Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kita Egawa [En cours.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kita Egawa

Kita Egawa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Kita Egawa [En cours.] Empty
MessageSujet: Kita Egawa [En cours.]   Kita Egawa [En cours.] EmptyVen 8 Mai - 12:52

Here I am.


♣ Nom de famille;
Egawa

♣ Prénom; Kita

♣ Deuxième prénom; Rie

♣ Surnoms; Nothing

♣ Origines; Japonaise

♣ Nationalité; Japonaise

♣ Date de naissance;20 juillet

♣ Humain ou magicien; Humaine

What's the hell? I' m nice and I know that!


♣ Physique
Kita est une personne susceptible d’attirer plus d’un regard, même si l’importance qu’elle porte à son apparence est plus due à son éducation qu’au désir de plaire. Haute d’un mètre soixante, elle possède des yeux pourpres et des longs cheveux, noirs et raides. Selon son humeur, il lui arrive de les attacher ou de les laisser détachés, cependant, ils semblent toujours impeccables, comme si elle en prenait grand soin. Une frange tombe au-dessus de ses yeux, encadrant les traits fins de son visage. D’une humeur très lunatique, elle peut refléter la gaieté et l’innocence comme elle peut sembler froide et distante. Sa peau pâle, trop pâle peut-être, contraste avec ses cheveux d’ébène. Peu musclée et donc de silhouette très fine, elle garde l’avantage d’être souple, bien qu’elle n’ait jamais pratiqué de gymnastique ou autre sport de cette catégorie. Cette faible carrure et cette souplesse aisément devinable donne l’impression qu’elle peut se faufiler dans n’importe quel recoin. Malgré son apparence irréprochable, elle n’insiste pas vraiment sur le maquillage, elle se met juste de temps à autre un peu de crayon noir, appuyant son regard et pouvant cacher les cernes qu’elle garde parfois après une nuit blanche, nuits fréquentes chez elle. Voilà, tel est le physique de Kita dans l’ensemble.
[Une demi-heure de galère mais n'ai réussi à faire mes 15 lignes =) ]

♣ Style vestimentaire;
Ses habits, autant que ses cheveux, sont souvent impeccables, elle semble porter une grande attention à son apparence. Elle porte la majeure partie du temps l'uniforme scolaire, ce qui n'est pas pour lui déplaire: propre et sobre. Il peut également lui arriver, lorsqu'elle sort du pensionnat, de porter des affaires assez sombres. En réalité, elle ne doit avoir qu'un ensemble de couleur claire dans toute son armoire, mais faut-il encore qu'elle le sorte... Le peu de bijoux qu'elle porte est relativement discret: une fine chaîne argentée avec au bout un médaillon et un bracelet, argenté également.

    ♣ Parfum favori; celui d'un haut sapin

    ♣ Parfum de glace favori; Menthe-citron =)

    ♣ Star favorite; Euh.... Euh... Euh...Joker?

    ♣ Livre préféré; "Mercure", et ce qui est heroïc fantasy

    ♣ Manga préféré; Héroïc Fantasy aussi... "Blood of Matools" et "Archlord", n'aime bien

    ♣ Saison préférée; Le printemps, pas trop froid, pas trop chaud: perfect!

    ♣ Chanteur préféré; ça existe encore c'te bête-là? O.O

    ♣ Groupe préféré; Et ça vit en troupeau en plus?


♣ Caractère;
Kita est une jeune fille assez solitaire. Enfant unique et ayant cruellement manqué d’attention dans son jeune âge, elle a appris à vivre seule et loin du monde, et de ce fait, elle s’est repliée sur elle-même au fil du temps. Contrairement au niveau sentimental, elle est une fille très gâtée au niveau matériel : elle n’a jamais manqué de rien, ce qui a développé une certaine arrogance et une certaine supériorité, mais, prenant sur elle, elle tente de les garder, pour la plupart du temps, au fond d’elle-même quand celles-ci viennent à se manifester. Après des années à vivre de cette manière : seule dans une grande maison entourée d’un grand parc, elle est peu habituée à la foule et à ce qu’on pourrait appeler « le monde extérieur ». Toutes les fêtes ou grands rassemblements, elle fait ce qu’elle peut pour parvenir à passer au travers, quitte à rester cachée dans un de ces grands greniers poussiéreux dans lesquels on découvre des vieux jouets et des meubles rongés par les mites ou au sommet d’un arbre ballotté par le vent tout au long de la nuit. Assez tête en l’air, il lui arrive souvent d’être en retard dans son travail, dans ces moments-là, elle empiète sur sa nuit pour tout rattraper. Partant de la nécessité, c’est lentement devenu une habitude et les nuits blanches sont peu à peu devenues trop courantes chez elle.

♣ Aime/ Aimes pas;
Kita aime:
Et n'aime pas:

les bonbons
les caries -_-
passer inaperçue
les personnes un peu trop collantes

rêvasser au soleil
suivre les cours

les nuits blanches
les questions indiscrètes (des autres^^)

la musique
renoncer
la paix
les beaux-parleurs

les défis
son passé


This a story of a girl!



♣ Histoire;
Un grande maison…
Des parents absents…
Pas de règles…

Y a-t-il vraiment autre chose à ajouter concernant son passé ?

J’aurais envie de répondre non, si ce n’est que :

Kita est née un beau soir d’été, au milieu de l’année, le 20 juillet si vous voulez plus de précisions, mais franchement, qu’importe la date, le lieu et le temps. Cependant, je vais vous les dire : c’était à Tokyo et il avait plu toute la journée, un de ces orages d’été, violents et soudains que la météo ne prévoit pas, ou que trop tard, mais, dès que la nuit fut tombée, le mauvais temps disparu. Deux heures plus tard naissait la jeune fille. Elle avait déjà quelques cheveux noirs et ses yeux étaient sombres, un beau petit bébé dont le poids m’échappe, ne m’en voulez pas. Pendant un an, elle garda son regard noir, ce ne fut qu’après qu’il vira au pourpre.

La jeune fille était enfant unique, elle avait bien failli avoir une petite sœur l’année de ses quatre ans, mais sa mère fit une fausse couche, le destin est joueur. Jamais plus on ne parla de bébé à venir dans la maison malheureusement. Sur le coup, Kita avait été déçue, mais c’est comme toute blessure : elle se referme au fil du temps et il n’en reste plus qu’une petite cicatrice qu’on oublie presque au bout de quelques années. Elle était habituée à sa vie à présent, pourquoi vouloir la changer ?

Les parents de la jeune fille étaient souvent en voyage, l’un pour le travail, l’autre pour le plaisir d’accompagner son conjoint. Jusqu’à ses 6 ans, ils la confiaient à une nourrice lorsqu’ils partaient, puis ils la laissèrent seule, sept ans n’était pas l’âge de raison pour rien après tout. Presque tous les jours, des professeurs à domicile venaient lui faire des cours de toutes façons, s’il arrivait malheur, ils en seraient avertis.

Elle grandit ainsi. A chacun de ses anniversaires, elle avait de gros cadeaux et on organisait une grande soirée en famille, mais c’était lors de ces soirées principalement que le caractère misanthrope de la jeune fille revenait, et elle n’y paraissait que très peu, mais qui remarque une absente dans une grande fête familiale ? Même si c’est pour elle qu’on fait cette soirée.

A l’âge de 15 ans, elle voulut partir dans un pensionnat. Akamo fut choisi pour ses bons résultats, et sa localisation près de Tokyo, malgré les rumeurs qu’on y racontait, rumeurs absurdes après tout : qui croit encore à la magie à notre époque ? C’est en taxi que Kita arrive, un an plus tard à l’institut, un large sourire sur le visage, mais les yeux plein de doutes sur son nouvel avenir.

[Non, je ne gratte pas de place avec mes passages de lignes, vous pouvez compter^^']

♣ Matière enseignée; Pas pour moi ça.

Relax, take it easy!


♣ Pseudo/ prénom; Marie (original, nan^^)

♣ Age;16 ans (bientôt 17 =) )

♣ Comment avez- vous connusle forum? Une amie^^

♣ Comment trouvez- vous le design? C'est bô!

♣ Comment trouvez- vous le contexte? L'histoire du pensionnat? J'aime bien si c'est ça dont vous voulez parler =)

♣ Code; That's Right. A.

♣ Who is your best friend? That's Right. A.


Dernière édition par Kita Egawa le Lun 25 Mai - 23:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

Kita Egawa [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Kita Egawa [En cours.]   Kita Egawa [En cours.] EmptySam 9 Mai - 12:33

  • Bienvenue sur AK !
    D'abord, merci de t'être inscrit et ensuite bonne chance pour ta présentation !
    N'oublie pas de poster un nouveau message pour nous prévenir quand tu auras finis ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Kita Egawa

Kita Egawa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Kita Egawa [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Kita Egawa [En cours.]   Kita Egawa [En cours.] EmptyDim 10 Mai - 13:09

C'est bon =) et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wolf

Karl Wolf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/10/2008

Kita Egawa [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Kita Egawa [En cours.]   Kita Egawa [En cours.] EmptySam 16 Mai - 0:54

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

Kita Egawa [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Kita Egawa [En cours.]   Kita Egawa [En cours.] EmptyLun 25 Mai - 19:11

  • Attention, le who is your best friend est encore un code Wink
    Relis attentivement chaque partie du règlement ! { contexte, règlement, uniforme ... }

    Je suis vraiment désolé du temps que j'ai mis pour répondre ><

    Une fois ça de changer, tu seras classe A et chambre 8
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Kita Egawa

Kita Egawa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Kita Egawa [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Kita Egawa [En cours.]   Kita Egawa [En cours.] EmptyLun 25 Mai - 23:11

C'est fait, j'avais pas encore compris le truc des codes à ce moment^^'

Pas grave pour le temps de réponse, et joli design, c'est pour mon arrivée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Kita Egawa [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Kita Egawa [En cours.]   Kita Egawa [En cours.] EmptyMar 26 Mai - 0:52

Welcome !
Je ne suis que admin temporaire mais bon, autant en profiter !
Je suppose que je peut dire que tu es - enfin -...


- Validée -

Donc classe A & chambre 8, comme l'a dit Yu'. =)

Pour le design, c'est parce qu'on tente de relancer le fow' qui traverse une mauvaise passe depuis un petit moment.
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kita Egawa

Kita Egawa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Kita Egawa [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Kita Egawa [En cours.]   Kita Egawa [En cours.] EmptyMer 27 Mai - 14:40

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita Egawa [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Kita Egawa [En cours.]   Kita Egawa [En cours.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita Egawa [En cours.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers cours ! [pv inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Before the rp :: x_ The Register :: Accepted :: Human-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser