Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. Empty
MessageSujet: New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi.   New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. EmptyVen 7 Nov - 23:17

Nom : Atori

Prénom : Risa (équivalent de Lisa)

Âge : 15 ans et demi

Orientation Sexuelle: Bi mwahaha

Nationalité : Japonaise (mais elle a le côté maternel irlandais...)

Physique :

De vue, Risa a l'air de quelqu'un de très généreux et d'extrêmement gentil. Elle a un sourire éclatant qui ravit et charme beaucoup d'adultes, et a un rire plaisant. Ses yeux noisette si humbles paraissent timides, son nez en trompette égaie et ses lèvres roses vont à merveille dans ce visage au teint normal, aux légères tâches de rousseur dues à sa mère irlandaise. Ses beaux cheveux bouclés marrons ont des reflets rouges, d'ailleurs les gens diront l'inverse, qu'ils sont rouge aux reflets marrons. Quoi qu'il en soit, elle laisse toujours sa chevelure libre, au vent pour déterminer son freedom xD
Côté vestimentaire, la jeune fille penche vers le style punk-grunge: aucune robe, aucune jupe, que des vêtements déchirés et au style pirate qui lui vont si bien, dans les tons kaki-marron-noir. Elle aime le skate donc n'étonnez-vous pas de la voir une planche coincée sous son bras (son skate a la particularité d'avoir un dessin de zombie... oui oui, un espèce de Frankenstein humain complètement vert)
Son uniforme, elle le garnit avec des mitaines en dentelle noire qui va jusqu'au bras carrément, mais ça bien sûr c'est en été, avec les manches courtes. Avec les manches longues, elle met des brassards avec des tête de mort et un slogan, toujours le même -GO TO THE HELL !- Réconfortant, n'est-ce pas ?


Caractère :

Mais voilà. Malgré son physique joyeux et drôle, ce qui ne l'empêche pas de l'être, elle n'est pas du tout l'allégorie de son sourire ravissant. Le mot qui la définit mieux est peste. Elle adore humilier, faire chanter et insulter (ahlala). Elle aime beaucoup la provocation, ne mâche pas ses mots et fait ce qu'elle veut (coups de poing compris). Elle même très bagarreur ou plutôt bagarreuse pour une fille, d'ailleurs elle se fiche des avis des autres. Elle peut-être un garçon manqué. Peut-être. Quand elle est amoureuse de quelqu'un, elle ne lâche pas cette personne avant de l'avoir conquise. Et il faut dire qu'elle a l'œil bon et qu'elle aime les très dures récompenses.
Étant très riche, elle est trèèès capricieuse et aime beaucoup le shopping. D'ailleurs elle ne se ménage pas, si son skate est cassé, il faut que le vendeur le rende en comme s'il était neuf ou elle le poursuit en justice (le pauvre vendeur ne peut pas donner un nouveau skate vu qu'elle tient à l'ancien et que c'est un collector. Ahlala, ces pourris-gâtés...) Et puis elle est complètement fan de jeux vidéos. Ne vous étonnez pas de l'entendre parler du soluce du dernier Zelda, ou des astuces du Tekken.
Son grand point fort est son intelligence. même si elle est bébête etc, elle est extrêmement intelligente. Calculatrice, manipulatrice, son intelligence se manifeste par sa démoniaque ruse et sa fantastique malignité. Elle est bien sûr très prétentieuse également, déteste que quelqu'un la surpasse en quelque chose et fait tout pour être la première. Elle aime beaucoup faire peur et impressionner...
Seule, elle révèle un côté nostalgique et très triste. Peut-être est-ce le moteur de sa perfidie.


Histoire :

Fille d'un très riche industriel japonais et d'une douce Irlandaise, la petite Risa (Lisa au départ. Mais au Japon, les r et les l sont confondus, alors c'est devenu Risa...) grandit dans une chambre surchargée de jouets et de robes. Elle aimait cet univers rose et se faisait câliner par sa mère, mais malheureusement toussait quand son père allumait ses grosses cigares (allez savoir s'il les allumait avec des billets de cent dollars...) Ses parents voulurent lui offrir une petite sœur ou un petit frère, mais sa mère mourut en couches, rejetant le nourrisson déjà mort. Sur qu'à six ans, cela lui fit un choc.
Risa fut inscrite dans un camp de scouts pour se remettre dans son univers chamallow mais son horreur persistait. Le soir, elle raconta une histoire tellement effrayante, avec des descriptions tellement sanglantes (que je ne peux pas retranscrire ici, ils sont beaucoup trop violents, même pour nous...) qu'elle fut renvoyée du camp de scouts. En revanche le club gothique d ela ville lui décerna le prix de mérite. (Hommage à Guitar Hero, il est trop bien ce jeu x') )
Elle alla dans un internat pour la rééducation, mais au fil des mois, elle devenait de pire en pire. Elle fut renvoyée de l'internat en question, et retourna chez son père mécontent. Le père s'étant remarié à une autre femme (suédoise cette fois-ci, une belle blonde bronzée...) elle eut un demi-frère, encore plus arrogant qu'elle. Il l'énervait tellement qu'elle fugua un soir et dans son escapade, fut kidnappée par un gang qui planifiait tout et qui étaient forts contents de ce hasard fabuleux. A treize ans, elle n'était pas en état de combattre tous ces hommes armés. On demanda la rançon fort salée, et d'ailleurs la suédoise roucoula en disant qu'au moins son fils ne fuyait pas et qu'il pourrait bien combler les vides laissés par Risa. Peut-être que ce discours idiot convainquit le snob car il refusa de payer une centime. Les bandits allaient alors tuer la pré-ado... Et elle sentit une fureur monter en elle. Elle défit ses liens et fut tellement douée en combat qu'elle gagné, ses poings maculés de sang. C'est là que son amour pour le combat et la violence naitre, elle aura soif de sang toute sa vie.
De retour chez elle, elle faillit faire subir le même sort à son père, à sa belle-mère et son gothique de frère mais celui-ci la neutralisa. Pendant des mois, elle passait son temps à l'attaquer mais il était bien plus fort qu'elle.
Ayant assez de ces chamailles, son père l'envoya à Akamo où il espérait qu'elle serait calmée.


Code : Code valide feignasse <'3

Matière enseigné : cours de jeux vidéos Cool

(pas d'inspi pour l'histoire, j'ai puisé dans plusieurs jeux vidéos xD)


Dernière édition par Nell Natsumi le Sam 24 Jan - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 28
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi.   New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. EmptySam 8 Nov - 1:48

  • 환영 ✄ - - - - -

    De nouveau Jolie fiche.

    Veux- tu que je supprime ton ancienne présentation?

    { Normalement tu pouvais t' auto- validé mais bon : 3

    [ Fiche Valide ]
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi.   New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. EmptySam 8 Nov - 13:28

    Non non j'aime bien avoir l'ancienne fiche pour savoir qui j'ai abandonné et pourquoi xD

    (et pis ça pourra me servir pour un autre fofo x3)

    Le kit, je l'ai pas sur cet ordi, je le mettrais lundi.
    La feignasse va rp ! Je suis désolée de ne pas beaucoup avoir posté avec Anju !
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 28
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi.   New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. EmptySam 8 Nov - 14:11

  • Eukay et pas grave! <'3

    Tu veux que j' en fasse un en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi.   New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. EmptySam 8 Nov - 20:01

    Owii *-*

    Si tu t'ennuies hein, je veux pas t'embêter ><
    Bah tu vois à peu près la description physique ^^
    Spoiler:

    Une seule image, désolée... j'ai pas d'images sur cet ordi non plus ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi.   New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Before the rp :: x_ The Register :: Accepted :: Human-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser