Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - Empty
MessageSujet: Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée -   Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - EmptyLun 1 Juin - 2:08


Here I am.

Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - _akamo12 Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - _akamo13

Nom de famille; Mizuki Kairano

Prénom; Alice

Deuxième prénom; Solana

Surnoms; Al', Alicette, Alicinette, Lilice

Origines; Espagnole, Anglaise, Japonaise

Nationalité(s); Espagnole & Japonaise

Date de naissance; 22 juillet 1993, soit 15 ans & demi.

Humain ou magicien; Magicienne

What's the hell ? I' m nice and I know that !


Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - _akamo14 Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - _akamo15

Physique;
    Alice est une fille qui se situe dans la moyenne des filles de 15 ans. Pas trop grosse ni trop fine, ni trop grande ni trop petite. La moyenne quoi. Par contre, elle ne connait pas sa taille ni son poids exact. ("Flemme de m'mesurer, pas envie d'me peser !") Par contre, ce qu'on sait, c'est qu'elle est assez légère, malgré toutes les sucreries qu'elle engloutit jours après jour. ("Où vont mes kilos ? Je sais pas moi !") En bref, Alice a une silhouette plutôt banale pour une fille de 15 ans. Des jambes fines, des bras fins, des doigts fins. Pas anorexique, puisqu'elle n'est pas plus fine que la moyenne - et qu'elle mange trop, accessoirement -. Une silhouette élancée, mais pas plus élancée que la moyenne. Une silhouette vraiment banale quoi. Mais on remarque quand même une chose : son manque de formes au niveau de la poitrine. ("Oui je suis plate, et alors ?") Bon, évidemment, elle a un peu de poitrine, mais il faut avouer que pour une fille de 15 ans, ce n'est pas énorme. En plus, le fait qu'elle mette des vêtements larges fait qu'on ne la voit pas. ("Au moins, on peut pas m'le reprocher !")
    Passons à autre chose. Alice est espagnole et ça se voit. Sa peau est plus bronzée que celle des Japonais, personne ne peut le nier. ("Le soleil d'Espagne, cey le bien !") Ses cheveux lisses - avec parfois quelques mèches rebelles - lui arrivent difficilement aux épaules, seules les mèches les plus longues les atteignent en fait, car ils sont coupés plutôt inégalement. ("C'est ma mère qui me les coupe, elle veut pas m'emmener chez le coiffeur...") Elle passe toujours une de ses mèches au-dessus de son front et l'attache avec des barrettes, pour pas qu'elle ne tombe. Elle lui sert de frange en fait et ne la gène pas le moins d'un monde. ("C'est original et ça m'donne la classe vous trouvez pas ?") Ses cheveux sont d'un joli blond doré, surtout au soleil, preuve de son appartenance incomplète au peuple asiatique. En fait, il n'y a pas grand-chose dans le physique d'Alice qui montre qu'elle a un père japonais. A part une chose, ses yeux. Ils sont bleus, oui, un joli bleu changeant, tantôt bleu ciel, tantôt bleu océan, parfois même bleu-vert, mais ils sont bridés. Pas énormément, mais bridés quand même. ("Ils sont beaux mes yeux hein ? J'crois que c'est la seule chose que je surkiffe chez moi.") Son visage est légèrement enfantin, ou en tout cas sa manière de montrer ses émotions l'est. En fait, elle ressemble - presque - à une adolescente, mais, volontairement ou pas, fait souvent penser à une petite fille. Et ça ne la déplait pas. ("Je veux rester une enfant toute ma vie moi !") Alice est une fille qui se démarque toujours au moins un peu des autres, que ce soit volontaire ou non, autant physiquement que mentalement.


Style vestimentaire;
    Jaune-orange-blanc-noir. Les couleurs fétiches d'Alice, qu'on retrouve souvent sur elle. ("Jaune comme le soleil, avec du noir pour mieux ressortir !") Elle aime aussi beaucoup le vert pomme et le rose, mais en met moins. Elle a un style assez particulier puisqu'en fait... elle n'en a pas. Elle est fan de shopping et son armoire déborde de vêtements. ("Faut que je m'achète une armoire plus grande, marre de me recevoir une avalanche dès que je l'ouvre...") Du coup, elle ne sait plus vraiment comment s'habiller le matin. Donc elle a pris l'habitude de ne plus faire vraiment attention à ce qu'elle met et de prendre les premiers trucs assortis qu'elle trouve dans son armoire. ("T'façon il n'y a que des vêtements que j'aime dans mon armoire !") Elle a une préférence pour les vêtements larges, elle n'aime pas le moulant où elle se sent trop serrée. ("Pas envie de ressentir la même chose que les saucissons.") Elle aime aussi ce qui est court, mais pas provoquant. ("Chuis pas une... Ce mot ne peut pas sortir de ma bouche pure et innocente !") Mais ce n'est pas parce qu'elle aime ce qui est court qu'elle n'aime pas les pantalons ! En fait, il n'est pas rare du tout de la voir en pantalon. Son seul critère de sélection de vêtement, si on écarte celui de la couleur, c'est qu'elle doit s'y sentir à l'aise. Où est l'utilité de mettre de vêtements où on ne se sent pas bien ? Alice adore aussi mettre des accessoires, surtout un sert-tête orné d'un ruban blanc. Elle le met d'ailleurs tout le temps. Et elle met aussi souvent une ceinture jaune accrochée à une autre ceinture jaune. Et parfois, elle met des accessoires stupides, comme ça, juste pour le fun. Il ne faut pas chercher à comprendre, Alice, c'est Alice, point.

    Parfum favori; Le parfum du chocolat. (logique pour un ventre sur pattes)

    Star favorite; Euuh... Joker ?

    Livre préféré; Le monde de Narnia.

    Manga préféré; Ouran High School Host Club

    Saison préférée; Eté

    Chanteur préféré; Avril Lavigne

    Groupe préféré; Fall Out Boy


♣ Caractère;
    Alice se comporte comme une gamine. Non, elle est une gamine. Innocente et naïve, dites lui quelque chose et elle le croira. Elle se montre parfois assez immature et a souvent des réactions puériles. Têtue comme une mule, quand elle veut quelque chose, elle l'aura. Lui prouver de A à Z qu'elle a tort ne sert strictement à rien, elle ne démentira pas. ("J'ai toujours raison, même quand j'ai tort !") Alice semble être une personne facile à cerner, pourtant cette fille est extrêmement complexe. Un exemple ? Elle peut se souvenir d'avoir demandé un service à quelqu'un, même une semaine plus tard, mais il lui arrive d'oublier qu'on lui a demandé un service. Mais ce n'est pas un caprice non, elle ne le fait vraiment pas exprès. ("Mon cerveau est remplit d'oubliettes, c'est pas ma faute !") En fait, elle a une très bonne mémoire, mais il lui arrive d'oublier facilement des choses pour s'en rappeler quelques temps après. Aussi, il ne faut pas croire, mais sa naïveté à des limites. Elle a beau gober tout ce qu'on lui dit, il lui arrive de se dire que certaines choses qu'on lui a dites semblaient parfaitement fausses, et donc elle n'y croit plus. Mais, allez savoir pourquoi, elle aime bien passer pour une "nunuche" et, étant très bonne comédienne quand elle s'y met - et, avouons-le, même quand il ne s'y met pas -, elle fait facilement croire qu'elle pense que c'est la vérité. Elle profite d'ailleurs parfois de l'impression de petite fille adorable et naïve pour faire des sales coups en cachette. ("Héhé, vous croyez vraiment que je suis aussi cruche que ça ?") Bien plus intelligente qu'elle en a l'air, elle trouve souvent la réponse aux questions, mais n'aime jamais y répondre. Et elle a toujours des bonnes notes en cours, malgré le fait qu'elle n'écoute jamais, ce qui fait que souvent, les profs se demandent si elle ne triche pas.
    Alice est une fille qui n'aime pas qu'on la force et elle est suffisamment têtue pour refuser quelque chose qu'elle ne veut pas faire. Elle aime rendre service, ok, mais quand elle n'a pas envie, elle n'a pas envie. Elle n'est jamais vulgaire, jamais grossière, jamais réellement méchante. Presque. Il arrive très rarement qu'elle pique une crise et, à ce moment-là, elle est dangereuse. Les rares crises de nerfs qu'elle a eues n'ont jamais duré extrêmement longtemps, mais ses proches savent qu'il vaut mieux ne pas s'approcher d'elle quand elle est comme ça. ("Je suis toujours désolée du traumatisme que j'ai causé à ma mère...") Alice voit la vie en arc-en-ciel et est parfois étonnante avec sa façon de toujours positiver dans des situations apparemment perdues d'avance. Du coup, elle tombe souvent de haut,. Non, en fait, elle tombe souvent tout court. Parce que Alice trébuche pour un rien, c'est un fait. Qu'il y a un tapis, un lacet, un cailloux, une racine, ou rien, elle peut tomber. ("Mais-mais-mais... Mais pourquoi chuis tombée ?!!") Elle a appris à supporter la douleur et semble inébranlable, même si au fond, elle n'est rien d'autre qu'une petite fille fragile. Si on devait citer son défaut le plus gênant, presque au-dessus de sa maladresse légendaire, c'est son sens de l'orientation environ égal à -100 000. Elle se perd partout. Qu'elle soit chez elle ou au milieu d'un labyrinthe, pour elle, c'est exactement pareil. ("Mais où est-ce que je suis moi ?")
    Pour résumer en quelques mots Alice, on devrait dire : gamine, naïve, têtue, intelligente, joyeuse, (trop) optimiste, maladroite, fragile et avec un sérieux manque d'orientation. Ouais, en gros, ça, c'est Alice.


Aime/ Aimes pas;
    La première chose à citer quand on parle de ce qu'aime Alice, c'est sans aucun doute les bonbons. Elle en mange tous les jours, n'importe quand. Même quand elle vient de manger, elle se promène avec une sucette dans la bouche. Au moindre petit creux, elle sort un bonbon Arlequin, ses bonbons préférés, ou un chewing-gum. ("Si j'ai pas ma dose de bonbons, je dors trop mal !") Une autre chose qu'elle adore : le chocolat. Elle en mange moins que les bonbons, mais il n'est pas rare de la voir avec une tablette au chocolat dans la main au lieu d'une sucette. ("Le chocolat noir, cey le best !"). Alice adore la musique et elle se balade souvent avec les écouteurs de son I-pod dans les oreilles. D'ailleurs, quand on y réfléchit, elle ne se gêne pas non plus pour écouter de la musique en plein milieu de cours. Tant qu'elle ne se fait pas remarquer, elle s'en fiche. Et généralement, ses cheveux cachent assez bien le fil. ("La musique, c'est tellement mieux que ce que dit le prof !") Elle est aussi légèrement otaku sur les bords et il lui arrive de passer sa journée sur son lit en train de lire un manga ou de regarder un anime. ("Sortir ? Nan, je lis. Après peut être !") D'ailleurs, elle n'a pas vraiment de préférence pour le genre, la seule condition qu'elle a, c'est que ça doit être drôle. Une dernière chose qu'elle aime : les animaux. Elle craque toujours devant la bouille "trop mignonne" d'un chat, ou un chien en train de faire le fou. Elle aime tous les animaux en fait, surtout courir après les papillons, même si elle sait parfaitement qu'elle est ridicule quand elle le fait. ("Je suis un chat, c'est normal que je fasse ça !") Et de toute façon, elle n'a pas peur du ridicule, puisqu'elle a tendance à souvent se ridiculiser involontairement. ("Le ridicule ne tue pas, sinon je serais morte depuis très longtemps...")
    Passons à ce qu'elle n'aime pas. ("Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'aime tout moi !") Alice à une phobie, une grosse phobie : le tonnerre. Dès qu'elle entend un coup de tonnerre, elle panique et cherche à se cacher. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elle se transforme en chat en entendant un coup de tonnerre, sous le coup de la panique. Sinon, à part ça, il n'y a pas grand-chose qu'elle n'aime pas. Elle n'aime pas vraiment tomber ou se perdre, mais vu qu'elle le fait tout le temps, elle apprend à le supporter.



This a story of a girl!

Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - _wammy11 Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - _keep_10

Histoire;

[Post suivant.]

Sorte de magie pratiquée;
Elle se transforme en chat noir avec des ailes de papillons quand elle claque des doigts. Elle peut aussi se transformer involontairement quand elle est génée ou qu'elle a peur, et, moins souvent, quand elle dit un énorme mensonge. Et elle peut decider de faire apparraitre juste ses oreilles, sa queue ou ses ailes. Il arrive parfois qu'elle puisse parler sous la forme d'un chat.

Relax, take it easy !


Pseudo/ prénom; Berry ou Purii ou Bomber.

Age; 15 pommes dans l'panier.

Comment avez- vous connus le forum ? Fondatrices = Supers Amies

Comment trouvez- vous le design ? Splendifique ! (Ouais, je fait comme Brook dans One Piece, et alors ?)

Comment trouvez- vous le contexte ? Je serais pas là si il était naze.

Code; That's Right. A.

Who is your best friend ? That's Right. A.
Et je rajouterais : Kyung & Yu & Riri <333


Dernière édition par Alice Mizuki le Jeu 4 Juin - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - Empty
MessageSujet: Re: Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée -   Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - EmptyJeu 4 Juin - 18:38

♣ Histoire;

    L'histoire d'Alice ? Et bien, c'est une histoire... une histoire banale, heureuse, mais banale. Vous voulez vraiment la connaitre ? Ok, alors let's go !

    Commençons donc par le commencement. Alice est née, sisi j'vous jure, elle est née, comme tout le monde. Elle est née par une jolie journée d'été, à Barcelona (Barcelone). D'ailleurs, parlez lui de l'Espagne et elle se mettra automatiquement à faire des éloges - en espagnol - à Barcelone. Oui, Alice adore sa ville natale. Elle y a passé une bonne partie de sa vie, exactement 10 ans. Alice a toujours été chouchoutée, surtout par son père qui la trouvait absolument adorable, et un peu moins par sa mère qui la trouvait trop turbulente. Parce qu'il est vrai qu'Alice a toujours été une fille turbulente. Elle n'a jamais vraiment reussit à rester sur place sans bouger. Mais vraiment, les dix premières années de la vie d'Alice étaient banales. Et pas que les dix premières d'ailleurs. Enfin. Elle s'amusait beaucoup en Espagne, surtout à embeter ses voisins qui ne faisaient pas grand chose d'autre que raler parce qu'au fond, il savaient tous qu'Alice était rien d'autre qu'une petite chieuse absolument adorable. Elle était assez bonne à l'école, mais comme elle n'ouvrait jamais ses cahiers chez elle - elle disait être allergique à ça -, on peut dire qu'elle avait un bon niveau, voir même très bon. Mais ce n'est qu'une supposition puisqu'on aurait su son véritable niveau à la seule condition qu'elle ouvre ses cahiers chez elle. En fait, Alice adorait tellement l'Espagne qu'elle se considerait comme Alice au Pays des Merveilles. Mais elle ne put pas y rester éternellement et c'est le jour du ellenesaitpluscombientième anniversaire de son père qu'elle dut dire adieu à l'Espagne.

    " On y retournera hein ?
    - Mais oui ma chérie.
    - Quand ?
    - Pendant les vacances.
    - Seulement ?
    - C'est déjà bien non ?
    - ... Mouais... "

    Alice avait passé la majeure partie du trajet en avion à regarder les nuages. L'autre partie, elle l'avait passée à manger et à faire une sieste. Le Japon, voila qu'elle était leur destination. Le pays natal de son père, ce pays avec lequel Alice n'avait aucuns liens visibles. Prénoms occidentaux, physique occidental... Alice ne ressemblait en rien à son père. Seul son nom de famille et ses yeux légèrement bridés matérialisent leurs liens de parentée. Elle avait quitté l'Espagne pour un pays avec lequel elle n'avait pas l'impression d'avoir de liens. Mais elle s'y habituerait. Surement.
    ¤~¤~¤
    V
    oila un an qu'Alice était au Japon. Elle avait eu la chance d'avoir apprit le Japonais avant avec son père qui voulait absolument qu'elle ai au moins quelque chose qui la rattache à ce pays. Elle s'integrais bien, mais s'être retrouvée dans un pays étrangé, entourée de gens qu'elle ne connaissait absolument pas et parlant une langue qu'elle maitrisait mais sans plus, la faisait se sentir intruse et l'avait calmé. Elle était moins dynamique, et plus vraiment chieuse. Mais sa deuxième année passée au Japon lui permit de redevenir à peut près la Alice d'Espagne. Sauf qu'elle avait définitivement perdu sa manie de faire constamment chier les gens. De temps en temps, elle ne refusait pas, mais tout le temps, elle ne pouvait pas. Ce n'est pas vraiment que ça la lassait, mais, contrairement à ses voisins Espagnols, ses nouveaux voisins Asiatiques ne la connaissaient pas suffisament pour qu'elle puisse se permettre de les embeter sans qu'ils ne voient en elle un véritable démon, alors qu'elle est juste un démon angélique.
    Etrangement, chaque année, il y avait un changement chez Alice, que ce soit mentalement ou socialement. Pour le coup, cette année, c'était un peu des deux. Elle se souviendra surement toujours de ce jour, ce jour qu'elle aimerait tant oublier... Pour commencer, il y avait un énorme orage. Alice n'avait encore jamais eu peur de l'orage, mais elle n'avait jamais vraiment apprecier toute cette pluie et tout ce boucan. C'était en début de journée, l'heure à laquelle le père d'Alice allait, comme d'habitude, au travail. Comme tout les jours où elle n'avait pas cour, elle accompagnait son père jusqu'à sa voiture, accompagnée évidement de sa mère qui commencait quelques heures après - et qui, eventuellement, finnissait quelques heures après -. Donc elle était sortie malgré la pluie. Elle n'aurait pas du. Ou elle a bien fait, difficile à dire. Car si elle n'était pas sortie, elle n'aurait pas vu la voiture de son père se faire rentrer dedans par une autre voiture qui roulait vite en ne voyant apparement rien de la route. Malgré son freinage brusque lorsqu'un éclair lui fit appercevoir la voiture face à elle, elle rentra dedans. Si Alice n'était pas sortie, elle n'aurait pas vu non plus son père perdre autant de sang dans sa voiture, les yeux fermés, inconscient. Elle ne l'a vu que quelques secondes, le temps que sa mère réagisse et lui cache les yeux, mais ces quelques secondes resterons à jamais gravées dans sa mémoire. L'ambulance, appellée par un passant qui avait tout vu - et éventuellement comprit qu'aucunes autre des personnes présentes n'étaient en état de prendre un téléphone et d'appeller les secours -, est arrivée aussi vite qu'elle a pu, mais elle arriva trop tard.
    Cet évenemment rendit Alice et sa mère completement associables. Alice n'alla plus en cours pendant un certain temps, bien trop choquée pour le pouvoir. Pendant une semaine, elle était comme une coquille vide. Elle passait la majeure partie de son temps à regarder par la fenetre, les yeux dans le vide. Jusqu'a ce qu'un nouvel orage la fasse sortir de son état second. Elle regardait, comme d'habitude, par la fenetre sans faire vraiment attention à ce qu'elle voyait, jusqu'à ce que le paysage s'illumine brusquement. Ce brusque changement fit légèrement revenir Alice sur terre, mais ce qui la fit réagir réellement fut le coup de tonerre qui suivit. Elle se leva brusquement de sa chaise en la faisant tomber au passage, ce qui surpris sa mère qui s'inquieta en voyant le regard effrayé de sa fille. L'orage rapellait à Alice la mort de son père, et c'est ce qui lui fit le plus peur. Elle était comme poussée par une pulsion et cherchait à fuir le plus vite possible le plus loin de la fenetre, mais un autre coup de tonerre, plus bruyant que le premier, l'effraye au point qu'Alice fut remplacée par un chat qui courrut se réfugier sous le lit de sa chambre dont la porte était ouverte, sa mère au trousses. Mais quoi que disait sa mère, Alice refusait de bouger. Jusqu'à ce que l'orage soit enfin finit. Comme elle n'entendait plus de coups de tonerre, Alice sortit légèrement de sous le lit, et fut tirée par sa mère qui la prit dans ses bras en la portant de manière à ce qu'elle soit sur le dos. Alice ne comprit pas vraiment comment sa mère pouvait faire ça, et surtout pourquoi elle avait l'impression que sa mère avait beaucoup grandit. Jusqu'à ce qu'elle appercoive sa main. Ou plutôt sa patte. Une patte de chat, toute noire. Alice sursauta et tomba des bras de sa mère. Evidement, elle retomba sur ses pattes.

    " Qu-Qu'est-ce que..?!
    - Je suppose que maintenent, il est temps que je te le dise...
    - Me dire quoi ? Pourquoi je suis un chat ?!
    - Parce que... tu es une magicienne, comme moi.
    - Pourquoi... Pourquoi tu ne me l'avais jamais dit avant ?
    - Parce que je n'en était pas sûre avant. Ton pouvoir ne s'était pas encore manifesté... Et puis les magiciens ne doivent pas être découverts par les humains, je ne pouvait donc pas vraiment te le dire à cause de ton père... "

    Alice ne dit rien. Elle se contenta de s'assoir en fixant le sol. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Son père était humain, ce qui expliquait pourquoi sa mère lui avait a présent tout annoncé, puisqu'il n'était plus... Alice redevint humaine sans vraiment s'en rendre compte. Elle observa ses pattes à présent redevenue des mains, puis sourit. Le premier pas vers le retour à la Alice normale ? Un pas de géant oui. Le lendemain, Alice avait déjà retrouvé le sourire et son optimisme. Elle avait retrouvé sa manie de positiver, et maintenent se disait que c'était une bonne chose qu'elle soit sortie dire au revoir à son père. Ca lui avait permit de lui dire au revoir...
    La vie d'Alice était donc redevenue à la normale, et la fin de l'année arriva sans aucuns autres problèmes. Elle arrivait à ne pas se transformer hors de chez elle, donc tout allait absolument bien ! A la fin de l'année scolaire, sa mère ayant entendu parlé d'un institut qui accueillait des magiciens, elle décida d'y envoyer sa fille pour qu'elle y apprenne à controler ses pouvoirs.

    Et c'est ainsi que notre boule de joie, de dynamisme et d'optimisme arriva à Akamo ! Son histoire pas palpittante vous a plus ? Oui ? Nan ? En fait j'm'en fout !

A vous les studios !


Dernière édition par Alice Mizuki le Jeu 4 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee


Nombre de messages : 212
Age : 28
Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - Empty
MessageSujet: Re: Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée -   Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - EmptyJeu 4 Juin - 18:43

  • Les codes sont bons.

    J' ai pas vu de fautes d' orthographes dans ma lecture rapide. Valides-toi, tu en as le power.
Revenir en haut Aller en bas
https://akamo-institut.superforum.fr
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - Empty
MessageSujet: Re: Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée -   Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - EmptyJeu 4 Juin - 19:06

- Validée -

Ca fait bizzare de dire ça à soi-même. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - Empty
MessageSujet: Re: Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée -   Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Take a flower, life is so seedy... [Shizue Nimaru] :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Before the rp :: x_ The Register :: Accepted :: Magicians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser