è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptyLun 20 Oct - 20:02

[je sais pas c'que tu veux comme couleur ><]

  • Beaucoup de retards... Mais Yumi n'était pas mieux ! Et puis, on était au Japon, alors pourquoi n'avaient-ils pas encore d'uniforme ? Ils le donneraient surement après le premier cours, ils en parlaient n peu dans leurs dossiers d'inscriptions, au moins personne ne seraient regardé bizarrement à cause de leurs vêtements ! Mais elle devrait peut-être porter un truc moche... RAAAH ! Que de problèmes mes amis xD La jeune fille soupira, croisa les bras et déposa son menton dedans fixant la prof sans vraiment la regarder. Elle fixa le tableau noir, en fait il était plutôt vert... C'était qui le daltonien qui l'avait appelé le tableau noir >< Maintenant que vous avez passé quelques secondes dans la tête à Yumi, vous pouvez comprendre pourquoi elle était si distraite, avec ses conversation si ... Intéressantes ! Mais heureusement pour ceux qui l'entouraient, ils ne lisaient pas ses pensées ! Quoi que.. Il pouvait y avoir quelques télépathe dans le lot !^^ Bref, maintenant, elle avait une super chanson dans la tête et perdait un peu la raison à cause du temps qu'elle passait enfermée, elle commençait à compter les mouchez, à examiner ses stylos... À écrire des tablature de morceaux de sa compositions... En gros, elle était distraite ! Elle avait envie de se lever et de partir dès maintenant pour une destination inconnue, visiter un peu la grande ville de Tokyo... Et pas seulement du shopping ! Voir le programme des concerts, visiter un peu les lieux historiques et les galeries d'arts... Sa ne se voyait pas, mais Yumi était très cultivée...

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Alexandra Lidner

Alexandra Lidner


Nombre de messages : 10
Humains ou Magiciens ? : Magie ? Est-ce un poème ?
Attaché à : ... ?
Petit(e) Ami(e) de : ... Pas le temps.
Date d'inscription : 08/10/2008

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptySam 15 Nov - 12:32

    [pour Anju, on va dire qu'elle se tait jusqu'à la fin du cours x) ]

    Beaucoup de retards... Au prochain elle péterait les plombs. Qu'était cette académie ? On lui avait décrit une bourgeoisie infinie, un snobisme hautain, etc. Les enfants des riches après tout sont comme les autres, il y en a quelques un qui sont surgâtés mais ce n'est pas le problème.

    -Hmm. J'ai aussi un projet, celui de monter une pièce de théâtre. Votre camarade parlait de Shakespeare, tant mieux. Je doute tout de même que deux jeunes gens veuillent jouer Roméo, ni Juliette, alors nous choisirons une autre pièce, pas forcément de Shakespeare. D'abord on la choisira avec un vote, puis on désignera les rôles principaux avec de nouveaux votes.

    Elle balaya la salle de son regard froid et soupira légèrement.

    -Vous n'avez pas encore vos chefs de classe j'imagine... j'espère que vous les choisirez bien. ... Prenez une feuille, marquez le titre dans la couleur que vous voulez ! "Lectures recommandées" (elle écrivit en même temps sur le tableau.) Citez-moi de grands auteurs que vous avez déjà lus, et bien sûr pas d'auteurs de comics. Nous allons tout trier et voir ceux qu'on étudie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Vlain

Raphaël Vlain


Nombre de messages : 86
Age : 31
Humains ou Magiciens ? : Humain
Date d'inscription : 05/10/2008

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 3

Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] EmptyMar 2 Déc - 22:35

L'épaule contre le mur, Raphaël écoutait les paroles de la prof. Par automatisme, il avait pris un crayon bois et griffonait quelques dessins, jusqu'à ce que ces dessins recouvrent la moitié de la feuille. C'était à ce moment-là que la prof leur demanda de commencer à écrire. Il prit sa gomme et effaça énergiquement tous les dessins qu'il venait de faire, non sans remords pour certains qui lui paraissaient réussis et dont il ne réussirait certainement pas à en refaire de semblables. Il écrivit le titre avec un stylo-plume bleu avec lequel il écrivait presque tous les cours. Au deuxième mot, il avait déjà une rature. On ne se refait pas après tout... En primaire, il n'avait même pas le droit de recopier son cours pour les absents tellement il écrivait mal... et ça ne s'était pas amélioré avec le temps, au contraire. Cependant, quand il prenait beaucoup de temps, il réussissait à faire quelque chose d'assez propre, qu'il avait ensuite du mal à quitter des yeux, c'est vrai, mais bon... Enfin bref, là n'est pas le sujet, il reprit machinalement son crayon papier et écrivit quelques noms d'auteurs:

_____________________________________________________

Lectures recoman recommandées

_Corneille
_Hugo
_Voltaire
_Shakespeare
_Baudelaire
_Heredia
______________________________________________________

Il réfléchit encore quelques instants, puis, ne trouvant rien d'autres, il laissa tomber. Ca faisait quand même six auteurs déjà... Que européens, c'est vrai, mais il ne connaissait rien de rien à la littérature japonaise, et même plus généralement orientale. Il observa la prof. Elle ne semblait pas japonaise non plus, mais elle devait quand même connaître quelques livres pour obtenir ce poste de professeur de littérature. Il regarda le tableau. L'écriture était assez agréable, pas trop compliquée à décrypter comme ça peut l'être avec certains profs. Le seul inconvénient était le regard froid, voire même glacial, de la prof qui donnait quelques appréhensions quant à la notation des devoirs. Il ne restait plus qu'à prier qu'elle soit sympa sous ses airs impassibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers cours ! [pv inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours ! [pv inscrits]   Premiers cours ! [pv inscrits] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cours ! [pv inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kita Egawa [En cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: The Institut :: Salle de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser