Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 boxer... pacifiquement [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:16

Yaya était plutot heureuse, il n'avait pas trop rechigner pour aller danser. Meme si elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix! Mais bon c'était pas bien grave, le probleme c'est qu'il n'avait pas l'air de se remettre du baiser. Bah quoi? Il lui avait bien dit qu'il en avait envie?! Elle aussi en avait envie alors apres tout ce n'était pas si grave que ca! Elle, ca ne la tracassait pas vraiment, elle avait juste envie de l'embrasser, vraimen. pas un simple baiser mais bon elle allait pas le forcer deux fois de suite quand meme! Arrivé sur la piste elle se mit a danser, y mettant encore plus d'énergie que tout a l'heure. La jeuen fille remarqua qu'il y avait de plus en plus de monde sur la piste, c'était génial. Plus il y a de gens mieu c'est! Enfin pour elle en tous cas... Danser, encore et encore, elle pourrait faire ca toute la nuit! C'était un peu sa passion, et peut etre meme que demain dans la journée elle danserait encore, dans la rue, avce les autres. Pour s'amuser. D'ailleurs elle avait du passer les meilleurs moments de sa vie avce ses gens qu'elle ne connait meme pas. Etrange... Mais d'un seul coup elle se souvena qu'elle avait déménagé, ces gens elle ne les reverait surement plus jamais. Elle ce trouva bien idiote d'avoir penser pouvoir leur apprendre le jumpstyle. L'adolescente arréta presque complétement de danser, elle avait presque envie de pleurer en repensant a tous ca. Elle bessa la tete, les yeux rivés sur le sol. Comment avait-elle pu etre aussi conne au point de penser qu'elle les reveraist?! Son visage se crispa un peu, La demoiselle avait presque envie de se gifler. Aya lessa sa meche retomber devant son visage, comme pour se cacher. Entendant Lenzo lui parler elle redressa un peu la tete. Arréter les defis?? Biensur que non! Quel idée! Elle ne pourrait jamais se passer de défis, d'ailleurs elle ne comprenait meme pas pourquoi il avait demander ca... Quand il lui proposa de lui apprendre le jump sa tete se bessa, comme machinalement. Mais elle ne voulait pas gacher la soirée a cause de ses problemes, elle était la pour s'amuser et c'est tous!

Juste pour info, j'tai embrasser parce que j'en avais envie, et puis je ne vois pas pourquoi on devrait arréter les défis a cause de ca!

Levant doucement la main elle remit sa meche derriere son oreille, c'était devenu machinal. Relevant complétement la tete vers lui, elle se forca a sourir. Ca ne fesait pas "vrai" mais bon avec de la chance il ne remarquerait rien avec toute l'agitation et le peu de lumiere. AYa se remit a danser, pas avec la meme énergie mais bon c'était pas bien grave. Fallait juste qu'il ne remarque rien. Essayant de se souvenir des pas qu'il lui avait montré elle le fixa.

Oui, je veux bien. mais pas en échange du baiser alors, quand je l'ai fais, j'attendais rien en retourd alors disons juste que c'est parce que tu m'adore! Okais?

Détournat le regard vers les gens autour, elle avait dit ca pour plaisenter mais elle avait un peu de mal a le regarder sroit dans les yeux. quand on éssaye de cacher quelque chsoe c'est jamais facil de le fixer, on a toujours un petit sentiment de culpabilité... Alors autant détourner le regard! Mais sur le moment, elle avait qu'une envie partir au bar se prendre un verre de vodka pur pour ensuite aller se cacher dans les toillettes. Pour etre un peu seul et déprimer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:53

Décidément quel changement, la minute d'avant elle le trainait sur la piste pour danser et désormais elle semblait avoir perdu toute envie de bouger, détournant le regard à chaque fois qu'il essayait de capter son attention. Sur le moment il ne réagit pas mais il ne fallut pas longtemps pour qu'il stop et devienne tout à coup statique un air soucieux dévoilait qu'il s'inquiétait pour elle, il trouvait étrange qu'elle se comporte de cette façon, avait il fait quelque chose de mal ? Cette idée ne lui plaisait pas, est-ce qu'il l'avait blessé ou autre chose ? C'est étrange il faisait tout pour essayer de savoir ce qui pouvait bien la préoccuper comme ça mais faut croire qu'il n'arriverait jamais à lire en elle comme dans un livre ouvert. En attendant rester la sur la piste telles des statues ça allait finir par gêner ceux qui veulent vraiment danser, d'autant plus qu'ils étaient plutôt nombreux à cette heure ci, du coup il saisit la main de l'adolescente et il la fit déguerpir avec lui dans un coin disons plus tranquille même si l'ambiance de la boite de nuit était toujours présente. Au moins c'était plus calme et au niveau communication pas besoin de crier pour se faire entendre.
En même temps ça l'arrangeait parce que c'est bien les boites on danse y a de l'ambiance de l'alcool et tout mais au niveau des oreilles à force c'est comme si un groupe d'abeille enragées te tournait autour ne permanence. Et puis il aimerait bine aussi tirer cette affaire au clair, est-ce qu'elle ovulait le faire culpabiliser pour on ne sait qu'elle raison où est-ce qu'elle était vraiment triste.


- Ecoute, plus je te vois plus je me dis que t'as l'air triste et pire encore je me dis que c'est de ma faute alors même si c'est le cas dis moi au moins ce qui ne va pas.

Sur ça il devait être maudit c'est certain, il détestait lorsqu'une personne était clairement malheureuse et qu'on ne lui expliquait pas, il n'avait pourtant pas la prétention de dire qu'il pouvait aider n'importe qui mais l'adolescent avait toujours su faire preuve de bonne volonté et il pouvait au moins essayer d'aider les gens. Se sentir inutile... que du bonheur, il avait plusieurs hypothèses selon lesquelles ou les gens sont trop coincés pour parler de leur problème ou les gens croient qu'ils vont ennuyer les autres avec leur soucis ou alors c'est que tout le monde le détestait, c'est la troisième qu'il avait toujours choisie faut dire. Mais avant toute chose, l'adolescent s'esquiva en disant à Yaya de rester ici, il la connaissait depuis peu mais une fois devant le bar il sembla sur de lui lorsqu'il commanda une vodka et quand il revint le verre à la main, il ne savait pas encore si elle préfèrerait lui jeter à la figure ou le boire mais si elle disait ne pas aimer par contre il serait sans doute perplexe, il lui tendit le verre avec un vague sourire et lui dis.


- D'habitude je n'incite personne à boire, mais je suis pas sur que ça puisse te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:50

L'adolescente se laissa trainer en pensant "et merde!". Ce n'était pas l'envie d'en parler qui lui manquait mais plutot le courage. Yaya ne voulait pas l'ennuyer avce ce vieu truc. Elle le connaissait depuis peu et elle allait deja lui raconter sa vie... Bisarre, nan? Et puis elle ne savait pas vraiment comment lui en parler sens lui raconter sa vie en entiere, non pas qu'elle voualit lui cacher des choses, enfin si elle le voualit. Mais avec la vie qu'elle a eu qui ne le voudrait pas?! L'écoutant parler elle le fixa, un air plus qu'étonné sur le visage, les yeux grands ouverts. Non c'était vraiment pas de sa faute, au contraire elle avait passé un super moment avec lui. Et elle se souviendrait toujours de lui entrin de draguer l'autre gars, c'était vraiment marrant et courageux de sa part. Se laissant gliser le long du mur derriere elle. La demoiselle finit assise par terre, les jambes relevées, la tete entre ses genoux et son ventre. Complétement replié sur elle meme, repensant a sa vie, a ce qu'elle avait vécu... Elle n'avait jamais connu ses parents. La jeuen fille avait vecu et grandit dans la rue, sans lieu d'habitation précis. Juste la ou elle trouvait un endroit ou dormir. Qui le devinerait en la regardant? Elle qui sourit en permanance. Elle aime la vie et elle ne dira jamais le contraire, et ca grace aceux qui l'ont élevé en quelque sorte. Ses gens avec qui elle dansait dans les rues. Meme pas pour quelque pieces de moneys, ils ne demandaent jamais rien d'autre qu'un peu d'attention... Et elle ne les reverrait jamais. Le regard vide, la tete caché entre elle et ses jambes ele en se rendit pas compte que Lenzo était revenu. Relevant la tete en l'entandant parler elle tenidit le bras pour récupérrer le verre et l'avaler en une fois. Ouche de la vodka pure, elle fit une petite grimace mais ca passa vite. Sentir l'alcool lui chauffer la gorge et l'estomac, l'adolescente trouvait ca tres agréable. POsant le verre vide a coté d'elle elle rebessa la tete pour dire quelque chose d'inutile.

C'pas juste, t'as encore payé...

Bessant au plus la tete, etre petite était alors tres pratique, on aurait presque dit une petit cube, avec des cheveux. Au bout de quelque minute elle se redressa un peu, le regard perdu dans le vide regardant droit devant elle. Laissant juste le haut de sa tete et ses yeux dépasser au dessu de ses petits genoux. Elle ne savait vraiment pas comment lui éxpliquer... N'ayant pas envie de plomber l'ambiance, meme si c'était deja fait. Et encor moin de lui raconter toute sa vie.

C'pas important, mais c'est deja pas de ta faute! Jeme rendais just compte que je ne reverrais jamais les gens qui m'ont élevé ...Enfin c'est assé compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:45

Des fois il faut bien admettre qu'elle avait des réflexions plutôt bizarres, alors que lui se pointait avec un verre de vodka et qu'elle le saisissait, elle le buvait et tout ce qu'elle disait c'était que c'était injuste que lui paye l'adolescent se laissa presque attendrir par cette réflexion un peu enfantine. Puis finalement il s'assit à côté d'elle une jambe tendu et une plier pour faire un support à son coude, et en gros à ces bras. Regardant l'adolescente recroquevillé qui paraissait prendre une place minime, tant que personne lui marchait dessus il ne taperait personne donc ça va. Lorsqu'elle lui expliqua vaguement la situation il comprit qu'il s'agissait de son passé, lui même tenait pas à en parler, enfant battu c'est pas génial comme rôle dans une vie.
Du coup il ne su pas quoi dire surtout que lui de son côté il ne comptait pas revoir ces parents, les siens c'était pire que de ne pas en avoir du tout, sa mère l'ignorait son père le battait ou le fuyait on fait mieux comme milieu familial, il s'en était jamais plein il avait essayé d'être parfait pour plaire à sa mère qu'elle s'intéresse à lui. Maintenant ça avait pas marcher il pouvait que les détester, concernant ces parents à elle, il pouvait pas dire ils les connaissait pas et en plus chacun à sa notion de "bons parents" donc il pouvait vraiment rien faire pour l'aider, d'après lui, elle devrait surement s'y faire d'elle même parce qu'à part essayer de lui faire oublier sa nostalgie y a pas grand chose à faire. Quoi que il peut toujours essayer mais se serait probablement sans succès.


- Je connais pas ceux qui t'ont élevé mais je pense que malgré que tu ne les reverra peut-être plus jamais, tu peux toujours te rattacher à leur souvenirs je dis pas qu'ils vont pas te manquer au départ, mais la vie continue.

C'était presque étrange pour lui de parler comme ça mais il savait de quoi il parlait au moins, par exemple son père, ça doit faire une éternité qu'il l'a pas vu et sa mère et son beau-père ça fait des années qu'il tente de les oublier mais sa mère, reste sa mère et son beau-père à eu la bonne idée de lui laisser des souvenirs corporels et psychologiques indélébiles. Alors oui, pour lui les souvenirs ça restaient pour la vie. Qu'on le veuille, ou non.
Concernant Yaya, il savait qu'elle finirait pas s'en remettre mais il pouvait comprendre que pour l'instant ça la rende triste, c'est spécial, sans même savoir d'où elle vient il aurait voulut faire en sorte qu'elle puisse y retourner histoire de pouvoir dire au revoir comme il se doit ou alors de choisir de rester, qui sait...


- Voilà une différence entre nous je suppose, tes parents te manque, moi j'aimerais qu'ils crèvent.

C'est peut-être le destin des magiciens de vivre un sale destin, jusqu'à ce que ceux là le prenne enfin en mains. C'est d'ailleurs ce qu'il voulait faire en venant ici. Lenzo jeta un œil à la jeune fille et sourit vaguement, il s'attardait sur chaque détails de son visage, ces yeux bleus foncés, son nez, sa bouche et aussi ces cheveux roses peu commun. La perfection c'est ce que l'on ne veut pas changer, hein ?
Il se retrouva accroupi devant l'adolescente recroquevillée, un petit sourire flottant sur son visage il écarta une mèche qui semblait revenir toujours cacher son œil et sur un ton amical il demanda.

- Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:13

Aya l'écouta, il avait pas l'air d'avoir eu une enfance facile lui aussi mais elle ne se permeterait jamais de demander. Elle avait beau etre tres curieuse elle savait tres bien qu'on ne demandait pas ce genre de chose... Une fois assis a coté d'elle la demoiselle se rendit compte a quel point il était plus grand qu'elle, si elle allongeait une jambe comme lui elle atteindrait peut etre sa cheville! Ca lui donnait un sentiment de protection, c'était bisarre... Ca c'était sur, sa famille allait lui manquer et pendant longtemps. Enfin sa famille de ceur et non de sang. Ses yeux s'ouvrir aux plus grand possible quand il parla de parents. Pour finalement se refermer presque entierement. Un air incertain s'afficha sur son visage, l'avaient-ils abandonner ou alors c'était-il passer autre chose? L'adolescente ne le saura surement jamais mais elle c'était faite a cette idée, en apparence... Vivre sans rien savoir de sa famille c'est assé douloureux au fond. Voyant le garcon juset en face d'elle son visage se rebaissa automatiquement pour finalement se redresser. Sa meche a nouveau en plein milieu du visage, elle regarda Lenzo la remettre sur le coté. Pour finalement sourir, un sourir étrange, pas de joie...

Ma famille de sang je ne l'ai jamais connu alors la dessu je peux rien te dire. Ma famille se sont les gens que j'ai rencontré dans la rue, ceux avec qui j'ai appris a danser. Ma famille de sang ma abandonné, je ne sais mem pas pourquoi... Tous ce que je sais c'est que je suis a moitié humaine et a moitié magicinne. Je pense d'ailleurs que c'est pour ca que l'on ma abandonné. Mais bon.... C'est pas bien grave.

Bessant les yeux pour regarder le sol noir couvert de toutes sortes de choses des plus étrange un air de dégout s'afficha sur son visage? Elle était assise sur ca?! Relevant le regard pour regarder le garcon ses yeux passairent sur ses levres. Et la sans meme réfléchir elle l'embrassa, par envie. S'attendant a etre repoussé elle ne lui tappa qu'un petit smack avant de tout de suite besser la tete. Un peu rouge, nan mais va vraiment falloir qu'elle aprenne a controler ses envies! Yaya se disait qu'elle était allé un peu trop loin, deux baisers volé c'est quand meme beaucoup. Elle s'attendait bien a rentrer toute seul ce soir, enfin se perdre toute seul serait plus éxacte. La demoiselle regardait ses jambes, ne sachant pas quoi dire elle ne trouva que ca.

Désolé...

Juste en chuchotant, si elle avait pu elle l'aurait murmuré mais la il n'aurait surement pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:41

Lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'avait pas de parents, Lenzo ne dis rien qu'est-ce qu'il pouvait dire, lui qui en avait ne pourrait probablement pas comprendre ce qu'elle pouvait ressentir à propos de ça, Tout ce qu'il savait de ça c'est que ça n'avait rien de joyeux, vivre sans parents ce doit être horrible, pourtant lui qui avait eu très exactement trois parents tous irrattrapables étaitpresque envieux du fiat qu'elle n'en a jamais eu. C'est quand même bizarre, non ? D'envier quelqu'un parce qu'il n'a pas de parents, mais il n'y pouvait rien ces géniteurs le dégoutait alors forcément il allait pas leur vouer un culte se serait stupide. Mais il comprit alors pourquoi ça l'attristait tant, après tout elle n'avait du avoir qu'eux durant toute sa vie et à présent elle redémarrait à zéro. Dans ces conditions ce doit être encore plus dur de perdre sa famille, là encore il était pas très utile mais de toute façon alors qu'il tentait tant bien que mal de l'aider il sentit les lèvres de la jeune fille contre les siennes et afficha un air surpris, c'était pas déplaisant au contraire mais c'est vrai qu'au départ ça l'avait un peu prit au dépourvu.
L'adolescent rougit vaguement et sentit la jeune fille se détacher très vite, Lenzo resta sans voix jusqu'à ce qu'elle s'excuse de l'avoir embrassé, la il n'y comprenait rien, il n'avait rien dit ni fait quoi que soit qui montrait que ça lui déplaisait du coup il trouvait pas logique qu'elle s'excuse, c'est même plutôt lui qui devrait s'excuser de ne pas lui avoir volé un baiser plus tôt. Ce qu'il aurait avec ces filles qu'il trouvait désormais tellement artificielles comparé à l'adolescente. En fait plus elle l'embrassait plus il se trouvait idiot et de toute façon pas besoin de se prendre la tête, il l'aimait et c'est tout.


- C'est moi qui m'excuse de ne pas t'avoir embrassé avant.

Sur ces mots il embrassa l'adolescente tendrement, au moins il aurait plus à s'en faire quant à ces sentiments pour elle, c'était clair, quoi que ça l'était déjà avant mais disons qu'il voulait pas gâcher cette histoire. C'est pas comme les autres où ça ne durait qu'une nuit, il avait pas envie de reproduire les même erreurs avec elle c'était trop important à ces yeux.
Une sensation étrange l'envahit alors peu à peu, mélangeant doute et bonheur, c'est idiot, elle lui avait volé déjà deux baisers mais sur le moment Lenzo craint qu'elle ne le repousse et si ça devait être le cas alors un, il passerait pour un sombre idiot, deux il irait au bar pour ou casser des bouteilles pour le plaisir ou ce saouler à la vodka histoire d'épuiser les stocks, très con comme réaction ou bien très lui quoi. Détachant ces lèvres de celles de la jeune fille l'adolescent lui adressa un sourire.


- Tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:47

Yaya était résté tete baissé, trop honteuse alors en entendant sa phrase elle avait relevé la tete d'un coup. Un air pas du tous sur d'elle sur le visage, il se moquait d'elle ou il le pensait vraiment? Car pour la jeune fille ce n'était plus un jeu a ce niveau la. Ce n'était pas comme avec tous les autres, une histoire d'un jours, d'une semaine... La elle envie de beaucoup plus. Pas d'un simple jeu ou un désire charnel, elle voulait une histoire d'amour, une vrai. Meme si l'adolescente ne savait pas vraiment ce que c'était, dans le passé elle avait été tres frivolle... Elle s'atardait jamais sur les sentiments, ce contentant de jouer. Aya n'eu pas le temps de réfléchir plus qu'elle sentit de nouveau les levres de Lenzo se poser sur les siennes, pour une fois ce n'était pas a cause d'elle. Un peu surprise au début elle resta les yeux ouverts. Observant tous les détails de son visage... Mais elle finit quand meme pas les fermer. C'était quand meme beaucoup mieu que ses petits baisers volés, tellement plus agréable! Yaya l'embrassa vraiment, elle n'avait pas envie qu'il arrette. Etrangement, toute ca mélancolie, tous ses regrets avaient disparu. Elle ne pensait qu'a une chose, l'embrasser encore et encore! Alors quand il arréta elle fit une petite mine decu.
Mais quand il lui demanda si elle lui pardonna elle ne pu s'empecher de sourir, sans rien dire la demoiselle se leva. Elle était sur qu'elle l'aimait et c'était pas dans es habitudes. Les sentiments c'était vraiment pas son truc alors il fallait bien avouer que ca lui fesait un peu peur. Restant adossé contre le mur, les jambes un peu croisé elle se demandait si une relation sérieuse c'était vraiment pour elle... mais surtout si elle en serait capable, de lui etre fidelle. Chez elle les mecs ca venaient ca repartient il ni avait pas vraiment d'engagement alors forcément ca la changeait. Meme si ca l'attirait aussi, avoir toujours les meme bras ou se blottir ca devait etre agréable...
Et puis Yaya ne voulait pas que ca change tous entre eux, elle ne voualit surtout pas arréter les défis. Regardant autour d'elle, la jeune fille remarqua qu'ils étaient juste a coté des toilettes, surtout a cose de l'odeur désagréable qui s'en échapait a chaque fois que quelqu'un ouvrait la porte. Voyant deux jeunes femmes rentrer dans les toilettes des filles une idée lui traversa l'ésprit. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne voualit pas que les défis s'arretent et elle venait de trouevr la solution...

J'te pardonne si ... tu rentre dans les toilletes féminin draguer les deux filles qui viennent de rentrer!

Bessant la tete pour regarder le garcon toujours accroupi un sourir joueur s'installa sur ses levres. Ca c'était un bon moyen pour oublier son passé, déconner! Faire tous et n'importe quoi, juste pour s'amuser. Apres tout on a qu'une vie! Elle le savait qu'il ne faut pas vivre dans le passé mais par moment la nostalgie nous saisit et difficil de s'en déffaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:27

Décidément ou elle avait une confiance aveugle en lui ou elle était vraiment attaché à ces nombreux défis et en même temps ça le réjouissait d'une qu'elle lui fasse autant confiance et en même temps il savait comme ça que les défis seraient toujours présents entre eux quoi. Il soupira un tout petit peu et finit par se lever un peu forcer, deux minutes c'était à peu près ce qu'il lui faudrait pour repartir avec des preuves conséquentes. Le temps d'entrer et des cris aigu retentir suivit de deux gifles qui claquèrent un grand coup, heureusement qu'il n'y avait que deux femmes ici pour le moment, d'ailleurs ça lui donnait une raison de plus de se dépêcher. L'adolescent commença alors son baratin selon quoi c'était une erreur et qu'il avait aucunement l'intention de déranger de si charmantes jeunes femmes comme elles, puis partit dans la conversation il demanda leurs noms. Prétextant ensuite qu'il voulait se faire pardonner, l'une d'elle lui sourit gentiment et lui fit un snack sur la joue, le jeune homme constata avec une expression un peu lassée qu'elle lui avait laisser la marque de ces magnifique lèvres enfin c'est ironique. L'autre de son côté lui tandis leurs numéros de portable et lui leur expliqua tant bien que mal que tout de suite il était un peu occupé et qu'il ne pouvait pas leur accorder plus de temps. Il pivota et se retrouva face à une femme plus mure disons la trentaine, il la contourna en souriant un peu gêné d'être ici et celle ci lui lança alors un regard noir.
Pour seule réponse il retira son sourire la trouvant un peu sévère pour le simple fait qu'il se trouve dans les toilettes pour femme. Une fois sortit il n'eut à faire qu'un pas pour se retrouver en face de Yaya, les numéros de téléphone en main et la trace de rouge à lèvres sur la joue qu'il désigna en exprimant une moue non dissimulé sur le visage.


- Maintenant je trouve que aucune fille vaut la peine d'être dragué, enfin à part toi mais bon. Et puis l'une d'elle ma tâché la joue.

Il froissa le bout de papier qu'il avait en main et la laissa tomber par terre avant d'embrasser la jeune fille satisfait de ce plan drague qui n'avait pas duré heureusement pour lui. Oui et c'était pas encore finit apparemment, un doigt vint lui tapoter l'épaule afin de capter son attention et celui ci par réflexe se tourna avant de recevoir la gifle de sa vie, peut-être bien pire que celle qu'il venait de lui brûler la joue alors qu'il rentrait dans les toilettes. Un peu sonné, Lenzo n'eut même pas le temps de demander des explications qu'une seconde gifle vint surpasser la première, devant lui, les deux nanas des toilettes avec une main sur la hanche et un air contrarié.
Elles avaient du mal prendre qu'il jette leurs numéros, ou alors qu'il embrasse une fille après les avoir branchées. Se malaxant la joue l'air indifférent l'adolescent resta perplexe devant une telle déclaration de haine, il saisissait qu'elle lui en veuille mais à ce point. Enfin c'est pas comme s'il les avaient demandé en mariage quand même et pis il allait certainement pas renoncer à sa copine pour ces deux bimbos qui semblaient être des filles plus que superficielles. Comment dire à ces filles sans les fâchés qu'il ne les aimaient pas le moins du monde, en fait c'était quasiment, l'inverse. Remarque il ferait comme il avait toujours fait, et puis trop bon, trop con c'est ce qu'on dit alors pas besoin de faire dans la dentelle.


- Bon celles là je les ais peut-être méritées mais c'était juste un pari vous voyez, je ne vous aime pas, même pas un petit peu, vous allez pas me cogner pour un jeu.

Et vlan ! Une autre baffe et comme si ça ne suffisait pas on aurait dit qu'elles étaient réglées sur un mode répétition puisqu'encore une gifle vint lui chauffer la joue droite lui arrachant quelques plaintes sourdes. Quelle violence, devant cela il les aurait bien remit à leur place mais pas devant la jeune fille, il oserait pas, après si elle n'avait pas été là ce serait avec la cuvette des chiotes (des hommes) qu'elles auraient dansé leur dernière danse.
Lenzo resta de marbre et avant qu'il est dit quoi que se soit les deux le regardèrent en soupirant bruyamment et lui dirent sur un ton qui se voulait vexant.


- Pov' type.

L'adolescent les regarda partir sans rien dire.

- J'adore tes défis mais je dois dire que pour moi ça finit toujours mal, elles m'ont fais mal avec leurs gifles à répétition. Enfin ça prouve que je peux surmonter des défis.

* Si n'avait pas été elle je ne sais pas si j'aurais risqué autant de coups pour rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:16

Aya regarda la scene les yeux grands ouverts, mais elles étaient vraiment violente ces deux la! Elle commencait a s'en vouloir pour ce défis, le pauvre! Lenzo c'était prit pas mal de gifle. La demoiselle ne comprenait pas les deux jeune femme, autant de gifles pour si peu?! Bon d'accord la phrase du garcon ne devait pas faire plaisir a entendre mais il ne mérritait pas les autres! Voyant les deux filles partir d'un pas vif elle jetta un petit coup d'oeil par terre, juste a coté d'elle. Voyant son verre une idée lui travesra l'ésprit. si lui ne se déffendait parce que c'était des filles, ce qui était tout a son honneur par ailleurs, Yaya quant a elle pouvait se permettre de le venger un peu... Sans rien dire elle se baissa et attrapa le verre vide pour partir presque en courant dans les toilettes. Un bruit sourd d'eau qui coule d'un robinet puis plus rien. En repartant assé vite la jeune fille dérapa un peu sur le carlage mouillé se rattrapant a la poigné de la porte. En manquant de s'étaller par terre. Elle poussa la porte un peu violament se retrouvant a nouveau dans le petit couloir, un verre remplit d'eau a la main et un sourir étrange aux coins des levres. Aya longea le petit couloir pour rattrapper les deux jeunes filles, arrivé a leur niveau, le verre caché dans son dos. Elle les regarda d'un grand sourir avant de lever le verre au dessu de leur tete, leur renversant délicatement dessu. Son sourir était devenu presque moqueur mais toujours aussi joli. Avant de partir elle posa le verre dans la main d'une des deux filles, qui la fixait les yeux grand ouvert ainsi qua la bouche, tel un poisson... L'adolescente leva de nouveau la main pour la passer doucement, juste le bout des doigts sur sa joue.

Fais gaffe chérie, ton maquillage va couler.

Toujours le meme sourir acroché aux levres avant de repartir vite vers Lenzo. Sortant un petit mouchoir de sa joue elle éssuyant la trasse de rouge a levre, d'un rouge beaucoup trop flash d'ailleurs! Yaya regarda ensuite son mouchoir blanc qui était devenu beaucoup trop rouge! Un peu de la meme couleur que les joues du garcon d'ailleurs! Joue sur laquelle elle déposa un petit bisou. Avant de l'embrasser complétement, tendrement.

Elles sont violente ces filles! Désolé que tu te sois pris tous ces coups juste pour ce défis! Sorry...


La demoiselle reposa sont dos contre le mur en souriant, il avait vraiment pas de chance. Tous ces défis se finnisaient mal! Mais elle avait quand meme bien rigoler a voir la tete que faisaent les deux fille quand elle leur renversa de l'eau dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:12

Cette fille plus il trainait avec plus il l'aimait il lui semblait que de minutes en minutes elle était de plus en plus parfaite, pourtant au dessus de la perfection il n'y a normalement rien !? Ba faut croire qu'elle avait un nouveau cran juste pour elle, enfin ça c'était peut-être un peu parce qu'il était amoureux, mais quand même à ce point là il avait l'impression d'être accro', c'est pas comme avec la drogue, c'était pas spécialement grave mais être dépendant peu importe comment et pourquoi c'est pas toujours génial. Enfin insouciant comme il était il ne voyait pas l'intérêt de se pencher plus sur le sujet, il laissait faire les choses et ensuite il aviserait.
Lenzo suivait Yaya des yeux alors qu'elle se précipitait dans les toilettes, ce qui suivit au départ il ne comprit pas, mais lorsque l'eau qu'il y avait dans le verre termina sur la tête des pouffiasses il esquissa un sourire ravi, il pouvait lui en être reconnaissant il aurait pas fait mieux pour humilier quelqu'un de cette façon il fallait quand même avoir du culot et c'est en partie ce qui l'attirait chez cette fille donc pas de raisons de se plaindre, c'était carrément l'inverse. Lorsque l'adolescente revint vers lui le jeune homme avait toujours un sourire amusé sur les lèvres et tout en lui disant qu'elle était désolé de lui avoir imposé un tel pari il sentit le mouchoir lui essuyer la joue, le jeune homme avait zappé qu'elle lui avait dégradé la joue avec son rouge à lèvres pas super esthétique enfin comme ça il n'aurait plus à subir la honte d'avoir une telle marque. Remarque pour sa part il était partagé était-ce la marque qu'il n'aimait pas ou la personne qui lui avait faite ? Disons la personne vu que si c'était l'adolescente qui lui avait décoré la joue de ce symbole il aurait plus sortit une phrase stupide et sans intérêt du genre, 'j'me laverais plus jamais la joue !' et en même temps rien n'est moins sur faut dire, parce ne plus se laver la joue ça va un moment mais après... Toujours est-il que lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue avant de l'embrasser il ne regretta pas le pari finalement, pour un peu il aurait remercier l'autre. Enfin peut-être pas à ce point non plus, faut pas rêver.


- Ne t'excuses pas, ça m'a bien fait rire et puis j'ai l'habitude, si toi tu es parfaite, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Là, il parlait surtout pour les pov' nanas trempées. C'est méchant de se moquer, hum ? Mais pour elles il pouvait facilement faire une exception. Ces moments aussi profitables soient ils le laissait par contre plutôt pensif.
C'est vrai qu'il passait vraiment de supers moments avec ces fille qu'il croyait inexistante pour lui, ceci dit est-ce que cela durerait éternellement ? C'était le problème lorsqu'on avait pas l'habitude de s'engager avec des sentiments sérieux, il avait du mal à s'imaginer son avenir, en plus c'est vrai que finalement à part ce qu'il voulait bien savoir cette fille était encore un mystère pour lui.


*Vivre le moment présent, c'est ce que je ferais dorénavant, par contre...*

- Tu n'es pas obligé de répondre mais j'aimerais quand même savoir, comment tu imagines ton futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:07

Yaya passait vraiment une bonne soirée avec le garçon, elle n'était pas déçue d'être entrée dans cette salle de boxe ! Pour une fois qu'elle pouvait être elle même et s'amuser sans qu'on lui reproche rien. Bien trop souvent on la voulait sérieuse, et mature comme le voudrait son age mais la jeune femme n'était vraiment pas comme ça... Elle ne pensait qu'a s'amuser et a profiter tous les plaisirs que lui offrait la vie, sans en laisser une miette a quiconque ! Pourtant elle se voyait bien faire un bout de chemin avec Lenzo, même si elle ne savait pas si elle était prête a passer sa vie avec la même personne. Elle aimait tellement sa liberté... Chaque soir un nouveau lieu, une nouvelle personne, une nouvelle vie sans plus d'attache au passé. La demoiselle avait vraiment besoin d'évasion, de vivre sa vie au jour le jour sans se soucier de rien ! C'était sa nature ...
Mais avec ce garçon c'était, différent. Il était différent des autres ! Tellement mieux. Alors peut être que, qu'elle pourrait faire un bout de sa vie avec lui, tant qu'il voudrait bien d'elle. Un jour comme une semaine ou même un mois ! Et puis un jour elle se lasserait peut être et partirait, laissant juste un petit mot... C'était dans le domaine du possible avec Aya. Elle avait besoin de changement alors être en coupe ce n'était pas vraiment pour elle... mais pourquoi pas essayer ? Apres tous, elle n'avait rien a perdre ! Bien au contraire.
Elle releva un peu la tête pour le regarder, le regard légèrement dans le vague.

Mon futur... Je le vois bien avec toi ou alors carrément ailleurs, une nouvelle vie. Tu sais, je suis un peu imprévisible et j'agis sur des coups de tête alors je ne sais pas... Vraiment... Et toi ?

Et puis, elle ne connaissait presque rien de lui et lui avait même mentie sur son prénom, ça commençait bien... Frottant les deux cotés de ses chaussures nerveusement, elle se demandait comment lui avouer pour se petit mensonge. C'est qu'au début elle le voyait juste comme une connaissance d'un soir, mais a présent c'était différent. Il était devenu bien plus a ses yeux. Yaya baissa complètement la tête, se demandant vraiment comment il allait réagir.

Euh... Tu sais Yaya c'est pas mon vrai prénom, c'est celui que je donne quand on me le demande. Je m'appelle Aya, excuse moi... C'est juste qu'au début je pensais pas que enfin voila !

L'adolescente perdait ses moyens, c'était vraiment rare ça... Elle s'en voulait vraiment et voulait pas qu'il lui en veuille pour ça. Beaucoup trop de sentiments se mélangeaient dans sa tête, ça ne lui était jamais arrivé avant et c'était assez troublant.




[ Excuse de cette longue abscence é.è ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:20

Alors c'est comme ça qu'elle imaginait son futur ? Le concernant, il lui conseillerait plutôt une nouvelle vie parce que comme gars pas fiable, on pouvait pas faire mieux. Enfin à elle de voir mais passer ne serait-ce qu'une journée avec lui c'était un risque. Combien de fois il était partit après avoir passé une nuit avec une fille ? Combien de fois il était sortit avec deux en même temps et combien de fois il en avait fait pleuré ? Même s'il y passait la journée il n'aurait pas le nombre exacte à ces trois questions. Mais en même temps, sans vouloir juger ni rien il se disait que du côté de l'adolescente ça devait être un peu similaire. Sauf que la seule question à se poser c'était "combien de cœurs avait elle briser ?". Surement un tas et finalement le jeune homme avait beau y penser encore et encore, il comprenait. Lui lorsqu'il brisait le cœur du fille, la seule chose qu'il voulait c'était qu'on le comprenne. Mais c'est plutôt l'inverse à chaque fois et ça ne l'empêche pas de vivre normalement. Maintenant, devait il engager un petit interrogatoire pour se renseigner ? en même temps il ne voulait pas lui infliger ça mais les réponses pouvaient être amusantes. Alors que faire ?
Pourquoi se poser la question, Lenzo connaissait très bien la réponse sans même y avoir réfléchit. Il ne resterait pas avec elle si elle lui interdisait d'être lui même et être lui même c'était d'abord ça alors pourquoi ne pas la questionner un peu. Mais comme on dit, chaque chose en son temps et avec un petit sourire il répondit.


- Pour ton prénom... Je me doutais un peu que ce n'était pas vraiment ton vrai prénom mais pour moi ça n'a pas d'importance, après tout, tu portes le prénom que tu as envi de porter. Pour mon futur ? Je t'avouerai que je ne l'imagine pas, je me pose jamais de questions et j'ai vécu tellement peu de moments stable dans ma vie que je ne sais pas si j'y arriverai en essayant alors... D'autre part je ne pense pas que le grand amour est fait pour moi et je ne cours pas vraiment après mais, toi, c'est différent. Je t'aimes et pour le moment je ne vois pas l'intérêt de me séparer de toi. Alors même si je ne sais pas ce que je ferais demain, disons que si tu es d'accord on à cas avoir une relation privilégiée mais sans engagements... pour l'instant. Tu serais d'accord ?

Au pire, il s'en remettrait surement mais il espérait quand même qu'elle soit d'accord, il ne pouvait rien lui promettre et elle non plus pour le moment alors pourquoi ne pas accepter. Si ça cassait d'un côté ou de l'autre, il n'y aurait pas de surprise et en plus même si le jeune homme n'y croyait pas ça pouvait peut-être durer et même sans y croire il ne pouvait s'empêcher de l'espérer. Pour passer à autre chose vu que ces pensées lui prenait un peu trop la tête, Lenzo après un sourire à peine visible demanda.

- C'est indiscret je sais, mais je me demandais... tu as brisés le cœur de combien de garçons ? Ça a bien du t'arriver non ? Belle comme tu es, c'est inévitable.

* Si elle me dit 372 je fais quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:36

L'adolescente était un peu réssurée, il ne lui en voulait pas d'avoir menti pour son prénom. Et puis c'était pas comme si c'était juste contre lui, elle faisait ça à tous le monde ! Un peu une façon de pas s'engager et de ne pas s'attacher dès le début...
Aya l'écoutait bien tranquilement, un petit sourire au coin des lèvres. Ils se ressemblaient vraiment sur certains point ! Mais elle était rassurée, c'était pas la seule a ne pas vouloir s'engager vraiment. Elle était jeune et voulait avant tous vivre sa vie pleinement ! Et puis elle ne s'était jamais engagée avant alors c'était tous nouveau pour elle... Une relation sérieuse.. Ca devait être compliqué ! Voila ce qu'elle c'était toujours dit et puis il fallait être tellement sérieuse. pas vraiment pour elle rien qu'a la base, le mot sérieux, elle connait pas ! Donc enfaite la réponse de lenzo l'arrangeait un peu, pour une fois ue c'était pas juste de sa faute si il ni avait pas d'engagement réelle. Enfin se n'était pas comme si demain elle allait s'être envolée.. Quoi que. Fallait avouer qu'une relation stable lui faisait un peu peur, c'était l'inconnu pour la jeune fille ! Alors son idée lui plaisait bien, être ensemble sans vraiment s'engager, tout a fait ce qu'elle aimait. Et puis comme ca elle ne serait pas déçue si il s'envolait un jour lui aussi, elle savait dès le début a quoi s'éttendre. Ca promettait dêtre intéréssant au moins...

- C'est indiscret je sais, mais je me demandais... tu as brisés le cœur de combien de garçons ? Ça a bien du t'arriver non ? Belle comme tu es, c'est inévitable.

Yaya le regarda avec de grands yeux, il n'avait pas comprit qu'elle n'attirait pas franchement les mecs avec son caractère déjanté ? Elle avait plus tendance a les faire fuire... Pour certains elle était mignone mais dès qu'ils commencaient a la connaitre et qu'elle demandait rien de sérieux ils partaient souvent bien vite. Et puis la demoiselle n'avait pas sa langue dans la poche alors elle était très directe, même avec ses petits amis. Et amies aussi, et oui elle était deja sortie avec deux filles, étrange je l'accorde mais bon elle a toujours aimé découvrir de nouvelle chose ! Et a ce niveau là c'est pareil. Par contre Lenzo, ca avait l'air d'être un vrai coureur et puis fallait dire les choses comme elles étaient, il était vraiment sexy et bien fait ! Alors avec son caractère en plus il devait plaire a plus d'une fille !
Après réféxion elle avait du briser une dixaine de coeur, puisque souvent ils partaient avant que ca arrive ! C'était pas beaucoup enfaite, elle aurait pensé plus mais non, si peu malgré son manque de sérieux... Mais plus de la moitié elle les avait trompé, pas très rassurant on va dire. Mais avec Lenzo elle éssayerait de faire un éffort, ca lui coutait rien d'éssayer de toute façon.

Hum pas énormément enfaite, beaucuop partent avant que je le fasse tu sais... J'ai un dons pour les faire fuire !

Elle rigola légèrement en le regardant avant de reprendre, plus calment.

J'aime pas m'engager alors ca plait pas beaucoup... Donc ke n'ai brisé qu'une dixaines de coeurs, mais j'ai été bien méchante avce certains, et bizarrement je ne regrette pas. Je profite de la vie sans me soucier de bonheur des autres bien souvent, je suis vraiment étrange non ? Mais dès que je m'attache a quelqu'un je ne peux plus le blaisser sans me blaisser... Bref a toi ! T'en as brisé combien de petits coeurs de jeune filles complétement folle de toi ?

En souriant elle lui adressa un leger clin d'oeil, Aya se demandait vraiment combien il avait pu en briser mais sûrement plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer... pacifiquement [libre]   boxer... pacifiquement [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boxer... pacifiquement [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je prend ce lit! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Tokyo city centre :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser