| |= Shun Aika =| | |
|
+4Alice Mizuki Sayuri Kurata Karl Wolf Hiro Hasaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: |= Shun Aika =| Dim 28 Déc - 5:03 | |
| Nom: Aika ( À prononcer: Aïka )
Prénom: Shun ( À prononcer: Shoun )
Àge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Nationalité: Japonaise
Physique: C'est un grand jeune homme, mince, musclé mais pas trop. Ses cheveux complètement punk sont mauves et lisses. Et bien évidemment, en bataille sur sa tête. Quelques longues mèches déscendent plus bas, ce qui lui donne un look encore plus excentrique. Ses yeux de couleur rouge en disent pas mal long. Pour ce qui est de son style vestimentaire, un véritable rebel. Une veste noire, des bracelets rock, simple pentalon noir, souliers noirs... Et pour finir, des gants qu'il qualifie lui-même de ''Spéciaux''.
Caractère: Ce cher Shun est quelque peu... sombre, calme, détaché du reste du monde. Solitaire et ombrageux, il ne parle que très peu et a même l'habitude de parfois ignorer les gens. Il préfère la solitude. Aika est toujours renfermé sur lui-même et ne montre jamais ses sentiments. Toutefois, ce jeune homme a un petit côté qu'il préfère cacher de tout et partout: Il a tendance à être gêné avec les jolies filles, lorsque celles-ci s'arrangent pour qu'il le soit...
Histoire: Shun est né sur l'Île Naha. Sur cette île, venaient des personnes ayant certaines facultés surnaturelles. Ces gens préféraient s'isoler des individus normaux, car ceux-ci rejetaient ces êtres qui étaient, selon eux, monstrueux. Ils venaient donc s'éloigner du monde extérieur sur cette île lointaine pour vivre une existance normale. Sur cette îlot, la majorité des gens avaient des capacités de télékinésie, de transformation, de télépathie, ou bien ils pouvaient parler aux animaux, être invisible... Toutefois, de toute l'île, une seule famille possédait les gênes nécéssaires pour être capable de contrôler des éléments, c'est-à-dire ne faire qu'un avec un élément. Ce clan, la famille Aika, transmettait de parent à enfant la capacité de ne faire qu'un avec le feu. Évidemment, dans le monde, il existe d'autres personnes ayant ces gênes pour contrôler les autres eléments. Cependant, le feu étant l'élément le plus difficile à maîtriser, ce n'était pas de tout repos. Shun avait huit ans, ce jour-là. Dans le monde extérieur, le gouvernement ne tolérait pas que l'île Naha, là où se réfugiaient les ''monstres'', ne soit pas en son pouvoir et échappe à ses lois. Il envoya une unité spéciale de l'armée pour détruire les êtres surnaturels. Bien évidemment, ils se défendirent, mais ils étaient déjà attaqués de très loin, même avant que les bateaux n'accostent. Ils furent attaqués de presque tous côtés et la première chose que les parents firent, c'est d'envoyer un petit navire transportant leurs enfants loin de l'île, pendant qu'ils retenaient les disciples du gouvernement.
Les parents furent exterminés car ils étaient beaucoup trop inferieurs en nombre... Au moins, les enfants furent sauvés et le petit navire accosta sur un rivage inconnu. Shun, ayant huit ans, était le plus grand des enfants. Il y avait aussi une jeune fille de sept ans, Kairu, qui avait le pouvoir de transformation. Avec cette rage qui l'animait, il prit difficilement en charge avec Kairu tous ces cinq petits bambins. Si la jeune fille n'avait pas été là, Shun aurait peut-être abandonné les enfants... Ces derniers étaient beaucoup trop jeunes pour se rendre compte de ce qui était arrivé. Ainsi ils érrèrent dans un bois inconnu, lorsqu'ils apperçurent le début d'une ville, pas très loin. Shun et Kairu trouvèrent des familles pour les cinq enfants surnaturels et il ne restait plus qu'eux deux. Aika refusait d'aller dans une autre famille, mais il n'allait pas pouvoir passer sa vie dehors...
Un jour, une année avait passée et un couple prit pitié d'eux. Ils adoptèrent Shun et Kairu. Il avait maintenant neuf ans et elle huit. La rage animait toujours le garçon mais la jeune fille savait le calmer. Des années passèrent, et le couple sans pouvoirs découvrirent ceux des deux adolescents qui se sauvèrent et se firent pourchasser. Malheureusement, ils durent se sauver dans deux directions différentes... Shun tomba sur un bâtiment étrange où c'était écrit: Institut d'Akamo, mais il ne revit plus jamais Kairu...
Sorte de magie pratiquée: Le feu Description: Le pouvoir de Shun est de maîtriser le feu. Cependant, n'ayant pas eu de professeur pour lui apprendre à contrôler parfaitement son élément, il ne peut pas encore le maîtriser au maximum. Toutefois, comme son élément est le feu, il est relié à la rage, la colère, la volonté et les ambitions de Shun. De ce fait, quand Aika ''pique une crise'', il perd le contrôle et une grande puissance est libérée... Et en sens contraire, Shun est un peu mal à l'aise quand il est près de l'eau, ou bien quand il pleut... C'est évident...
Matière enseignée: Aucune
Code: 확인 에 의해 경희 ~
Dernière édition par Shun Aika le Jeu 8 Jan - 1:30, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Dim 28 Déc - 5:04 | |
| Le Pouvoir de Shun serait le Feu... Est-ce que c'est permis? |
|
| |
Hiro Hasaki
Nombre de messages : 16 Humains ou Magiciens ? : Magicien Attaché à : Personne Petit(e) Ami(e) de : Personne :/ Date d'inscription : 24/12/2008
*Fiche du membre* Classe :: D *Relations*: Chambre: 6
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Mar 30 Déc - 23:09 | |
| Salut Shun ^^ Bienvenue sur Akamo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Jeu 1 Jan - 18:27 | |
| Merci ^^
( Toi? Pourrais-tu me dire si le feu serait accepté D_D" )
Et je suis content que quelqu'un me dise bienvenue XD |
|
| |
Karl Wolf
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Jeu 1 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Ven 2 Jan - 5:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sayuri Kurata Crazy sheep
Nombre de messages : 91 Age : 30 Humains ou Magiciens ? : Magicienne *o* Date d'inscription : 21/12/2008
*Fiche du membre* Classe :: B *Relations*: Chambre: 6
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Dim 4 Jan - 15:10 | |
| Bienvenue Shun ^o^ J'aime bien ton histoire =D | |
|
| |
Alice Mizuki Apple Girl
Nombre de messages : 312 Age : 30 Humains ou Magiciens ? : Magicienne Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/ Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__. *Relations*: Chambre: 2
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Dim 4 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Dim 4 Jan - 17:37 | |
| Merci ^^ Est-ce que je peux commencer à rp? |
|
| |
Alice Mizuki Apple Girl
Nombre de messages : 312 Age : 30 Humains ou Magiciens ? : Magicienne Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/ Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__. *Relations*: Chambre: 2
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Dim 4 Jan - 17:45 | |
| Non, il faut attendre d'être validé par un admin/modo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Dim 4 Jan - 17:48 | |
| Oooh... Mais quand ils sont connectés ils viennent jamais |
|
| |
Yumi Hakimoko Queen Of Darkness ☆
Nombre de messages : 745 Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou) Attaché à : heeeu... 42 ! Petit(e) Ami(e) de : *tousse* Date d'inscription : 16/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Class B *Relations*: Chambre: Room number One
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Dim 4 Jan - 20:06 | |
| - Pardon du retard !!
Je suis vraiment désolé >< (Il faut blâmer la grippe xP)
Pour ton pouvoir, fait moi une petite phrase ou tu explique que tu peux maitriser le feu, mais il faut un d'inconvénient, les magiciens ne sont pas invincibles !
Sinon le code est bon =)
| |
|
| |
Asano Domeki
Nombre de messages : 126 Humains ou Magiciens ? : magiciens Date d'inscription : 15/12/2008
*Fiche du membre* Classe :: D *Relations*: Chambre: 5
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Lun 5 Jan - 17:57 | |
| Bienvenue avec beaucoup de retard. C'est comme ça quand on est lent comme moi. MAis bon, vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Mar 6 Jan - 2:14 | |
| YAYY!!!! UN ADMIN!!! J'suis content de te voir Merci ^^ Et pour mon pouvoir, ne t'inquiète pas, je ne suis pas invincible |
|
| |
Jang Kyung Hee Korean Dramas fan
Nombre de messages : 212 Age : 28 Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness Attaché à : Son chat ~ Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: B *Relations*: Chambre: … ~ ♪
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Mar 6 Jan - 22:03 | |
| - 환영 ✄ - - - - -
[ Fiche Valide ]
Je te donnerais ta classe et ta chambre quand tu m' expliqueras c' est que c' est ta nationalité.!
- Ça reste un pauvre mystère pour ma personne .___. -
| |
|
| |
Watanuki Ogawa
Nombre de messages : 30 Humains ou Magiciens ? : Si il était magicien, il choisirait de tous vous faire disparaitre, MOUAHAHAHAHA... Attaché à : son ombre Petit(e) Ami(e) de : Tu veux vraiment avoir la réponse ?? Date d'inscription : 17/12/2008
*Fiche du membre* Classe :: A *Relations*: Chambre: 6
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Mar 6 Jan - 23:47 | |
| Impardonnable, je suis impardonnable... je te prit de m'excuser de mon retard, mais en tout cas, bonjour et bienvenue chez moi sur Akamo !! Je vois que je suis pas le seul à ne pas comprendre au sujet de la nationalité... gomen de mon ignorance... Le plus important était quand même de te souhaiter: Bonne chance !! XD Edit: HA !! si, heu.... nan... en fait je sais pas trop si ce que je pense et vrai mais bon... en relisant l'histoire et, et tout: en fait l'île et la nationalité, c'est pas réel ?? enfin elle existe pas dans la réalité, non ?? sinon je m'excuse à ma prof de géographie et à tout les Seikiens et Seikiennes, gomen !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Mer 7 Jan - 5:32 | |
| Pour le retard, je te pardonne Watanuki XD Et pour la nationalité et l'île... AARRGH!!!!!!!!!!! C'est une invention, c'était pour l'histoire Mais si vous acceptez pas, je vais mettre ma nationalité japonaise... |
|
| |
Jang Kyung Hee Korean Dramas fan
Nombre de messages : 212 Age : 28 Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness Attaché à : Son chat ~ Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: B *Relations*: Chambre: … ~ ♪
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Mer 7 Jan - 14:48 | |
| - Changes- moi l' histoire avec l' île! Normalement elle n' existe pas - et en plus ça me fait penser à BD -.
Et il y a quelques fautes de frappes! Quand tu auras corriger cela je te validerai complètement ~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Jeu 8 Jan - 1:22 | |
| J'ai copié sur rien, mais bon... -_-"
Je vais changer le nom de l'île D_D" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| Jeu 8 Jan - 1:30 | |
| |
|
| |
Yumi Hakimoko Queen Of Darkness ☆
Nombre de messages : 745 Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou) Attaché à : heeeu... 42 ! Petit(e) Ami(e) de : *tousse* Date d'inscription : 16/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Class B *Relations*: Chambre: Room number One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |= Shun Aika =| | |
| |
|
| |
| |= Shun Aika =| | |
|