Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagisa Strawberry

Nagisa Strawberry


Nombre de messages : 245
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Attaché à : Personne
Petit(e) Ami(e) de : LOLILOL
Date d'inscription : 20/10/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Classe A
*Relations*:
Chambre: 3

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyMer 17 Déc - 23:43

« Nous riions à propos de choses stupides
Et sans que je m'en rende compte, le matin arrivait… »


Un craquement léger, à peine audible avec le bruit environnent, puis une plainte commencèrent à se faire entendre. Cette voix… Cette fine voix marquée par un long séjour en Angleterre gémit puis hurla :

- Sérieux, est-ce que pour une fois tu pourrais avoir une mine qui ne se casse pas !

Dans un excès de colère elle déchira la page sur laquelle elle tentait depuis un bon quart d’heure d’exprimer ses sentiments mais les seuls mots qu’elle avait réussis à faire ressortir n’étaient pas vraiment poignants, puis l’envoya par terre. Elle ramasserait tout ce magnifique bazar un peu plus tard, quand elle se serait calmée et qu’elle aurait comprit qu’être écrivain ne se faisait pas en un jour surtout avec son japonais de débutante. La jeune fille se redressa et s’adossa sur le tronc du chêne sous lequel elle s’abritait tantôt de la brume tantôt du soleil car jusqu’à présent elle était allongée sur l’herbe, débordante d’énergie avec une idée précise, apprendre le japonais. Malheureusement elle oublia toute tentative d’apprendre cette langue natale bien trop dure pour une fainéante pareil et se consacra à son dialecte d’adoption. Quelle heure était-il déjà ? Ou plutôt quel jour était-il ? Depuis que Nagisa était arrivée, elle n’avait pas prêté attention ce genre de détails, organisant son emploi du temps comme bon lui semble… D’ailleurs les cours avaient dû recommencer non ? Voilà un autre souci qu’elle mit de côté pour le moment, à quoi bon ! Elle entortilla une mèche de cheveux verveine avec son index, chose qu’elle faisait souvent quand l’ennui la prenait par derrière. Elle voulait quelque chose de palpitant, faire une rencontre par exemple mais tout sauf se retrouver encore une heure indéfinie dehors sous cet arbre centenaire. Puis elle fixa un rossignol, il la prenait peut être pour une folle à parler avec son crayon, qui sait ! Elle soupira et répondit sur un ton sûr :

- C’est la deuxième fois… La troisième ça va faire mal !

Sur ce dernier mot celui-ci s’envola, au moins elle n’aurait plus de regard sur elle car dieu seul sait qu’elle n’aimait pas qu’on la regarde. Elle se leva (dans un grand raffut, quelle élégance !) et s’épousseta, elle aimait l’herbe mais pas à ce point là. Aujourd’hui, elle avait arboré un sourire mi-sadique et un teint plutôt colorée, elle serait malade avec un peu de chance la semaine suivante. Son sweat GAP et son jean troué montraient très bien que la jeune demoiselle n’avait aucunes (ou presque) gênes et qu’elle n’avait pas honte d’être vêtue ainsi, son père, riche homme d’affaire, n’aurait pas apprécié cette attitude enfantine. Ah tient ! Quand on parle du loup… Une musique connue, ou plutôt une musique que Nagisa aimait bien se fit entendre, la sonnerie de son portable, elle respira un bon coup se préparant à un éventuel interrogatoire :

- Nagisa-chan ?

- Hai ?

- Pourquoi ne pas nous avoir prévenus ! Nous nous sommes fais du souci, on pensait que tu n’avais pas supporté le vol ? Aucun dégât ?

*Oh que si ! Beaucoup…*

- Non rien de bien grave.

Elle sut dans le ton de la voix de sa mère que celle-ci était pressée et se permit de répondre :

- Tu peux y aller maintenant… Sayonara !

- N …

N ? Surement son propre prénom coupé. Elle rangea son portable, attrapa son cahier, son crayon coupait en deux, à cause d’un malheureux incident avec Yumi et son skate, et sans mine puis marcha la tête baissée perdu dans ses pensées. Tellement occupée, qu’elle n’aperçut même pas qu’elle écrasait le pied de quelqu’un et releva la tête pour faire une grimace :

- Pardon ! Je n’avais pas l’intention de faire ça !

Sur le « ça », elle re-écrasa le pied de l'inconnu, comment ça « elle le faisait exprès ? » Mais non voyons... Elle ne se le permettrait pas. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Asano Domeki

Asano Domeki


Nombre de messages : 126
Humains ou Magiciens ? : magiciens
Date d'inscription : 15/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 5

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyJeu 18 Déc - 13:30

Domeki était en cours de mathématiques, comme d’habitude il regardait dehors, silencieux, il était immobile on aurait dit une statue. De temps en temps il fermait un peu les yeux sinon il fixait toujours la cour. Justement, il aperçu une jeune fille aux cheveux vert lançait son crayon, un sourire apparu. Maintenant elle semblait s’énerver contre une personne qu’il ne voyait pas. *A la la, il m’a bien fait rire son lancer de crayon*. Il sursauta, le professeur venait de l’appeler.

-Domeki, je viens de vous appeler mais apparemment vous êtes trop occupé à rêvasser

*Pff, il m’énerve celui-là*

Cela ne faisait que quelque mois que l’école avait commencé et déjà Domeki c’était fait une réputation au prés des professeurs. Il énervé tous les enseignants car il n’écoutait pas les cours mais il arrivait comme même à être premier de la classe. A chaque fois qu’il l’interrogeait même si Domeki n’avait pas suivit le cours, il répondait juste. Ils ne pouvaient pas le coller parce qu’il ne perturbait pas le cours, il ne parlait pas, il ne faisait pas de mauvais coup dans le dos des professeurs, il ne provoquait pas de bagarre. Bref, Domeki était irréprochable.

