Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le rap, c'est ça ! Le goth aussi c'est de la...

Aller en bas 
AuteurMessage
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Le rap, c'est ça ! Le goth aussi c'est de la... Empty
MessageSujet: Le rap, c'est ça ! Le goth aussi c'est de la...   Le rap, c'est ça ! Le goth aussi c'est de la... EmptyJeu 19 Fév - 0:46

"Allo ?"
"Hey, Bartholomé."
"Ah Lisa..."
"Papa est pas à la maison ?"
"Non. Il est sorti avec m'man."
"Merde..."
"Qu'est-ce qu'il y a pauvre chou ? T'as encore fourré la tête de quelqu'un dans une poubelle et t'es dans le bureau du principal ? Bonne à rien."
"Ça te regarde pas Bart. Tu peux m'dire à quelle heure il rentre ?"
"Hmm... oh, désolé, Ash' est là. Babye frangine."
"VA T'FAIRE F... LE GOTH !"

    Risa rangea rageusement son portable dans la poche. Quelques élèves la regardèrent, étonnés et reprirent leurs activités. Elle resta et fit les cent pas en pestant bruyamment.

"Hé calme-toi meuf, ouaich, j'essaie d'écouter mon rap tranquille."
"LA FERME ! Tu vois pas que j'ai pété les plombs là ?"
"Ouais, va râler ailleurs."
"Toi, va écouter ta musique ailleurs, plouc !"

    Il se leva brusquement, faisant tinter ses lourdes chaînes et remonta un peu son pantalon baggy en laissant son boxer visible xD Il s'approcha d'un air menaçant et lorsqu'il fut près d'elle la toisa d'en haut alors qu'il ne faisait que 5cm de plus qu'elle. Il leva la main pour saisir sa gorge apparemment et s'accroupit brusquement en soufflant comme un bœuf. Risa était partagée entre le dédain et l'amusement, mais bon pour l'instant cette musique de dégénéré l'énervait. Elle tira le fil, et ce foutu ghetto blaster silencieux, elle s'assit avec un soupir de soulagement.
    Pourtant elle ne se relaxa pas longtemps en pensant à ce malade mental de Shawn. Pfff... lui et cette Ash'... cette petite cruche de ballerine qui avait ce sourire idiot devant elle... pourquoi étaient-ils petits amis ? Pourquoi l'avait-il pas plaqué comme ces autres ? Au moins elle préférait ces filles maquillées en noir aux paroles mystiques. Cette cruche... elle ne la supportait pas...
    Elle se rendit compte qu'elle était en train d'agripper à mort le bras du fauteuil dans lequel elle était assise et en enlevant ses mains que des marques avaient été profondément infligées sur le velours. Elle lissa nerveusement en regardant autour d'elle comme pour un meurtre qu'elle n'aurait pas commis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap, c'est ça ! Le goth aussi c'est de la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: First floor :: Le Salon commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser