Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 boxer... pacifiquement [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyDim 28 Sep - 9:30

En fin d'après-midi, Lenzo trainait encore dehors en marmonnant une musique qui lui trainait dans la tête et sur son son épaule une bandoulière de sac de sport était posé tandis qu'il avait plutôt sur de lui vers le centre ville. Depuis son arrivée ici, il n'avait pas pu toucher à une cigarette et là il fallait bien casser un peu cette habitude, il en sortit une suivit de son briquet qui l'alluma. Normalement il n'aimait pas fumer mais des fois il faisait juste ça pour passer le temps et vu que sa destination n'était tout près et que l'idée d'un taxi n'était pas envisageable vu son argent il préférait marcher une clope dans la bouche et de rouler sans un sous en poche. D'ailleurs en y repensant il allait vite falloir trouver du boulot parce que là il était vraiment à sec au niveau argent.
Enfin arriver au centre ville, il du encore prendre à droite passant devant plusieurs commerces, du genre la boulangerie, le boucher... et tous les autres du style. En voyant la montée qui s'offrait à lui il hésitait, en plus par là ça sentait pas franchement très bon mais il y était bientôt et puis éliminer son odorat était pour lui chose facile. Alors en route, en plus l'avantage à cette heure ci c'est que peu de gens traversait les rues et le calme lui faisait un bien fou surtout que ça ne durerait pas. Un peu plus loin Lenzo finit par se retrouver devant un bâtiment du nom de 'gymnasium' ou quelque chose dans le genre, l'adolescent esquissa un sourire soulagé et poussa la porte pour entrer, déjà l'animation était plus conséquent, les crissement de bottes sur le sol, le choc de frappe dans les sacs de sable et puis bien évidemment en même quelques dialogues ou des coach qui engueule les petits nouveaux qui n'écoutent rien.
Lui au milieu était un peu perdu, debout à l'entrée l'adolescent finit par faire un pas vers les vestiaires, puis un second, sans lâché des yeux, ces valeureux combattants. Le jeune homme examinait leur technique, savoir comment les battre, comment les feinter et quand et comment lancer une parade en somme. Une fois dans les vestiaires dont l'odeur lui fit regretter la merde des cabots de tout à l'heure, Lenzo se changea en vitesse et réapparut en short et en débardeur, pas besoin de montrer les marques du aux coups de ceintures qu'il avait reçu. D'abord il fila s'échauffer sans quitter le ring des yeux il travaillait son jeu de jambes et frappait dans les sacs de sable en guettant un bon combattant sur ce ring, quelqu'un qui pourrait lui tenir tête.


* Je vais surement me battre contre un gros musclor.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 1 Oct - 12:08

Aya venait a peine d'arriver au pensionnat qu'elle avait deja envie d'en sortir, alors a la premiere occasion elle partit se promener en ville. La jeune fille marchait tranquillement, d'un pas sur. Beaucoup de gens la regardaient passé, il faut dire qu'elle ne s'habillait pas vraiment comme tous le monde... Son style vestiemntaire avait tendance a choquer certaines personnes. Aujord'hui elle portait une petite jupe noir courte avec de la dentelle et des volants mais surtout avec deux bretelles un peu trop grande, la droite lui tombant sur le bras. Un t-shirt noir et rouge tres court, découvrant son ventre en entier. Des chaussettes rayé rouge te noir tres hautes lui arrivant juste a la limite de la jupe et ses traditionnelle chaussures a talons compenssés.
Marchant tranquilement, observant les petites boutiques en passant. Elle entra dans l'une d'elle, une bijouterie. Yaya avait repéré des petites boucles d'oreilles en forme de tete de mort trop mignone... Elles n'étaient pas trop chere, la jeune fille se décida ales acheter. A peine arrivé dehors la miss commencait deja a les mettre. Passant ses cheveux derriere l'oreille du coté droit pour qu'on puisse au moin en voir une. Elle continua a se ballader, un petit sourire au coin des levres. Elle marcha encore et encore, passa devant le cinéma, hélas il n'y avait pas de séance au moment ou la jeune fille passa devant. Elle arriva devant un petit parc, Aya se décida alors a y rentrer... Il y avait des enfants partout qui couraient dans tous les sens en criant des truc comme "mamannn". Les premiere cinq minutes, La demoiselle y suporta mais au bout de dix minutes elle n'en pouvait plus. Elle sortit du petit parc en courant lorsqu'un des petits lui sauta dessu... Non pas qu'elle n'aimait pas les enfants mais la miss les trouvaient beaucoup trop bruyants. Elle se remit alors a marcher, sans but précis. Attérissant, de temps en temps, dans des ruelles a l'odeur plus qu'étrange. Yaya sortit son mp3 pour commencer a écouter lil wayne, lollipop. Mettant le son tellement fort que les gens qu'elle croisait devaient entendre la musique sortir des petits écouteurs. A force de ne pas faire attention de la ou elle allait la demoiselle finit par se perdre. Elle ne croisa personne, en tous cas personne qui voulait lui répondre ... fesait-elle aussi peur que ca? Arrivé devant ce qui devait etre un gymnase elle se décida a y rentrer. On ne peut pas dire que ca sentait bon, l'odeur de transpiration n'était pas tres agréable mais en meme temps dans un gymnase il fallait s'y attendre. Beaucoup des personnes présentes s'entrainaient a la boxe. Yaya resta plantée dix bonne minute a l'entrée, n'osant pas aller déranger qualqu'un... Il y avait un garcon qui s'entrainait tous seul. Elle se décida a aller lui demander. Les garcon présent le dévisageait bisarrement, ils devaient se demander ce qu'une jeune fille fesait ici. Peut etre pensaient-ils qu'elle voulait boxer. Arrivé a la hauteur du "solitaire", elle resta un petit moment a le fixer, n'osant pas le déranger. Puis la miss se décida. Elle le regarda avec un petit sourire géné.

"Escusez moi monsieur, je suis perdu ... Je cherche l'institut Akamo. Est ce que vous savez ou il est?"

Elle le vouvoyait par politesse, il n'avait pas l'air beaucoup plus agé qu'elle. Elle le regardait en levant la tete, Aya n'était pas bien grande, il devait faire a peu pres une tete de plus qu'elle. La jeune fille se sentait vraiment toute petite par rapport a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 1 Oct - 13:21

La boxe, pas meilleur moyen de se défouler enfin pour Lenzo, il adorait ça, c'était pour lui une bonne manière d'user de ces poings. Quand il faisait ça il avait presque envie de sourire perpétuellement enfin s'il ne se concentrait pas déjà sur les autres boxeurs c'est surement ce qu'il ferait. Peu après qu'il est commencer à frapper un sac de sable dans son coin une jeune fille entra avec une tenue... étonnante, plutôt classe en son genre mais rien qu'à son accoutrement on se doutait qu'elle n'était pas là pour boxer ou alors c'est qu'il n'y avait pas que ces vêtements d'étonnants. Celle ci s'approcha de lui mais il eut le temps d'oublier un peu sa présence même s'il la sentait hésiter en plus il pouvait très bien la situer grâce à son don.
Au bout d'un petit moment elle l'interrogea pour savoir où se trouvait son institut, toujours absorbé par ces frappes, il ne répondit pas. Enfin pas directement comme beaucoup de personne l'auraient fait. Ces bizarre mais il y a des fois ou que son pouvoir disjoncte ça ne le dérangerait pas en un seul coup il pourrait être aveugle sourd ou muet. Pour s'isoler on ne trouve pas mieux. S'arrêtant de martyriser son sac en face de lui il poser un poing sur celui ci et se tourna vers la jeune fille devant lui. Elle venait d'arriver on dirait et son look lui faisait s'interroger sur d'où elle venait, il ne l'avait pas vu encore dans la pension et au moins ce qui était bien c'est qu'il s'en souviendrait s'il l'avait déjà vu. Ça sert d'avoir son propre style parfois. A cause de sa grande taille il était un peu contraint de regarder l'adolescente de haut, ou bien si ça se trouve elle était pas majeur, en faite il s'en fichait. L'ayant fait assez attendre il lui proposa.


- Si tu attends là, je t'y emmènerais.

Ensuite se jugeant assez en forme pour transpirer plus que ça il monta sur le ring dans lequel se trouvait un type d'à peu près la même corpulence que lui mais un peu plus grand. Après un juge désigna à l'arrache, un affrontement débuta et il du avouer que c'était pas n'importe qui ce type, il savait se battre malgré que ce ne sois pas un tas de muscle. Il avait une garde solide et aucun crochet, jab ou upercute ne l'atteignait, ça commençait à le gonfler vu que de son côté il peinait à esquiver ou à encaisser. Finalement il dut s'avouer vaincu lors d'une frappe qu'il fit, une simple droite bien contrée qui le percuta de plein fouet, reculant un peu sonné, le jeune homme recut un violent coup dans les côtes et le poing de son adversaire frappa son menton l'envoyer s'écraser contre un angle du ring qui le maintint assis tandis que l'arbitre comptait. C'est ça d'être un simple amateur et de vouloir affronter les pros. Mais ce sport ne fait pas exception aux autres, le tout c'est de s'amuser et il s'était bien éclaté.. Au bout de la fin du compte jusqu'à dix se fut son opposant qui vint l'aider à se relever avant de lui serrer la main, étrangement son visage allait bien, par contre son abdomen en avait prit un coup et il tenait à peine sur ces jambes.
Quittant le ring mollement il sentait ces membres engourdie et son corps très lourd, sans regarder si l'adolescente était toujours présente dans la salle il fila dans les douches, il tenait toujours ces promesses et celle ci il la tiendrait aussi. Enfin faut préciser que les tenir ce n'est pas toujours le cas, en fait il tenait ces promesses quand il voulait pas plus. Il passa vite fait sous une eau brûlante et après s'être lavé et rincé il se changea en vitesse, cachant son dos plein de cicatrices, une fois changé il fila dans le gymnase plutôt réveillé par l'eau chaude et chercha vaguement l'autre fille des yeux. Si ça se trouve elle était partie...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 1 Oct - 15:29

- Si tu attends là, je t'y emmènerais.

Aya le regarda, et répondit par un simple mouvement de tete qui voulait dire "d'accord". Elle le regarda partir pour monter sur le ring... En face de lui un gars qui avait l'air plutot fort, la demoiselle avait hate de voir qui allait gagner. Le combat commenca, le garcon qu'elle venait de rencontrer semblait avoir quelques problemes. Yaya les regardaient se battre les yeux grand ouvert, ils se prennaient de ces coups! Elle n'en revenait pas, ils avaient meme l'air d'aprécier le combat. Elle se demandait comment il pouvait aimer soufrir comme ca! La jeune fille cherchait un endroit ou s'assoir mais a part un siege recouvert de serviette pas nettes il y avait rien. Elle resta donc debout a regarder les deux gars se battre, elle ressortit son mp3. Commenca a réécouter lil wayne, got money. bougeant la tete de gauche a driote, les personnes présente la regardait vraiment ... bisarrement. Aya les fixa un a un avec une envie terrible de leurs demander ce qu'ils lui veulent. Son regard sendurcit un peu, elle n'aiamait pas qu'on la fixe comme ca. Ses yex se ferairent, elle augmenta le son de son mp3 se concentrant sur sa musique pour oublier les regards posés sur elle. Ses deux bretelles avaient fini par tomber. Yaya les remonta une a une, meme si la gauche retomba quelques secondes apres. Elle finit par rouvrir les yeux pour voir le garcon a qui elle avait parlé se prendre un méchant coup a la machoir et avant au ventre ... Fallait vraiment etre maso pour aimer se faire mal. La miss sinquiétait quand meme un de l'état du garcon, ca devait lui faire mal. Elle resta planté en plein milieu de la piece, la main droite acroché a sa bretelle et l'autre sur sa hanche, elle enleva ses écouteurs, sans éteindre la musique en attendant son retourd, en éspérant qu'il revienne. Yaya ne se sentait pas d'aller voir les autres types qui étaient dans la piece, ils la regardaient trop bisarrement, ca en devenait flippant. Puis elle vit le garcon qu'elle attendait arriver, la jeune fille partit a sa rencontre. Regardant son menton et son ventre un peu inquiete.

"Dites monsieur, ca vous fait pas mal d'avoir recu des coups comme ca?"

Yaya avait presque toujours ce petit air enfantin, elle était pourtant tres mature quand elle le voulait... Elle aimait bien se faire passer pour une jeune fille sage, c'est toujours amusant de surprendre les gens apres! Rare était les personnes qui arrivaient a deviner qu'elle avait 16 ans, sa taille ne l'aidait pas non plus. Mais vouvoyer les gens fesait partie de ses habitudes en quelque sorte. Et puis elle avait tendance a sinquieter meme pour les gens qu'elle ne connessait pas. Elle continua donc de le fixer, droit dans les yeux en remontant sa deusiemes bretelles, la tete levée.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 1 Oct - 16:07

La voyant pointer le bout de son nez devant lui, Lenzo regarda la jeune fille avec un air un peu surpris. S'il avait mal bien sur que oui mais ça paraissait normal mais sur le moment il n'avait plus mal au menton et puis franchement qu'on se penche sur son sort non merci alors autant mentir. C'est l'un des pêchés qu'il adorait le plus. L'air gamin de l'ado' lui arracha un sourire, puis regarda cette fille de haut en bas ou plutôt de haut en bas, on dirait qu'elle n'avait pas que son apparence d'étrange, elle lui parlait comme s'il était vieux et sans avenir.
Il n'avait pas non plus la quarantaine !? Faut pas exagérer... D'ailleurs il détestait qu'on le vouvoie et encore plus qu'on l'appelle monsieur mais quand ça lui arrivait il ne le faisait pas remarquer il s'adaptait à sa façon. Du coup avec tout ça un tas de paroles se bousculaient dans sa tête, il avait envie de dire plein de trucs, une remarque voulait quitter sa bouche, une réponse devait être fournit et il voulait provoquer un peu. Le jeune homme remettait toutes ces idées dans le bonne ordre et s'efforça pour faire une phrase correct ou au moins compréhensive.


- Non madame ça ne fait pas mal. Et sinon vous êtes pas un peu spécial dans votre genre. Vous vous habillez différemment des autres et puis vous me parlez comme ci j'avais trente ans de plus que vous. Je sais pas comment je dois le prendre.

En gros il venait de dire un BIG bobard (mais il est très bon comédien quand il veut), il n'arrêtait pas d'insister sur le vouvoiement et les 'madame' et en plus il disait tout au ce que tout le monde pense tout bas. Mais lui c'était plus par jalousie, limite son style lui plaisait bien et puis franchement si on devait juger tous les gens différents on ne serait pas sortit de l'auberge. C'est dingue comme cet institut avait de belles pensionnaires enfin après il y a aussi des degrés alors on verrait par la suite, contournait l'adolescente il se dirigea vers la porte, l'impatience est l'un des pires défauts de Lenzo au passage et on lui fait souvent remarquer ce qui n'est pas recommandé. IL déteste être critiquer et ça, comme tout le monde mais si en plus la personne n'est pas son ami, elle prendra un coup à moins que se ne soit une fille. Ba oui il ne les frappe pas, peut-être que c'est con et pourquoi pas sexiste mais il n'y peut rien et peu très bien se contenter d'être chié et con. Un fois hors du gymnase soyons franc, malodorant (pour être poli). L'adolescent se tourna vers cette fille et demanda sans toute fois insister.

- Comment je peux appeler, madame ?

Deuxième défaut, il est têtu, chiant et insistant... ça fait trois !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 1 Oct - 20:03

- Non madame ça ne fait pas mal. Et sinon vous êtes pas un peu spécial dans votre genre. Vous vous habillez différemment des autres et puis vous me parlez comme ci j'avais trente ans de plus que vous. Je sais pas comment je dois le prendre.

Yaya continua de la fixer, sans rien dire. Pour elle etre spécial, c'était meme devenu un compliment... Pourquoi etre comme tous le monde? Quel ai l'intéret de suivre une mode? L'adolescente n'avait jamais compris les personnes qui se contentaent de suivre le mouvement sans rien dire. Mais elle n'avait pas envie de parler. Il avait raison, il n'avait l'air beaucoup plus agé qu'elle mais c'était dans son habitude alors dur dur d'y changer. Meme si la jeune fille se trouvait quand meme toute petite a coté de lui. Elle le considérait comme "intéréssant". Et puis, lui, il avait eu le courage de lui dire ce qu'il pensait en face, pas comme tous ces laches qui n'avaient pas arrétés de la dévisager depuis qu'elle était arrivée. Elle jetta un dernier coup d'oeil a la salle, heureuse de quitter cette odeure horrible. Beaucoup continuait de la regarder, elle leva le visage pour le faire un énorme clin d'oeil et partir en souriant. Les trois quart étaient resté la bouche grande ouverte, se demandant ce qui la prennait alors que les autres devaient la considérer, simplement, comme folle. Puis elle ratrappa le garcon en trotinant. Elle se rendit alors compte que la musique de son mp3 marchait encore. Tete en l'aire qu'elle est, Yaya avait complétement oublié qu'elle l'avait oublié! La demoiselle se dépecha alors ed l'étaindre et de le ranger dans la petite poche de sa jupe. Se rendit alors compte qu'il lui parlait.

- Comment je peux appeler, madame ?

"Je m'apelle A..., enfin appele moi Yaya... A ce que j'ai crut comprendre vous n'aimez .. escuse moi .. tu n'aimes pas que je te vouvois? Désolé ... l'habitude. Et comment se prénome monsieur?"

Elle avait réussi a se reprendre a temps, elle avait faillit lui donner son vrai prénom. La jeune fille trouvait ca étrange, elle n'avait pas l'habitude de se tromper pourtant. Aya avait finit par le ratrapper complétement. Se trouvant a présent a coté de lui... Il la fesait bien rire, il avait envie de la provoquer un peu en l'appelant madame? Le probleme c'est que ca ne la dérangeais pas du tous au contraire elle aimait presque! Oui elle etait vraiment bisarre, mais c'etait ce qui fesait son charme, nan? Pas de doute la dessu, elle était unique en son genre. Que se soit dans ses vetements que dans sa personalitée. Elle aimait etre différente et ca se voyait! Sa bretelle gauche tomba encore une fois machinalement, elle la remonta. Pour ensuite relever encore la tete vers son visage, elle allait finir par choper un torticolis moi je vous le dit!, un petit sourire craquant au coin des levres.

"Mais si tu veux m'apeller madame ca me dérange absolument pas."

Puis elle commenca avancer, en sautillant un peu. Elle était heureuse .. mais pourquoi? Bonne question. Puis tout a coup on entendit un gros bruit, son mp3 venait de tomber de sa poche pour se "tuer" arrivé au sol. Yaya se jetta a genoux devant et se mit a parler Francais cette fois. Elle était vraiment triste de l'avoir cassé.

"Mais qu'est ce que je suis c*nne! p*tain comment je vais faire moi mintenant!!"

Puis elle commenca a ramasser tous les petits bouts de son ancien mp3 se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle éspéra qu'il ne parlait pas francais... Elle se remit a parler en japonnais.

"Escusez moi ..."

Elle était complétement ailleurs, elle commencait a partir dans son petit monde. La jeune fille remarqua meme pas qu'elle l'avait de nouveau vouvoyé. Une fois tous les petits bouts ramassés elle les garad dans sa main, ne sachant pas tellemnet ce qu'elle devait en faire. Aya tourna la tete vers lui avec un iar de chien battu, d'un aire de dire "j'en fait quoi de ca?".
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 1 Oct - 20:42

Au moins elle avait pas mal prit sa remarque en plus elle avait saisit son jeu et semblait avoir le sens de l'humour au moins ce n'était pas une rabat-joie de première classe. C'était peut-être bien l'inverse. Elle avait rangé son mp3 dans sa poche et commençait à sautiller sur place on ne sait pour qu'elle raison puis son baladeur tomba de sa poche pour se briser au sol et là s'en suivit une scène plus qu'étrange, la jeune fille s'agenouilla pour se vider un peu de la haine qu'elle avait envers elle même enfin s'il avait bien saisit parce que de son côté cette langue lui semblait martienne, en tout cas c'était ni japonais ni américain, il le saurait. Finalement elle se tourna vers lui pour s'excuser pour une raison qu'il ne saisit mais alors pas du tout, faudra un jour qu'elle lui explique pourquoi elle s'est excusé.
De son côté c'était passé au dessus de lui, c'était des excuses qui ne lui revenait pas et surtout qu'il ne méritait pas alors il fit comme s'il n'avait rien entendu. Par contre ce qu'il capta se fut le 'excusez' sérieusement il avait une calvitie ? Des cheveux blancs ? Une barbe mal rasée ? Quoi il avait l'air si vieux ou si bourges que ça ? Le vouvoiement c'est signe de respect hors du respect il n'en a pas besoin et ça non plus il ne le mérite pas. Il mit sa main sur la bouche de la jeune fille en se penchant et prit un air plutôt sérieux.


- On va mettre les choses au point, tu n'as rien fais, tu ne t'excuses pas, tu m'appelle monsieur, je t'appelle madame, tu me vouvoie encore une fois je te fait avaler ta langue, si t'as compris tu hoches la tête et tu oublies cette histoire de mp3.

Elle lui tandis les débris de son baladeur et il les prit dans sa main. Fouillant dans sa poche, il sortit un baladeur noir avec un écran qui semblait tactile mais avec les boutons à côté. Ça lui avait couté pas grand chose vu la promo mais par contre au niveau qualité il n'y avait pas de quoi se plaindre. La mémoire était grande les écouteur correct et l'affichage parfait alors bon elle changerait les musiques et ça devrait aller. Il déposa le baladeur dans la main de l'adolescente et se redressa vu qu'elle ne faisait pas exactement sa taille.
Mais au fait ils n'avaient pas que ça à faire de trainer, il avait encore un peu de chemin avant d'arriver à la pension, c'est ce qu'elle voulait, non ? et pis il n'avait pas envie d'y passer la fin de son après-midi.


- Tu sais pour ce que j'ai dis tout à l'heure, c'était plutôt en partant d'un bon sentiment, je te ressemblerait bien si je pouvais. Etre trop normal, c'est lassant, tu sais... Sinon, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 1 Oct - 21:36

Yaya fut sortit de son petit monde assé brutallement, quelqu'un venait de lui mettre la main devant la bouche, cette idiote ne penssa pas immédiatement a réspirer par le nez et se mit a sufoquer... Puis elle reprit son calme, doucement et l'écouta parler. Lui faire avaler sa langue? Nan mais pour qui se prennait-il? Pensait-il lui faire peur en disant ca? Si oui c'était raté, le garcon réussit juste a mettre Aya de mauvaise humeur. Elle aimait pas ressevoir d'ordres, elle avait toujours vécu seul alors forcément la jeune fille n'en avait pas l'habitude! Et surtout venat d'un inconnu, mais elle préféra ne rien dire, ochant simplement la tete comme il l'avait demandé. Sans lui elle ne pourait pas rentrer a l'internat alors il ne fallait qu'elle s'enerve contre lui. Surtout que ca risquerait de mal se finir. Dans les moments comme celui ci, ou elle s'énerve d'un seul coup, elle réussit souvent a controler le pouvoir de sa mere... Qu'elle n'a d'ailleurs pas connu, comme son pere et le reste de sa famille. Alors un ordre d'un parfait inconnu qui ne lui donnait meme pas son prénom ca ne passait pas. La demoiselle ne l'accéptait vraiment pas. Elle avait beau avoir un air frele elle n'était pas du genre a se laisser faire sens rien dire. Mais Yaya ne s'attendait vraiment pas a ce qu'il lui en redonne un autre surtout apres la facon dont il lui avait parlé. Elle aurait plutot pensé qu'il serait partit, la laissant la. Ce garcon l'intriguait de plus en plus...

"Merci. J'ai 16 ans et toi? Mais juste une chose, ne me reparle plus jamais comme ca..."

Son ton n'était pas agréssif, il était calme et posé. Elle lui disait simplement ce qu'elle pensait. Comme elle le feasit toujours... En ce demandant toujours comment il pouvait s'énrver si facilement. La jeune fille compris alors que ce devait etre pour le "escusez moi". Il ne fallait pas qu'il le prenne mal comme ca, Yaya se comportait comme ca envers tous les inconnus. La miss remarqua alors qu'elle était toujours a genoux, elle se releva alors tres vite. Et rangea le baladeur qu'il venait de lui donner dans sa petite poche de jupe. Relevant encore et toujours la tete pour le regarder. Son petit sourire au coin des levres montrait qu'elle avait reprit sa bonne humeur naturelle. Yaya n'avait meme plus envie de rentrer a l'institut. Le soir arrivait et la jeune fille avait envie de faire la fete a présent. Elle se mit a sourire en le regardant.

"Si ca ne te dérange pas trop j'aimerais quand meme bien connaitre ton prénom! Dis ca fais longtemps que tu vis ici? Tu connnaitrais pas un endroit sympa pour faire la fete? Tu pense que tu es normal donc ... bisarre moi je ne pense pas que tu le sois!"

C'est vrai que du peu qu'elle avait vu elle ne le considérait pas comme quelqu'un de normal. Il avait l'air bien différent des personnes qu'Aya avait rencontré jusqu'a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyJeu 2 Oct - 8:08

Au départ ça remarque le fit sourire, pas moyen avec elle s'il n'avait rien dit elle aurait continué et ça l'aurait légèrement fatigué à la fin. Un demi sourire éclaira vaguement son visage et voyant que "Yaya" souriait aussi il se sentit détendu de ne pas l'avoir trop énervé à son tour. D'ailleurs Yaya, ça ne ressemblait pas plutôt à un surnom ça ? Les japonais et leurs nom étrange, il n'y saisissait rien mais de leur côté les américains n'étaient pas mal non plus donc se fut sans remarques.
Puis l'adolescente lui demanda où s'amuser, ça il savait mais là encore il pu s'empêcher de soupirer, au bout de la rue dans laquelle il se trouvait on pouvait apercevoir l'institut mais elle se décidait à changer de chemin d'un seul coup. Du coup en même temps il répondit au tas de questions qu'elle lui posa.


- Je m'appelle Lenzo, j'ai 17 ans je suis là depuis peu et oui, je connais PLEIN d'endroits ou s'amuser ? Vu l'heure je pencherai plus pour une boite de nuit, ça ira ?

Tant pis pour son sac de toute façon avec la foule qu'il y aura il sera surement transparent alors allons y. De toute façon il savait toujours se démerder s'il le perdait ce serait son problème. Du coup il partit dans une rue pratiquement opposé, d'ici ce n'était pas loin, c'était l'un des coins ou les pensionnaires pouvaient se rendre facilement et en plus c'était très proche de la pension. Il suffisait de connaitre la route, de couper par les bonnes ruelles et de ne pas déranger les dealeurs dans leur boulot. En quelques temps il se retrouvèrent devant une grande porte avec les videurs, les gens qu'on associe avec cet endroit en fait les gens qui sont presque obligé d'être là pour que l'endroit sois complet. Puis jetant un œil à la jeune fille il dit sans aucuns jugements, il ne voulait pas la vexer.


- Euh... vu ta petite taille il faudra te faire un peu oublier lorsqu'on passera, d'accord ?

*Remarque je suis sur qu'elle trouverait une parade.*

S'avançant le jeune homme passa à côté des deux molosses sans problèmes et avant qu'il ne disparaisse totalement sa main ressortit d'un coup pour tirer l'adolescente vers l'entrée, se fut bref et l'ambiance s'empara d'eux, un e musique relativement forte des éclairage partout, du bruit à vous crever les tympans et au milieu lui ne pouvait s'empêcher de se demander comment la jeune fille rentrait dans des endroits pareils d'habitude.

- Tu sais danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptySam 11 Oct - 20:52

Aya rigolait doucement, il était marrant, en tous cas pour elle. Elle était petite et elle le savait, pas besoin de se faire du souci pour elle! On ne lui avait jamais refusé l'entrée a une boite. Et c'était pas pres d'arriver! La jeune fille savait tres bien comment faire pour rentrer en cas de "probleme". Arrivé devant la boite elle resta planté devant les deux gars, les videurs... Les fixant droit dans les yeux. Ils étaient encore plus grand que Lenzo, yaya avait carrément la tete presque entierement basculée en arriere pour les regarder. Ca la fit sourire, elle aimait bien se sentir petite, oui .. étrange. Mais bon c'est Aya. Elle resta la, a les fixer quand elle sentit une main l'atrapper pour l'attirer a l'intérieure de la boite. A peine entré qu'elle était deja dans l'ambiance. La musique lui plaisait et puis il y avait beaucoup de monde. Son regard se promena un peu dans la piece, la décoration était vraiment magnifique, enfin a ses yeux. Et puis chose tres importante les garcons présent étaient presque tous mignon! Et oui il ne faut pas oublier ses prioritées... Sa bretelles étaient toute les deux tombé au niveau de ses coudes mais elle ne s'en occupait meme plus. Elle continua d'observer les lieux, un grand sourire aux levres. Ce genre d'endroit lui plaisait vraiment. C'était un peu son univer. Elle se tourna alors vers le garcon, ca avait pas vraiment l'air d'etre le genre d'endroit qu'il aimait lui. La demoiselle bougeait un peu la tete de gauche a droite avec une envie térrible de se mettre a danser.

- Tu sais danser ?

Aya rigola un peu, biensur que oui, mais bon il ne pouvait pas le savoir! Elle avait passé a peu pres toute sa vie dans se type d'endroit alors forcément elle dansait vraiment tres bien. Mais lui, savait-il danser? Les yeux de la jeune fille se posairent alors sur le sac de Lenzo. Pas tres pratique pour danser. Elle tourna alors la tete dans tous les sens cherchant une solution. pourquoi pas le confier au bar-man?! Apres tous si Yaya arrivait a le convaincre ca irait. Elle replanta alors son regard dans celui du garcon.

Oui biensur et toi? Dis tu voudrais pas qu'on pose ton sac quelque part? Je peus demander au bar-man si tu veux? Je suis une fille ca passera mieu ...

Elle avait un petit sourire aux levres, l'adoléscente éspérait qu'il n'allait pas l'envoyer bouler. A vrai dire elle n'arrivait pas a le cerner, il était vraiment bisarre, ce qui ne menqua pas d'attiser la curiosité de la demoiselle. Elle qui adorait tous savoir! Elle ne savait pas ce qu'il allait lui répondre... Elle recula nalors d'unb pas pour bouger un peu, elle ne supportait pas de rester sur place, encore moin en boite de nuit! Mais elle eu le malheur de marcher sur le pieds d'un gars qui était dérriere elle. L'adolescente se retourna vite pour s'escuser, éspérant ne pas lui avoir fait mal...

Escusez moi monsieur! Je ne vous avais pas vu...

Aya bessa la tete en prononcant ces quelques mots, ca lui donnait vraiment un air enfantin. Elle sentit le regard du gars se poser sur elle, la regardant de haut en bas. Elle n'avait pas peur de lui mais elle ne voulait pas causer de probleme, la demoiselle voulait juste danser et s'amuser! Elle entendit alors un petit grognemant bisarre et les pieds qu'elle regardait alors partir loin. Elle releva alors la tete pour regarder le mec partir... Elle se retourna alors encore vers Lenzo, attendant sa réponse avec impatience.



[hrp: escuse pour le temps que j'ai mis a repondre, probleme avec internet =.="]
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMar 14 Oct - 19:33

[j'aime pas que les gens s'excuse me concernant par contre j'adore m'excuser, désolé pour l'attente ^^']

Quelle ambiance, il sentait des gens le bousculer de tous les côtés, impressionnant, ça le surpris même il pouvait presque pas faire un pas parmi tout ce monde, c'en était presque chiant, il avait envie de cogner tous les enquiquineurs qui l'empêchait de déambuler comme il le voulait. Lenzo serait alors un petit Moïse enfin la version récente de Moïse , à force de taper tout le il finirait pas écarter pas la mer mais au moins la foule. Il retint ces instincts 'sauvages' vu qu'il était avec quelqu'un ça ne ferait pas trop bonne figure. En plus être pacifique c'est dur, pour lui, mais faisable. Il y avait plus important, elle savait danser, c'était un bon point en plus il était mauvais prof et puis n'aimait pas perdre son temps dans ce genre d'endroits. Elle avait l'air d'apprécier les boites de nuit et en plus elle avait un certains sens du rythme, au moins ça leur faisait des caractères communs et il ne serait pas le seul fêtard du lycée. Une consolation ? Nan pas tant que ça mais se serait plus simple de s'en faire. Sinon les questions fusèrent et arrivèrent sur lui plutôt vite, il devait répondre à tout ça d'un, ba voyons. En plus cette remarque misogyne lui plut moyen. Même si elle n'avait pas totalement tort, en plus il n'était en aucune façon gay et aurait un peu de mal à charmer ce mec. Mais bon si on le mettait au défi il en serait capable. Lenzo aurait pu être traité de fou parfois, enfin peut-être plus de type original. Alors répondant il fit part du fait que ça le vexait mais semblait s'amuser plus qu'autre chose.

- D'abord c'est quoi cette remarque sexiste si je lui donne gentiment il le prendrait jsuis sur ! Bon, sinon oui je sais danser, un fêtard qui ne sait pas danser c'est presque un comble il faut dire.

L'adolescente écrasa alors le pied d'un gars derrière elle et prit un air qui le fit sourire, quelle hypocrisie, s'en était presque hilarant, il avait envie de dire au type qui la scrutait de haut en bas "t'y crois à ces conneries toi ?" Enfin c'est vrai que cet air enfantin lui allait bien... enfin physiquement, au niveau caractère... c'était pas encore ça. Si un jour elle lui faisait le coup il faudrait se méfier. Le jeune homme tandis son sac vers Yaya et dit avec un simple sourire.


- Montre moi tes talents de charmeuse.

Comédienne, oui il faudrait qu'elle s'essaye à ce métier pour rire. Lenzo partit derrière elle jusqu'au bar et tous deux arrivèrent devant le barman plus ou moins accueillant, réflexion faite il valait mieux qu'elle lui demande il avait pas l'air super cool, il s'assit sur un siège et demanda alors pendant qu'ils y étaient.

- Tu veux quelque chose ? Je paye.

*Une petite bière pour se chauffer va falloir que je fasse attention à la consommation, je vais pas passer pour un minable devant cette fille, j'aurais trop honte ensuite.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMar 14 Oct - 20:45

[hrp: t'es pas normal toi =.=" mdr]

Une remarque sexiste? Aya ne l'avait pas vu comme ca .. Elle voulait jutse ne pas se compliquer la vie. Mais bon apres tous ce n'était pas grave, tant qu'elle pouvait s'amuser! Sa petite remarque sur "ses talents de charmeuse" la fit sourir, elle n'était pas vraiment du genre aalumer le premier venu mais pourquoi pas?! La jeune fille adorait tous les défis de toute facon. Elle prit le sac de Lenzo dans les mains ce qui la fit pencher en avant, on ne pouvait pas dire que Yaya était tres "forte", rien que ce gros sac c'était beaucoup pour elle! Mais elle ne dit rien, continuant a le suivre comme si de rien était. La demoiselle se voyait mal lui demander de continuer de le porter sous prétexte qu'il était trop lourd pour elle... Ca ne l'aurait pas tellement fait. Sur le coup elle eu envie de lui dire de se débrouiller, pour le regarder "draguer" le bar man, ca aurait été intéréssant, meme hilarant! En s'imaginant la scene elle se mit a rire toute seul. Les gens devaient la prendre pour une folle mais peu importe. Elle marcha derriere lui, ca l'arrengeait bien qu'il passe devant, il lui fesait un chemin entre les personnes. Arrivé au bar elle s'assit sur un des sieges haut, elle avait l'air moin petite. Il lui payait la boisson?! Ca c'était bien! Elle avait pas tellment de sous sur elle et une grande envie de boire. Boire pour feter correctement son arrivé dans cette nouvelle ville. La demoiselle se tourna, fesant dos a Lenzo pour se r'habiiler un peu, enfin pour faire que son décolté soit un peu plus plongeant que d'habitude. Elle avait beau ne pas avoir énormément de poitrine le peu qu'elle avait pouvait toujours lui etre utile. Elle passa alors sa grande meche de cheveux derriere son oreil, d'un seul coup elle fesait deja beaucoup plus adulte! Son regard deveint un peu plus charmeur. Pour elle, tous ca n'était qu'un jeu comme tant d'autre... Elle se retourna complétement, se posant un peu sur la table pour faire resortir son décolté. Le fixant avce un petit sourir et un regard assé sexy il faut le dire. Au fond elle se marrait complétement de devoir faire ca et comptait bien se venger un peu. Aya trouverait bien une solution. A force de s'amuser a lui lancer des petit clins d'oeil et des regard provoquateur le bar man finit par la fixer. Une petite discution s'engagea alors. L'adolescente lui marqua son uméro de téléphone comme il lui demanda sur une petite serviette, comme vous l'imaginez elle ne lui passa pas son vrai numéro, simplement un écrit au hasard. La demoiselle se demandait comment un mec pouvait etre aussi con pour croire a ce qu'elle lui avait raconter?! Mais en meme temps c'était plutot a son avantage. Elle avait gagné son petit défis. Elle lui tendit alors le sac avec un petit sourir charmeur.

Ca te dérange de le garder au bar pendant que je danse?

Sans rien répondre le gars lui prit des main pour le poser, enfin le jetter sous le bar. Il du alors partir servir d'autre clients, Aya se retourna vers Lenzo, un petit sourir satisfait sur les levres.

L'était vraiment idiot lui ... alors t'as dis que tu me payais a boire?! Ca sera une vodka-coca!

Avec un air amusé sur le visage elle remit son décolté un peu plus normal, n'ayant pas envie d'exposer le peu de poitrine qu'elle avait a tous le monde! Elle s'amusa alors a faire tourner sa chaise, elle dessu. Elle commencait a avoir la tete qui tourne et s'arréta. Dans ce petit moment de silence elle eu le temps de réfléchir a sa petite vengeance. Ayant repris pleinement ses ésprit elle se mit a le fixer, un sourir plus que joueur sur les levres.

Capable ou pas ... d'aller draguer un mec sur la piste de danse ou meme au bar?

Et oui pas tres original mais ca pourrait etre tellmement marrant. Et puis ca lui permettait de voir si Lenzo était aussi fétard et pret a tous qu'elle.Et puis elle venait de faire une petite scene de drague devant lui alors a son tour! Nan? La demoiselle continua de le fixer, impassiante de savoir si il releverait le petit défis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMar 14 Oct - 21:17

Ouah, ne jamais se fier aux apparences pas vrai ? Cette fille pouvait vraiment être charmante lorsqu'elle le décidait, la connaissant même un peu il ne se serait pas fait avoir mais c'est vrai que à la place du barman il aurait fait pareil, elle était mignonne, enfin plus qu'il le pensait au départ, ce qui l'amusait et en même temps l'agaçait par contre, c'était le fait qu'elle lui ressemble, ça l'agaçait parce qu'il commençait à s'attacher, et surtout parce qu'il détestait avoir tort, il n'y a pas quelques temps il n'aurait jamais imaginer s'en faire une amie, en fait il l'aurait guidé et serait partit puis aussi parce qu'il l'avait mal juger et commençait même à s'en vouloir. Mais ce ne serait pas une raison pour refuser le défi, elle voulait jouer alors d'accord mais avant un coup d'échauffement et pour rire un peu. Taquinant un peu l'adolescente il répondit pour sous entendre qu'il acceptait le défi.

- Si je le fais, tu me fais un plan drag' comme pour le serveur ? Non je plaisante, pas que je te préfère au naturelle mais si tu le faisais tu serais justement pas naturelle. Allez, sois éblouis par mes prouesses avec les hommes.

Se tournant vers un poivrot, vieux barbue à la barbe longue et grise, les cheveux mal coiffés et le ventre gonflé par la bière il parla au bourré en parodiant un peu son texte, c'était juste une phrase pour se motiver.

- Aller beau gosse porte moi chance.

S'éclipsant sur la piste de danse il fila vers un type au hasard et commença à sortir un baratin sur l'homosexualité comme quoi c'est bien et que c'était une façon de s'épanouir pour lui, enfin tout un tas de choses qui pour lui ne signifiait rien, lançant un sourire dragueur au type il s'attendit à une réponse négative de sa part. Jusqu'à sentir une main sur ces fesses et à retenir une grimace de dégout. Mais le plus important, il avait LE numéro du gars, il se retira de nouveau vers le bar et posa un billet sur le bar ainsi que le numéro se trouvant sur un papier, il dit alors avec empressement.


- Attends moi, ce pervers va le payer.

*Si je m'étais pas casser en vitesse, il me roulait une pelle !?*

Retournant voir sa pseudo conquête, il adressa au type un sourire charmant et l'autre lui rendit en passant sa langue sur ces lèvres, ok, il préférait définitivement les nanas aux gars. Enfin là dessus chacun faisait ce qu'il voulait mais concernant ce type c'était différent, il avait l'air d'un gros dégueulasse. En gros le mec qui pense QUE au cul. Enfin sur ce, le jeune homme lui envoya alors son genoux dans les valseuses et sourit satisfait. Ah ces types, qu'est-ce qu'il les détestait. Lenzo avait le chic pour ne pas tomber sur un homosexuel intègre. Retournant à côté de la jeune fille il dit après avoir demandé une bière et une vodka coca

- C'est marrant comme tu peux mettre des mois avant de voler un baiser à une fille et cinq minutes pour donner envie à un mec de te sauter dessus. Heureusement, tous les mecs sont pas comme ça.

Se tournant vers l'autre il dit un peu exaspéré.

- Enfin j'ose espérer. J'admets cependant que ça m'a bien éclaté, je te connais pas aussi bien que je l'aurais cru mais méfie toi, tu pourrais bien me plaire et après cinq minutes t'étonnes pas que je veuille te sauter dessus. Soyons sérieux, on va danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 15 Oct - 14:04

Aya souriait amusé, alors il accéptait. Ca prométait d'etre marant! Enfaite elle se rendait compte qu'ils se ressemblaient quand meme un peu, aussi fous l'un que l'autre! Au moin elle était sur de s'amuser ce soir. Elle le regarda partir draguer avec un air plus qu'amusé sur le visage. Oulala comme on dit il avait une sacrée touche! L'autre mec était a fond dedans. Il y avait pas dire, il savait y faire avec les hommes. Elle continua de regarder la petit scene un grand sourire aux levres. La jeuen fille ne pu s'empécher d'éclater de rire voyant l'autr gars poser sa main sur les fesses de Lenzo. Elle était morte de rire et en avait presque du mal a réspirer. Elle se tortillait dans tous les sens sur sa chaise et menqua de tomber plus d'une fois! Se rattrapant de justesse a chaque fois... Ele le vit alors revenir et éssaya de reprendre son calme. Il posa un bout de papier avec un numéro de téléphone sur la table. Il avait réusit! Vraiment rien a redire, c'était un pro avec les mecs! Restait a voir comment il se débrouillait avec les filles! A peine arrivé il lui dit une phrase qu'Aya n'entendit pas bien a cause de la musique, il repartit aussitot. la petite scene qui suivit était vraiment hilarante, un baiser volé et un castrage rapide. Que demander de plus?! Aya n'en pouvait plus, elle devait etre toute rouge, ayant du mal a reprendre son souffle. le voyant revenir elle éssaya du mieu qu'elle pu de se calmer mais rien a faire. Elle continuait de se marrer. Elle réussit quand meme a écouter ce qu'il lui disait. Ca la calma un peu, meme si elle continuait de sourir... L'adoléscente attrapa son verre de vodka coca pour le boir en une gorgée. Elle se leva alors d'un bon, prete a danser toute la nuit si il le fallait! Un petit regard joueur et elle ajouta.

Que dans cinq minute? Merde alors .. va falloir que j'attende, si je ne te saute pas dessu avant..!

Un clin d'oeil et la voila partit sur la piste de danse. Elle éssaya alors de se frayer un chemin au milieu de tous ce monde pour opuvoir rejouindre le centre mais rien a faire. pas assé forte. La demoiselle remarqua alors qu'elle avait laissé sa meche de cheveux derriere son oreille, bah .. pourquoi pas!? Elle ni toucha pas, la laissant tel quelle. Meme si deux petites meches commencaent deja a retomber devant son visage. Yaya se retourna alors pour voir ou était Lenzo et lui demander de passer devant, elle n'arrivait vraiment pas a avancer! Ses deux bretelles étaient complétement tombées, la flemme de les remettre correctement. Elle les passa rapidement sous ses bras, a présent plus rien ne pouvait la géner pour danser! Enfin a part tous ces gens. Elle remarqua alors Lenzo et avanca un peu vers lui.

T'veux pas passer devant? J'arrive pas a avancer!

Elle lui demanda, un air un peu dépité. Aya avait un peu honte mais bon! C'était pas de sa faute si elle n'avait vraiment pas de force.. Enfin si un peu. Elle ne fesait JAMAIS de sport, l'adolescente detestait ca. Trop fatiguant. Elle se mit quand meme a danser un peu, ne bougeant pas tellement, se contentant de bouger les hanches et un peu la poitrine. Elle avait pour habitude de danser comme les filles dans les clips si vous voyez ce que ej veux dire! En meme temps elle avait apprit a danser en regardant ce genre de clips alors logique. Faut dire qu'elle était pas vraiment sur la piste. Juste au début et que le peu de personnes assisent la fixaient. Non pas que ca la dérangeait, enfin si un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 15 Oct - 14:56

Le fait qu'elle marche dans son humour un peu bizarre le surpris un peu mais il n'en pensa rien, elle savait rire c'était bien assez faut croire. Puis Yaya partit d'un seul coup tentant de passer dans la foule de gens qui regardaient les autres danser, une chose qu'il ne comprendrais jamais, c'était ce genre de personne tu avais envie de leur dire ' mais vas y ! Va danser quoi !?' Mais ces abrutis regardaient et par moment pouvaient bien se moquer de tous c'était eux les plus niais. Lorsque l'adolescente revint vers lui en lui demandant de lui frayer un chemin jusqu'à la piste celui ci laissa échapper un sourire amusé, ça devait pas être facile tous les jours d'être petit, lui ne pouvait pas comprendre ça faisait un moment qu'il était grand du coup être petit il ne s'imaginait plus. Lenzo dépassa la jeune fille et commença à bousculer quelque peu les gens qui observaient l'adolescente danser à moitié, là encore les observateurs passaient pour de véritable cons, a croire au passage que seule la jeune fille dansait vu que tout le monde la regardait. Ce devait être un tout petit gênant pour elle enfin, si elle dansait bien autant la regarder elle. De son côté il optait plus pour danser plus pour danser sans avoir de publique plutôt que de regarder les danseurs. Haussant les épaule l'adolescent ne s'attarda pas plus sur la bêtise humaine et en plus ils débarquèrent au milieu de la piste ou quelques personnes avaient déjà commencées à s'éclater. plus qu'il ne l'aurait cru faut croire vu qu'il eut un peu de mal à trouver où se mettre. Au bout d'un moment quand même il se retrouva dans un coin à observer tour à tour les autres danseurs. Une envie irrésistible de danser le prit... pourtant, il avait une autre chose en tête. Il abandonna Yaya faisant le tour des danseur en leur disant chacun leur tour quelque chose, puis il revint le sourire au lèvre et un air malin sur le visage.

- Si je me souviens bien, c'est à moi de lancer un défi, non ? Alors maintenant, passe de charmeuse à danseuse, vas y, si tu le peux... surprends moi. Dehors les danseurs !

Soudain, tout le monde se dispersa et finalement il ne restèrent qu'eux deux sur la piste, lui, tourna le dos à la jeune future artiste et sourit alors qu'elle ne le voyait plus. Rejoignant les rangs peu enviables des observateurs il se demandait comment elle pourrait s'en sortir. Elle dansait vraiment bien... ou non ? En tout cas tout ça lui plaisait bien et il suffirait qu'elle lui ressemble vraiment pour qu'elle relève le défi. Lenzo était impatient de voir ça mais il ne savait pas quoi penser si elle dansait bien alors ce ne serait pas drôle et en même temps si elle dansait pas si bien que ça alors il aurait encore eu tort en disant qu'ils pouvaient se ressembler.

*Merde, j'ai zappé ma bière ! Tant pis.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 15 Oct - 16:23

Elle le suivit sans rien dire, arrétant de danser pour pouvoir avancer correctement. La demoiselle s'amusa alors a éssayer de faire le meme nombre de pas que lui mais impossible, pour réussir elle courait a moitié derriere lui! Elle avait vraimen de petites jambes par rapport a lui. Pour dire quand lui fesait un pas, elle en fesait deux. Mais Aya était bien heureuse que Lenzo soit grand et baraqué, sans lui elle aurait jamais pu atteindre le centre de la piste. Et faut avouer que c'etait la ou on s'amusait le plus! La ou il y avait toute l'ambiance... Il y avait quelques personnes aux milieu mais pas énormément. Yaya resta planté sur le bord de la piste, avec tous les idiots qui regardaient comme elle aiamit les appeller. Nan mais c'esqt vrai! Pourquoi aller en boit si c'est pour regarder?! Les Humains sont vraiment bisarre... Elle savanca alors vers le centre, cherchant l'adolescent des yeux, mais imossible de le trouver. La demoiselle se mit alors a danser avce un mec qui était devant elle, elle chercherait Lenzo plutard. Le mec savait plutot bien danser, Aya s'amusait bien avce lui. Elle qui adorait danser! Puis elle vit Lenzo réaparaitre comme par magie, un grand sourir aux levres. Elle se demandait qu'est ce qu'il allait encore bien pouvoir lui dire. En entendant sa phrase ses yeux s'ouvrir en grands, il était pas sérieu quand meme?! Danser devant tous le monde comme ca? Apres quelques secondes elle reprit un air normal. D'accord elle allait le faire! Sans rien pouvoir dire tous le monde partient du centre. La demoiselle se retrouvait toute seul. Un grand sourir s'aficha devant son visage. Elle remit sa meche de cheveux correctement, derriere son oreille et se mit a danser... Une sorte de hip hop beaucoup plus sensuelle, sexy. Des mouvements plus provoquateur. Elle bougeait sur tous l'éspace, s'arrétant de temps en temps devant une personne. L'adolescente aimait bien danser et puis apres tous, c'était pas si térrible de danser devant tous le monde. surtout qu'elle dansait plus que bien et elle le savait alors elle avait entierrement confiance en elle. Souvent quand elle allait en boite elle participait a ce genre de petit concours... Alors au fond, la demoiselle ce fesait presque plaisir a danser devant tous le monde! Au bout d'un moment elle s'arreta devant Lenzo et se mit a danser encore plus .. sexy qu'avant, au bout d'un petit moment elle l'attrapa par le cole et le tirra au milieu de la piste avant de lui glisser a l'oreille sur un ton joueur.

Allé bogoss, a toi de me montrer ce que tu sais faire!

Yaya se détacha alors de lui et continua un peu de danser pour "meubler". Lui lancant un regard taquin avant de reculer complétement pour se mettre dans le cercle qui c'était formé autour d'elle juste avant. Attendant de voir si il était capable de danser lui aussi et surtout si il savait bien danser, en tous cas ausi bien qu'elle. La soirée était bien partit pour etre riche en défis! Ca prométait d'etre amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 15 Oct - 16:57

Au départ ça l'amusait bien, voir l'adolescente danser plutôt de façon sensuel c'était plutôt drôle, enfin pour les concernés on pouvait supposer, d'ailleurs quand elle arriva en face de lui, l'adolescent se sentit un peu gêné, pourquoi elle avait soudain l'air plus détaché avec lui !? Pas que ça lui déplaise mais là devant TOUS ces gens ça lui faisait un drôle d'effet, enfin le temps de prendre quelques couleurs et puis il s'y faisait, ba oui, c'était de sa faute quand même ! C'est ça de provoquer une joueuse en plus si elle lui ressemblait tant que ça il aurait pas pu s'en douter !? En tout cas lorsqu'elle lui saisit le col pour l'envoyer au milieu de la piste en lui glissant une phrase qui lui arracha un sourire amusé. Lui, ce qu'il savait faire ? Disons que c'était un peu une fusion, est-ce qu'il avait suivit la mode ? Peut-être toujours est-il que les seules danses qui l'intéressaient, c'était hip-hop et par moment le jumpstyle lui plaisait plus, il avait d'abord eut du mal à choisir, mais mit à part les parties du corps concernées finalement ces deux danses se ressemblaient plus qu'on ne le croirait. Du coup pas question de choisir, il dansait spontanément et plutôt bien pour un type qui n'avait suivit que trois cours, au bout du deuxième il en avait eut marre il commençait à sécher et il y est retourné une fois par erreur. Faut croire qu'il n'en avait peut-être pas tant besoin que ça. Lenzo lançant un regard interrogatif à Yaya, alors elle le mettait au défi à son tour ? Devant tous ces gens il se sentait soudain bien seul, de là à se défiler ? Elle pouvait toujours rêver mais comme elle il ne prenait pas ça trop au sérieux, de là à aller allumer toutes les gonzesses du night club ? Peut-être pas mais elle juste pour l'emmerder... faut voir. Enfin un peu de danse quand même s'était pas un plan drague non plus. Utilisant tout l'espace l'adolescent se mit à danser à sa manière, il n'avait jamais eu la prétention de se comparer à des gens célèbres et bon danseurs mais on lui disait parfois qu'il dansait bien pour un amateur et d'ailleurs le milieu pro ne l'intéressait pas.
Le charisme que dégageait la fusion de ces deux danses était remarquable il faut dire, c'est pour ça que certaines personnes le regardait danser alors que deux secondes avant c'étaient elles qui dansaient. En plus tout ça avait développé son endurance, il lui arrivait de se déchainer sur une piste une nuit entière alors forcément à la fin faut pas avoir peur de la fatigue et des courbatures. Enfin une fois sa petite démonstration finie. Le jeune homme s'approcha de l'adolescente et changea du tout au tout Lenzo sembla plus détendu et surtout, peut-être plus sexy, ce qui le faisait chier par contre la foule, faut croire que le petit show de l'adolescente un peu avant avait bien chauffé ce petit monde et du coup il y avait presque une ambiance hystérique qui semblait s'emparer du 'public'. Tandis que lui finissait il dit à la jeune fille un peu contrarié.


- Tu t'es bien amusé... Belle gosse ? Maintenant tu peux plus me refuser cette danse, j'ai réussi, non ?

Prenant la main de Yaya, il la tira sur la piste et fit un vague signe incitant les intéressés à venir montrer leurs talents. Se fut alors plus plein qu'au départ mais les plus timides restaient et ne firent rien de plus. Dommage, de son coté, danser c'était une occupation comme une autre et ça lui plaisait bien, c'était plus jouissif que la boxe au moins

- Où tu as appris à danser au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 15 Oct - 18:51

[hrp: désolé pas trop d'inspi =.="]



Yaya le regardait danser, un grand sourir aux levres. Il dansait vraiment bien. Elle crut reconnaitre un mélange de hip hop etr de jumpstyle, elle savait danser le hiphop mais alors le jumpstyle pas du tous, pourtant elle aimait beaucoup cette danse. Peut etre qu'il accepterait de lui apprendre un de ces jours ... Mais Aya ne s'atarda pas a ce sujet trop occupé a le regarder, ce style de danse lui allait vraiment bien. C'était agréable a regarder, il y avait vraiment rien a redire. Meme si l'ésprit de la demoiselle était surtout occupé par une idée: danser! Et oui, une fois lancée on ne l'arrétait plus. Et puis elle adorait vraiment danser alors tuout a l'heure elle c'était meme fait plaisir a danser comme ca. On peut dire qu'elle prenait autant son pied a danser qu'a etre avec un mec... Je sais, étrange mais bon c'était Yaya. Fallait pas s'étonner! Elle fesait jamais les choses comme tous le monde, il y avait que voir son style vestimentaire. Une fois finit, Lenzo la prit par la main pour la tirrer au centre de la piste de danse, il avait meme pas besoin de la tirer, elle y serait allé tout seul de toute facon! Alors comme ca elle lui devait une danse?! C'était comprit dans le contrat ca .... Ha bon. Mais bon ca ne la daréangeait. La demoiselle s'amusait bien avec lui. Il était ausi timbré qu'elle!

J'ai appris a danser dans la rue et dans ce genre d'endroit! et toi?

Elle tirra un peu la langue, getillement. Fesant a nouveau resortir son coté enfantin mais pour longtemps. Sa meche qui retombait devant ses yeux la genait a présent. Elle la remit déliquatement derriere son oreille. Yaya se colla alors un peu a lui, pas trop, juste un peu et se mit a danser. Comment toujours, quoi qu'elle dansait elle y mettait une pointe de sensualitée. Plus ou moin selon les danses et ses humeurs. Elle se mit donc a danser avec lui, contre lui, n'ayant pas peur de danser un peu sensuellement puisqu'elle dansait souvent comme ca en boite. mais la elle ne dansait pas d'une facon tres sexy, n'étant pas la pour l'alumer! La jeune fille se contentait ed bouger un peu son corps dans le rythme, avec lui. La chanson ce passa et Aya se détacha de lui a l'écoute da la chanson qui passait, un souk. Savait-il seulement ce que c'était? Pas sur... Elle en tous cas, elle le dansait depuis qu'elle était toute petite alors forcément elle le dansait assé bien! Elle leva alors les yeux vers lui, un sourir assuré sur les levres d'un air de dire "et ca? tu sais la danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyMer 15 Oct - 19:26

Eh ba, elle était spéciale et avait peut-être quelques défauts comme tout le monde mais elle dansait vraiment bien et même si ce n'était pas son attention il se sentit rougir et se surpris à penser qu'il pourrait l'aimer, enfin on ne juge pas quelqu'un que pour sa danse et son côté joueur. De toute façon en boite tout ce qu'il voulait c'était s'amuser, le reste c'est après généralement. Lorsqu'elle lui demanda comment il avait appris à danser il ne su pas trop quoi dire, en regardant et en faisant. Rien de plus, il ne pensait pas que se soir un don mais pour lui danser ce n'était pas très difficile, chez lui ce devait être spontané. Lenzo avait toute une partie de son temps, regardé, analysé et fait sauf bien entendu quand la chanson lui paraissait carrément pas à son gout, alors habituellement il retournait au bar prenait une bière et attendait que ça se passe jusqu'à la prochaine chanson qui lui plaisait.
Là en l'occurrence c'était exactement son style et pis c'est pas tous les jours qu'il dansait avec une fille aussi douée avec cette façon sensuelle qui faisait toute son élégance. Lui il dansait pour danser sans manière précise juste comme ça, disons qu'elle c'était au delà de ça. Faut bien admettre son infériorité quand c'est nécessaire et là il sentait bien qu'il avait peu de chance de rivaliser un jour avec elle et puis en plus il était plutôt fainéant par rapport à ça donc il n'avait appris que deux danses quasi-similaires. Mais le jeune homme assumait totalement se côté train-moquette et personne ne lui avait jamais fait de remarque donc ça allait.


- J'ai pris un tout petit peu de cours et j'ai passé mes semaines dans ce genre d'endroits. C'est dommage que je ne te rencontre que maintenant, je crois pouvoir dire sans me tromper que tu es l'une des meilleures danseuses que j'ai rencontré, si ce n'est la meilleure.

D'habitude il n'était pas du genre à flatter l'adolescent avait parfois un air indifférent et irritant que les gens lui reprochait il pouvait être tellement distrait et insensible que souvent il s'en mordait les doigts. C'est pourtant pas le premier à avoir dit qu'on ne se refait pas. Mais il pouvait bien dire qu'il ne faisait pas exprès c'était vexant pour les gens de toute manière.
La musique stoppa et lui aussi, sa petite choré' désormais finie une seconde musique démarra et qu'elle musique, ça ne lui disait rien du tout et il pouvait avoir le rythme en tête il n'arrivait à rien. Ça ne collait pas du tout avec son style alors qu'en face de lui la jeune fille semblait le narguer ou bien de se moquer en sous entendant qu'il ne devait pas savoir danser sur ce genre de sons. Malheureusement pour lui elle avait raison et dans son cas autant demander à un aveugle de regarder un oiseau dans le ciel que ça ferait le même effet. Mettant les mains dans ces poches il resta sur la piste immobile comme un idiot, c'était pas à ce moment qu'il s'éclipsait jusqu'au bar pour demander une bière ? Cruel dilemme, il allait pas rester et gêner les danseurs, il pouvait pas rester car il ne savait pas danser sur cette musique mais il avait encore envie de danser lui ! Un vague signe de soumission pour avouer sa défaite et il du bien admettre qu'elle le surprenait un peu.


- Je suis bien forcé de m'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyJeu 16 Oct - 22:01

Yaya était vraiment heureuse et ca se voyait sur son visage ou tombait une petite meche, en plein milieu de son visage. Elle s'amusa d'abord a souflé dessu, par dessou, en éssayant de la remettre sur le coté. Mais impossible, cette technique ne marchait pas... Elle ce décida alors a lever la main, dans un ultime éffort pour la remettre derriere son oreille, une autre, ou la meme, retomba alors devant son visage. Une envie folle de la couper la prit alors heureusement pour ses cheveux il n'y avait pas de ciseaux a proximité. Elle releva la tete, mine de rien, éssayant de garder son air sur d'elle... Elle ne pensait pas etre la meilleur danseuse qu'il avait pu rencontrer, c'était une bonne danceuse mais pas a ce point! La demoiselle avait souvent rencontré des gens qui dansaient beaucoup mieu qu'elle, surtout dans les quartier pauvres... Un vieu poste, une bonne chanson et voila le tour était joué! Tous le monde au centre de la rue, et plus vite que ca! Une petite battle, juste pour le fun. Les gens se donnant au maximum, meme pas pour gagner, juste pour se montrer, s'éxposer aux regards des passants... Yaya fit souvent partit de ces gens. Elle aprit vraiment a danser comme ca, en regardant ceux qu'elle concidérait comme des pro! Ceux qui l'avaient élevé ... Mais bon, ca c'est une autre histoire.
S'avancant vers Lenzo et lui attrapa les mains pour les poser sur ses hanches a elle. Posant ses mains sur ses épaulles, un peu autour de son cou pour etre bien acrochée... Elle se mit a bouger a déhancher, tournat en rond avce lui de temps en temps. Elle lui fit alors signe de faire comme elle, sinon ca ne le ferait pas tellement! C'était vraiment une danse sensuelle, tres corps a corps, aux mouvements des plus sexy. Le genre de danse que Yaya adorait quoi!! On ne pouvait pas dire qu'elle en profita mais elle réussi a découvrir un petit peu la forme du corps du garcon, discrétement ... Trouvant d'aileurs des abdo tres intéréssants. Et oui, ne pas se fier au apparence on ne vous l'avait jamais dit?! Aya avait beau avoir l'air tres gamine elle était tres évoluée, ayant grandit seul ca ce comprenait. Alors quand elle voulait quelque chose elle réussissait toujours a l'avoir! Et la elle voulu juste decouvrir un peu les formes du corps de Lenzo alors elle en profita, juste un peu! Rien qu'un peu... Mais elle était plutot contente de ec qu'elle découvrit.

Alors tu vois que t'arrives a le danser!!

Un grand sourir gentil sur les levres et un regard tendre qui se voulait encourageant. Apres tous, tout le monde étaient capable de danser le souk, suffisait juste de le vouloir! Et pui D'apres ce qu'elle avait vu Lenzo avait le rythme dans la peau... Alors il ne pouvait que savoir le danser. Mais la demoiselle avait envie d'apprendre le jumpstyle, alors peut etre qu'il accépterait de lui apprendre puisqu'elle lui avait montré le souk?! Elle le fixa, un petit sourir géné au coin des levres.

Dis, tu m'apprendras a danser le jumpstyle un jour??
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptyVen 17 Oct - 8:15

Cette fille pouvait être vraiment têtue lorsqu'elle le voulait et avant même qu'il est pu disparaitre il se retrouva les mains sur les hanches de la jeune adolescente tandis qu'elle avait ces mains sur ces épaules. Elle commença à l'entrainer et lui fit signe de faire comme elle, facile, ça il pouvait faire en réalité c'était peut-être bien sa mémoire visuelle qui lui valait un style aussi détendu, en fait il dansait sans trop savoir c'était juste spontané et avec ces souvenirs. Du coup l'imiter ne fut pas trop compliqué le temps d'avoir les pas en tête et l'image de la jeune fille pour le guider, c'est plus simple quand on a quelqu'un sur qui copier, elle faisait là un peu office de modèle, mais c'est qu'une fois qu'il s'y mit à son tour qu'il se rendit compte que cette danse était très rapprochée et il avait compris quelques temps plutôt qu'elle semblait apprécier ça d'ailleurs ça semblait être une danse qu'elle maitrisait sur le bout des doigts, lui par contre il avait pas trop l'habitude et même s'il ne rougit pas pour changer il se sentait presque prit au piège. Tant qu'elle n'avait l'intention de le violer, rien à dire en plus c'était pas non plus une danse détestable au contraire si on gardait à l'esprit qu'ils se connaissaient que depuis hum... quelques heures quoi. Elle lui adressa un magnifique sourire et un regard tendre, là par contre par réflexe il se mit à regarder d'autres personnes à côté, oui bon là il rougit un peu mais de toute façon il comptait pas rester là, c'était pas déplaisant mais quoi il avait pas envie d'embrasser la première venue ! Quoi que... il était bizarre.
C'est peut-être que avec cette adolescente c'était pas comparable avant les autres c'était plus des histoires d'une nuit sans amour et tout ce qui fait le charme d'un couple et franchement sa vie ainsi lui plaisait bien. Elle, il l'aimait bien, parce qu'elle dansait bien, elle savait relever les défis et en plus avait un certain sens de l'humour. Faut l'admettre il manquait juste qu'elle sache graffer comme une pro et il l'épousait ! Enfin lorsqu'elle lui demanda que lui, lui apprenne le jumpstyle il en profita pour s'extirper la gêne de l'être rougissant devant une fille plaisante, nan c'était pas son truc, c'était nerveux, incontrôlable et surtout chiant. Du coup une réponse brève devança sa fuite vers le bar.


- Si tu veux...

Sur ce il lâcha d'un coup les hanche de Yaya et se sépara de l'étreinte des mains de celle ci pour se perdre dans la foule afin d'aller jusqu'au bar. Se sentant un peu con d'être partit il opta pour un alcool fort, tournant la tête vers l'ancienne place de sa bière il la vit, mais elle était vide. Il soupira, s'il pouvait faire des heureux alors Lenzo était du genre à s'en foutre. Le jeune homme posa un second billet sur le comptoir et demanda une tekila bien remplie de préférence ba c'est ça quand on a pas sa bière habituel on saute les alcools supportables et on grimpe d'un cran à chaque fois.
Enfin cette fois ça n'arriverait pas il s'était juré de faire gaffe, qu'on doive le ramener contrairement aux apparences c'était pas souvent arrivé et surtout en compagnie d'une fille. L'idée qu'elles aient eu à le ramener un jour lui coupait l'envie de se saouler vu que ce devait être honteux. Mais entre copains c'est sur qu'il se laissait un peu aller en plus il avait juste un faux permis donc c'est pas lui qui boit pas c'est le conducteur. Finalement changer de bahut c'était aussi changer de boites, ça c'était pas trop mal vu qu'il s'était un peu lassé des endroits de chez lui. En plus il avait pu en faire l'expérience, les gens ne sont pas non plus comme chez lui. Ils avaient plus de style à première vue. Pourvu que ça dure quoi que pour l'instant il avait sans doute rencontré la plus spéciale de tout le Japon et en même temps c'était pas forcément une bonne chose, d'abord parce que 'Yaya' ça semblait être un surnom et ça le perturbait, ensuite parce que côté vêtement il l'enviait et par dessus tout, il commençait à l'apprécier BEAUCOUP alors qu'il y a peut-être cinq-six heures il la connaissait pas.

*Plus jamais je ferais de la boxe en pleine après-midi...*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptySam 18 Oct - 11:08

Aya souriait, toute contente de savoir qu'il voulait bien lui apprendre le jumpstyle. Depuis le temps qu'elle voulait y apprendre! Elle se voyait deja avce ses amis de "rues" entrin de leur apprendre les pas. Pour une fois ca serait elle la prof, cette idée lui plaisait bien.. Etre éleve c'est sympa un moment mais etre la pro c'est beaucoup plus intéréssant. La demoiselle ne comprit rien de ce qui suivit, d'un seul coup elle se retrouva toute seul, comme une conne en plein milieu de la piste. Elle regarda Lenzo partir se perdre dans la foule? La jeune fille beuguait complait, c'était limite que ca bouche ne s'ouvrait pas en grand pour rester ouverte en grand. mais sur ce coup elle se controla, pas envie de passer pour une débile non plus! Une nouvelle musique démarra alors, l'adolescnete adorait cette chanson, elle hésita alors a continuer a danser ou alors a aller retrouver celui qui l'avait abandonné sur la piste de danse. Elle avait bien envie de savoir pourquoi! Elle se décida alors a le retrouver, parce qu'en plus c'était la seul personne qu'elle conaissait qui pouvait la ramener a l'académie. Et oui, elle ne se souvenait toujours pas de la route, alors dans le noir ca aurait été encore plus compliqué! Yaya marchait tranquilement autour de la piste de danse, le cherchant du regard en se demandant pourquoi est ce qu'il était parti... Peut etre qu'il avait rodé qu'elle en profitait un peu pour toucher ses abdos?! Nan, impossible, elle avait étét trop discrete pour ca. Mais mintenant qu'elle savait ce qu'il avait sur le ventre elle avait encor plus envie de lui sauter dessu!! Il fallait bien avouer que Lenzo lui plaisait assé, de ce qu'elle avait vu .. ou touché. Et puis de tout les boxer qui était présent c'était le seul a ne pas l'avoir dévisagé de loin, il lui avait parlé sans avoir peur, lui! Pas comme tous les autres lache... A force de marcher dans la boite elle finit par le repérer au bar. mais pourquoi est ce qu'elle ni avait pas penser plutot?! Un petit sourir au coin des levres, la jeune fille s'avancé doucement derriere lui pour lui sauter sur le dos. S'acrochant autour de son cou, ses pieds touchaient encor le sol, heureusement. Passant sa tete a coté de la sienne du coté droit. Elle vit desuite le verre qu'il tenait dans la main et sens demander la permission Aya lui attrappa la main pour porter le verre jusqu'a ses propre levres. En avalant une gorgé avant de lui relacher la main. Ayant hésité a lui boire en entier pour se venger... Elle le lacha pour se jetter sur le siege a coté de lui, Le siege fit un tour sur lui meme avec la jeuen fille dessu. Et oui, la grande délicatesse de Yaya... Elle rigola toute seul pendant une minute, sans meme savoir pourquoi, elle avait juste envie de rire. La demoiselle posa son coude sur le bar, posant sa tete sur la main appartenant a se coude... Fixant Lenzo avec son habituel sourire.

Dis donc, c'est quoi cette facon de m'abadonner comme ca en plein milieu de la piste?!?

Avant meme de lui laisser le temps de repondre, la demoiselle se retourna vers le serveur, elle l'appela pour se recommender une vodka coca. Une fois fait elle reposa ses grand yeux sur le garcon, un petit sourir au coin des levres. Elle ne regla pas sa boisson et fit signe au serveur d'aler vers Lenzo. Une petite vengence en quelque sorte...

Tu me l'offre, pour te faire pardonner?

Elle avait dit ca en plaisantant biensur, elle ne lui en voulait pas du tous mais par contre, elle le laisserait payer! Mintenant restait a voir sa réaction... Peut etre allait il refuser? Ca serait possible, Aya ne le prendrait pas vraiment mal, enfin si, un peu. mais elle ne dirait rien. Elle reglerait sa boisson avant de partir se perdre dans la grande ville!
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptySam 18 Oct - 12:17

L'adolescent qui buvait tout d'abord en paix commençait à culpabiliser de l'avoir laisser comme ça au milieu de la piste, mais c'est pas de sa faute à lui si elle l'intimidait et qu'il aimait pas ça, elle allait pas non plus le retenir en otage sur la piste ! Quoi que lui aurait pu le faire avec quelqu'un de son côté alors faut voir, enfin maintenant de toute façon ce qu'il l'intéressait c'était sa téquila ça lui ferait oublier ces regrets par exemple le fait d'être partit. Faut croire néanmoins que Yaya avait un don pour le faire déculpabiliser lorsqu'il sentit quelqu'un lui sauter dessus et qu'il vit à sa droite la tête de la jeune fille, l'adolescent esquissa un sourire discret suite à ça elle lui saisit son verre et en bu une gorgée avant même qu'il est fait quoi que se soit. C'est idiot, mais... il commençait à aimer ça, le fait qu'elle agisse sans son consentement pourtant ça devrait l'énerver, le crisper mais en fait c'est à peine s'il en redemandait pas, ceci dit il regarda quand même son verre étrangement. Lenzo lança un regard plein d'incompréhension à l'adolescente et haussa les épaules avant de boire à son tour il était là pour ça.
Lorsqu'il entendit la jeune fille commander une seconde vodka avant de le pointer du doigt au moment de l'addition il la regarda un peu prit au dépourvu déjà qu'il avait du mal à répondre à sa précédente question là c'était presque de la tricher, elle profitait de lui ou quoi ? Voyant que Yaya le dévisageait l'adolescent l'observa sans rien dire au départ, il soupira et observa le serveur qui lui tendait sa main pour récupérer la monnaie. L'adolescent lui fit signe d'attendre et dit histoire de se justifier.


- Comment t'expliquer, y a quelques heures je pensais pas te revoir après t'avoir ramené à l'institut et là tout de suite j'ai envie de t'embrasser. D'autre part on se connais à peine, t'as surement un mec et pis dis toi que si je t'ai montré comment je drague les mecs, je te prendrais pas comme exemple pour draguer une fille.

Oui, bon il pouvait être un peu trop direct des fois mais jusqu'ici ça lui avait plutôt bien réussi. Enfin c'est deux heures après qu'il se rendait compte des répercutions là en fait il s'était donné tellement en spectacle que toute la nuit il allait devoir la fuir à part sa il reprit une énième fois son porte monnaie et posa de la monnaie cette fois vu qu'il avait donné trop juste avant ça complèterait. Le serveur repartit avec le billet et les sous alors que l'adolescent était en train de déprimer moitié.
Il avait même plus envie de danser, il regardait son verre à moitié vide et se dit que finalement ça n'arrangerait surement rien, enfin bon. Il le posa et n'y toucha plus sous l'influence de l'alcool se serait même pire, il regarderait la jeune fille sans pouvoir détourner le regard, le jeune homme aurait une réputation de harceler et pis il avait pas envie de lui forcer la main inconsciemment , il avait envie de re-aller boxer pour oublier tout ça, d'abord pourquoi ils étaient venus là s'ils étaient pas venus, il se serait rien passer de tout ça, quelle poisse.


- Je suppose que maintenant que j'ai payé on est quitte.

Lenzo eut soudain envie d'aller rejoindre les imbéciles qui mataient les danseurs qui eux faisait leur petite démonstration.

*Je crois que je me radoucit, la dernière fois que j'ai pas pu aborder une choukette, c'était ne maternelle. pfff...*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptySam 18 Oct - 13:21

Yaya l'écouta attentivement, sans rien dire. Un peu surprise, meme elle était rarement aussi directe! Mais elle garda une expression des plus neutre, pour qu'il ne puisse pas deviner sa réaction. Elle se retourna vers le bar, observant toutes les bouteilles et leurs nom pour se calmer un peu, ses joues se teintaient un peu mais rien de tres voyant alors ca allait. Elle lisait les noms, encor et encor... Repensant a toute la soirée, les petits defis, et meme avant dans la rue. De ce qu'elle savait de lui, c'était vraiment le mec qui lui plaisait. Alors meme si il l'embrassait, elle ne dirait pas non! Meme si c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Elle avait reprit entierement son calme et ses joues avait repris une couleur plus normal. Le regardant elle finit par se demander, c'était elle ou il se prennait carrément la tete la!? La demoiselle ne comprenait pas les gens qui se prenait la tete comme ca, pour rien. Elle ca ne lui arrivait que tres rarement, meme si la, ca venait de lui arriver. La jeune fille n'aimait pas vraiment le voir dans cette état. Mais repensant a ce qu'il venait de lui dire elle se mit a rire. Elle un copin?! La jeune fille avait plus tendance a faire peur au mec, a cause de son style mais aussi de son caractere. Alors un copin! Nan, fallait pas rever! Meme des amis c'était assé rare, a part ses potes de danse. Se retournant complétement vers lui elle remarqua qu'il la fixait. Un grand sourir tendre s'aficha alors sur ses levres, il était trop craquant dans cet état!

Moi? Un copin?! Nan, t'sais j'ai plutot tendance a leur faire peur!

Son verre de vodka coca arriva alors, sortant des pieces de sa poche elle demenda a avoir un peu plus de vodka. Le serveur repartit en remettre desuite, une fois fait elle le paya le petit plus. Attrapant le verre du bout des doigts elle avala le contenu en une fois. Sans savoir pourquoi Yaya se mit a regarder le verre vide, un air heureux sur le visage. Jouant a faire bouger le peu de liquide qui restait au fond du verre. Sans penser a rien. Au bout d'une petite minute elle reposa délicatement le verre sur le comptoir. plantant son regard dans celui de Lenzo, elle se pencha un peu vers lui, attrapa son menton du bouts de ses petits doigts fins. Approchant doucement son visage du sien, un petit sourir acroché aux levres, elle ferma les yeux avant de déposer un petit baiser sur ses levres. Se redréssant doucement, elle se leva déliquatement, et oui, ca lui arrive aussi d'etre déliquate! Lui attarpa le cole pour le tirrer un peu vers elle. L'obligeant a se lever. Le fixant, un grand sourir tendre sur sa petite bouche.

On retourne danser? Nan enfaite je te demande pas ton avis. On y retourne.

Sans plus attendre et sens lacher son cole elle partit vers la piste de danse. Repensant a se tout petit baiser, il avait vraiment les levres toutes douces. C'était agréable di poser ses propres levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] EmptySam 18 Oct - 14:15

Alors comme ça elle faisait peur aux garçons ? D'après lui, où elle se fichait de lui après ces paroles inconsidérées, soit c'était ces gars qui étaient idiots, enfin il le saurait probablement jamais de toute façon, lorsqu'il vida sa seconde vodka d'une traite l'adolescent fut plutôt surpris quoi qu'il n'eut pas vraiment le temps de s'attarder sur le sujet, au départ elle semblait plutôt heureuse tandis qu'elle regardait son verre vide et lui se sentait carrément stupide de lui avoir dis tout ça, du coup là seule chose qui lui traversa l'esprit c'était comment s'évader discrètement, puis Yaya le regarda tandis qu'il se sentait figé sur son siège à la regarder dans les yeux, les doigts fins de l'adolescente sous son menton Lenzo se sentit rougir plus encore tandis qu'elle rapprochait son visage du sien à fin de déposer un baiser sur ces lèvres, sur le coup il avait envie de la repousser ne sachant pas trop si elle faisait parce qu'elle en avait envie, ou parce qu'elle se trouvait sous l'emprise de l'alcool, mais même si les mots étaient pas plus compliqué que ça à trouvé il resta sans voix, c'était même pas qu'il pouvait pas parler, il voulait pas. Les yeux plein de stupeur il dévisagea Yaya lorsqu'elle lui saisit le col d'un seul coup avant de le tirer vers elle. Là il se sentit un peu trop docile à son gout d'ailleurs machinalement il se leva alors que ces magnifiques lèvres s'étiraient pour lui adresser un sourire tendre, l'adolescent afficha un air hésitant et un peu forcé, il la suivit après qu'elle lui ait dit qu'elle voulait danser et cette fois il cru comprendre qu'elle ne le laisserait pas partir.
Du coup après avoir passé une foule incroyable de personnes il du se résoudre à danser avec elle et c'est ce qu'il fit, c'était l'une des seules choses qu'il savait faire donc il s'en donnait à cœur joie, d'autant plus qu'avec elle c'était plus important encore. Mais quelque chose l'intriguait néanmoins, ce baiser, certes il ne le regrettait pas d'ailleurs pour l'instant c'était la meilleure chose qui lui soit arrivé mais est-ce que ça les contraindrais à arrêter ces défis insensés, c'est sur que maintenant il n'oserait plus draguer ni filles ni mecs devant elle mais il avait son caractère et ne pouvait y faire abstraction, si on lui proposait un défi alors instinctivement il le relèverait. Le jeune homme se rapprocha alors de l'adolescente et lui murmura à l'oreille malgré la musique il s'était rapproché afin de ne pas avoir à crier donc elle devrait l'entendre. Un vague sourire sur les lèvres il lui demanda à tout hasard


- Ce baiser... ce n'est pas un prétexte pour arrêter ces défis idiots, hum ?

Lui il avait besoin de défis dans sa vie afin de la rendre plus attrayante comme le fait qu'il danse en boite tard le soir jusqu'à tôt le matin ou alors le fait qu'il joue de la basse toutes ces choses qui sont là pour l'occuper pour le combler et pour qu'il puisse se sentir vivre. C'est vrai, cette fille elle était un peu comme lui et c'est vrai aussi qu'il serait surement près à des sacrifices pour elle mais est-ce qu'elle passait vraiment avant tout ça ? Est-ce qu'au moins il avait une idée de la réponse, peut-être...
Faut croire qu'il lui faudrait un peu de temps pour le savoir, mais c'était pas le moment d'y penser, sur le moment il eut une petite idée, la chanson n'était pas encore terminée et le thème musical étant assez rythmé pour le jumpstyle il mit de côté ce côté hip-hop qu'il prenait plaisir à adapter à son jeu de jambe et se contenta d'user du bas de son corps, ces jambes effectuer des tas de mouvements en même temps, le tout était d'avoir le rythme et ce n'était pas spécialement compliqué, lui il avait fait comme ça, certes ce n'était pas un professionnel mais il s'en tirait, non ?


- Tu veux toujours apprendre le jumpstyle ? Disons que c'est ma façon de te remercier pour ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxer... pacifiquement [libre] Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boxer... pacifiquement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je prend ce lit! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Tokyo city centre :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser