Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Du sable ? C'est ... Étrange ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• Du sable ? C'est ... Étrange ? Empty
MessageSujet: • Du sable ? C'est ... Étrange ?   • Du sable ? C'est ... Étrange ? EmptySam 25 Oct - 13:18

  • Durant toute son enfance, Yumi ne vit les plage qu'à la TV ou par la fenêtre, jamais elle ne put y aller... Trop dangereux selon ses parents ! Il lui était difficile de désobéir à des personnes qui avaient des caméras dans toute sa maison. La jeune fille était assise en tailleur sur son lit en train de se faire un nouvel accessoire à base d'un ruban de soie et d'une petite pince à cheveux. Elle fit un joli nœud papillon et le cousue pour qu'il tienne avant de le coller avec de la colle à tissus sur la pince. C'était un jolie nœud noir, sa irait très bien sur ses cheveux ! Elle rangea ensuite sa chambre en bonne maniaque qu'elle était et alla faire son sac de plage. Il faisait beau pour un après-midi d'automne ! Pourquoi ne pas aller à la plage ? Elle enfila ensuite un maillot de bain deux pièces noir et rose burberry et mit par dessus un énorme T-shirt Guns'n'Roses en mettant dessous un leggings rose pétant. À vrai dire, le T-shirt était vraiment très long donc sa faisait plus robe qu'autre chose... Elle chaussa des spartiates noirs à taons et pris son longchamp noir avant de quitter la pièce. Elle avait pris bien sur une serviette, des lunettes de soleils qui étaient sur son nez, des magasines anglais, de quoi manger et les clefs de sa chambre et de son scooter. Une fois en bas, elle enleva l'antivol du scooter, le mit dans le coffre avec son sac, mit son casque et commença à partir vers la plage artificielle. C'était une magnifique plage de sable fin, assez vaste pour qu'on ne voit pas la fin du bassin. L'eau était clair, parfaite ! Il y avait même une machine à vague pour les surfeurs. Yumi elle se contenta de poser sa serviette sur le sable fin, d'enlever ses chaussures, sa "robe" et ses leggings pour s'assoir sur sa serviette observant la beauté de "l'océan". Elle rangea finalement tout dans son sac et le garda à proximité pour ne pas se faire voler avant d'aller se baigner, dans tout les cas, elle n'avait rien pris d'important ! Les clefs de son scooter, elle les ferraient changés si on venait à lui voler, celle de sa chambre, il faudrait pouvoir rentrer à Akamo, mais elle n'avait pas un rond, ni son portable sur elle... Elle entra timidement dans l'eau quand sans le faire exprès, elle trébucha sur un cailloux et s'aplatit dans l'eau éclaboussant une personne qui n'était pas loin. La jeune fille s'excusa un nombre incalculable de fois, elle était vraiment gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Hiro Hasaki

Hiro Hasaki


Nombre de messages : 16
Humains ou Magiciens ? : Magicien
Attaché à : Personne
Petit(e) Ami(e) de : Personne :/
Date d'inscription : 24/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 6

• Du sable ? C'est ... Étrange ? Empty
MessageSujet: Re: • Du sable ? C'est ... Étrange ?   • Du sable ? C'est ... Étrange ? EmptyJeu 25 Déc - 0:53

En se levant ce matin, Hiro avait décidé de ne rien faire. Il s'était levé les cheveux complètement ébouriffés et puis s'était dirigé d'un pas lent vers la salle de bain tâtonnant les murs avec sa main gauche, les yeux mi-clos. En ouvrant la porte, il était tombé nez à nez avec sa grand-mère assise sur le w.c. Surprise car Hiro avait oublié de frapper à la porte avant d'entrer, elle lui balança le rouleau de papier toilette à la figure en criant des paroles incompréhensibles. Sans doute n'avait-elle pas encore remis son dentier à ce moment là. Hiro revint alors brutalement à la réalité et s’enfuit en courrant dans le couloir. Quelques instants plus tard, après avoir pris le petit déjeuner en compagnie de son père et après avoir fait son sac pour la semaine, il sortit de la maison, bien décidé à profiter pleinement de cette dernière journée libre. Le week-end touchait à sa fin et il voulait se détendre avant de reprendre les cours et l’entraînement de magie. Il commença sa journée en passant déposer ses affaires à l’école puis prit le bus pour se rendre en ville où il passa la matinée à flâner dans la galerie marchande. C’est en passant devant une vitrine d'agence de voyage qui vendait un week-end à la mer en Turquie qu’il eut l’idée de se rendre à la plage lui aussi. Le temps était doux, ensoleillé et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas réellement nagé à cause de ses cours du soir secrets. Il est donc monté dans le tram, direction la plage artificielle.

C’est le début d’après midi. En descendant des transports en commun, Hiro fait quelques pas puis inspire une grande bouffée d’air qui dilate ses poumons.


* Mmmh … l’air marrin. Ce que ça sent bon. *

Ensuite, le jeune garçon se dirige vers la plage de sable fin. Il n’a pas emporté de maillot de bain avec lui car il ne pensait pas se retrouver là en partant de chez lui. Cependant, une fois arrivé à proximité des vagues, il a vraiment envie de se baigner. Il retrousse donc les pans de son pantalon jusqu’au-dessus de ses genoux et entreprant de marcher dans l'eau peu profonde. Après quelques minutes, il commence à avoir chaud. Par conséquent, il hôte sa veste bleue foncée, la noue autour de sa taille par les manches puis retrousse les manches de sa chemise blanche comme il l’avait fait pour son pantalon en coton noir auparavant. Enfin, tout en reprenant sa promenade, il déboutonne le haut de sa chemise.

Le temps passe et ses plantes de pied deviennent douloureuses. Hiro prend donc l’initiative de s’arrêter pour se reposer. Il s’assied à la limite entre le sable sec et le sable humide et il entame la construction d’un petit château de sable en rassemblant les grains avec la paume de ses mains. A quatre pattes sur le sable, plongé dans ses pensées depuis un bon moment une jeune fille viens le déranger en lui envoyant de l’eau sur la figure. Les mèches de sa frange sont trempées. Par réflexe, Hiro secoue sa tête pour sêcher ses cheveux puis regarde en direction de la jeune demoiselle en souriant. La fille est en train de se confondre en excuses et semble très gênée. Apparemment elle aurait glissé sur une pierre.


" Ce n'est pas grâve, ce n'est que de l'eau. "

Dit-il en touchant avec des doigts pleins de sable ses cheveux humides. Il n'avait rien pour s'essuier les cheveux. Tout en regardant les genoux de la jeune fille pour voir si elle ne saigne pas, il lui demande :

" Et toi? Tu ne t'es pas blessée en tombant? Tout va bien? "

En se frottant le front, du sable est tombé dans ses yeux. A présent, il se frottent les yeux car il resssent une gêne.

Revenir en haut Aller en bas
http://actuline.jeunforum.com/
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• Du sable ? C'est ... Étrange ? Empty
MessageSujet: Re: • Du sable ? C'est ... Étrange ?   • Du sable ? C'est ... Étrange ? EmptySam 10 Jan - 22:34

[désolé du retard ><]

" Ce n'est pas grâve, ce n'est que de l'eau. "


  • Yumi se releva, se yeux lui piquait un peu, mais rien de grave. Elle s'excusa une dernière fois, elle était vraiment gênée et il se pouvait que si elle le revoyait autre part, elle s'excuse encore. Quand elle réussit à ouvrir les yeux, elle regarda la personne qu'elle avait éclaboussée, c'était un garçon qui devait avoir à peu près son âge, elle avait déjà remarqué grâce à sa voix qu'il n'était pas vieux, mais elle ne pouvait pas vraiment estimer son âge avant de le voir. Il se pouvait, que dis-je, il y avait de fortes chances qu'il soit à Akamo. Pourquoi ? Parce qu'il y avait peu d'école dans le coin. Mais elle resta quand même rouge tomate et se s'excusa à nouveau :

    -Je suis vraiment désolé ! J'aurais du faire attention !


    Après tout c'était sa première visite à la mer, elle ne savait même pas avant aujourd'hui qu'il y avait des petits cailloux sur une plage, qu'il n' y avait pas que des gros rochers bien voyants. Quand il lui demanda si elle ne s'était pas blessée, Yumi secoua la tête, elle n'avait rien, elle l'aurait sentit sinon, ses genoux étaient légèrement rouges, mais rien de grave, ils avaient amortis sa chute x) Mais elle était intriguée, en plus d'être gênée. Ne pouvant pas se retenir, la fille aux cheveux roses dit :

    -Excuse-moi, est-ce que tu étudies à Akamo ?

    [Petit Post désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Du sable ? C'est ... Étrange ? Empty
MessageSujet: Re: • Du sable ? C'est ... Étrange ?   • Du sable ? C'est ... Étrange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Du sable ? C'est ... Étrange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Nearby :: Plage Artificielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser