Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Panne di'nspi, même pour le titre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptyVen 20 Mar - 20:23

    Je pars. Où ? D'ici. Pourquoi ? Dans le titre. Mais pas que pour ça.
    Quelques petits soucis, plein de choses à faire, etc. Trucs futiles en somme.
    Pour Risa, faites ce que vous voulez. Je préférerais quand même que vous la gardiez pour les jours où je reviendrais jeter un coup d'œil. Enfin j'en sais rien, hein. Pour le poste d emodo, aux admins de décider auch.

    Désolée pour les gens que je bloque en rp (ici j'en ai pas beaucoup, ça va). C'est honteux de se casser sans prévenir mais voilà. J'aurais aimé vous dire, ce sont les aléas de la vie. Je suis pas philosophe.

    Je reprendrais le rp quand j'aurais pompé un peu de forces et tout ce qui suit. Dans combien de temps, je sais pas. Après-demain ou au bac, ça dépendra ^^ Je veillerai quand même sur MA.

    J'suis pas douée pour les discours. En vous souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 28
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptyVen 20 Mar - 20:59

  • Mais oui, mais oui. Tu veux que je te dise quoi? " Nonnn Risaaaa reste! " MAIS PUTAIN TU TE PRENDS POUR QUI? Ça va faire un an que je te connais environ et je te connais mieux depuis septembre et tout lâche tout comme ça? Vas- y fais ta crise. Tu sais quoi? Je suis suicidaire depuis que j' ai HUIT ANS BORDEL! HUIT ANS! ET TU CROIS QUE TU PEUX FAIRE TA PSEUDO- DEPRESSIVE?! MAIS PUTAIN QUOI! Tout les jours je dois lutter pour ne pas sauter par ma fenêtre, ne pas me couper les veines ni me noyer!

    J' ai plus d' inspiration et pourtant je fais mon maximum pour le retrouver! Tu sais quoi? Je m' en fiche. T' as qu' as continuer de toute manière ça te mèneras à rien. DES TRUCS FUTILS? BAH SI ILS SONT SI FUTILS INCLUES YUMI, ALICE ET MOI DEDANS! On est tes amies bordel.


    Franchement, là, tu me déçois. D' un coup t' as perdu toute la confiance que j' avais en toi…Je hais faire ces textes. J' y suis pas douée mais une chose est sûre. La différence entre toi et moi c' est que chez moi tout va mal mais je m' accroche et toi? Pffff' j' vais pas continuer, après tout je suis quasiment futile en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptyVen 20 Mar - 21:33

    Pas la peine de s'exciter comme ça. J'arrête le rp parce que je n'en ai pas envie. Je ne fais pas de crise pseudo-suicidaire. Je suis juste lassée de mes personnages (qui EUX sont futiles). Oui je manque de confiance en moi. Oui j'ai dit que j'étais une pétasse de tout lâcher comme ça. Je me suis accrochée. Ça fait des mois que j'accroche. Tu ne vois pas mes fautes, ma lenteur, mes phrases ridicules ? Arrête, je suis pas géniale. Mais c'est pas pour çz que j'arrête le rp bordel.

    Les geeks, je les critique pas. J'en suis presque une mais j'ai quand même une vie extérieure. Et cette vie extérieure, elle fout la pression. Attends, j'aimerais bien rester m'éclater ! Oui je manque de confiance, d'inspi, de tout ce que vous voulez, mais ça fait des mois ! J'aurais continué habituellement avec ces fléaux. Mon rang n'a pas été demandé pour rien. Et merci d'ajouter de la peine et de la colère sur mon départ.

    Pb personnels, et NON je suis pas suicidaire. Juste désorganisée. Crevée. Demandée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 28
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptyVen 20 Mar - 21:45

  • Franchement, moi qui croyais que tu saurais pas comme les autres.

    J' en ai vu de ce genre de gens et tu sais où cela à toujours abouti? Quoiqu' on ait fait, ils ne sont jamais revenus. Après tout, je me demande pourquoi je me donne à fond pour t' en dissuader. De toute manière, quoique je dise tu t' en ficheras. Yumi… Alice… t' as pensé à elles au moins? Le seul moyen pour Alice de te parler c' est MSN et les forums! Tu y penses à qu' elle point elles vont être tristes? C' est pas comme si j' étais dans ta classe! Bordel Risa! Bordel! Je m' en fiche que tu ne le fasses pas pour moi, je connais trop bien ce genre de situation mais c' est Yumi et Alice à qui je pense!

    Encore du texte écrit pour rien je parie. Mais bon, c' est tout. Ça va faire un mois que je n' ai pas dormi. J' arrive juste à m' assoupir, je suis flasque. Peut- être c' est vrai, tu n' es peux être pas géniale mais à mes yeux tu es quelqu' un extraordinaire! Tu es la seule à réussir à me redonner la pêche en cinq seconde avec Kichi! Encore, ça ça passe pour du vent…
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptyVen 20 Mar - 23:20

    T'écris pas pour rien. La preuve: je te réponds.
    Purée tu m'donnes envie de chialer avec tes trois dernières phrases. Ouais, on est amies, Yumi, Alice toi et moi. Tu crois que j'arrête le RP avec plaisir ? Que je ricane devant mon écran en lisant ça ? Que j'suis une sado-maso qui aime se séparer des choses qu'il préfère ?
    Je reste bloquée sur l'ordinateur. On m'ordonne de me décrocher. D'accord, j'obéis. Je ne peux pas satisfaire tout le monde. Quand la crise sera passée, quand je satisfairai tout le monde chez moi, je reviens. Je suis versatile. C'est moi. Je suis détestable à cause de ça. A cause de ma susceptibilité aussi.

    Merci encore de ne pas me déprimer davantage (sachant que j'avais tout fait pour me mettre de bonne humeur et avoir eu le courage de poster ces messages.) Je promets que je reviendrai. Sur tout ce que tu veux !

    La seule raison qui me pousse à répondre dans ce topic et mon désir de ne pas abandonner avec plein de poids sur le dos. Je tiens mes promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptyVen 20 Mar - 23:32

Franchement, je vois pas pourquoi vous vous lancez dans un débat - je dirais plus une dispute mais bon - comme ça.
Kyun, elle a juste dit qu'elle allait plus vraiment venir pour panne d'inspi, manque de motivations et problèmes personnels.
Moi aussi ça m'est arrivé y'a pas longtemps, la fameuse periode où j'était plus là du tout, m'avez pas crié dessus comme ça, si ? - bon ok, c'est p't'être en partie parce que j'avait pas prevenu -.

Je comprend très bien qu'elle veuille décrocher un moment, à force on finit par se lasser d'rp, et il faut du changement, au moins quelques jours.
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu te met en colère Kyun'.
Un grosse panne d'inspi, ça arrive à tout le monde quoi, regarde le temps que j'ai mit à repondre à mes rps.
Et encore, y'en a plein que j'ai aps encore repondut, parce que l'inspi à décider de continuer à bouder.

Je suis touchée que tu penses à moi Kyun - pas que j'm'y attendait pas, je sais à quel point je compte pour toi x) *ZBAAF* Ok maggle. -, au conséquences que pourrait avoir son départ sur moi, toussa...
Mais t'en fait pas pour moi.
Je sais que la vie est dure et qu'on peut pas avoir tout ce qu'on veut, j'ai apprit à faire avec ce qu'elle voulait bien me donner et ce qu'elle m'enlevais.
J'ai beau jouer la fille cool qu'aime la vie - ce qui est vrai hein -, je me suis toujours sentie hyper seule - ouais, être fille unique avec une mère geek qui passe plus de temps devant son ordi qu'a s'occuper d'moi, ça pardonne pas -.
J'ai appris à profiter des plaisirs ephémère que donne la vie, à attendre qu'elle daigne m'en offrir un, et à prendre sur moi les décéptions.

Sis, déprime pas, steuplait é_è
T'es forte, vous êtes toutes les deux fortes, vous pouvez surmonter les épreuves de la vie, je crois en vous !
Et Winny, ne pense pas que je t'en veut hein =o
J'ai fait trop d'argumentation avec ma prof de français, je suis opposée à ta thèse, je le montre x) *ZBAAAAF*
C'est juste que je comprend pas ton point de vue et ta réaction.
Si t'es prête à m'expliquer, j'veut bien x3 *ZBAAAF again*

Bref, donc, tout ça pour dire : je ne m'opposerais pas à ce qu'elle arrete les forums un moment.
Je l'ai fait aussi, j'vois pas pourquoi je me reserverais ça.
J'attendrais qu'elle se pointe sur msn ou sur les fows, et je profiterais de sa présence et de tout ces petits trucs qui font d'elle une personne qui me remonte le moral <3
De plus, je sais qu'il y a toujours Winny et Yu, que je suis pas aussi seule que je le sent parfois, que vous serez la pour moi <3 - et si je me fait des illusions, tant pis, s'beau d'rever x) -

Je finirais ce post inutile sur ça :
Je t'aime Sis, je t'aime Kyun', je t'aime Yu', j'aime le monde et j'aime la vie <3 - même si la vie m'aime pas *MEGA-ZBAAF* Wi, j'arrete les conneries -
Et vos disputes me sappent le moral è_é *ZBAAAAAAAAAF*
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptyVen 20 Mar - 23:54

    Rha c'est chouette les gens comme ça. Kyun, je comprends pourquoi tu es en colère et j'aurais fait exploser tout forum-actif si on me faisait ce coup-là. C'est juste que je veux pas faire durer notre mésentente. JE voulais pas le dire, mais je dis quand même que je reste sur MSN. Si je le disais et que finalement non, je venais pas, je voulais pas donner de faux espoirs (ce qui veut pas dire que je crois que vous m'attendez tout le temps hein xD).
    Même en rp ou pas, je trouverai un moyen de vous parler !
    Bon là faut que j'arrête de flooder sur mon absence parce que ça voudra dire que je ne RP mais que je fais des méga-posts en HRP xD (Quoique je battrais pas Alice xD)

    Merci de l'intervention Alice ^^

    Et Kyun, pour les insultes que tu m'as demandées, je te traite de cruelle. C'est méchant de faire pleurer ta fille comme ça ;__;
    ... /blush/
    NAN J'AI PAS CHIALE ! Juste les larmes aux yeux hein x3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptySam 21 Mar - 13:17

BANDES DE FLOODEUSES È____É


  • Je sais que dans un moment aussi... étrange ? -Oui je pense que le mot convient parfaitement !- je suis un peu mal placée pour vous traitez de floodeuses, mais je me dois quand même de le faire en tant qu'admine.

    Maintenant ce que j'en pense en tant que... Que moi ! C'est vrai que je suis plutôt triste que tu vienne moins souvent, voir jamais (?) Bon d'accord, moi si je fais un effort je peux te voir en IRL et tout, mais bon, chui déçue quand même ^^. Aussi, je pense que si Jang est partie au quart de tour, c'est parce qu'elle est super déçue et blessée (enfin selon moi...)

    Aussi, je ne suis pas psy donc je ne peux vraiment affirmer sa à 100% ^^Mais ce qui est sure c'est qu'on est toutes tristes... N'empêche, je comprend un peu plus pourquoi tu m'as dis qu'on se reverrait peut-être pas avant longtemps...

    Si tu as des problèmes personnels, c'est vrai qu'on peut rien y faire nous de là ou on est donc personnellement je ne t'en veux pas... Par contre, si tu nous avez dit : "Wai j'me tire vous me faites trop chier et tout", là personnellement je serais venue te casser la figure !

    J'espère que tu reviendras parler avec nous de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptySam 30 Mai - 23:40

    HAN PETARD DE SA MEEEERE !

    Whaou j'te kiffe, m'ame Allemagne. Toi qui es si peu chère comparée à Paris, toi qui est couverte de verdure, peuplée de près de 80 millions d'habitants et qui héberge une personne aussi sympathique qu'est ma correspondante... je t'adooore.
    Y a aussi ces magnifiques designs qui m'donnent trop l'envie là XD

    Car mon voyage m'a redonné le peu d'inspiration que j'avais perdu xD Et je reprends le RP PARTOUT \o/ (Car j'avoue qu'il y a un forum que je n'ai pas arrêté.)

    Donc voilà, je t'aime, Mrs. Germany.

    Et fuckin' orange qui es si laid sur ce joli bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Recolors
Père Nature & Cillit bang!
Recolors


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

*Fiche du membre*
Classe :: Jadis j' étais dans la classe Z. Jadis…
*Relations*:
Chambre: Je dors pas mais viens siffler les jolies filles la nuit! :x

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptyDim 31 Mai - 18:45

    Mouaif'

    Fais gaffe à tes fesses. L' Allemagne c' est l' Allemagne. T' es revenue, voilà c' est tout ce qui
    compte.
Revenir en haut Aller en bas
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptyVen 12 Juin - 21:57

    Il semble que je me sois réjouie trop vite.

    Mon ordi a des bugs en ce qui concerne internet, alors je me ramène pas trop.
    Et mon père occupe tout le temps son PC portable.
    Fichu portable, j'arrive pas à écrire correctement avec.

    Et maintenant chuut, je ne dois pas réveiller mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptySam 13 Juin - 16:27

    À 21h tes parents dorment oo
    Sinon, j'espère que ton internet remarchera vite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. EmptySam 20 Juin - 15:10

    Ils ne dorment pas, point barre. Mes parents sont des Shinigami insomniaques hého !
    Ils faisaient une sieste d'abord.

    Je suis de retour x3

    Enfin mon père a plein de boulot alors il devra occuper l'ordi xD
    Pourvu qu'il achète vite son Mac è________________é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne di'nspi, même pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Panne di'nspi, même pour le titre.   Panne di'nspi, même pour le titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne di'nspi, même pour le titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sans titre -
» New perso, les naifs comme Anju sont pas pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Before the rp :: x_ News & Classifieds :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser