Karl Wolf
| Sujet: Présentation de Karl Wolf (Karl Wolf tout simple, c'était trop court -_-)[Validé] Ven 31 Oct - 22:38 | |
| Nom : Wolf, comme un loup, c’est joli les loups, vous trouvez pas ?
Prénom : Karl
Âge : 25 ans, un âge où l’on est censés être sérieux… Censés…
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Nationalité : Japonaise et un père hollandais
Physique : Karl a hérité des cheveux blonds et des yeux bleus de son père qui était hollandais, cependant, ses traits restent plus fins, comme ceux de sa mère. Du haut de ses 1m83, il lance sur le monde un regard impatient et curieux. Il adresse souvent un sourire aux personnes qu’ils croisent, qu’il les connaisse ou non, mais son sourire s’efface ou s’élargit à la première parole donnée, souvent pour lui donner un air rieur, triste, ou intéressé par la discussion. Il n’est pas spécialement musclé et se promène souvent en chemise, la plupart du temps avec un bouton ou deux enlevés en haut. Lorsqu’il marche, c’est toujours sans faire vraiment attention au chemin, à se demander s’il sait où il va. Toujours à regarder à droite à gauche, il semble intéressé par tout et rien.
Caractère : Comme je l’ai laissé comprendre plus haut, Karl est impatient et curieux. Très impatient et très curieux. Qu’est-ce qui l’a poussé à postuler en tant que prof ? Certainement pas son impatience envers des autres ! Non, c’est surtout son amour profond pour l’algèbre et son indécision vis-à-vis du métier qu’il voudrait faire. Lui qui est resté un grand enfant et qui s’imaginait mal passer sa vie ailleurs que dans une école comme il l’avait toujours fait, ce métier lui convenait à merveille. Il avait été accepté à son concours, malgré son défaut d’avoir du mal à expliquer les choses. Un jour rieur, l’autre sérieux, il peut être très lunatique et a parfois du mal à retenir ses émotions.
Histoire : L’histoire de Karl s’explique avant tout par celle de ses parents. Son père est hollandais, sa mère japonaise, et pourtant ils ne se sont rencontrés ni au Japon, ni en Hollande. Ils se rencontrèrent en Australie. Qu’étaient-ils allés faire là-bas ? Apprendre l’anglais ! Les britanniques appellent ça une « gap year », année souvent prise après le bac pour partir dans un pays étranger, découvrir une nouvelle culture, une nouvelle langue, ou, pourquoi pas, aider certaines populations. Enfin… La question n’est pas ce qu’est une gap year, mais la rencontre des parents de Karl, donc je vais arrêter ici ma description. Les deux personnes se rencontrèrent donc en Australie, ils se fréquentèrent de plus en plus souvent, s’aimèrent, puis emménagèrent en Hollande pendant deux ans, c’est lors de la deuxième année que Karl est né, pour partir ensuite au Japon où ils ouvrirent un restaurant servant des plats japonais comme européens. C’est là que leur enfant grandit, en plein centre de Tokyo, c’est là qu’il alla à l’école, qu’il se découvrit un profond amour pour les mathématiques, qu’il eut ses premiers amours… En bref, qu’il avait toute sa vie. A sa majorité, il emménagea près de Tokyo et continua ses études, après quoi il décrocha plusieurs diplômes et devint instituteur. Il partit enseigner en Europe quelques années, puis rentra chez lui et postula à l’institut Akamo, un petit pensionnat qui semblait assez calme et sur lequel les rumeurs attisait sa curiosité.
Code : Fiche valide
Matière enseigné : Mathématiques si ça ne pose pas de problème.
Dernière édition par Karl Wolf le Sam 1 Nov - 13:01, édité 1 fois | |
|
Jang Kyung Hee Korean Dramas fan
Nombre de messages : 212 Age : 28 Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness Attaché à : Son chat ~ Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: B *Relations*: Chambre: … ~ ♪
| Sujet: Re: Présentation de Karl Wolf (Karl Wolf tout simple, c'était trop court -_-)[Validé] Sam 1 Nov - 13:00 | |
| - Bonjour, bonjour.
Encore un professeur bien ça nous change!
Bien mais il y a quelque chose tu dis qu'il est aussi Hollandais alors prière de le mettre dans nationalité!
Je te validerai quand tu auras rajouté cela!
| |
|
Karl Wolf
| Sujet: Re: Présentation de Karl Wolf (Karl Wolf tout simple, c'était trop court -_-)[Validé] Sam 1 Nov - 13:02 | |
| Voili voilou, je pensais que c'était nationalité comme sur les papiers où il n'y en a qu'une, désolé. | |
|
Yumi Hakimoko Queen Of Darkness ☆
Nombre de messages : 745 Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou) Attaché à : heeeu... 42 ! Petit(e) Ami(e) de : *tousse* Date d'inscription : 16/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Class B *Relations*: Chambre: Room number One
| Sujet: Re: Présentation de Karl Wolf (Karl Wolf tout simple, c'était trop court -_-)[Validé] Sam 1 Nov - 13:31 | |
| - Welcome !
Je te met dans ton groupe ^^ Tu n'as pas encore d'avatar où mon ordi bug ?
| |
|
Karl Wolf
| Sujet: Re: Présentation de Karl Wolf (Karl Wolf tout simple, c'était trop court -_-)[Validé] Sam 1 Nov - 13:37 | |
| A la base, j'en ai un, mais vais essayer de changer, car tu dois pas être la seule à avoir ce problème^^ | |
|
Yumi Hakimoko Queen Of Darkness ☆
Nombre de messages : 745 Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou) Attaché à : heeeu... 42 ! Petit(e) Ami(e) de : *tousse* Date d'inscription : 16/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Class B *Relations*: Chambre: Room number One
| Sujet: Re: Présentation de Karl Wolf (Karl Wolf tout simple, c'était trop court -_-)[Validé] Sam 1 Nov - 13:47 | |
| | |
|
Sayo aisaka
Nombre de messages : 9 Age : 30 Humains ou Magiciens ? : Humain Attaché à : xXx Petit(e) Ami(e) de : xXx Date d'inscription : 27/10/2008
*Fiche du membre* Classe :: A *Relations*: Chambre: Aucun j'suis à la rue T-T
| Sujet: Re: Présentation de Karl Wolf (Karl Wolf tout simple, c'était trop court -_-)[Validé] Lun 24 Nov - 15:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Karl Wolf (Karl Wolf tout simple, c'était trop court -_-)[Validé] | |
| |
|