Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je prend ce lit! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyLun 12 Jan - 21:32

Souhaitant s'installer au plus vite et impatiente de voir sa chambre, Kaori se précipitait aux dortoirs. Ichi la suivait portant ses affaires par galanterie. Même si elle se répétait à elle même qu'il la collait trop, elle n'osait pas s'avouer qu'elle appréciait sa présence. Dans tout les cas, l'idée de partager sa chambre avec des inconnus l'angoissait. Et si ils ne l'apprécieraient pas? Allait elle partager sa chambre avec des filles ou des garçons. Si il s'agissait de garçons se ne serait pas pareil. Elle devrait prendre garde à ses affaires et ne pourrait pas vivre comme elle le sens. Elle aimait porter un large t-shirt pour unique pyjama, comprenant bien sur ses sous vêtements. Mais si elle vivait avec des garçons, elle pouvait oublier cette idée. Pervers comme ils sont, ils essayeraient de profiter d'elle.
C'est alors la tête remplie de pensées diverses qu'elle arriva devant la porte de sa chambre: la chambre numéro 7.Elle toqua timidement, puis n'obtenant aucune réponse, frappa plus intensément.

Il y a quelqu'un? Non? Bon j'entre alors!

Elle ouvrit en douceur la porte, puis voyant qu'il faisait sombre, entra en allumant la lumière. La chambre était déserte. Elle s'avança et ouvrit les volets, puis éteignit la lumière. Il faisait encore jour donc l'éclairage était inutile. Elle fit signe à Ichi de lui déposer ses affaires sur un lit, mais celui ci ne réagit pas et se contentait de sourire.

Qu'est ce qui a de si marrant? Dis moi!


Ichi lui répondit en chantant. La réponse l'étonna, et elle ne savait pas si elle était contente ou au contraire énervée.


Kao chan je suis ton collocataire!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyLun 12 Jan - 21:52

Le garçon s'était proposer de porter les valise de kao car il avait peur qu'elle en meurt, il l'accompagna jusqu'à sa chambre ,; elle avait l'air pensive et elle était mignonne.Lui aussi pensait a comment il pourrait vivre avec d'autre personne alors qu'il était du genre égoïste et capricieux c'ets sur que les autres le détesterait. Mais il s'en fichait. Il s'approcha de la porte d'où kaori s'était arrêter il fit un sourire génial sont nom était sur la porte! il pourrait rester tout le temps avec kaori ! Le jeune homme lâcha leurs valise s'allongea sur le lit le plus proche et fit un sourire il lui suffisait. il ouvrit son gros cabas et en sortis deux paquet de sucette qu'il pausa sur la table de nuit. Il en sortit un pyjama bleu marine avec un ours sur le tee shirt et le pausa sur son lit puis chercha une armoire, quatre petite pendries était disposer les une a coter des autres il pris la dernière et commença a ranger soigneusement ces affaires alors que kaori l'observait. elle avait l'air soucieuse. Il se tourna et fit un sourire


ne t'inquiète pas je ne te regarderais pas quand tu te déshabille !! je t'embêterait pas. Le soir je dors tôt car je dois faire la chasse au magicien plus tard dans la nuit.


Le jeune homme continua de ranger ces affaires puis retira sa veste d'uniforme pour la mettre sur un cintre . Il ferma la porte ou se trouvais une petite table une télé et un canapé puis commença a se déshabiller pour se mettre en pyjama. Il sentait que kaori n'était pas très encline a rester avec lui 24 heures sur 24 alors il voulais la laisser tranquille, il sortit son ordinateur portable et partit sur son lit le pausant dessus il commença a surfer sur le net tranquillement tendis que kaori rangeait ces affaire il attrapas un e sucette sur sa table de nuit et commença a la déguster.Quand elle eut finit elle revins en pyjama et il fit un sourire

je suis contant d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyLun 12 Jan - 22:17

La tenue la plus confortable selon la jeune fille était sans conteste son pyjama. Son t shirt bien trop large et un mini short. Peut être trop court? Enfin, rester en petite culotte était impensable accompagné d'un garçon, même si il s'agissait d'Ichi.
Une fois les affaires rangées, elle ne savait pas quoi faire. Elle aurait pu sortir un de ses romans et le dévorer une soirée entière. Et pourquoi pas s'installer devant la télévision et fainéanter sur le canapé. Réviser? Non Ichi l'empêcherait surement. Rien ne lui donnait envie. Dans tout les cas, elle serait seule dans son coin.

Puis elle se demande ce que l'autre nigaud faisait. Elle ne l'entendait pu. Elle s'approcha de lui et le vit surfer sur son ordinateur. Elle se pencha en avant pour voir ce qu'il recherchait, puis elle commençait à lire les documents. Petit à petit, elle s'était rapproché de lui. Elle s'était d'abord collé contre lui, puis elle avait finit par lui retire le pc et s'installer dans ses bras, prenant le pc sur ses genoux. Il était bien plus grand, il n'aurait pas de difficulté pour voir.

J'ai froid. Ne t'imagine pas des choses. Au fait tu recherches quoi? Et puis joli nounours! Serre moi j'ai froid idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyLun 12 Jan - 22:35

Le garçon observa son pyjama les demandant se qu'il n'allait pas avec . Il haussa les épaule il s'en fichait bien , elle s'était coller a lui et il n'avait rien fait. Il aurait voulu la laisser respirer mais c'ets elle qui venait . Ce n'était pas sa faute a lui si il était tout le temps ensemble si même quand lui voulais la laisser tranquille elle venait , elle s'était assise sur ces genoux il la serrait d'une main et observait les légendes diverse sur l'école il finit par fermer et commença a a ouvrir ces dossier ou il y avait quelques films fantastique. kaori était proche de lui et il sentait sont cœur battre un peu plus vite il essayait d'être plus normal possible qu'elle ne remarque pas qu'il était tendu. Il n'avait pas vraiment envie de se retrouver tout seule contre une fille comme ça.


tu veux te mettre sous les couvertures ? on va regarder un films si tu veux ! la télé c'est nul y a rien d'intéressent.

Le garçon se tourna et observa kaori, elle grelotait vraiment. Il soupira et retira son pull pour le lui enfiler. Kaori se tourna vers lui et il lui cacha immédiatement les yeux. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle le regarde il lui jeta un coussin et partit dans l'autre pièce enfiler un tee shirt. Kaori ne bougeait plus elle avait les yeux fixer sur lui . Il haussa les épaule et détourna les yeux. Un cicatrice séparait son torse en deux. Il n'avait pas spécialement envie qu'elle le vois. Mais c'était apparemment trop tard.


Je te prête mon ordi. Je vais me coucher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyLun 12 Jan - 22:51

Ce qu'elle vit la choqua. Une cicatrice séparait son torse en deux. Elle avait observé le garçon torse nu par pure curiosité. Mais elle regretta son élan de curiosité. De plus, manquant de discrétion, il s'était rendu compte qu'elle l'observait et il avait changé d'attitude immédiatement. Elle s'en voulu très rapidement.
Elle posa l'ordinateur sur une table, puis rangea le pull. Elle s'allongea dans son lit se recouvrant avec sa couette, puis attendait qu'il revienne. Mais elle ne le voyait pas arriver. Ne sachant pas ce qu'il faisait, ni où elle était, elle s'endormit après lui avoir souhaité bonne nuit.


Bonne nuit Ichi...

Elle finit par s'endormir et c'est à ce moment qu'il revint la voir. Il avait remarqué qu'elle n'avait pas éteint le pc. Il s'approcha pour l'éteindre et vit qu'elle avait écrit quelque chose sur word: je suis désolé Ichi. Excuse moi Sad

Une fois qu'il ai lu le message, elle se releva de son lit, les cheveux démêlés et affichant des petits yeux. Elle faisait une moue triste, que seule les filles connaissent.

Si tu ne veux pas en parler je comprend. Mais saches que je suis là pour t'écouter Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyLun 12 Jan - 23:14

ichi s'allongea sur son lit essayant de calmer ces nerf il n'avait pas envie qu'on voit ça. Surtout pas kaori elle le trouverais laid elle penserais qu'il était fragile alors elle s'éloignerait de lui. Il entendit le bruit de l'ordinateur et se leva pour l'éteindre il lu le message de kaori puis se tourna vers son lit. Il soupira.


Je ne suis pas fâcher. J'ai honte c'ets tout. Je voulais pas que tu le vois. Parce que tu me trouverais laid ensuite... et j'étais triste.


il s'approcha d'elle et fit un sourire puis lui caressa le visage il avait vraiment envie de lui sauter dessus. rester dans la chambre d'une fille si mignonne dont on était déjà amoureux ?c'etait pas si facile surtout pour ichi. Il lui embrassa le front et repartit s'allonger sur son lit puis ferma les yeux. Il s'endormit rapidement. Mais se réveilla en pleine nuit il avait fait un cauchemar il soupira et s'assit sur sont lit puis observa kaori dormir jusqu'à se qu'elle ouvre ces yeux. Et le fixe elle aussi.


j'ai fait un cauchemar désole. j'ai du te réveiller rendors toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyLun 12 Jan - 23:31

N'ayant pas le sommeil lourd, Kaori se reveillait au moindre bruit. Elle avait d'énormes problèmes de sommeil. Elle n'arrive jamais à s'endormir de suite. Il lui fallait au moins une bonne demi heure, voir une heure pour qu'elle s'endorme. Elle ne cessait de bouger, de se tourner et de penser. Il lui arrivait d'être épuisée mais de ne pas réussir à trouver le sommeil. Alors elle n'aimait pas se faire réveiller en pleine nuit.
Elle leva la tête vers Ichi. Il avait fait un cauchemar apparemment. Devait elle s'occuper de lui comme une mère l'aurait fait? Allez le réconforter? Elle finit par se lever et s'assoir sur la couette, écrasant à moitié le garçon. Elle passait la main sur son front puis lui souriait.

C'était quoi ce mauvais cauchemar? Tu peut tout me dire tu sais. J'ai tout mon temps. J'ai du mal à m'endormir, alors que je t'écoute ou que je me tourne dans tout les sens dans mon lit, cela revient au même. Raconte moi tout Ichi. Ha et avant que tu dises quoi que ce soit. Sache que je ne te trouve pas laid à cause de ta... blessure. Et j'aimerais en parler quand tu seras près et que tu le souhaiteras.


Elle prit sa main dans la sienne et lui serra dans un geste affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyLun 12 Jan - 23:51

Ichi sentit la jeune femme s'écraser encore sur lui. Il lui fit un sourire doux et lui caressa le visage. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un d'aussi gentil qu'elle.il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme. et la fixa il plongeait dans ces yeux un silence. Il se sentit immédiatement rassurer.


Tu sais que si tu continu comme ça.A me grimper dessus, et a me dire des chose gentil. Je vais tomber amoureux de toi.


Le garçon soupira et pausa sa tête sur les épaules de kaori qui semblait ne rien vouloir dire pendant un moment , il serra kaori contre lui.


Enfaite. Je vis chez une famille d'acceuille plutôt riche. quand 'j'avais 7 ans mon père et ma mère somme aller au cinéma. On avait vu le roi lion.C'était mon films préféré et on avait déjà été le voir une fois dans la semaine, mais je voulais tellement le revoir que ma mère a accepter de m'y amener et mon père rentrais du boulot se soir là, il nous a accompagner. On avait jamais passer une soirée si agréable. A mes yeux tout se passait bien. Puis en rentrant mon père qui conduisait s'est tourner vers moi et on a pas pu éviter le camions. J'ai été éjecter de la voiture a cause de poids très légers ais j'étais gravement blesser. j'ai survécu et eux sont mort j'avais pas d'autres famille alors je suis aller avec mes parent de maintenant. Ils sont cool je les aime bien mais c'était quand même mes parent qui sont morts.


Ichi fit un sourire et se serra un peu plus contre kaori. Il ne s'était pas rendu compte qu'il tremblait il se secoua légèrement et essaya de se calmer; .
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMar 13 Jan - 0:05

Kaori prit soin de me pas insister sur le fait qu'il tomberait amoureux d'elle. C en'était ni l'heure ni le moment de parler de ça.

Quant à l'histoire d'Ichi la toucha énormément, ne s'attendant pas à une telle tragédie. Au fur de son récit, son agitation s'accentuait. Cela se traduisait par des tremblements et un visage crispé. Kaori sentait son instinct maternelle et protecteur grandir en elle, puis elle retira la couette, s'appuya contre le dossier du lit et prit le grand garçon dans ses bras. Elle le serrait fortement pour qu'il sente sa présence, qu'il sache qu'elle était là pour lui. Il finit par se calmer et à s'assoupir dans ses bras. Elle caressait ses cheveux lorsqu'il releva la tête pour être au niveau du visage de la jeune fille. Il la regardait les yeux scintillants.

Si tu veux je te laisse dormir. Mais si tu le souhaites je reste avec toi. Je peut rapprocher mon lit du tient comme ça tu sauras que je ne suis pas loin.


Il n'avait pas bougé. Voulait il qu'elle reste? Ou était il juste trop fatigué pour se relever. Dans tout les cas il devait se décider.

Choisi vite je suis fatiguée et je sens que je vais m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMar 13 Jan - 0:26

ichi s'allongea sans bouger. Il soupira et tira kaori contre lui il tremblait encore et la serrait fortement.Il n'avait pas envies qu'elle parte mais il était fatiguer, il était tard. Et cette nuits il ne valait mieux pas sortir il se serrait contre elle toujours plus fort et lui embrassa le front avec de lui caresser le visage.


reste avec moi alors ! s'il te plais.


le garçon ferma les yeux et s'endormit immédiatement , il n'eut même pas le temps d'entendre la réponse de kaori mais quand il se réveilla le lendemain elle dormais prés de lui il soupira et se leva pour aller a la douche.Quand il en sortit elle ne dormis plus. Il avait un tee shirt et le bas de son uniforme. il était entrain d'essayer de boutonner correctement sa chemise pendant que kaori se démaillait les cheveux Il lui fit un sourire et s'assit sur son lit pour faire le nœud de sa cravate. tendit qu'elle l'observait le sourire au lèvres. Ils avaient 'lair d'avoir oublier le mauvais moment de la veille se qui fit sourire encore plus ichi qui fouilla dans sa table de nuit et pris une sucette


tu as bien dormis ? pas trop fatiguer ? la douche est libres va y :
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMar 13 Jan - 0:35

Bonjour toi. Tu es déjà levé! Personnellement je n'ai jamais aimé les matins. Quitter ses rêves pour une journée de travail, c'est immoral. Et je ne te dis pas le temps qu'il me faut pour me démêler les cheveux! Un vrai calvaire!

Elle finit par arrêter de parler, préférant l'observer se préparer. Il avait apparemment oublié l'histoire de la nuit dernière et cela lui redonna le sourire. Elle lui fit signe d'approcher et c'est ce qu'elle fit. Une fois en face d'elle, elle lui attrapa la cravate et lui finit le nœud. puis elle lui tapota le visage.

Tu es déjà Ichi! Je suis pas encore levée moi. Pff qu'elle fainéante je fais tu trouve pas? Et tu sais comment tu pourrais m'aider? Je serais aux anges si quand je revenais d ema douche je trouvais un chocolat chaud et des tablettes de chocolats rien que pour moi! Tu peux faire ça pour moi? s'il te plaiiiiiit!

Elle se leva et embrassa le front du garçon et se précipita à la douche, attrapant son uniforme et des chaussettes propres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMar 13 Jan - 15:12

Le jeune homme se leva et sortit de la chambre pour aller a la cafetaria , il pris deux chocolat et alla au distributeur prendre un tablette de chocolat. il pris un croissent et une petite bouteille de jus de fruits puis revins le bras charger dans la chambre il déposa le tout sur la table et pris son chocolat chaud qu'il engloutit cul sec. il attrapa son verre de jus d'orange et l'avala puis pris une sucette il attendit sur le lit qu'elle sorte . Les femme mettait toujours du temps pour se préparé. Puis n'avait cas se décoiffer un peu les cheveux avec du gel se brosser les dents se laver le visage et s'habiller et s'était finit. , elle finit enfin par sortir de la douche et il fit un sourire


dis donc t'en a mit du temps. Tu te faisait belle pour moi ?


il lui fit un sourire et se leva puis lui fit une bise qu'elle lui rendit. Comme promit son petit déjeuner était là et lui l'attendait pour aller en cours. Il s'allongea ferma les yeux et bailla puis commença a somnoler pendant qu'elle prenait son petit déjeuner, il avait toujours du mal a ne pas de rendormir le matin.il se secoua pour se réveiller et fit un sourire a kaori

diiis ? tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMar 13 Jan - 15:25

Oui. Mais comme une jeune fille qui aime son frère ou son petit chien à la rigeur si elle n'en a pas. Dis moi tu aimes les chien?

Elle s'attendait bien sur à ce qu'il revienne à l'assaut avec cette question, mais esperait au fond d'elle qu'il oublierait ou au moins la laisserait prendre son petit déjeuner en paix. Elle dévora le chocolat à une vitesse effrayante. Elle n'avait pas mentit lorsqu'elle avait dit qu'elle n'aimait rien de plus que le chocolat. Elle lui sourit, arborant des dents pleines de chocolat et une moustache. Elle observait Ichi.

Il n'ya pas d'autres chocolats? C'est tout ce que tu as pris?

Elle se leva et lui sauta dessus. Elle glissait ses mains dans ses poches à la recherche d'une barre de chocolat. Elle leva les yeux décue et toute triste.

Je veux du chocolat! Ichi fait quelque chose viiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMar 13 Jan - 15:38

.La jeune femme avait dévorer son petit déjeuner et l'avait observer sans le remercier se qu'il ne trouva pas polis mais il ne se pleigna pas. Le garçon se sentit un peu vexer il poussa un peu plus brusquement que d'habitude la jeune fille et pris une sucette, il observa la jeune femme d'un air froid et plutôt distant, elle s'arrêta de s'agiter.

vas le chercher toi même. Je suis pas ton chien comme tu dis.

Le garçon se leva et pris son sac pour sortir de la chambre.Il partis de son coter pour aller regarder la télé tranquillement.Il détestait qu'on le compare a un animal. Et même elle avait été vexante elle avait fait exprès. Si il était tant que sa un boulet pourquoi restait elle avec lui ? il fixait l'écran pensif changeant a peu prés toute les 30 seconde de chaine tenant le bâton de sa sucette d'un coter de sa bouche. De tout façon il ne lui restait que 30 minutes avant d'aller en cours.Il n'aurait cas aller se promener ou faire autre chose.Il entendit la porte s'ouvrir et ignora les bruit de pas qui se rapprochait de lui regardant un films en allemand et semblait très concentré dedans essayant d'imaginer se qu'il pouvait bien s'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMar 13 Jan - 18:17

Kaori coura ouvrir une de ses valises. Il la vida sur son lit et l'on pu apperçevoir une véritable pluie de chocolats de toutes formes, goûts et marques. Elle en attrapa une grosse poignée et la dévora illico. On aurait pu crorie qu'elle n'avait rien mangé depuis des mois, mais il n'en était rien. Le chocolat la rendait dingue et elle ne pouvait plus se controler. Elle ferait n'importe quoi pour du chocolat.

Mais elle finit par s'en vouloir vis à vis d'Ichi. Elle ne voulait pas lui briser brutalement le coeur en lui disant qu'elle ne l'aimait pas. Mais elle avait tout de mêm fait une boulette. Parfois elle se montre bien trop malladroite dans sa façon de parler. Elle entra dans la pièce et oberva le jeune garçon.

Tu sais que mon rève est de me retrouver dans la chocolaterie de Willy wonka! Il serait impossible de m'en faire ressortir. Enfin sauf si c'est toi qui vient me chercher.

Il l'ignorait totallement ce qui lui mina le moral.

Ichi.. je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMar 13 Jan - 21:16

Le jeune homme l'observa longuement, elle commença a parler comme d'habitude . Il se concentra encore plus intensément dans son films histoire de lui faire les pied.Puisqu'elle le considérait comme son chien elle n'avait cas aller s'en chercher un autre, il ne la pardonnerais pas si facilement.Il la laissa parler s'amusant a changer de chaine a chaque mots qu'elle disait, puis finalement il se leva, il était l'heure l'aller en cours pour lui il enfila ces chaussures et sa veste puis se tourna et l'observa

Alors reste y .dans ta chocolaterie.


Le garçon n'écouta pas les excuse de la jeune femme il mit son sac sur son dos et se dirigea vers la porte.Elle l'interpella et il l'ignora il partit vers la table de nuit et pris une poignée de sucette il lui en envoya une et s'en alla de la chambre.Pendant toute la matinée il l'avait ignoré, il s'était assit seul a une table et avait écouter en cours la première heure dormis a la deuxième et la troisième A la fin de l'heure il passa a la cafétéria pour prendre un sandwich et partis dans la chambre histoire de se retrouver seul mais pas de chance elle y était aussi. Il s'assit sur so lit et commença a manger son déjeuner tranquillement restant sur l'ordi en même temps elle ne disait rien elle restait dans son coin mangeant son chocolat.Bof ils 'enfichait bien. Au fond être amis avec se genre de fille alors qu'il pouvait avoir mieux c'était du masochisme.l'après midi il avait déjà le numéro d'une des fille de sa classe.Le soir il rentra et se mit en pyjama.puis commença a regarde run films sur son ordi
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMar 13 Jan - 22:23

Dès la sortie des cours, Kaori s'était rendu dans sa chambre. Elle s'était installée sur son lit, recroquevillée sur elle même. Elle était entourée d'emballages de chocolats de toute sortes. Il y en avait sur sa couette, mais bien plus sur le sol.

Elle avait engloutie bien plus de chocolat qu'une fille de son gabarit le peut. Son porte monnaie gisait sur son bureau, totalement vidé. Apparemment elle avait dépensé tout son argent en chocolat. Et du chocolat, elle en était pleine. Elle avait défait son uniforme et l'on pouvait voir son ventre grossir au rythme de sa respiration.

Ses mains étaient posé sur son ventre, comme pour éviter celui ci à imploser. Quant à sa figure, elle était pleine de chocolat, ainsi que ses doigts. Son visage était crispé et des larmes commençaient à perler dans ses yeux. Soufrait elle? Pourquoi c'était elle mis dans cet état?


Ichi? C'est toi? Tu es rentré? Ferme la porte s'il te plait. Je... je viendrais te voir plus tard.


Elle poussa un petit cri aigu et sa respiration se faisait de plus en plus forte. Elle était allongée sur le ventre, se tenant fermement le ventre. Elle venait d'exploser en larmes et ne cessait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMar 13 Jan - 23:13

Le garçon soupira et se leva de son lit. Il n'avait pas remarquer qu'elle mangeait jusqu'à se qu'il se rende dans la deuxième partie de la chambre. Il avait entendu qu'elle parlais. Il l'attrapa et l'emmena directement a 'infirmerie. L'infirmière lui ordonna de la surveiller pendant la nuit, Mais que ce n'était qu'une méchante crise de foie. Il soupira de soulagement et attrapa la jeune femme pour la ramener dans osn lit. il alla dans la deuxieme salle et pris un pyjama et le lui posa sur le lit, elle était réveiller mais ne disait rien.


Mets toi en pyjama et vas te coucher. Fais se que je te dit et ne blablate pas.


Ichi sortis le temps qu'elle se déshabille et rentra quand elle l'y autorisa il s'allongea sur son lit et regarda la plafond. il essaya de garder le silence afin qu'elle puisse s'endormir, elle avait encore mal au ventre, il se tourna et se leva pour se retrouver en trois enjamber a son lit.il lui caressa la front et fit un sourire il s'assit a coter d'elle et soupira.


dors sinon la douleurs ne passeras pas.


il ferma les yeux lui aussi et commença a somnoler envoyant des message a la fille de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMar 13 Jan - 23:43

Ichi. Il faut que tu m'empêches de recommencer. Je suis malade. je n'arrive jamais à me contrôler. Dès que quelque chose ne va pas je me met à manger du chocolat, encore et encore, jusqu'à en être malade... C'est pas la première fois que ça m'arrive et ça ne sera pas la dernière... En tout cas, merci de m'avoir amené à l'infirmerie.

Elle lui adressa un sourire, puis se retourna afin de rester dos à lui. Elle l'entendait pianotait sur son téléphone portable et avait vu à qui s'adressait les messages: une autre fille. Dans son état, elle n'était pas jalouse. Elle en était même soulagée. Il avait des vues sur une autre. Mais comment était elle? Cela pourrait bien être une fille superficielle. Elle devait faire son enquête. Elle s'adressa alors à Ichi, enfouie sous sa couette.

Tu t'es fais une copine? Si tu veux sortir avec moi, dis moi je peut peut être t'aider. Je peut lui parler de toi, en bien évidemment. Tu en penses quoi?

Entre amis on peut s'aider Ichi. Oublie pas je suis là pour toi. Comme tu as était là pour moi ce soir.


Elle attendait une réponse d'Ichi, mais ne venant pas. Elle se sentit soudain bien triste.

Je mangerais bien un dernier chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMer 14 Jan - 0:04

La jeune femme commença a lui parler de la jeune fille a qui il envoyait des message , il rangea sont portable dans sa poche et détourna es yeux puis soupira.elle voulais encore des chocolat il l'observa et lui fit un non de la tête.

va dormir. arrête de parle pour dire des chose inutiles.Je suis jamais tomber amoureux c'ets pas maintenant que sa arrivera. En plus ems historie d'amours et de fille, je les garde pour moi si tu n'y voit pas de soucie .

Ichi n'avait pas du tout envie de parler de fille avec la fille dont il était vraiment amoureux. Bine que se soit sont premiers amoureux il avait eut tout un tas de fille a ces pied au collège. Et là il n'avait pas vraiment envie de montrer cette facette de lui a kaori. Il ne voulait pas qu'elle crois qu'elle était une simple copine comme les autre.il se tourna vers elle et l'observa tout en la recouvrant, il lui fit un sourire et se pencha sur elle son visage a quelque centimètres d'elle.Il le lui caressait doucement essayant de se contrôler pour ne pas lui sauter dessus il se contenta de l'observer tranquillement le visage tout prés de celui de kaori

tu es belle.si je voulais avoir quelqu'un se serait toi, alors arrête de me parler des autres fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMer 14 Jan - 15:10

Je n'ai jamais eu de petit copain.

La phrase résumait tout, pas besoin de s'étendre. Elle n'avait jamais eu de petit ami et cela suposait plein de chose. Personne ne l'avait aimé auparavant, où du moins elle ne s'en était pas apperçu ou on ne lui avait pas montré. D'autre part elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à un garçon. Elle n'avait plus peur qu'il se moque d'elle et la trouve ridicule. A 16 ans on devrait déjà être sortit avec un garçon. Non? A partir de maintenant, elle s'en moquait. De toute facon, elle avait prit l'habitude. Mais il serait peut être temps de changer. Et enfin avoir un copain, son copain. Ichi? Pourquoi pas? Il sait se montrer adorable. Mais c'est aussi un coureur de jupon, la preuve il a déjà le numéro d'une fille. Comment lui faire confiance?


Je suis ridicule non?

Elle s'était relevée et s'accoudait dos contre le mur. Elle ne cessait de jouer avec ses cheveux jusqu'à ce qu'elle vit un petit chocolat caché sur la couette. Un survivant? Pas pour longtemps! Elle attrapa le chocolat et commenca à la déballer.


Hahaha un petit dernier pour la route!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMer 14 Jan - 16:00

Ichi le lui retira des main et fit un sourire il le posa sur sa table de nuit a lui avec ces sucette . Pas de chocolat pendant une crise de foie c'etait primordiale pour qu'elle ne vomisse pas ni ne soit encore plus malade. La jeune femme venait de lui avouer qu'elle n'avait jamais eut de copain.il fit un sourire et s'assit a coter d'elle pour la prendre dans ces bras.il comprenait a peu prés pourquoi elle ne voulais pas de lui. Ichi comme premiers copain sa pouvait paraitre bizarre. Pour lui aussi sa l'était.Il était habituer au relation sans lendemain avec des femmes d'age de nationalité et de style divers.Mais jamais de sa vie il n'avait eut de relation sérieuse.Il préférait flirter, puis s'en aller. il soupira et fixa kaori d'un air curieux.

En quoi c'est ridicule ?Je n'ai jamais eut de relation sérieuse avec les femmes.Elles m'aimaient bien dans le lit, et ensuite, c'etait finis.Et puis je considère qu'une relation sérieuse sa doit être important.Les deux être doivent s'aimer jusqu'à en éclater. Il doivent vraiment tenir l'un a l'autre .Sortir avec quelqu'un juste pour être comme les autres c'est tellement puéril.

Ichi fit un sourire puis s'allongea sur les genoux de kaori et lui fit un sourire

Je suis entrain de tomber amoureux de toi.Et maintenant les autres filles ne compte plus vraiment.Ne vas pas croire que je suis un idiot coureur de jupon. Je ne suis pas beau parleurs non plus... si enfaite ça si je le suis.J'aime bien draguer els femmes et j'aime bien qu'elles m'aime. Mais je ne ferait jamais de mal a l'une d'elle.Je ne dirait jamais a une femme que je l'aime alors, que c'ets un mensonge.Se serait tellement méchant. Il faut être sans cœur et vraiment laid pour dire ça.

Il leva la tête et fit une bise a kaori.


Toi tu es un trésors.Et l'homme qui un jours te ferais du mal je le tuerait de mes mains.En attendant j'espère que se sera moi qui pourra t'avoir en premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMer 14 Jan - 17:48

Dans le lit. La seule évocation de ces mots et de l'idée d'un rapport sexuel avec un homme la rendit aussi rouge que ses cheveux. Elle s'était même retournée et recouverte un peu plus. Sa virginité n'était pas un mystère. Même si elle savait qu' Ichi avait déjà eu des copines, elle n'avait pas pensé à ça. Il l'avait déjà fait. Elle le voyait autrement apparemment. Il paraissait plus vieux d'un coup.


Ichi je ne veux pas me lancer dans quoi que ce soit avec toi... Pour le moment. Je veux que tu apprenes à mieux me connaitre. Je veux que tu saches tout de moi. Je veux que tu ressentes ce que je ressens, ce que je vis.


Elle ne savait pas si elle le comprenait, elle ne se comprenait pas elle même. Mais elle esperait que lui saches de quoi elle parlait.

Prend la temps de m'aimer Ichi. Tu n'as pas à me sauter dessus tout de suite, ne t'inquiète pas personne ne me volera à toi.

Elle recommenca à jouer avec ses couettes roses, réfléchissant à un autre point. Avait il remarqué que lorsqu'elle était anxieuse ou nerveuse elle jouait avec ses cheveux ou entrait en pleine crise. Ouis urement. Il avait assisté à l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroy Ichiru

Kuroy Ichiru


Nombre de messages : 56
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : humain
Attaché à : kaori
Petit(e) Ami(e) de : ...è_é
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7 =D

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMer 14 Jan - 21:03

ichi se tourna elle rougissait Il explosa de rire et lui caressa le visage.

Je ne compte pas de sauter dessus tout de suite.Je voudrais juste savoir si j'ai une chance... un jours.Enfin si j'azurais l'occasion d'être avec toi.si a un moment tu finira par m'aimer.Je ne veux pas de toi en temps que mère j'en ai déjà deux a mon actif.J'ai pas besoin que tu me couve. J'ai plutôt besoin de te protéger toi.C'est toi la plus fragile.

Le garçon observa kaori qui rougissait un peu plus. il soupira et se rallongea sur ces genoux afin de mieux la voir. il degusta sa sucette en silence réfléchissent a se qu'elle voulait bien dire par "prendre le temps de l'aimer."Ou " ressentir se qu'elle ressent".Il finit par comprendre a peu prés.Elle voulait qu'il soit sur de ces sentiment.Qu'ils soient totalement sur la même longueurs d'onde. Complètement en phase. Chose impossible.

Je ne veux pas te vexer mais jamais je ne ressentirait se que tu ressent.Si nous étions pareil, nous nous aimerions pas.Je ne veux pas ressentire se que tu ressent. Se que je ressent me suffit.

Il attrapa la main de la jeune fille et la pausa sur son cœur qui battait déjà très vite.

Je ressent ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Enno

Kaori Enno


Nombre de messages : 50
Age : 33
Humains ou Magiciens ? : Humaine
Date d'inscription : 08/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C
*Relations*:
Chambre: 7

Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] EmptyMer 14 Jan - 22:00

Oui. Oui oui et oui. Tu as tes chances comme n'importe quel autre. Je dirais même tu as plus de chance que n'importe qui. Pour que je m'attache autant à une personne, qui plus est un garçon, il faut que ce soit quelqu'un d'important.

Et je vais te dire un secret mon grand Ichi. Je ne suis pas faible. Tu te bases trop sur tes impressions. Mais la seule chose contre quoi je suis obligée de fléchir, c'est le chocolat . Sinon rien, mais rien n'est plus fort que moi.

Le ton de sa voix était très sérieux, mais voulant rendre l'ambiance plus agréable, Kaori avait relevé ses manches et exposait ses biceps. Bien sur, ceux ci étaient inexistant et Ichi ne voyant qu'un petit bras mince.

Hum ils se reposent là. Mais crois moi je suis forte. Attend ne rigole pas! Je vais te montrer.

Sautant de son lit, elle passa ses petits bras en dessous des jambes d'Ichi et de son dos, puis elle se souleva avec beaucoup de mal. Il fallu 15 secondes pour qu'elle n'arrive plus à garder le grand garçon dans ses bras, et se ramasser sur le sol écraser par ce dernier.

Ichi c'est toi qui est lourd! Mais j'aime bien quand tu m'écrases comme ça avec tes petites fesses hihi Dis tu me portes jusqu'à mon lit? Montre moi que tu es un parfait gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prend ce lit! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je prend ce lit! [Libre]   Je prend ce lit! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prend ce lit! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boxer... pacifiquement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: First floor :: Dortoirs :: Dortoir 1 :: Chambre 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser