Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. Empty
MessageSujet: Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir.   Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. EmptySam 24 Jan - 14:07

Nom : Atori

Prénom : Risa (Lisa originellement, mais ça a été "japanisé"...)

Âge : 15 et demi !

Orientation Sexuelle: ... Bi ? J'sais pas pour être franche...

Nationalité : Irlandaise -elle a pas voulu avoir la Japonaise-

Physique :

Et notre surgâtée joint littéralement –quoiqu’au sens propre aussi d’ailleurs- son physique à son mental. Elle a une taille moyenne –environ un mètre soixante-dix, peut-être un peu moins- et faut dire qu’elle est assez plate xD M’enfin ça la dérange pas parce que sinon ça l’aurait gênée pour faire des kicks parfaits –si ça se trouve, elle met des bandes, on n’en sait rien-. Enfin, changeons de sujet x)
Elle aurait aimé se couper les cheveux comme un garçon, mais son père conservateur le lui a interdit –son père est la seule personne qu’elle respecte, c’est avec lui qu’elle se montre docile et distante-. Ce qui fait qu’elle a de longs cheveux d’un rouge foncé bizarre ayant l’éclat de rubis si ils sont exposés à la bonne lumière x) Elle a de grands yeux, même pas bridés d’ailleurs malgré l’origine japonaise de son père- ils sont d’un rouge semblable à ses cheveux mais paraissent marrons. Elle présente également quelques tâches de rousseur sur son nez pointu et ses joues pâles.
Finalement pour ses vêtements, elle hait les trucs moulants genre les slims ou les décolletés –touts les trucs féminins quoi- et met souvent des baggys ou des jeans déchirés avec des hauts aux imprimés euh… no comment ; les Docs rouge foncé complètent le tout. Elle est très capricieuse aussi pour les couleurs, genre elle hait le jaune, le rose, l’orange et toutes les couleurs vives et ne met que du foncé. Les seuls bijoux qu’elle porte sont un collier avec un croix argentée, des colliers et des bracelets cloutés.
Concernant le style vestimentaire lorsqu’elle est dans son état inquiétant, elle met des robes –eh oui elle déteste les trucs féminins mais elle en met. Contradictoire, non ?- pour la plupart rouges foncé –pour changer un peu-. C’est une robe courte sans manches, avec une chemise blanche aux longues manches en dessous, et un ruban noir attaché au cou, un peu desserré. Des chaussette blanches et des ballerines complètent. Vous inquiétez pas, ce n’est sa tenu que lorsque son père lui demande de s’habiller correctement –il est très strict et rigoureux, alors il aime pas les têtes de morts ou des bandanas-.


Caractère :

Risa paraît très forte et rebelle. Elle sait se faire autoritaire et défendre une cause, le tout avec un grand sourire narquois. Elle a été élevée dans un grand luxe, ce qui a fait d’elle une parfaite enfant gâtée très capricieuse et sûre d’elle. Oh d’orgueil et de présomption, elle n’en manque pas. Têtue, elle se raccroche à chacune de ses décisions et n’abandonne en aucun cas. Elle hait la solitude et donc se raccroche aux personnes si elle se sent seule, en fait elle préfère les gens comme elle qui foncent dans le tas sans réfléchir en criant à tue-tête. Elle peut être un exemple le loyauté ou de fidélité, mais c’est quand même rare. Elle dit haïr tout ce qui est mignon et doux –les pop-lolitas particulièrement-. Elle déteste aussi les gens renfermés comme les gothiques par exemple (d’ailleurs son demi-frère en est un : ils s’aiment comme un une mouche et une tapette. Qui est la mouche, qui est la tapette, on ne sait pas.) Si elle était un style musical, elle serait punk ou grunge, d’ailleurs elle adore ça, ainsi que le hip-hop (enfin vous avez compris, toutes les musiques provocantes et hurlées). Et puis elle adore se battre, surtout en kickboxing ou en street freestyle.
Pourtant, elle montre une personne complètement différente parfois. Risa est gâtée, on le sait. Mais sa deuxième personnalité est raccrochée sur ce point aussi. Là, elle se montre distante et sèche, cassant toute la théorie de notre premier paragraphe disant qu’elle est autonome. Elle aime humilier quand elle est comme ça, elle s’habille différemment. Enfin, c’est bizarre et ne cherchez pas à comprendre.
(Hypothèse : au départ elle était calme et froide, mais avec l’arrivée de sa belle-mère et de son demi-frère, elle a pas arrêté de se disputer et de se battre respectivement avec eux.)



Histoire : J'suis obligée de la refaire ? Pu...rée...

Code : Nell est une rebelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nell Natsumi
Personified Loneliness
Nell Natsumi


Nombre de messages : 98
Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/
Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours.
Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains.
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: A.
*Relations*:
Chambre: 2.

Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir.   Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. EmptySam 24 Jan - 14:09

    Je te valide, t'es trop balèze toi x) Pas autant que moi mais je suis inimitable Cool

    Pas grave pour l'histoire x)

    [Un autre admin/modo pour compléter cet avis trop subjectif x') ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myujikuu-academy.forumactif.com/
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 28
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir.   Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. EmptyDim 25 Jan - 20:17

  • J' te mettrai pas dans ton groupe, t' auras pas de chambre et tu seras JAMAIS vraiment validée sauf si…

    T' arrêtes avec ton " Nell est la plus belle "
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir.   Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. EmptyDim 25 Jan - 20:24

Chuis d'accord avec maman, Nell s'pas la plus belle parce que la plus belle c'est moi Kyung x3

*Flood*

...
*sort et arrete de flooder où il faut pas
x)*
Revenir en haut Aller en bas
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir.   Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. EmptyMar 27 Jan - 23:16

  • Haan daco dac, si on peut même plus rigoler >.<
    S'plus marrant que d'mettre (Validé par Nell)
    Pis c'est mes présentations >.<
    Pis pour une fois que je suis pas à la bourre >.<

    Mais quand même...

    J'remplace tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir.   Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bof. Je refais. Pourquoi ? Allez le savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Before the rp :: x_ The Register :: Accepted :: Human-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser