Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aldéramina Minetti

2 participants
AuteurMessage
Aldéramina Minetti

Aldéramina Minetti

Humains ou Magiciens ? : Magicienne

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 7

Aldéramina Minetti Empty
MessageSujet: Aldéramina Minetti   Aldéramina Minetti EmptyJeu 15 Jan - 6:50

Nom : Minetti (prononcé Minétti)
Prénom : Aldéramina, mina pour les intimes
Orientation Sexuelle:Bi
Nationalité : Italienne

Physique : Assez petite pour son âge, 5 pied plus précisément, Aldéramina se distingue très facilement des autres élèves; elle porte un bandage sur son œil droit (explication dans l’histoire). Autrefois, elle avait les cheveux très long et blond comme le blé, mais lorsque ses parents l’ont envoyé au japon, elle les coupa et les teindit mauve foncé. Les yeux vert kaki et les cils longs et bien garni, la petite est très charmante. Ses lèvre rose et pulpeuse sont toujours protégé par un gloss qui goûtte les fraises. Le teint pâle, Mina charme plusieurs personnes en un seul battement de cil.

Caractère :Aldéramina à un assez mauvais caractère et est quelque peu parano puisqu’e;;e a vécu seule, quelque peu rejetté de ses parents et n’a jamais eu d’ami(e)s. Elle fait souvent de mauvais choix et est souvent dans l’embarras. Mis à part se mauvais coté, elle est très enjoué et presque tout le temps souriante. Elle déteste la discorde. Très sociale, elle est difficilement influencable. Tête dur, elle déteste se faire marcher sur les pieds. Elle apprend très vite de ses erreures, mais tengue souvent à refaire les mêmes gaffes.

Histoire : Il y a 17 ans, dans une chambre d’hôpitale d’Italie, Maria donnait naissance à sa fille unique Aldéramina. Elle n’a jamais put avoir d’autre enfant. Elle disait que Mina était spécial puisqu’elle ne pouvait se servire que de son œil gauche, l’autre ne s’étant jamais ouvert depuis la naissance, mais elle ne savait pas jusqu’à un certain jour qu’elle était vraiment spécial. Vers l’âge de 5 ans, la petite se transformait en plusieurs animaux pour aller jouer dans la nature. Lors d’une rendonné, lorsque la petite vit un lièvre, elle se transforma sous les yeux ébahient de ses parents pour aller jouer avec l’animal. Horrifiés, ses parents ne voulurent plus montrer leur fille aux autres, ils ne la sortaient plus préférant la garder à l’intérieur. C’était son père qui l’éduquait, mais avec un certain dégoût. Elle n’eut jamais d’amis, ne connu pas la liberté d’être une personne qui a des droits. La seule chose qu’elle adorait était la music. Elle jouait de plusieurs instruments et chantait très juste, à la perfection même. À l’âge de 7 ans, elle ne put se transofrmer en un seul animal de son choix. Elle décida d’être un rossignol pour le reste de sa vie, mais une chose la trahissait: son oeil. Sous sa forme animal, la petite n'a plus son bandage, ce qui laisse à voir un oeil manquant.

Vers l’âge de 12 ans, ses parents entendire parler de l’Institu Akomo, des drames qu’il y arrivait. Puisqu’il n’en pouvait plus de voir leur enfant devenir un monstre, puisque pour eux elle en était un, ils préférèrent s’endébarrasser et l’envoya au Japon afin qu’elle étudie. Ses parents économisèrent pour pouvoir lui payer le voyage ainsi que toutes ses études qu’elle aurait besoin. Aldéramina suivit des cours de japonnais par correspondance. C’est à ses 17 ans qu’elle fait finalement son entrée dans cette nouvelle école. Pour elle, c’est une nouvelle vie qui commence.

Sorte de magie pratiquée :Depuis l’âge de 7 ans, la petite se tranforme en rossignol, mais avant elle se transofrmait en toute les espèces animales possible.

Code : 확인 에 의해 경희 ~

Dernière édition par Aldéramina Minetti le Jeu 15 Jan - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange666demon.anciennestar.com
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee

Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

Aldéramina Minetti Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Minetti   Aldéramina Minetti EmptyJeu 15 Jan - 18:25

• 환영 ✄ - - - - -

[ Fiche Valide ]

Tu n' es pas encore totalement vraiment validée pour deux raisons!

- Un, je crois que tu n' as pas lu le règlement car ton code est ma manière de dire validé, et puisque Yumi, elle, utilise du japonais bah voilà.

- En suite, on a le droit qu' a un don. Donc il faudra choisir entre maîtriser un élément ou se transformer en rossignol!
https://akamo-institut.superforum.fr
Aldéramina Minetti

Aldéramina Minetti

*Fiche du membre*
*Relations*:

Aldéramina Minetti Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Minetti   Aldéramina Minetti EmptyJeu 15 Jan - 20:05

En fait, si j'ai lu les règlements, je sais que la réponse se trouve dans "Magiciens", mais j'ai beau lire, je ne trouve pas c'est quoi.

pour le reste, je vais corriger ça.
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee

*Fiche du membre*
*Relations*:

Aldéramina Minetti Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Minetti   Aldéramina Minetti EmptyJeu 15 Jan - 20:09

• Tu trouveras! C' est entre des " [ ] " !

Beaucoup de gens y ont peinés t' inquiètes pas!
Aldéramina Minetti

Aldéramina Minetti

*Fiche du membre*
*Relations*:

Aldéramina Minetti Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Minetti   Aldéramina Minetti EmptyJeu 15 Jan - 20:11

Je l'ai!!!!

en fait, il était facile à voir, je crois que j'étais trop fatiguée hier pour l'avoir remarqué!! lol
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee

*Fiche du membre*
*Relations*:

Aldéramina Minetti Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Minetti   Aldéramina Minetti EmptyJeu 15 Jan - 20:16

• Voilà c' est ça! ~

Chambre 7, classe D.
Aldéramina Minetti

Aldéramina Minetti

*Fiche du membre*
*Relations*:

Aldéramina Minetti Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Minetti   Aldéramina Minetti EmptyJeu 15 Jan - 20:17

yeppi!!!!!!!!!!!! ^^

*se transforme immédiatement en rossignol et vole jusqu'à sa chambre*
Contenu sponsorisé

Aldéramina Minetti Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Minetti   Aldéramina Minetti Empty

Aldéramina Minetti
Page 1 sur 1