-Domeki, venait au tableau nous résoudre ce problème. Si vous avait écouté le cours ce sera simple.

Le professeur affichait un grand sourire vainqueur. Mais Domeki n’allait pas en rester là, il détestait qu’on le prenne pour un imbécile ou qu’on le regarde de haut comme faisait son professeur. Il se leva, se dirigea vers le tableau avec un grand sourire *Il va voir celui là*. Il réalisa le calcul en quelques minutes et retourna à sa place. L’enseignant était irrité, il venait de perdre une fois de plus. Le professeur ouvrit la bouche pour dire mais trop tard, la sonnerie retentit, tout les élèves partirent en deux minutes.

Domeki descendait les escaliers silencieusement. *Ils font vraiment beaucoup de bruit aujourd’hui*. Son ventre gargouillait *raah j’ai faim*. Il sortit un paquet de bonbon de son cartable quand tout d’un coup quelqu’un le percuta. Cette personne lui avait marché le pied sans faire exprès pensa t-il. La personne en face de lui était une jeune fille, celle qu’il avait vu pendant le cours. *Jamais vu quelqu’un avec des cheveux vert mais elle est plutôt mignonne* Elle s’excusa et Domeki lui rendit un sourire en échange. Il lui dit d’une voix très calme, comme d’habitude :

-Ce n’est rien, ce n’est pas grave. Tu es ??

Sur ces derniers mots il avala plusieurs bonbons et regarda son paquet avec gourmandise.


Dernière édition par Asano Domeki le Ven 19 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Strawberry

Nagisa Strawberry


Nombre de messages : 245
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Attaché à : Personne
Petit(e) Ami(e) de : LOLILOL
Date d'inscription : 20/10/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Classe A
*Relations*:
Chambre: 3

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyJeu 18 Déc - 18:47

En quelque seconde sa grimace se transforma en sourire, chouette, elle allait enfin s'amuser un peu ! Elle n'avait pas eu le temps de voir les détails physiques du jeune inconnu mais elle le trouvait intéressant dans tous les sens du terme... Cependant elle fut surprise de sa question, il ne la connaissait pas ? Comment ne pouvait-on pas connaître la future célèbre romancière de tout les temps ? Inexcusable mais elle préféra répondre tout simplement abandonnant son monologue, le regard étincelant de simplicité :

- Je suis... ? Ah oui ! Nagisa, Nagisa Strawberry, ravie de t'avoir écrasé le pied te rencontrer !

*J'ai vraiment un souci, toute sauf sociable !*

En disant cela, elle plaça le reste de son crayon derrière l'oreille cherchant quelque chose d'intelligent à dire mais une interrogation resta en suspense dans sa tête, qui était-il LUI ? Sans réfléchir, elle commença à formuler l'une de ses nombreuses répliques :

- Mh... Nouveau ici ?

Soit Nagisa n'avait pas pris le temps d'aller en cours, soit elle était bien trop occupée pour s'apercevoir que la gente masculine était magnifiquement magnifique. Dans son cas on pouvait dire sans retenue les deux raisons. Elle passa la main dans ses cheveux, elle avait faim, depuis quand elle n'avait pas mangé ? Mon dieu... Elle ne s'en rappelait même plus ! Elle glissa la main dans la poche arrière de son jean et en sortit un barre chocolatée, achetée dans un distributeur non loin d'ici puis la regarda avec envie.

*Idiote, c'est pas le moment de fondre pour du chocolat, lève la tête*

Celle-ci écouta sa conscience et leva la tête, jamais elle n'avait vu quelqu'un avec les cheveux roux, elle aurait pu trouver ça bizarre mais le fait d'avoir des cheveux verts, des yeux verts et même des sourcils verts l'était encore plus ! Son estomac lui fit remarquer qu'elle avait vraiment faim, elle soupira, ouvrit le paquet qui contenait la barre et chose faite, croqua à pleine dents dedans puis constatant qu'elle avait oublié sa montre demanda :

- Dis, tu sais quel jour on est et quelle heure il est ?

Elle s'expliqua, car cette question était plus que stupide :

- Ca fait depuis un sacré bout de temps que je suis dehors et mon portable n'affiche pas l'heure alors....
Revenir en haut Aller en bas
Asano Domeki

Asano Domeki


Nombre de messages : 126
Humains ou Magiciens ? : magiciens
Date d'inscription : 15/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 5

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyJeu 18 Déc - 21:41

Maintenant que Domeki la voyait de plus près, il en était sure, elle a vraiment les cheveux vert ce n’est pas une teinture comme font certaines personnes. Il n’aime pas les teintures, ça abime les cheveux et puis lorsque lui a essayé de se les teindre ça n’a duré qu’une journée, bizarrement. Et puis c’est sur qu’avoir les cheveux roux c’est rare mais il aime bien être différent après tout. N’été il pas magicien ? C’était bien assez rare même si dans cette école il y a des magiciens. Domeki remarque autre chose, cette fille était plus petite que lui et pas qu’un peu, c’est vrai que mesurant 1m80, il était souvent le plus grand de sa classe. La jeune fille qu’il avait devant lui affichait, maintenant, un grand sourire. Un sourire qui en disait long, elle voulait s’amuser.
Quand Domeki demanda qui elle était elle fronça les sourcils de mécontentement. *Oups, j’ai l’impression que sa lui a pas plus dis donc*. En même temps il était normal qu’il ne l’avait jamais vu c’était une humaine, ils n’étaient donc pas dans la même classe. Et puis Domeki ne parlait déjà pas beaucoup avec ses camarades de classe, enfin personne ne lui parler. Domeki savait très bien qu’étant nouveau c’était à lui de faire le premier pas mais ce n’est pas son genre. Il se doutait un peu que c’était une humaine mais n’étant pas sur il préféra ne rien dire.

-Je suis... ? Ah oui ! Nagisa, Nagisa Strawberry, ravie de te rencontrer !
Nagisa ? *Jamais entendu ce prénom c’est sure, je la connais pas*

- Mh... Nouveau ici ?

C’est vrai qu’il était arrivait cette année mais cela faisait déjà un trimestre que l’école avait commencé. Il était arrivé dans cette école pour des raisons, des raisons que même le directeur ignore. Beaucoup de personne se demandait ce qu’un jeune homme de famille bourgeoise venait faire, seul dans cette école. De plus ces parents ne viennent jamais le voir, ni l’appelle juste un petit mot tout les mois. A Domeki ça lui était égale, il était habitué à ce que ça famille soit distant avec lui. Il repensa à toute son enfance et chercher des moments où sa famille l’avait mis au centre de l’attention. Il avait beau chercher il ne trouva pas, le seul à avoir eu ce privilège était son frère. Son frangin, au fond, il ne savait même plus ce qu’il ressentait pour lui. Il ne se parler plus depuis longtemps. Il était perdu dans ces pensées mais la question de Nagisa lui fit revenir sur terre.

- Dis, tu sais quel jour on est et quelle heure il est ? Elle enchaina rapidement avec cette explication
- Ca fait depuis un sacré bout de temps que je suis dehors et mon portable n'affiche pas l'heure alors....

Domeki regarda sa montre et lui répondit :

-On est le 18 décembre et il est 12H30. C’est l’heure du repas, c’est pour ça que tout le monde se dirige vers la cantine. Et c’est pour ça aussi que beaucoup de gens comme toi et moi prenons des sucreries. La queue à la cantine est trop longue et puis il y a trop de bruit. C’est mieux de manger dehors.


Dernière édition par Asano Domeki le Ven 19 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Strawberry

Nagisa Strawberry


Nombre de messages : 245
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Attaché à : Personne
Petit(e) Ami(e) de : LOLILOL
Date d'inscription : 20/10/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Classe A
*Relations*:
Chambre: 3

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyVen 19 Déc - 0:29

-On est le 18 décembre et il est 12H30. C’est l’heure du repas, c’est pour ça que tout le monde se dirige vers la cantine. Et c’est pour ça aussi que beaucoup de gens comme toi et moi prenons des sucreries. La queue à la cantine est trop longue et puis il y a trop de bruit. C’est mieux de manger dehors.

Nagisa attendit sagement la réponse du jeune inconnu qu'elle ne connaissait pas puis quand elle l'eut, elle sursauta et en déduisit qu'il devait vraiment la prendre pour une folle, ce n'était pas grave... Elle aimait bien cette réputation de fille "originale" et "spéciale" voir même trop. La jeune fille s'exclama alors avec une voix bien porteuse :

- Assez évident ! Tout s'explique alors... Je commençais vraiment à avoir faim.

En parlant de faim, elle croqua un autre bout de sa barre, délicieuse soit dit en passant, elle en rachèterait sûrement une dans le courant après-midi. Elle constata que son interlocuteur, lui aussi, manger quelques friandises, des bonbons... Mh !
Il semblait être bien discret et tout sauf bavard mais avec elle ça n'allait pas le faire, elle le forcerait à parler, c'était sa façon à elle d'en savoir plus sur lui. Son "déjeuner" terminé, elle plia l'emballage froissé et le mit dans sa poche gauche puis passa furtivement la main sur sa bouche pour enlever une quelconque trace de chocolat. Quelque seconde plus tard elle regarda en face d'elle, le regard déterminé, elle allait peut être paraître lourde ou chiante mais elle n'aimait pas parler à un inconnu alors qu'elle même avait daigné se présenter, elle l'interrogea donc :

- Et à qui ai-je l'honneur ?

*J'ai l'honneur d'être en face d'une personne bien normale !*

Ses paroles dans l'air, elle s'assit sur le mur de la cour en regardant le ciel avec une idée bien fixe, ne pas s'ennuyer. En attendant la réponse du jeune roux, elle reprit son carnet, elle avait de l'inspiration, enfin... C'était pas trop tôt. Ce silence et ce personnage lui avait envoyé une surprenante idée ! Elle commença à écrire des mots avec ce qu'on pouvait appeler un crayon.

"Nous sommes censés être adultes maintenant, mais rien n'a changé...
C'est embarrassant alors je n'arrive pas à dire merci, nous ne sommes pas à un endroit spécial mais je veux rester ici à jamais"

Et voilà, maintenant tout était flou, un gros trou noir comme si rien ne s'était passé, tant pis, c'était déjà pas mal pour une débutante, elle releva la tête, impatiente, quand elle entendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Asano Domeki

Asano Domeki


Nombre de messages : 126
Humains ou Magiciens ? : magiciens
Date d'inscription : 15/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 5

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyVen 19 Déc - 20:37

Certes, la question de Nagisa pouvait paraitre étrange. Ce n’est pas souvent qu’on entend quelqu’un dire qu’il ne sait pas le jour qu’on est. L’heure, sa passe c’est même logique, mais le jour ! *Etrange cette fille*. Il la trouvait étrange certes mais lui n’était pas mieux et puis n’était pas comme les autres qui juge les gens pour ça. Et puis, cela faisait un certain temps qu’il avait parlé à quelqu’un d’étranger, surtout à une humaine, surtout depuis ce jour là. Le jour où Sakura avait cassé toute estime pour les filles. Depuis ce jour, il ne considérait les filles comme des personnes qui sont attiré que par la popularité. C’est vrai que l’exception confirme la règle et ça il le savait.
La jeune fille mangea sa barre chocolatée et rangea l’emballage dans son sac. Apparemment, cela serrait son seul déjeuner. Domeki sentit son ventre gargouillait, pour lui, cela ne suffisait pas. Ce jour là, il était particulièrement de bonne humeur. Il prit son sac et déposa son paquet de bonbon à moitié vide et prit un sac de chips et son portefeuille, il contenait 30 yens. Maintenant Nagisa lui demandait de lui dire son prénom.*Normal, moi non plus je n’aime pas parler avec quelqu’un sans qu’elle se soit présenté*. Il répondit alors :

-Je suis Asano Domeki de la classe D. Je vois que tu n’as pris qu’une barre chocolaté pour ton déjeuner, ce n’est pas beaucoup. Si tu veux j’ai des chips et un peu d’argent pour s’acheter des sandwiches.

C’était un grand élan de générosité de la part de Domeki, et c’était rare. Il ouvrit le paquet de chips, en prit et le tendit à son interlocutrice. Pour une fois, il allait faire l’effort de parler. C’est vrai que souvent on lui disait très gentil et très mignon et qu’il pourrait être populaire comme son frère s’il parlait. Mais justement, il ne voulait pas être comme son frère, enfin, si on peut appeler ça un frère. Mais là, c’était différent, son frère n’était pas là et il n’aura pas été en concurrence. Parler, si seulement il savait quoi dire, Domeki ne sait pas dire plus de deux phrases.
*J’espère qu’elle va accepter, faudrait pas qu’elle s’évanouisse* Il remarque alors qu’elle avait noté quelque phrase sur un cahier. *Elle a écrit quoi? Elle à l'air d'être habituée* Il n’arrivait pas à lire ce qu’elle avait inscrit. *Je verrai bien après*[j'ai changé les couleurs de police parceque sa me faisait mal aux yeux ce orange]
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Strawberry

Nagisa Strawberry


Nombre de messages : 245
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Attaché à : Personne
Petit(e) Ami(e) de : LOLILOL
Date d'inscription : 20/10/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Classe A
*Relations*:
Chambre: 3

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyDim 21 Déc - 0:01

[Ok pour les couleurs, ça me dérangeait un peu aussi x) !]

-Je suis Asano Domeki de la classe D. Je vois que tu n’as pris qu’une barre chocolaté pour ton déjeuner, ce n’est pas beaucoup. Si tu veux j’ai des chips et un peu d’argent pour s’acheter des sandwiches.

Cette réponse lui convenait parfaitement, simple, facile à comprendre et elle en disait long. Il s'appelait donc Domeki, jamais entendu parlé ! Elle fut cependant très étonnée que celui-ci remarque que sa barre chocolatée n'était pas assez suffisante pour calmer son estomac qui criait famine ! Elle attendit un moment avant de répondre, écrivant sur sa feuille "Merci" et replaçant son crayon à sa place initiale. Prenant la parole, elle s'écria, émerveillée :

- Sugoiiiiiiii !

En réfléchissant un peu plus, c'était la faim qui lui avait dit de dire ça, elle rajouta donc :

- Ok pour les chips... Et les sandwichs mais c'est moi qui paie le dessert !

C'était la moindre des choses quand on avait écrasé le pied de quelqu'un qu'on venait à peine de rencontrer. Et dire qu'au début, sa journée partait dans une tournure du genre "je m'ennuis !", elle n'aurait pas pu tomber mieux, en d'autres mots, elle était tout simplement heureuse.

Elle prit gaiement une chips dans le paquet puis l'avala rapidement savourant le parfum salé avec délice. Elle sauta du mur pour être à la même hauteur que sa nouvelle rencontre, il était vraiment grand mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle essaya de trouver quelque chose à dire mais elle ne savait pas quoi, soit une bêtise, soit quelque chose de vexant... Elle préféra donc répondre :

- Mh... Je sais qu'on vient à peine de faire connaissance mais je suis vraiment contente que tu sois... Mon ami ?

Elle hésita à dire cela cependant le ton de sa voix était sérieux, pour une fois. Elle ne savait pas comment s’y prendre en amitié et ça ne s’apprend pas !

Il est vrai que depuis que Nagisa était née, elle n'avait jamais eu de véritables amis, elle possédait et possède encore une santé fragile qui l'empêche parfois de sortir dehors mais ça personne ne le remarque, elle est tellement hyperactive et dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
Asano Domeki

Asano Domeki


Nombre de messages : 126
Humains ou Magiciens ? : magiciens
Date d'inscription : 15/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 5

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyDim 21 Déc - 14:13

La réponse de Domeki semblait lui plaire. *Heureusement*. Elle était d’accord pour les chips et les sandwiches, en échange elle payera le dessert. Quand Domeki entendit le mot dessert, il s’imaginai déjà en train de penser à sa glace, il en bavait déjà. Mais le problème, c’est que ce n’est pas courtois de laisser payer une fille. Et puis c’était rare qu’une fille lui propose de payer quoique se soi, d’habitude elle adore qu’on leur offre plein de chose. Mais surement elle était l’exception qui confirme la règle. Elle était carrément l’opposé de Sakura, ceux qui arrangeait bien Domeki au fond.

Nagisa prit une chips dans son paquet. *J’allais comme même pas la laisser mourir de faim. J’aurais put l’emmener jusqu’à l’infirmerie si elle c’était évanoui mais je me saurai fait remarquer* Se faire remarquer, cela déplaisait beaucoup à Domeki, lui, il préférait avoir des amis simple et pas très populaire. Mais bon, malgré tout, ces cheveux oranges attiraient souvent les regards, alors il évitait de se faire remarquer plus. Et puis aussi, certains professeur aurait été bien arrangé, voir, enfin, Domeki commettre une erreur. Car, bien sur, on l’aurait accusé. Ils auraient pu alors le réprimander et lui mettre une heure de colle, ce qu’ils attendaient depuis si longtemps.
Et surtout, lui aussi avait faim et si, pour une fois, il avait de la compagnie pour manger, cela lui faisait plaisir. Au début de l’année, beaucoup mangé avec lui car Domeki tournait déjà les professeurs en ridicule et ça faisait plaisir à ses camarade et de plus, les filles le trouvaient mignon, sauf que comme il ne parlait quasiment pas, les autres furent lasses au bout d’un mois.

-Mh... Je sais qu'on vient à peine de faire connaissance mais je suis vraiment contente que tu sois...

Mon ami ?
Son ami ? Ami… Pour la plupart des gens, un ami est une personne qu’on aime beaucoup, qu’on connait bien et à qui on confie beaucoup de chose et qu’on passe beaucoup de temps avec lui. Mais pour Domeki, ce n’était pas la même chose, d’abord, il ne se confie à personne et puis pour lui, un ami, c’est surtout quelqu’un qui lui est sympathique. Et Nagisa, était ce une amie pour lui ?? Il lui répondit gentiment, un sourire aux lèvres :

-Bien sur, ta compagnie m’est agréable et puis si tu m’offre une glace au citron comme dessert tu seras vraiment une super amie.
Il dit sa en riant, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ri comme ça. Sa journée commençait à bien aller


Dernière édition par Asano Domeki le Dim 4 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Strawberry

Nagisa Strawberry


Nombre de messages : 245
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Attaché à : Personne
Petit(e) Ami(e) de : LOLILOL
Date d'inscription : 20/10/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Classe A
*Relations*:
Chambre: 3

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptySam 3 Jan - 20:02

Une glace au citron... Citron... Qu'est-ce que c'était déjà ? La pauvre fille n'arrivait pas à réfléchir, sous le choc de cette réponse positive. Quelque minutes plus tôt, elle avait pourtant l'air d'une fille sûre d'elle, sauvage mais pas trop alors pourquoi ce changement soudain de caractère ? Allons, allons, il fallait qu'elle se ressaisisse sinon elle passerait pour une fille ordinaire, c'est à dire superficielle ! Elle sourit et tendit le bras pour reprendre une chips, cherchant à trouver la définition d'un citron. Quelques minutes passèrent puis comme une révélation, elle récita dans sa tête ceci :

* Le citron... Est un agrume ! C'est le fruit du citronnier, un arbre de la famille des Rutacées ! *

Elle soupira, contente d'avoir retrouvée son esprit puis répliqua en voyant Domeki rire :

- Hai, va pour une glace au citron alors !

Certaines personnes auraient pu dire qu'elle achetait son amitié grâce à une glace au citron mais Nagisa pensait autrement, il fallait bien qu'elle est une personne à qui parlait, avec son imagination débordante elle en avait besoin, de cette présence.

Elle attrapa son porte-monnaie puis attrapa quelques Yens, suffisamment assez pour les desserts qui les attendaient... Rien qu'à cette pensée, elle frémit de plaisir. La jeune fille était assez gourmande malgré son poids plume. Après tout pourquoi s'interdire les plaisirs de la vie ? C'était ce qu'elle pensait quand elle mangeait pour la troisième une part de gâteau au chocolat, pas très conseillé selon ses médecins... Mais là on s'éloigne vraiment beaucoup !

Nagisa ne savait pas trop quoi dire pourtant elle n'était pas du genre à être muette comme une carpe. Elle tourna son regard vers le jeune garçon et l'interrogea sur un point :

- Sans être indiscrète, ta famille ne te manque pas trop ?

Elle était polie au moins mais curieuse. Elle savait que ce sujet était délicat selon les personnes qu'elle fréquentait. Pour sa part, vu qu'elle s'ennuyait de Londres, oui, sa famille lui manquait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Asano Domeki

Asano Domeki


Nombre de messages : 126
Humains ou Magiciens ? : magiciens
Date d'inscription : 15/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 5

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyDim 4 Jan - 13:59

Nagisa resta pensif quelque instant. Aujourd’hui, il faisait plutôt chaud, Domeki n’aime pas la chaleur. Mais au moins il aura sa glace, de gré ou de force. Alors quand elle lui répondit qu’elle était d’accord, ces yeux brillaient.*Chouette !!! Ca fait longtemps que je n’en n’ai pas jamais* Cela faisait à peine un jour qu’il n’en n’avait pas dévoré mais pour lui sa lui semblait une éternité.

Il était vrai qu’avec une glace au citron, on pouvait facilement mener Domeki par le bout du nez. Ou même avec n’importe qu’elle friandise au citron. Lui, si peu serviable et si peu obéissant pouvait devenir grâce à ça le plus docile et serviable des garçons. C’est un peu son point faible dirons nous.

Le ventre de Domeki gargouillait, il reprit plusieurs chips et les avala. *J’ai faim*. Il réfléchissait rapidement, il n’aura peu être pas besoin de tous cette argent pour manger mais bon, c’était l’argent de ces parents, il pouvait le dépenser comme il voulait. Et puis ce n’est pas tous les jours qu’il parlait à quelqu’un alors ça se fête.

*C’est décidé, aujourd’hui je vais bien manger*. D’habitude il ne manger quasiment pas, que des sucreries et c’est tout. C’est pourquoi il est plutôt maigre et aussi parce qu’il fait beaucoup de sport. On lui avait déjà proposé de faire plusieurs compétitions mais il avait toujours refusé. Trop de gens me regarderai disait il. Domeki était dans la lune (comme d’habitude) et revint sur terre quand son interlocutrice lui demanda :

- Sans être indiscrète, ta famille ne te manque pas trop ?Sa famille ?

Question délicate pour ainsi dire. Ce n’était pas une famille ordinaire. Il ne supporter pas son frère depuis cet accident, il ne fait pas confiance à ses parents et puis la seule qu’il aimait est morte. Il se mit à rire et dit :

-Ma famille ? Me manquer ? Le plus beau cadeau qu’ils ne m’ont jamais fait c’est de m’avoir envoyé dans cette école loin d’eux.

Il repensa à cette phrase… cette phrase que lui avait dite son frère il y a quelque année. Ce furent ces derniers mots, « Espèce de sale gamin, tu n’as toujours pas compris ? Les parents te détestent, tu es la honte de la famille et le pire c’est que tu n’es au courant de rien, c'est parcequ'il ne te font pas confiance. En même temps, c'est normal, qui pourrait te faire confiance?. Tu n’as pas remarqué qu’ils ne t’emmènent nulle part contrairement à moi. La seule personne qui t’aime au monde c’est mamie et personne d’autre »

C’est vrai, il s’en était aperçu mais il essayer de l’ignorer. Alors, il ne s’approcha plus de ces parents et il remarqua qu’ils étaient un peu plus rassuré comme heureux de le voir partir. C’est pourquoi plusieurs années plus tard, il demanda à aller dans un pensionnat loin de chez lui. Le seul qui convenait était l’institut Akamo, pour magicien et humain.

-Ma famille me déteste et c’est réciproque. Le pire c’est mon frère, si je venais à mourir il en serait ravi. Plus je suis loin d’eux, mieux c’est. Ils m’envoient de l’argent et une lettre par moi pour avoir la conscience tranquille et pour se dire qu’ils sont de bons parents. C’est tout. Je suppose que toi tes parents te manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Strawberry

Nagisa Strawberry


Nombre de messages : 245
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Attaché à : Personne
Petit(e) Ami(e) de : LOLILOL
Date d'inscription : 20/10/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Classe A
*Relations*:
Chambre: 3

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyMar 6 Jan - 19:13

- Ma famille me déteste et c’est réciproque. Le pire c’est mon frère, si je venais à mourir il en serait ravi. Plus je suis loin d’eux, mieux c’est. Ils m’envoient de l’argent et une lettre par moi pour avoir la conscience tranquille et pour se dire qu’ils sont de bons parents. C’est tout. Je suppose que toi tes parents te manquent.

*Abrutie ! Plus personnel tu meurs...*

Visiblement Domeki ne semblait pas apprécier plus que ça sa famille... Il la détestait même ! Nagisa ne comprit pas vraiment sa réaction mais elle hocha de la tête. Maintenant elle savait trois choses sur le jeune garçon ; Il aimait la glace au citron, il avait un frère et une famille qui ne l'aimaient pas, c'était mieux que rien hein ?

Cependant quand il lui retourna la question, elle haussa un sourcil, oui ses parents lui manquaient mais elle n'allait pas pleurer cette perte, elle voulait profiter de cette année de liberté. Elle répondit donc d'une voix pétillante :

- Oui... Et non. Je veux être indépendante, ils me protègent beaucoup trop !

En disant cela, elle se répétait dans sa tête de ne pas trop en dire. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur de quelque chose, elle-même ne savait pas vraiment ce qui alimentait cette sensation froide, quoi qu'il en soit elle ne prolongea pas l'interrogatoire et commença à marcher en lui faisant signe de la suivre. Entre temps, elle jetait quelques coups d'oeil derrière elle pour voir si son ami, son premier ami depuis bien longtemps, la suivait bien. Où allait-elle trouver une glace au citron en cette saison ?! Elle se gratta plusieurs fois la tête en faisant quelques grimaces suivit de près par des sourires tout aussi bizarres.

Elle s'arrêta un instant repensant aux paroles du jeune garçon...

- Ma famille ? Me manquer ? Le plus beau cadeau qu’ils ne m’ont jamais fait c’est de m’avoir envoyé dans cette école loin d’eux.

*Je ne le comprends pas... Ils doivent vraiment être...*

- Bizarres !

Elle se tapa le front, voilà qu'elle disait ce qu'elle pensait à voix haute, si elle commençait à faire ça, ce serait vraiment pas gagné. Et puis zut ! Nagisa n'était pas du genre à se retenir, elle disait ce qu'elle pensait, que la chose soit mauvaise ou non.

Pendant qu'elle essayait - ouais ça lui arrive de réfléchir - de trouver une excuse potable, elle trouva l'endroit idéal pour manger une glace ! Elle s'exclama donc, contente que sa recherche est portée ses fruits :

- Je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Asano Domeki

Asano Domeki


Nombre de messages : 126
Humains ou Magiciens ? : magiciens
Date d'inscription : 15/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 5

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyJeu 8 Jan - 19:10

- Oui... Et non. Je veux être indépendante, ils me protègent beaucoup trop !

Apparemment, Domeki et Nagisa avait des idées bien différentes de leur parents. Ou plutôt, leurs parents sont différents. Premièrement, il est un magicien et elle une simple humaine. Comment le sait-il ? Tout simplement parce qu’au premier coup d’œil, il peut faire la différence. Chose logique, si on venait à découvrir qu’il était magicien, il était bon pour des années de servitudes. C’est pourquoi, pour rien au monde il montrera son pouvoir, même si pour ça il devait tout perdre.

De plus, c’est interdit pour un magicien de montrer ses pouvoirs volontairement, même si, comme Domeki, il le maitrise parfaitement. Ca aussi c’est une autre raison pour laquelle il déteste ses parents. Pendant toute son enfance, il dut s’entrainer durement. A cette période, il lui arrivait souvent de s’évanouir car il était à bout de force. Il voulait juste se faire remarquer par ces parents, qui n’avaient d’yeux que pour leur fils chéri Ryoku. Malgré les efforts incessants de Domeki, ils continuèrent à l’ignorer. Une fois de plus, la seule personne qu’il le soutenu était sa grand-mère à qui il pouvait tout confier.

*Ce que j’aimerai bien la revoir mais maintenant elle est peu vieille, faut pas trop lui en demandé*

Il prit la résolution qu’il ira la voir ce mois-ci, enfin si il a le temps. Elle habite trop loin de l’école pour aller la voir pendant la semaine et le weekend end, il est obligé de rester à l’institut à moins d’avoir une autorisation parentale. Mais que diraient ces parents si Domeki leur demandai une autorisation parentale pour sortir voir sa grand-mère et même pas passer les voir ? Malgré qu’ils l’ignorent beaucoup, surtout par peur, ils aimeraient bien le voir plus souvent.
Son interlocutrice lui fit signe de le suivre et faisait de drôle de grimace, se retournait de temps en temps pour voir si il n’avait pas disparu et s’arrêta un moment pour dire « Bizarre ». Il ne savait pas de quoi elle parlait (eh oui, il est long à la détente !). Il la suivait en prenant quelque chips et en pensant déjà à son repas. Il lui dit :

-Il faut se dépêcher un peu comme même sinon on va louper les cours.

*C’est surtout que je ne vais pas pouvoir faire ma sieste*

-Au fait, tu n’as pas ton uniforme, tu es de quelle classe ? Et tu avais pas cours aujourd’hui ?

Il ne disait pas ça sur un ton de reproche. Quel reproche pouvait-il faire, lui ? Lui qui n’écoute aucun cours, autant dire qu’en cours ou bien dehors il n’y a pas de réelle différence.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Strawberry

Nagisa Strawberry


Nombre de messages : 245
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Attaché à : Personne
Petit(e) Ami(e) de : LOLILOL
Date d'inscription : 20/10/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Classe A
*Relations*:
Chambre: 3

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyMer 14 Jan - 19:19

Nagisa voyait bien que son ami ne comprenait pas tout à fait ce qu'elle disait mais elle en avait l'habitude... Faire des monologues, dire des mots insensés qui n'ont aucun rapport avec le thème de la discussion, c'était du elle tout craché ! Heureusement celui-ci ne s'attarda pas plus sur le mot "bizarres" et se perdit dans des pensées que la jeune fille ne voulait pas connaître malgré la curiosité qu'elle avait. Et puis tout ce qui l'intéressait, elle, s'était qu'il la suive, sans se perdre ! Ce qu'il fit en terminant son paquet de chips. Elle soupira, l'ennui revenait d'un coup, sans prévenir et c'était agaçant ! Puis, miracle... Elle entendit une question, elle se retourna pour faire face au visage d'Asano et répliqua :

- Ah oui... Les cours j'avais oublié, j'ai dû en louper quelques-uns depuis le début de l'année jusqu'à maintenant !

C'était venu mais sans savoir pourquoi Nagisa trouvait que cette réponse sonnait fausse. Il est vrai qu'elle avait raté des cours mais elle ne savait jamais si c'était parce qu'elle n'en avait pas envie ou tout simplement par pure insolence... Si jamais ses parents l'aurait appris, elle se serait faite sermonnée depuis longtemps.

- Mon uniforme ? Je ne suis pas encore allée le chercher, je suis restée dehors toute la matinée.

Elle s'ennuyait mais elle ne demandait pas autant de question !

- Je suis dans la classe A et je ne sais pas vraiment si j'ai cours... Si j'en ai, on peut dire que je fais l'école buissonnière, ce qui entre nous ne m'arrive que très rarement !

Elle fit une moue sérieuse pour dire qu'elle ne mentait pas. Elle s'arrêta, dans le réfectoire il y aurait sûrement des glaces non ? Ou sinon dans la cour, il y avait sûrement un distributeur... De glaces ? Ça existait bien pour les boissons, les bonbons et les chips alors pourquoi pas pour les glaces !

- Tu veux qu'on aille au réfectoire ou là bas ?

Elle montra du doigts le fameux distributeur de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Domeki

Asano Domeki


Nombre de messages : 126
Humains ou Magiciens ? : magiciens
Date d'inscription : 15/12/2008

*Fiche du membre*
Classe :: D
*Relations*:
Chambre: 5

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptyLun 19 Jan - 22:08

[HRP : désolé du retard]

Quelques cours, hein ?? En l’écoutant il n’avait pas trop l’impression qu’elle disait véritablement la vérité. Il réfléchi quelque instant, quel cour pouvait il bien avoir ensuite ? Il ne savait pas vraiment. Et puis de toute façon il s’en fichait, avoir de bonne note n’était pas trop difficile pour lui. On pourrait qualifier Domeki de surdoué mais même si on lui a proposé de multiples fois il refuse obstinément à rester dans la même classe.

Il ne voudrait pas être au même niveau que son frère. Déjà que tout le monde parle toujours de leur points commun et de leur points opposé. Tout les repas tournent autour de cela, c’est toujours les mêmes discussions. Seul moment où son frère n’est pas le centre d’intérêt. Enfin, seulement les dix premiers minutes.

Il remarqua une nouvelle chose sur son interlocutrice, elle n’aimait pas vraiment le silence. Elle aimait bien parler et ça le rassura, lui qui n’avait jamais de sujet de discussion. Il se sentait un peu coupable d’avoir jeté un froid en lui parlant aussi sèchement de sa famille. La pauvre elle n’y pouvait rien, et malgré cela elle gardait encore le sourire. Il était admiratif devant la jeune fille, elle semblait si joyeuse, si extravagante. Tout le contraire de Domeki qui se renfermait toujours sur lui, qui pensait que les autres sont tous comme son frère ou bien comme Sakura. Mais, il semble qu’il s’était trompé, Nagisa est complètement différente de ça.

Elle continua à avancer et semblait bien décider à lui trouvé sa glace. N’avait il pas un peu trop demandé ? Une glace en cette saison. *J’aurais peut être du lui demander autre chose mais bon…* Ils arrivèrent en face du distributeur de glace. Ces yeux brillèrent, il l’avait quasiment oublié cette bonne vieille machine à glace.

- Tu veux qu'on aille au réfectoire ou là bas ?

Domeki resta quelque minute en contemplation devant les glaces. On aurai dit qu’il allait baver mais il ne le fit pas.

-Comme tu veux, ca m’est égal.

Il haussa les épaules et cette fois ci, il regarda et lui dit d’un voix a peine audible

-Au fait je suis désolé de t’avoir répondu si méchamment pour la question sur ma famille mais voila…


Il releva la tête et cette fois assez forte il lui dit :

-Je suis content de t’avoir connu, parce que toi au moins tu parles. N’hésite surtout pas à discuter énormément. Je n’ai pas beaucoup de sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Strawberry

Nagisa Strawberry


Nombre de messages : 245
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Attaché à : Personne
Petit(e) Ami(e) de : LOLILOL
Date d'inscription : 20/10/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Classe A
*Relations*:
Chambre: 3

"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) EmptySam 28 Fév - 4:34

[Désolé du trèèèèèèèèès gros retard, quelle flemmarde T.T]

La jeune extravertie faisait le calcul... Une friandise ne devait pas coûter beaucoup et puis elle ne manquait pas de Yens. Ses parents étaient aisés et malgrés sa fierté elle ne le montrait pas souvent ! Elle faisait tout de même attention à ses étrennes, quitte à les garder pour ses études ou de quelconques achats scolaires. Elle était bien tombée et elle savait que la remarque cassante de Domeki n'était pas voulue. En temps normal, elle se serait vexée et l'aurait montré mais aujourd'hui était un jour spécial et... Elle n'était, en toute franchise, pas normale. Que pouvait-elle faire pour détendre l'atmosphère ? En aucun cas elle n'utiliserait son humour ; bien trop lourd pour le moment.

- Comme tu veux, ça m’est égal.

Elle sursauta, surprise. Elle s'était dirigée, avant même qu'il ne lui réponde, vers le distributeur. Elle sourit puis regarda les parfums. Des normaux aux plus insolites, il y en avait pour tout les goûts. Elle fit glisser son index en exigeant intérieurement que le citron devait se trouver sur la liste des fruits et saveurs qu'elle nommait à voix haute.

- Banane... Fraise... Vanille... Chocolat... Orange... Citroui...lle ? Citron !

Perdue dans sa contemplation, elle fut tout de même en état d'entendre la voix de son ami qui d'après ce qu'elle avait compris s'excuser.

- Je comprends très bien. On a tous nos petits secrets après tout.

Elle disait ça mais elle ne comprenait pas pourquoi il devait faire des excuses. Admettons, il avait été froid mais ce n'était pas suffisant pour qu'il soit aussi poli. Nagisa ne comprenait pas vraiment, sûrement la fatigue qui prenait le dessus sur la raison.

- Ok ! Alors allons-y.

Elle glissa une première pièce puis une seconde ainsi qu'une troisième, répétant ce manège jusqu'à ce qu'elle puisse faire un choix.

- Citron pour toi et... Chocolat pour moi.

En attendant que les desserts descendent, elle se retourna vers Domeki. Il était content de la connaître... Elle aussi.

Elle attrapa les deux glaces et lui en tendit une.

- Bon appétit.

En regardant son petit bloc note, elle songea à y écrire sa journée et donc sa rencontre avec Domeki. Son inspiration reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty
MessageSujet: Re: "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)   "Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nous riions à propos de choses stupides..." Zut ! (PV : Asano Domeki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Domeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: The Institut :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser