Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Egarée, épuisée... [libre xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyJeu 22 Jan - 16:39

Journal de Nell: Première page de récit -en anglais-


    Oh, je ne fais pas la petite écrivaine sentimentale moi. Alors désolée, cher journal, mais je ne mettrais jamais "Mon cher journal" à chaque début de page. A quoi servirait-il de mettre ça ? Si on tient à un journal, on en prend soin, on le chérit, basta. Pas besoin de le dire passionnément non plus.
    Le voyage en avion s'est bien passé. J'ai été malade plusieurs fois mais le regard sévère de l'hôtesse de l'air me tenait tranquille. Et bizarrement, ce qui m'a le plus étonné, c'est mon arrivée.
    Le Japon est un pays très étrange. Par rapport à l'Angleterre qui est tout de même si sobre et rude, non ici, au Japon les gens montrent leurs sentiments. Ce point m'a particulièrement étonnée, moi qui pensais que le Japon était un pays de respect austère. Bien sûr les règles de la politesse sont différentes ici qu'en Occident. Alors qu'on se serre la main ou on se fait une bise, ici on s'incline sans entrer en contact physique. Moi, ça ne m'a pas dérangée mais quelques touristes bien traditionnels ont été choqués, croyant que c'était une marque de non-politesse. Depuis quand doit-on toucher quelqu'un pour lui dire qu'on l'admire ?

    Les Japonais ont été étonnés aussi de mon langage. Je n'ai pas les yeux bridés, je viens d'Angleterre et pourtant je parle parfaitement le Japonais, sans accent en prime. Apparemment, je m'exprime de manière très courtoise et utilise un vocabulaire très soutenu qui a fait rire plusieurs personnes, mais n'est-ce pas mieux que de parler familier ?


    Nell était assise sur les marches de l'escalier en plein milieu, sa maigre malle posée à côté d'elle, l'air concentrée sur ses écrits. Elle tenait un stylo bille vert et s'appliquait à écrire; se poussant au passage de quelques personnes voulant monter les marches. Elle avait sa tenue habituelle: c'est-à-dire une robe aux manches longues blanche, des ballerines de la même couleur, un collant bleu ciel et un sac en bandoulière en cuir beige. Tantôt elle se caressait parfois l'épais collier qu'elle portait, comme un tic, tantôt elle posait son regard violet clair sur les nuages à travers les fenêtres. Elle fredonnait une chanson ressemblant à la berceuse, écrivait, et finalement ferma son cahier. Là, elle se mit à se coiffer, lissant les mèches rebelles et remettant ses étranges barrettes dorées.
    Elle ne savait pas dans quelle chambre aller, mais surtout elle ne savait même pas où étaient les dortoirs, qui étaient les professeurs, qui était le principal, où étaient les autres élèves...
    Son estomac gronda, baissant son regard vers son ventre, elle soupira et se leva paresseusement, saisissant la poignée de sa malle. Alors qu'elle croyait avoir entendu les pas de quelqu'un sur le dallage, elle s'empressa de passer sa tête au-dessus de la rampe d'escalier pour apercevoir la personne et demander de l'aide; malheureusement elle fit tomber le cahier qu'elle tenait entre ses doigts fragiles et inspira brusquement en laissant tomber un gémissement. Elle se pencha encore plus mais ne voyant pas le cahier, paniqua légèrement en scrutant encore plus le sol désespérément vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyVen 23 Jan - 1:07

* Que faire, que faire ? *


C'était une bonne question, et c'était la question que se posait Alice, allongée sur le dos sur son lit. Elle n'avait pas de cours aujourd'hui, et même si elle en avait eu, elle n'aurait absolument pas eu envie d'y aller. Sécheuse. Oui, elle l'était, elle l'était d'ailleurs souvent en ce moment. Oui, ce n'était pas bien, elle le savait, et elle savait que si sa mère l'apprenais, elle pourrait parfaitement débarquer dans le pensionnat afin de passer le savon de sa vie à sa chère fille. Où alors elle s'en ficherait et laisserais sa fille mener sa vie. Et puis, ce n'était pas comme si Alice n'allait jamais en cour. Elle séchait la plupart du temps, mais elle venait toujours quand il y avait des contrôles, et réussissait toujours a avoir des notes au dessus de la moyenne. Jamais catastrophiques malgré le fait qu'elle n'allait pas en cours. Pas toujours excellentes, cela dépendait aussi de sa concentration pendant le contrôle. Sa capacité de concentration avoisinant celle du hamster, elle se dissipait vraiment vite...
Mais bon, tout cela ne répond pas à sa question, pourtant cruciale. Que faire ? Alice roula se le ventre et mit ses bras son son menton. Elle laissa passer un petit soupir et regarda sa petite table à coté de son lit. Elle aperçut l'heure sur son réveil et se rendit compte que c'était presque l'heure de manger. Alice se leva d'un bond et se rendit en sautillant devant son armoire. Il était peut être temps qu'elle s'habille, rester en pyjama toute la matinée ne lui avait pas déplut, mais, elle avait beau être assez folle, elle n'irait jamais se promener dans l'internat en pyjama. Elle se demandait juste quoi mettre. Son uniforme même si elle n'avait pas de cours ? Non, elle n'aimait vraiment pas mettre son uniforme quand elle n'avait pas cours, ça lui donnait justement l'impression qu'elle en avait. Elle opta alors pour une de ses tenues préférées, celle qu'elle mettait principalement quand il ne faisait pas très chaud, un t-shirt sans manche qui faisait un peu penser a un haut d'uniforme, blanc au col noir et avec une cravate rayée dans les tons jaunes, avec une jupe plissée noire et une ceinture jaune. Elle avait également des collants rayés noir et blanc et des bottes noires aux bords jaunes et une veste noire avec quelques rayures jaunes.
Une fois habillée, Alice attrapa son portable bleu ciel et son I-pod vert pomme et les fourra dans sa poche avant de piocher dans sa boite à bonbons et de fourrer les sucreries dans son autre poche. Elle se transforma ensuite en chat et sauta par la fenêtre de sa chambre qui était déjà ouverte. Elle avait l'habitude de le faire et savait très bien qu'elle atterrirait sur un coin d'herbe pas tondue depuis un moment. L'herbe lui arrivait au museau et le lui chatouillait, ce qui avait tendance à l'énerver. Elle sortit rapidement de l'herbe et se balada le temps que son estomac se réveille, parce qu'elle n'avait pas encore faim et que les balades en chat dans la cour de l'internat lui donnait souvent faim. D'ailleurs ça ne tarda pas beaucoup, elle commença à sentir la faim et un petit gargouillis retentit. Elle sourit légèrement et courut derrière un arbre pour redevenir humaine. Ceci fait, elle sortit son I-pod de sa poche et l'alluma puis mit ses écouteurs dans ses oreilles. Elle marcha alors tranquillement jusqu'à la porte du hall en chatonnant ce qu'elle écoutait en ce moment, soit "Princess Bride", de Kotoko.


- "Otome no puraido yume no buraido
Lovin' Callin' Feelin' Healin' Kissin' Again Darling !
Himitsu ni furete yo mou furuenai
Asa mo hiru mo yoru mo zutto suki ni natte iku
Hirogaru yo sekai memai suru kurai
Cryin' Smilin' Fallin' Flyin' Charmin' Wending Heroine !
Ude wo nubashite yo gyutto tsukamu kara
Asa mo hiru mo yoru mo zutto dakishimete
"


Alice poussa la porte du hall et avança vers les escaliers en continuant de chantonner. Sa musique était très forte, elle se demandait même si les personnes a coté de qui elle était passée ne l'entendaient pas. Elle aperçut un livre tomber et elle le ramassa. En levant la tête, elle aperçut une fille et se dit que le livre était à elle, puisque le livre était pile en dessous d'elle. Alice sourit légèrement pour on ne sait qu'elle raison et monta les escaliers. Elle arriva à coté de la fille qui s'était penchée contre la rambarde, sûrement à la recherche de son livre. Alice enleva les écouteurs de ses oreilles et regarda la jeune fille qui ne semblait pas l'avoir entendue arriver, où qui était trop occupée a rechercher désespérément son livre pour faire attention à elle.

- C'est à toi ?


Alice tendit le livre à la fille et sourit en penchant la tête sur le coté, ce qui lui donnait un air enfantin, renforcé par son sourire gamin habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyVen 23 Jan - 15:15

"Hiiii !"

    Nell sursauta de surprise en criant un peu en entendant la jeune fille et la regarda peureusement, mais elle vit son cahier entre ses doigts et voulut le lui arracher des mains. La jeune Natsumi n'avait pas acheté un cahier avec un fermoir ou une clé parce que ça faisait kitsch, mais elle avait peur qu'on lise ses "mémoires" xD. Mais ses yeux écarquillés finirent par devenir normaux et son cœur par ralentir; tout de même Nell avait rapidement la frousse. Imaginez la demoiselle regarder un film d'horreur...

"Ex-excusez-moi. M-merci. ... Mon nom est Nell. J'ai quin..."

    Et vlan qu'elle ressortait son japonais trop poli face à la situation. Elle aurait aimé sortir un "Yéee s'mon cahier ça, rends-le moi, à Nell." Mais ç'aurait été bien pire -det toute façon même si elle avait le vocabulaire, elle n'oserait jamais sortir une phrase pareille... Elle prit une expression atterrée à l'interruption de sa dernière phrase. Tout simplement parce qu'elle même, elle ne connaissait pas son âge.

"Hmm... cet institut est plutôt grand. Je me suis égarée..."

    Son ventre donna aussi son avis sur la journée et gargouillant bruyamment. Nell regarda son estomac et écarquillant à nouveau les yeux puis se retourna brusquement en se penchant. Ses pensées devaient être du genre "Puréée, pourquoi faut-il que ça n'arrive qu'à moi ? Tais-tooiiiii..."

"E...hem... et j'ai un peu faim. Mais c'est mon problème et je vais m'en occuper."

    Elle s'était à nouveau retournée et agitait ses mains nerveusement en parlant, évitant le regard de Alice -dont elle ignorait encore le nom-.
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyJeu 29 Jan - 21:10

" Hiiii ! "


Quand la fille cria, Alice ne put s'empêcher de sursauter et d'avoir un mouvement de recul. Elle s'était doutée que la fille serait surprise, vu qu'elle ne l'avais apparement pas entendue arriver, mais elle ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à crier. Alice se reprit après un petit instant de surprise sur cette réaction imprévue et le sourire qui avait disparu de son visage sur le coup de la surprise revint, un peu plus gêné qu'avant. Elle ne voulait pas non plus l'effrayer, juste la surprendre, et encore, ce n'était pas tout à fait volontaire, mais il est vrai qu'il y avait des personnes qui s'effrayaient plus facilement que d'autres. La prochaine fois, elle n'aura qu'a faire plus de bruit, même si elle était discrete de nature à cause de son pouvoir de se transformer en chat

" Ex-excusez-moi. M-merci. ... Mon nom est Nell. J'ai quin... "


Alice pencha légèrement la tête sur le coté. Pourquoi n'avait-elle pas finit sa phrase ? Enfin, ce n'était pas bien grave, et puis ce n'était pas les affaires d'Alice, si Nell n'avait pas finit sa phrase, c'était qu'elle avait une bonne raison. Alice observa Nell sans pour autant faire attention à son air atterré. Elle n'avait pas l'impression de l'avoir déjà vue, était-elle nouvelle dans l'institut ? C'était probable, c'était même la possibilité la plus évidente aux yeux d'Alice, mais peut être qu'elle se trompait. Pourtant elle avait tendance à souvent trainer dans les couloirs, principalement quand elle n'a pas de cours.

" Hmm... cet institut est plutôt grand. Je me suis égarée... "


Alice aquiessa d'un signe de tête. C'est sur, cet institut était vraiment grand. Même elle se perdait souvent, voir même tout le temps. Enfin, il faut dire aussi que son manque d'orientation en était pour beaucoup. Peut être que si elle savait s'orienter, elle se perdrait moins... C'était à voir. Mais de toute façon, on aquiert pas le sens de l'orientation comme ça, en claquant des doigts... Alice sursauta légèrement en entendant un gargouillement. Apparement, Nell avait faim. Alice aussi d'ailleurs, c'était pour ça qu'elle n'était pas dans sa chambre. Enfin, pas uniquement pour ça, parce qu'elle n'allait pas non plus rester éternellement dans sa chambre aujourd'hui. Alice allait dire quelque chose, mais elle fut interrompue par son propre estomac qui lui rapella qu'elle était censée aller manger, et pas rester plantée devant une fille sans rien dire xD.

" E...hem... et j'ai un peu faim. Mais c'est mon problème et je vais m'en occuper. "

- Huuum... Moi aussi j'ai faim je crois... Et si on allait manger ensemble ?


Alice sourit à Nell, de son sourire gamin habituel. Elle souriait toujours comme ça, et son sourire resumait parfaitement son attitude : gamine, joyeuse et amicale. Elle ne souriait presque jamais d'une autre manière, sauf dans des cas très particuliers et très rares. Puis Alice se rendit compte d'une chose. Elle connaissait le nom de Nell, d'accord, mais Nell ne connaissait pas le sien. Cherchez l'erreur. Elle se trouva pour le coup très impolie et son sourire devint un sourire géné un instant, mais un court instant seulement car il fut remplacé presque directement par son sourire habituel.

- Qu'elle gourde, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Alice Mizuki et j'ai 15 ans !


Dernière édition par Alice Mizuki le Sam 8 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyLun 2 Fév - 23:21

"Enchantée Arisuu-san..."

    Sa proposition l'avait profondément soulagée. Sa malle ne les gênerait pas: elle était à peine plus grande qu'un attaché-casier; de plus il n'était pas rempli. Elle avait mis à l'arrache ses robes et ses salopettes -trois en tout-, des chaussettes, une paire de chaussures et divers accessoires. Elle portait le plus volumineux sur elle: un manteau en laine couleur crème, un béret couleur olive et une écharpe grossièrement tricotée de la même couleur. Mais elle avait enlevé le tout et posé sur les marches; d'ailleurs elle venait de les attraper en lançant timidement:

"Hmm... Ne compte pas sur moi pour trouver la cantine."

    Alice semblait être ici, depuis le début de l'année en fait, mais elle semblait elle aussi être complètement paumée.
    Elle la trouvait chanceuse de connaitre son propre âge, alors que Nell n'en savait rien. Un docteur pourrait lui donner une approximation; mais d'un simple coup d'œil on, pouvait déduire que Nell était une adolescente d'une quinzaine d'années. Pas besoin de gâcher son maigre porte-monnaie pour ça.
    Son estomac gargouilla encore plus fort.

"Il faudrait demander à un professeur..."

    Mais elle était bien trop timide pour le faire. Son inactivité suivant sa réplique signifiait clairement "Je suis pas assez forte pour le faire, Arisuu-san, tu pourrais aller demander à un prof ?"
    Bien lâche tout ça. Elle le resterait !
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyMar 3 Fév - 0:39

" Hmm... Ne compte pas sur moi pour trouver la cantine. "

Alice s'en doutait un peu, si Nell était nouvelle, ce n'était pas elle qui saurait où se trouvait la cantine. Même Alice, qui était quand même à l'institut depuis un bon bout de temps, n'arrivait pas à se situer. Enfin, il faut avouer qu'Alice est un cas à part. Il ne doit pas y avoir beaucoup de pensionnaires dans le même cas qu'elle, c'est-à-dire totalement dénués de sens de l'orientation ! Enfin, Alice commençait à s'habituer à cela et tous les pensionnaires aussi d'ailleurs. Ça devenait de moins en moins étonnant de se faire interpeller au détour d'un couloir par une jeune blonde complètement perdue qui vous demande où se trouve la salle de maths, la cantine où même les toilettes ! Heureusement pour Alice qu'elle n'était pas de nature timide, sinon jamais elle ne survivrait dans cet institut. Mais dans un sens, son manque d'orientation spectaculaire lui donne des excuses pour ses retards consécutifs en cours, que ce soit pour cela où pour autre chose ! Les professeurs commençaient tellement à avoir l'habitude... Alice entendit à nouveau le ventre de Nell gargouiller et se mit à réfléchir pour voir si elle n'avait pas ne serait-ce qu'une petite idée de la direction à prendre pour aller manger. Mais elle avait vraiment beaucoup trop de mal à mémoriser les lieux et à chaque fois qu'elle marchait dans les couloirs, elle avait l'impression de ne jamais être passée par ici. Et après on se demandait pourquoi elle tournait souvent en rond...

" Il faudrait demander à un professeur... "

Demander à un professeur ? Ce n'était pas une mauvaise idée, mais où trouver un professeur ? Bah, ce n'était pas bien grave, Alice chercherait. Elle était plus douée pour trouver des personnes, allez savoir pourquoi ! Alice sourit à Nell, comme pour lui dire qu'elles allaient bientôt manger, ce qui n'était pourtant pas très sûr.

- Ne t'inquiète pas, je suis plus douée pour trouver des cibles mobiles que des lieux à une place fixe !

Alice se mit à marcher et fit signe à Nell de la suivre. Elles prirent un couloir et au bout de celui-ci, à peine arrivées à l'intersection, Alice percuta quelqu'un, une professeur pour être précis, qui venait de la droite - et qui avait la priorité ! *ZBAF* ok maggle xD - et elle tomba sur les fesses.

- Aieuh...
- Oh, désolée mademoiselle, je ne vous ai pas vue arriver.
- Ce n'est rien madame, j'ai... l'habitude de tomber ! Et puis, vous tombez bien, vous savez où se trouve la cantine ? Mon amie et moi sommes perdues...
- Oh... Suivez-moi alors.


Alice se releva et suivit le professeur en vérifiant que Nell suivait également. Cette scène avait été... légèrement ridicule, il fallait l'avouer. Mais Alice n'avait pas peur du ridicule, sinon elle resterait surement cloîtrée dans sa chambre pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas une journée qui passait sans qu'elle se retrouve dans une situation ridicule. À croire qu'il n'y avait qu'à elle que cela arrivait. Mais bon, après tout, le ridicule ne tue pas, sinon Alice serait surement morte depuis bien longtemps ! Finalement, elles arrivèrent devant les portes de la cantine après avoir parcouru quelques couloirs - parce que bien évidemment, Alice avait choisi la direction opposée à la cantine -, et Alice se tourna vers Nell une fois la professeur partie et sourit à la jeune fille.

- Et voilà, c'était pas si dure que ça à trouver finalement !
* Chuis sûre que j'aurais pu trouver toute seule... Après une demi-heure de recherches ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptySam 7 Fév - 23:49

"Oh... Arigato gozaimasu, sensei."

    Nell ne fut même pas sûre d'avoir été entendue par le professeur. Qui entendrait la faible voix de la jeune fille, même en lui prêtant toute son attention ? A son grand étonnement le professeur s'arrête et se retourna pour la regarder.

"Une nouvelle ! Occupez-vous bien d'elle, Mizuki."

    Natsumi suivit Alice dans le réfectoire et s'étonna de tous ces pensionnaires... Si insouciants, si souriants! Elle aurait voulu être comme eux. Elle aurait voulu être comme Alice, gaie comme un pinson et extravertie, surtout extravertie. Elle fut aussi émerveillée par la quantité de plats -quand elle a diné à l'orphelinat, elle avait mangé une maigre bouille. Encore c'était un repas avec le directeur, donc normalement surclassé par rapport aux pensionnaires-. Elle huma avec délice l'odeur flottante, celle de plusieurs plats tous tout chauds, dégustés dans ce brouhaha chaleureux. Peut-être idéalisait-elle car elles passèrent devant une table où il y avait une bagarre entre racailles, mais bon elle ne le remarqua pas, occupée à s'émerveiller devant l'ambiance géniale d'une grande quantité d'adolescents tous pressés de finir leur repas pour aller dehors s'amuser dans la neige ou faire leurs devoirs.

"Arisuu-san... Je ne voudrais pas déranger... si tu déjeunes avec ta bande d'amis..."

    Beaucoup d'élèves la regardaient bizarrement, sûrement à cause de ses cheveux verts. Pourtant c'était leur couleur naturelle ! Mais ils ne pouvaient heureusement pas voir ses yeux violets, cachés par ses cheveux. Elle avait enlevé ses barrettes avant de rentrer dans la cantine comme on prendrait son souffle avant de plonger, les tenant dans son poing fermement serré comme si c'était un générateur de courage ou d'énergie. Elle avait l'impression que ce n'était que les loups qui guettaient le Chaperon Rouge dans la foret -Chaperon Vert ici- pour la dévorer plus tard. Elle hâta son pas pour se mettre derrière Alice et rougit en voyant d'autres regards sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyDim 8 Fév - 0:58

- Une nouvelle ! Occupez-vous bien d'elle, Mizuki.
- Ne vous en faites pas sensei ! Elle est entre de bonne mains ! Enfin je l'espère...


La dernière phrase d'Alice avait été murmurée, parce que c'était plus pour elle qu'elle la disait. Car avec son sens de l'orientation, elle n'était pas sûre d'être la mieux placée pour s'occuper de Nell. Rien que lui montrer sa chambre pouvait être un véritable challenge pour Alice. Elle fronca les sourcils, tentant de se remémorer le chemin le plus court - parce qu'en y reflechissant, il y a des tonnes de chemins qui menent à Rome aux dortoirs - mais elle fut interrompue par son estomac qui gargouilla d'un air mécontent. Au fond, il avait raison de se plaindre, puisqu'Alice était juste devant la cantine, et que même si la porte était fermée, on pouvait sentir les divers odeurs des plats qui y avaient été cuisinés. Alice ouvrit donc la porte et la tint pour que Nell entre aussi. Les oderus de nouriture étaient encore plus forte que de l'exterieur, et le bruit que faisaient toutes les personnes déjà présentes en train de manger en discutant entre elles. Alice avait l'habitude à force, si jamais elle arrivait dans une cantine calme, elle trouverait ça vraiment plus qu'étrange.

" Arisuu-san... Je ne voudrais pas déranger... si tu déjeunes avec ta bande d'amis... "


Alice entendit presque par miracle la voix de Nell parmis tout le brouhaha. C'est vrai qu'il parraitrait logique qu'Alice irait manger avec ses amis, mais le fait est qu'en survolant la salle du regard, Alice ne les voyait pas. Elle se demandait où ils avaient bien pu se fourer pour manger, ou même s'ils n'étaient pas encore arrivé ou déà partit. Et puis, de toute façon, ça ne se ferrait pas de laisser Nell toute seule ou de l'incruster de force dans une table ou tout le monde connait les autres sauf elle. Alice se tourna vers Nell et lui sourit.

- Je ne vais pas te laisser toute seule voyons, ça ne se fait pas !


Alice continua à marcher, en se demandant pourquoi autant de monde semblait regarder Nell. Peut être à cause de sa couleur de cheveux ? Mais Alice ne voyait pas en quoi ça pouvait être bizzare. Elle, elle trouvait ça très joli, et elle trouvait que ça allait très bien à Nell, d'avoir les cheveux verts. Elle balaya rapidement la salle du regard et en voyant que la plupart des gens non loin d'elles fixaient Nell, elle avait envie de leur dire de regarder ailleur. Après tout, Nell n'était pas une bête de foire ou un autre truc dans le genre ! Mais elle s'abstint, parce qu'elle avait beau ne pas avoir peur de se faire remarquer, si elle avait toute la cantine qui la fixait, elle risquait de se sentir suffisament génée pour se transformer en chat, et ça serait encore pire. Elle arrivèrent enfin devant les plats, et Alice se retint de sauter sur une assiette de poisson et de la dévorer sur place. Encore le chat en elle qui se reveillait... Des fois, elle avait vraiment du mal à le controler, et ça lui arrivait de poursuivre un papillon en laissant échapper des "Niaaah !". Heureusement, souvent, il n'y avait personne quand ça lui arrivait ! Alice attrapa un plateau, prit l'assiette sur laquelle elle allait sauter, ainsi que des petits gateaux au chocolat en guise de desert, puis elle balaya à nouveau la salle du regard à la recherche d'une table libre pour elle et Nell. Finalement elle en appercut une vers le fond de la cantine et se retourna vers Nell en attendant qu'elle ai finit de choisir parmit tout les plats proposés. Il faut dire qu'Alice avait été assez rapide, elle avait écouté son estomac et ses mains avaient attrapé les plats automatiquement, sans qu'elle ai a vraiment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyDim 8 Fév - 1:42

    Nell était vraiment fascinée par la quantité et la variété de plats. Elle avait perdu la mémoire, peut-être avait-elle mangé des mets luxueux dans son enfance, peut-être se battait-elle pour une miche de pain. Elle songea avec nostalgie à cette enfance oubliée et du coup prit n'importe quoi. Lorsqu'elle fut assise avec Alice à la petite table ronde à côté de la grande fenêtre, elle y jeta un autre coup d'œil. Elle aurait aimé vivre dans la nature, en symbiose avec l'extérieur et synchronisée avec les temps. Mais ça, ça n'existe que dans les romans.
    Elle daigna enfin regarder ce qu'elle avait pris: une salade verte sans sauce pour l'entrée, de la purée avec un steak et un yaourt au sucre. Elle aurait pu prendre plus mais était déjà contente -mais à fond !- de son plateau. elle trouvait même que la couleur gris-blanc était aphrodisiaque.
    Bizarrement elle n'avait pas oublié tout ce qu'elle savait, comme les connaissances mathématiques ou les savoirs littéraires. C'était une réflexion qui lui avait traversé l'esprit sur le coup, juste en regardant sa purée -peut-être que la purée a des pouvoirs révélateurs de mémoire, il faudrait qu'elle en mange trois portions à chaque repas, même pour le petit-déjeuner-. Elles commencèrent à manger, Nell demanda brusquement:

"Arisuu-san... ce pensionnat a quelque chose de spécial ? J'y ai été envoyée sans qu'on me demande mon avis..."

    Elle faisait des efforts pour meubler un peu ce silence. Elle n'était pas spécialisée en accents et Alice ne semblait pas entièrement Japonaise alors demanda-t-elle:

"Et... tu es de quelle nationalité ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyJeu 12 Fév - 18:36

Quand Nell eu finit de choisir ce qu'elle allait manger, Alice se mit en marche vers la table qu'elle avait remarqué. C'était une petite table proche d'une fenêtre, ça tombait bien d'ailleurs car Alice adorait manger près d'une fenêtre. Ca lui permettait de reflechir à ce qu'elle ferait après manger. Alice s'assit après avoir déposé son repas sur la table et regarda dehors. Elle appercut un papillon et s'imagina presque immédiatement en chat en train de le poursuivre. Sa part de chat prenait vraiment beaucoup de place en elle, mais ça ne la dérangeait aps trop, elle aimait bien être un chat. Etre insouciant, dormir tout le temps... En plus, elle avait trouvé une méthode quasi-infaillible pour dormir en cour : elle dessinait ses yeux sur ses paupières. Comme ça, puisqu'elle était toujours au fond de la classe et que quand elle écoute elle a toujours les coudes sur la table et la tête sur les mains, elle garde cette position et dort tranquillement sans que le prof ne le remarque. Enfin, il y a quand même un petit problème à cette technique, c'est que si le professeur lui pose une question, comme elle dort, elle ne peut pas repondre. Alors il se rend compte qu'elle fait semblant d'être réveillée, la reveille brusquement et lui met une heure de colle pour avoir prit le prof pour un idiot. Mais bon, elle se fichait des heures de colle, la seule chose qu'elle fait quand elle y est, c'est dormir !
Alice finit par sortir de ses pensées en entendant son ventre gargouiller une fois de plus, et elle attrapa ses couverts avant de regarder son poisson d'un air qui voulait dire en gros : " Héhé... tu n'as plus longtemps à vivre mon petit !" même si il était déjà mort xD. Jusqu'à ce qu'elle remarque un mèche de cheveux devant ses yeux. Alice fut surprise et commenca à s'affoller en se demandant où étaient les deux barettes qui avaient pour mission de la retenir sur son front. Finalement, elle les remarqua dans son assiette, et soupira en se disant qu'elle devrait surement prendre des barettes plus disciplinées xD - Non, Alice n'est pas folle ! -. Elle remit du mieux qu'elle le pouvait ses barettes sur sa mèche, parce que sans miroir c'était pas simple, et commenca enfin à manger le poisson qui attendait de finir au fond de son estomac.


" Arisuu-san... ce pensionnat a quelque chose de spécial ? J'y ai été envoyée sans qu'on me demande mon avis... "


Alice s'arreta en plein dans son mouvement, c'est-à-dire le bout de poisson qu'elle allait avaler juste devant la bouche. Si Nell posait cette question, c'est qu'elle était humaine, sinon elle aurait forcement su ce que ce pensionnat avait de spécial. Donc, si Nell était humaine, elle n'avait pas à savoir qu'elle croiserais souvent des magiciens. Ni qu'elle mangeait avec une magicienne d'ailleurs ! Alice baissa son bras pour ne plus avoir son poisson juste sous le nez, sinon elle le mangerais et ne pourrait pas répondre, et sourit de la manière la plus naturelle possible.

" Et... tu es de quelle nationalité ? "


Alice fut surprise à nouveau par la question de Nell mais cette fois ci ce n'était pas parce que la question la génait. Au contraire, elle adorait son pays natal et adorait en parler, même si elle n'y était pas restée suffisament longtemps à son goût.

- Je ne pense pas que le pensionnat ai quelque chose de spécial, enfin moi je n'ai rien remarqué... Mais peut être qu'on t'as envoyée ici parce que tu le méritait ? Après tout, c'est le meilleur institut de Tokyo ! Et je suis née en Espagne, mais mon père était japonais, alors on est venu vivre ici ! Et toi ?


Alice ne donna pas de détails à propos de pourquoi elle était venue vivre au Japon et avait abandonné "son Espagne chérie" comme elle le disait parfois parce qu'elle ne voulait pas parler de sa mère - puisque c'était la faute à celle-ci si elle était ici - depuis que celle-ci lui hurlait dessus au téléphone à chaque fois qu'elle apprenais que sa fille dormait en cour. Oui, il ne faut aps grand chose à Alice pour en avoir marre de sa mère, mais au fond elle l'adore et finit toujours par dire "Je veut ma mamaaaaaan" et a pleurnicher au téléphone, donc ça va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyDim 15 Fév - 18:53

    Même si en posant cette question, Nell était sûre de la recevoir en retour, la jeune fille baissa la tête et eut un air profondément affligé. Elle ne faisait pas de la comédie, mais elle avait beaucoup de mal à ne pas pleurer quand on lui parlait de son passé. Elle se rappelait de cette hôtesse de l'air si gentille lui demander pourquoi elle faisait un aller seule, loin... elle avait éclaté en sanglots et était partie en courant -après, on a du la retrouver et l'avion est parti en retard à cause de la fugue à l'embarquement...-
    Enfin bon, Alice avait l'air de quelqu'un de gentil donc elle lui confierait un peu tout. De toute façon, Natsumi sentait qu'elle allait exploser si elle ne confiait sa peine à personne. Elle fit un sourire crispé, mais ne put empecher ses yeux de picoter...

"Bien... je sais pas. J'ai pas les yeux bridés. Je me suis réveillée en Angleterre et personne n'a voulu me parler de ma vie avant mon... coma."

    Coma ? Affirmation étrange. Personne ne lui avait dit qu'elle était dans le coma. En y réfléchissant, en se réveillant elle était très maigre, son pyjama était tout propre -ce qui signifiait qu'on lui avait changé car si elle s'était évanouie, on lui aurait mis une blouse de malade ou laissé dans sa tenue..- De plus on avait dû tout lui acheter, vêtements et tout ça. Et puis les autres pensionnaires de l'orphelinat ne semblaient pas la connaître. Un seul détail était contradictoire: comment se faisait-il qu'elle sût tout ce qu'une personne de son âge aurait appris la veille en cours ? Comment se faisait-il qu'elle sache si bien parler, calculer, repérer dans l'histoire ou analyser scientifiquement ? Cours dans l'inconscience. Elle aurait aimé y croire, mais tout le monde lui a dit que c'était impossible.
    Alors qu'elle allait silencieusement commencer à manger son repas, elle fut prise de frissons. Elle vit de la neige... un cerf... du vent s'engouffrant dans ses cheveux à la couleur si déplacée en ce lieu...
    Elle avait de plus en plus de mal à se retenir. Non, pas pleurer alors qu'elle venait d'arriver !

"Enfin... ce-ce n'est rien. Je verrais bien après."

    Voilà ce qu'elle allait faire, dans toute sa vie. Ne prêter aucune attention à son passé. Ne pas pleurer, cacher sa douleur et mentir. Jusqu'au jour où elle sera confrontée à son secret, alors elle lui fera face et devra se débrouiller.
    En attendant, dans sa petite vie d'adolescent, elle pourrait bien se débrouiller.

"Je... j'ai mal à mon estomac depuis ce matin."

    Son premier mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyMar 17 Fév - 21:02

Alice regarda Nell et fut surprise de voir qu'elle semblait triste. Avait-elle fait une gaffe en lui demandant d'où elle venait ? Elle aurait voulut lui dire qu'elle n'était pas obligée de répondre, mais elle sentait que c'était trop tard et que Nell se préparait mentalement à le dire. Alice regrettait de lui avoir retourné la question, mais bon, elle ne pouvait plus changer ça à présent, ce qui est fait est fait. C'était ce que lui disait toujours sa mère, quand elle regrettait d'avoir fait quelque chose. Maintenent, elle ne pouvait plus le changer et retirer sa question, même si elle aurait aimé...

" Bien... je sais pas. J'ai pas les yeux bridés. Je me suis réveillée en Angleterre et personne n'a voulu me parler de ma vie avant mon... coma. "

Elle ne se souvient pas de son passé ? Alice n'aurait jamais pensé à une telle chose. Elle se mordit la lèvre inférieure, comme pour se punir d'avoir posé une telle question. Il n'empèche qu'Alice n'aurait pas aimé être à la place de Nell. Ne rien savoir sur ce qu'elle était avant, sur ses parents... Elle aurait trouvé cela si frustrant... Elle se demandait comment Nell faisait pour supporter de ne rien savoir, puisque d'après ce qu'elle à dit, personne n'a voulut lui parler de son passé. Ne pas savoir où et quand on est né, ne pas savoir... son âge ? Alice comprit pourquoi Nell n'avait pas finit sa phrase quand elles se sont présentées. Elle ne connaissait pas son âge, c'est pour ça qu'elle s'était interrompue... Alice ressentit de la peine pour elle, même si au fond elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider.

" Enfin... ce-ce n'est rien. Je verrais bien après. "

Alice trouvait que Nell avait beaucoup de force et de courage pour reussir à supporter ça sans pleurer. De l'admiration ? Peut être... Si seulement elle pouvait faire quelque chose pour elle, la soutenir... Enfin, elle pouvait l'aider à retrouver la mémoire, mais il fallait qu'elle découvre qu'elle était magicienne. Et même si elle voulait l'aider, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser découvrir, ça serait dangereux pour elle. Même si Nell semblait être une fille très gentille... Alice se remit à manger son poisson silencieusement, completement perdue dans ses pensées. Si bien qu'elle avait même du mal à trouver sa bouche et le contact du poisson sur le coin de sa bouche la sortait à chaque fois de ses pensées.

" Je... j'ai mal à mon estomac depuis ce matin. "

Alice regarda Nell et l'assiette face à celle-ci. Elle n'avait pas beaucoup mangé. Alice fixa un instant l'assiette de Nell, un morceau de poisson tenu non loin de sa bouche. Et finalement, elle releva la tête vers le visage de Nell et lui sourit.

- Ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si tu était obligée de manger ! Si tu veux, je pourrait essayer de t'emmener à l'infirmerie !

Oui, essayer, parce qu'elle n'était pas sûre de trouver l'infirmerie, surtout qu'elle n'y était pas encore allée ! Mais au moins elle propose, ce n'était pas comme si elle savait où était l'infirmerie et ne voulait pas y emmener Nell...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyMar 17 Fév - 23:00

"C-c'est bon. Merci. Tu es très gentille Arisuu-chan."

    Nell fit un sourire encore tout réservé en penchant un peu la tête vers le côté. Elle n'était pas du genre à gâcher de la nourriture, mais son mal au ventre imaginaire prenait une réelle dimension et elle sentit des crampes. Aussi pur qu'était son caractère, elle devait culpabiliser pour ce mini-mensonge de rien du tout. Pitoyable.
    Elle se leva en prenant son plateau et le rangea, pour revenir s'asseoir en attendant Alice. Elle remit son manteau, son écharpe et prit la valise mais avait regagné son regard tout atterré. Comment étaient ses parents ? Des pauvres immigrants, des gens riches ou des politiciens n'ayant pas eu le temps de s'occuper de leur enfant ? Étaient-ils morts ? La surveillaient-ils ? Avait-elle des amis, des frères, des sœurs ? Tout cela lui donnait le tournis.
    Elle se sentait mal... la tête lui tournait, elle avait le vertige et la nausée... allait-elle s'évanouir juste pour ça ? Nell avait su en se voyant dans la glace qu'elle était quelqu'un de faible physiquement, mais surtout à l'intérieur. Ce n'était pas de la susceptibilité mais quand on lui faisait une remarque, elle partait pleurer dans son coin. Rien que depuis son réveil, environ dix jours quoi elle avait pleuré un bon millier de fois.
    Elle se leva mais ne tenait plus... elle s'appuya avec ses mains sur la table et perdit le fil de son regard. Tout s'embrouillait, elle n'entendait qu'un brouhaha, elle avait chaud...



[c'est nul xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyVen 20 Fév - 20:55

" C-c'est bon. Merci. Tu es très gentille Arisuu-chan. "

Alice regarda Nell et lui sourit. Si elle allait bien, alors tout allait bien ! Alice recommenca à manger son poisson, tout en gardant tout de même un oeil sur Nell. Après tout, on ne sait jamais, elle préfèrait être prête si jamais il se passait quelque chose. Elle regarda Nell partir ranger son plateau, et ne faisait même plus attention au fait qu'elle avait finit son poisson, jusqu'à ce qu'elle croqua sa fourchette. Forcement, ça lui fit pousser un petit aie. Elle n'avait pas eu mal, mais elle avait tendance à toujours dire aie quand elle se cognait ou autre, même si elle n'aait pas mal. Elle disait même aie quand c'était les autres qui avaient mal donc bon xD. Enfin, puisqu'elle avait finit son poisson, Alice se mit à manger les petits gateaux au chocolat qu'elle avait prit en dessert. Ce n'était pas bien long à manger, elle pourrait presque les manger en une fois, mais elle avait déjà fait le test, et ce n'était pas très concluant. En fait, en voulant aller plus vite, elle avait du prendre plus de temps pour macher le petit gateau tout entier et l'avaler peu à peu xD. Du coup, elle ne voulait plus essayer, surtout qu'elle avait faillit s'etouffer en le finissant. Les gateaux furent vite engloutit par Alice qui adorait tellement le chocolat qu'elle serait volontier partie en recherhcer. Mais elles ne pouvaient pas non plus passer toute la journée ici, il fallait que Nell ait au moins le temps de s'installer dans sa chambre ! Donc Alice du se contenter des quelques gateaux qu'elle avait prit. Elle leva la tête vers Nell et eut la forte impression qu'elle n'allait pas bien. Elle était debout et s'appuyait avec ses mains sur la table et avait la tête baissée. Alice se leva et s'approcha de Nell.

- Nell ? Nell, est-ce que ça va ? Nell, repond moi !

Alice avait l'impression que Nell allait s'évanoir, et l'idée de l'emmener immédiatement à l'infirmerie se faisait de plus en plus claire pour elle. Alice récupéra sa veste et ne prit même pas le temps de ranger son plateau. Nell était plus importante que ça, au pire elle se fera réprimender un peu, mais ce n'était pas non plus très grave. Alice attrapa le bras de Nell et le passa autour de son cou et elle tint Nell par la taille pour l'aider à marcher. Elle sortit de la cantine et interpella une fille qui passait par là pour lui demander où se trouvait l'infirmerie. En voyant qu'Alice ne semblait pas très bien retenir les indication qu'elle lui donnait, elle les accompagna jusqu'à l'infirmerie et leur ouvrit même la porte en voyant qu'Alice ne pouvait pas vraiment le faire. Une fois dans l'infirmerie, Alice fut contente de voir que l'infirmière était là et elle déposa Nell sur un lit.

- Que lui arrive-t'il ?
- Je ne sait pas, elle m'a dit qu'elle avait mal à l'estomac depuis ce matin et comme elle semblait avoir mal à la tête, je l'ai ammenée mais elle s'est évanouie...
- Elle est brulante...

L'infirmière commenca à fouiller dans les multiples tiroirs de l'infirmerie et Alice prit une chaise qu'elle placa à coté du lit où elle avait posé Nell. Elle espèrait que ce n'était pas grave et que Nell se remettra vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] EmptyVen 20 Fév - 23:29

"Natsumi-chan ! Natsumi-chan ! Regarde ici ! On est là !"
"Oh ! Mio ! Yuzu-chan !"
'On t'a attendue longtemps, dis. Qu'est-ce qui t'arrive encore ?"
"Oh, Mio-kun, mon père m'a encore punie. J'ai dû sauter par la fenêtre et descendre le grand chêne et ça m'a pris beaucoup de temps..."
"Wouaa ! T'es sûre que ton père ne te ... enfin... si t'avais un autre accident ?"
"C'est vrai quoi, tu nous avais fait peur quand on a appris que t'étais à l'hôpital pour membres fracassés ! On a cru que tu t'es faite à nouveau ba..."
"NE PARLE PAS DE ÇA !"


    Nell se leva et s'assit brusquement sur son lit, en sueur. L'infirmière revenait avec une serviette dans un baquet d'eau fraîche et elle vit Alice pas loin de là. Ah oui... Akamo, la cantine et le sourire de la blondinette revenaient. Mais pas sa mémoire. Qui étaient Mio et Yuzu ? Était-ce un simple rêve ? Et si... et si ils étaient morts ?
    N'importe quoi. Pourquoi seraient-ils morts ? L'idée d'avoir eu une pensée aussi absurde la fit rire toute seule. Un rire un peu forcé et nerveux. L'infirmière le regarda d'un air inquiet et la fit allonger de force, lui mettant la serviette fraîche sur le front. Elle ne faisait que regarder le plafond, impuissante. Elle voulait dire quelque chose à Alice pour lui montrer toute sa gratitude mais quoi ? Alice qui l'avait portée à l'infirmerie quand même. Alice qui l'avait gentillement accueillie. Alice à laquelle elle ne trouvait pas de choses à dire.

"M-merci Alice-san... Merci pour tout."

    Sur le coup ça lui parut bizarre. Comme les paroles d'une vieille sur son lit de mort en fait. l'infirmière elle aussi sourit, amusée et attendrie par ces quelques mots, Nell rougit et détourna son regard. Elle s'appuya violemment sur le lit et voulut se redresser à nouveau, mais l'infirmière la retint.

"Qu'est-ce qu'il y a encore ?"
"... Ma valise ! Ma valise, à la cantine !"

    L'infirmière se retourna te fit un signe de tête à une de ses congénères, avant d'aller vers le fond de la pièce chercher de l'eau et des médicaments. Pourquoi fallait-il que Nell soit aussi fragile ? Pourquoi fallait-il qu'elle se montre aussi faible ? Ce qui fait la force d'un humain, n'était-ce que son histoire personnelle ou son expérience grâce à sa vie vécue ? Beaucoup de gens l'affirmaient. Sans rendre la petite amnésique très gaie.

"Je n'ai pas mal au ventre. Je t'ai mentie Alice."
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Egarée, épuisée... [libre xD] Empty
MessageSujet: Re: Egarée, épuisée... [libre xD]   Egarée, épuisée... [libre xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarée, épuisée... [libre xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prend ce lit! [Libre]
» boxer... pacifiquement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: The Institut :: Hall :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser