Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'italienne arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldéramina Minetti

Aldéramina Minetti


Nombre de messages : 17
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Date d'inscription : 15/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 7

L'italienne arrive Empty
MessageSujet: L'italienne arrive   L'italienne arrive EmptyJeu 15 Jan - 20:26

Un taxi arriva devant la porte de l'institu. Une jeune fille en ressortie. Elle regarda le toit de l'école, un sourire en coin. Elle prit toute ces valises, en fait elle n'en avait que deux puisqu'elle n'avais presque rien chez elle, et se dirigea vers le hall de l'école. Elle était heureuse de refaire sa vie, c'était le plus beau cadeau que ses parents ne puisse un jour lui offrire. Elle monta les quelque marche et ouvrit la porte. Aldéramina se dirigea ers la compoire et se fit assigner une chambre. Puis, elle décida d'attendre avant de monter. Elle décida plutôt de s'asseoir un peu plus loin sur une chaise bien confortable. La jeune adolescente posa ses baggages de chaques cotés de la chaise.

*Enfin un chez moi où je serai enfin bien, où je ne serai pas cacher. Je devrais seulement ne pas me transformer, songea-t-elle.*

Elle ferma son unique et seul oeil, l'autre étant caché par un bandage. Ses cours commençait le lendemain, lui laissant le temps de visiter les lieu et de se familiariser avec les autres étudiant(e)s, même si c'était des humains. Elle laissa vagabon ses esprits. Elle se sentait si bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange666demon.anciennestar.com
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

L'italienne arrive Empty
MessageSujet: Re: L'italienne arrive   L'italienne arrive EmptySam 17 Jan - 1:35

* Qu'il est bon d'être un chat... *


Voila la première chose que pensa Alice en se reveillant. Elle avait passé la nuit sous la forme d'un chat noir, sur l'herbe à présent assombrie par l'ombre de l'arbre. Alice s'étira et observa les alentours. Elle aimait beaucoup voir le monde à la taille d'un chat. Les arbres lui parraissaient si grand, les banc si haut, le pensionnat si immense. L'herbe haute pas tondue depuis un moment lui chatouillait le museau, lui donnant une irresistible envie d'éternuer, ce qu'elle fit. Le chat releva la tête pour ne pas éternuer à nouveau et entendit d'un seul coup l'appel de son estomac. Elle avait faim, elle ne savait aps l'heure qu'il était, mais c'était surement l'heure de manger. Alors elle se mit à courir vers le pensionnat. Elle courrut même tellement vite qu'on ne vit qu'une trace noire. Le chat sauta sur le rebord d'une des vitres du hall et observa l'interieur. Il y avait quelqu'un d'assis sur une chaise, elle avait l'air nouvelle puisqu'il y avait deux valises à coté d'elle. Alice descendit du rebord et partit derrière un arbre pour redevenir humaine, il ne fallait pas que quelqu'un la voit, même si c'était un magicien. Elle partit ensuite vers la porte du hall et entra à l'interieur. Il faisait plus chaud qu'a l'exterieur, même si la difference de température n'était pas énorme. Alice balaya le hall des yeux et appercut la fille qu'elle avait vue par la vitre. Elle avait des cheveux violets et un bandage sur un oeil. Alice se demanda pourquoi elle en avait un, mais ce n'était pas ses affaires alors elle mit rapidement cette question dans un coin de sa tête et s'approcha de la jeune fille.

- Salut ! Tu es nouvelle ? Je m'appelle Alice Mizuki, et toi ?


Alice sourit du sourire enfantin qui la caractérisait bien, un sourire remplit de naïveté, de joie de vivre et de gentillesse. C'était Alice tout craché. Alice mit ses mains dans les poches de sa veste blanche et ses doigts touchèrent le baton d'une sucette. Alice en fut étonnée, elle ne savait pas qu'elle avait une sucette dans sa poche. Elle la sortit de sa poche et se rendit compte qu'elle ne avait une dans l'autre poche aussi. Elle fouilla vite fait dans les poches de son jean bleu ciel et, miracle, elle enavait également ! C'est vrai qu'elle faisait toujours des reserves de sucettes... Elle sortit une deuxième sucette de sa poche et regarda la fille face à elle.

- Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldéramina Minetti

Aldéramina Minetti


Nombre de messages : 17
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Date d'inscription : 15/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 7

L'italienne arrive Empty
MessageSujet: Re: L'italienne arrive   L'italienne arrive EmptySam 17 Jan - 2:01

Aldéramina regarda son interlocutrice et l'analysa en quelque sorte. Elle fit tomber ses cheveux sur son bandage qui lui cachait son l'oeil "manquant".

-Et mois c'est Aldéramina Minetti, mais on m'appel surtout Mina, c'est plus court et beaucoup plus pratique.

Elle lui sourit. Elle se leva, mais faisait bien attention de garder ses cheveux en place. Son oeil kaki se posa sur la sucette, ne sachant pas si elle devait accepter ou décliner. Une plume tomba de sa crignère mauve et alla se poser entre les deux jeunes filles.

-Heu...

Mina parut gênée et chercha une raison.

-Ah, bah tiens! Une plume de rossignol... Ça doit être celle de l'oiseau de ma tante. Il adore se percher sur la tête des choses.

*Zut Alors, ça commence mal pour moi déjà!*

Elle ramassa la plume et la rangea dans ses baggages, mais malheure, il y en avait d'autres. Elle se dépêcha de refermer sa valise et de ranger la plume dans l'ourlet de sa manche. Elle entrait juste, mais était au moins cachée. Elle baissa son regard. Puis, elle se remémora qu'Alice lui avait offert une sucette. Elle la prit, un peu timidement.

-Merci, dit-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange666demon.anciennestar.com
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

L'italienne arrive Empty
MessageSujet: Re: L'italienne arrive   L'italienne arrive EmptySam 17 Jan - 12:54

- Et moi c'est Aldéramina Minetti, mais on m'appelle surtout Mina, c'est plus court et beaucoup plus pratique.


Aldéramina ? Ce n'était pas vraiment courant comme nom. Elle ne devait pas être japonaise. Alice se mit à réflechir aux possibilités de nationnalités d'Aldéramina, et elle se dit qu'elle était surement italienne, ou portugaise, elle ne savait pas trop. Alice appercut une plume se poser au sol entre Mina et elle, et elle se demanda d'où elle venait, sachant qu'il y avait très peu de chances qu'un oiseau soit entré dans le hall.

- Ah, bah tiens! Une plume de rossignol... Ça doit être celle de l'oiseau de ma tante. Il adore se percher sur la tête des choses.


Alice regarda la plume que Mina ramassa pour mettre dans sa valise. Bizzarement, Mina semblait génée, mais Alice ne comprenais pas pourquoi. Il n'y avait aucunes raisons d'être génée si les plumes appartenaient à l'oiseau de sa tante ! Pour le coup, Alice avait carrément oublié qu'elle tendait une sucette à Mina, et Mina semblait l'avoir oublié également. Mais elle finit par la prendre, timidement.

- Merci

- De rien !


Mina sourit et Alice lui rendit son sourire avant de déballer sa sucette à elle et la mettre dans la bouche. Une sucette à la pomme... Le goût préféré d'Alice. D'ailleurs, elle ne savait même pas à quel goût était la sucette qu'elle avait donné à Mina. Enfin, ce n'était pas bien grave, elle espérait juste qu'elle serait au goût de Mina. Alice sortit sa sucette de sa bouche afin de pouvoir parler sans que la sucette la rende totalement incompréhensible.

- Tu veux que je te fasse visiter l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldéramina Minetti

Aldéramina Minetti


Nombre de messages : 17
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Date d'inscription : 15/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 7

L'italienne arrive Empty
MessageSujet: Re: L'italienne arrive   L'italienne arrive EmptyLun 19 Jan - 1:25

Mina tourna les talons, prit ses valises et alla rejoindre Alice. Elle avait déjàa son numéro de chambre, mais elle ne pouvait pas le lui dire, de peur qu’elle découvre qu’elle soit une magicienne.

-Ouaip! Je suis prète!

Elle lui souria chaleureusement. Puis, se souvint de la sucette. Elle la déballa et la goutta. Elle était à la fraise, son fruit préféré! Le hall était grand. Le plafond vouté, les colonnes se perdaient dans la noirceur là-haut. Aldéramina reperra toute les fenêtres possible au cas si elle se tranformait et devait retourner à sa chambre le plus vite possible. Forte heureusement, les cours avaient déjà commencé. D’autres élèves entrèrent, passèrent rapidement devant eux.

-Vite les filles avant qu’on rate le cours! Pas le temps que le prof nous tombe dessus

*Bah tiens, des humaines! Elles ont cours le jour... Attend minutes papillon. Si Alice n’est pas en cours présentement, ça veut dire que... Nan, tu te fais des allusions ma grande. Vie ta liberté, ne te four pas dans un guêpier!*

Elle n’attendait plus qu’Alice pour visiter les alentours. Une nouvelle vie s'offrait à elle et pour une fois, elle était maître de sa propre destiné. Aucun parents pour la cacher, cacher sa vrai nature. Cette vie de prison était bel et bien terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange666demon.anciennestar.com
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

L'italienne arrive Empty
MessageSujet: Re: L'italienne arrive   L'italienne arrive EmptyLun 19 Jan - 21:37

Alice s'approcha aux quelques marches qui permettaient d'entrer dans le couloir et se retourna vers Mina pour voir si elle comptait la suivre où non. En voyant que celle ci la rejoignait avec ses valises, Alice en déduit qu'elle était prête pour la visite. Alice se remémorra rapidement le chemin pour les chambres, qui n'était en soit pas bien compliqué mais que Alice avait tendance à parfois oublier...

- Ouaip! Je suis prête!


Mina sourit et Alice lui rendit son sourire. Alice la trouvait vraiment gentille, qui sais, si elles avaient le temps, elles pourraient surement faire connaissance et devenir amies ? Enfin, elles avaient le temps, Mina étant nouvelle, elle n'avait forcement pas de cours aujourd'hui, et Alice avait vraiment trop la flemme d'aller en cour, même si elle avait tout de même pas mal de temps avant qu'ils ne commencent. Des élèves entrèrent dans le hall et passèrent rapidement devant Alice et Mina, montant les marches et se dirigeant vers le couloirs qui menaient aux salles de cours. Alice ne put retenir un petit sourire amusé, si il y avait une chose autre que les bonbons qu'elle adorait, c'était pouvoir flaner dans les couloirs pendant que la majeure partie de l'institut était en cours. Alice monta les marches tranquillement, faisant signa à Mina de la suivre car, comme elle avait une sucette dans la bouche, elle ne pouvait pas parler et partit vers la droite, où il y avait un escalier menant au premier étage, où se trouvaient les dortoirs. Elle montèrent les marches et se retrouvèrent dans un mini couloir où il y avait trois portes, une pour chaques dortoirs. Mais dans quel dortoir aller, sachant qu'elle ne connaissait pas le numéro de la chambre de Mina ? Alice se tourna vers la nouvelle et sortit sa sucette de sa bouche.

- Dit moi, tu connais le numéro de ta chambre ? Parce que je suis venue jusqu'ici sans même savoir si tu savais où tu devait dormir !


Alice se sentit un peu bête, ce n'était pas vraiment malin. Elle aurait mieux fait de demander à Mina avant d'aller vers les dortoirs, mais maintenent qu'elles étaient en haut, c'était trop tard. Au pire, elles redescendraient, voir même Alice redescendrait toute seule, après tout c'était elle qui avait fait monter Mina, elle n'allait pas la faire descendre aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéramina Minetti

Aldéramina Minetti


Nombre de messages : 17
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Date d'inscription : 15/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 7

L'italienne arrive Empty
MessageSujet: Re: L'italienne arrive   L'italienne arrive EmptyLun 19 Jan - 22:50

Aldéramina avit suivit Alice jusqu’au dortoire. C’était silencieux. La pluspart des autres élèves étaient en cours. Donc, ceux qui menait un peu de bruit del’autre côté était sans doutes des magiciens.

Chambre 7...

Elle avait déjà hâte de faire conaissance avec les autres. Enfin, des ami€s sans que sa mère ou son père lui disent que ce n’est pas pour elle. D’autres enfants et ados qui pratiquait de la magie. Elle n’était pas seule au monde tout compte fait à avoir certain pouvoir. Bref, elle n’attendait plus qu’Alice lui montre quel était son dortoir. Elle était même très ravie à l’idée qu’elles deviennent amies, voir peut-être meilleure amie. Qui sait?

Merci de me faire visiter l’école. Personne n’avait été aussi gentil avec moi jusqu’à présent. En fait, je n’ai jamais eu d’amis avrai dire.

Elle déposa ses valises et se jetta dans les bras d’Alice et lui donna un calin. Elle était si contente qu’elle n’arrivait plus à controler sa joie.

Merci, dit-elle en chuchotant.

Elle resta ainsi un moment, savourant chaque seconde d'avoir quelqu'un à qui se confier, sur qui elle pouvait enfin avoir confiance.


Dernière édition par Aldéramina Minetti le Lun 19 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange666demon.anciennestar.com
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

L'italienne arrive Empty
MessageSujet: Re: L'italienne arrive   L'italienne arrive EmptyLun 19 Jan - 23:37

[Juste comme ça, tu n'es pas dans le dortoir D, mais dans la classe D ^^]

- Je suis dans la chambre 7...


La chambre 7 ? Alice reflechit un instant. Sachant qu'il y avait 10 chambres par dortoirs, alors logiquement Aldéramina était dans le dortoir numéro 1. Alice sourit, la chambre de Mina n'était pas bien loin de la sienne, juste a 4 portes d'écart. Si elles devenaient amie, ce qui était bien partit pour, elle pourraient se voir facilement.

- Merci de me faire visiter l’école. Personne n’avait été aussi gentil avec moi jusqu’à présent. En fait, je n’ai jamais eu d’amis avrai dire.


Alice se tourna vers Mina et lui sourit, c'était naturel après tout. Quand Mina sauta dans ses bras, Alice, qui ne s'y attendait pas, manqua de tomber, mais elle reussit a garder son équilibre, ce qui était rare avec elle, il fallait l'avouer. Sa surprise passée, Alice sourit et serra Aldéramina dans ses bras. Elle se demandait quel pouvait être le passé de Mina pour qu'Alice soit sa première amie, mais ça ne la regardais pas après tout. Et un ami n'est pas censé être quelqu'un qui se mèle des affaires de son ami, donc elle ne le ferait pas.

- Merci


Mina avait vraiment l'air heureuse, et Alice l'était aussi. Après tout, qui n'est pas heureux quand il vient d'avoir un nouvel ami ? Une nouvelle personne avec qui partager ses fous rires, ses joies, ses peines, ça fait toujours plaisir après tout. Après un gros et long calin, Alice se décida enfin a se séparer de Mina, parce qu'elle aimait tellement les calins que ça pouvait durer des heures. Elle attrapa une des valises de sa nouvelle amie et ouvrit la porte du premier dortoir.

- Allez vient, je t'emmene à ta chambre !


Alice sourit de l'habituel sourire gamin qu'elle avait tout le temps quand elle était vraiment heureuse et laissa passer Mina avant de l'emmener jusqu'a la porte de la chambre numéro 7, la où Aldéramina allait à présent dormir. Alice s'arreta a coté de la porte et se tourna vers Aldéramina.

- Je te laisse ouvrir et découvir en première ta nouvelle chambre Mina !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéramina Minetti

Aldéramina Minetti


Nombre de messages : 17
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Date d'inscription : 15/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 7

L'italienne arrive Empty
MessageSujet: Re: L'italienne arrive   L'italienne arrive EmptyMar 3 Fév - 0:20

L’acollade terminée, le cœur remplie de bonheur et d’espoir, Mina écouta Alice qui lui dit que c’était à elle d’ouvrire et de découvrire sa chambre. Sa nouvelle vie lui plaisait énormément. D’une main mal assuré, elle tourna la poigné et ouvrit doucement la porte. Son unique œil fermé, elle entra, voulant savourer cette vie. Une brise soufflait les rideaux diaphanes blancs de la fenêtre restée ouverte en attendant que la nouvelle arrive. Une odeur exquise flottait dans l’air.

*Une odeur de nature...*

Son instinct d’oiseau ressentait toutes ses choses presque imperceptibles pour les humains. L’herbe grasse, la rosé, la puile... Toutes ces choses si exquises. Aldéramina s’imagina alors sa chambre. Un assez grand lit, des couvertures épaises et confortable. Une table de chevet et un petit bureau pour travailler. Un grand miroire... Mais toute cette chose qu’elle imaginait se trouvait bel et bien dans la chambre. Tel fût sa surprise lorsqu’elle ouvrit les yeux de constater que ce qu’elle voyait dans sa tête était ce qu’il y avait devant elle. Trop contente, elle sauta sur place et gazouillit. Voyant qu’elle c’était laissé échapper encore, elle arr^ta ses mouvements et plaqua ses mains devant sa bouche, les yeux remplie de surprise. Le rossignol qu’elle était d’habitude prenait deplus en plus de place chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange666demon.anciennestar.com
Contenu sponsorisé





L'italienne arrive Empty
MessageSujet: Re: L'italienne arrive   L'italienne arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'italienne arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: The Institut :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser