Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après la course dans les couloirs ~~ [pv Kichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Hitahoji

Aya Hitahoji


Nombre de messages : 43
Humains ou Magiciens ? : bonne question ...
Attaché à : j'aime tous le monde!
Petit(e) Ami(e) de : euh ... nan u_u"
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe ::
*Relations*:
Chambre:

Après la course dans les couloirs ~~ [pv Kichi] Empty
MessageSujet: Après la course dans les couloirs ~~ [pv Kichi]   Après la course dans les couloirs ~~ [pv Kichi] EmptyMer 11 Fév - 19:13

Aya avait vraiment du mal a suivre sa nouvelle amie, elle courait comme elle le pouvait derrière elle mais avec ses petits jambes, et taille d'ailleurs, c'était vraiment pas facile ! Même si le plus dur fut le départ ! Sur le coup elle avait même eu peur ! La course, le sport et tous ca c'était vraiment pas son truc en plus alors elle avait vraiment eu du mal a suivre la cadence au départ, c'était beaucoup trop rapide pour la jeune fille. Elle faillit tomber quelques fois dans les marches, se rattrapant a Kichi a chaque fois. Elle finissait par prendre l'habitude, et arrivait presque a la suivre même si elle était toujours un peu derrière elle. Tous le long des escaliers elle entendait ses valises faire des bruits plus que bizarres... Ces affaires allaient vraiment être dans un sal état, mais elle s'en moquait un peu ! Complètement en faite... Kichi-chan était vraiment trop marrante ! Presque pire qu'Aya niveau folie. La jeune fille c'était finalement laissé allé a rire, pauvre gars il avait du avoir peur ! Mais après tous, c'était pas grave ! Depuis quand Aya se souciait de ce que pensaient les gens ?!
Elle pénétra doucement dans la pièce, c'était vraiment trop kawai comme pièce ! Son regard enfantin se promenait par tous dans la pièce, en observant chaque détails avant de se retourner vers sa colocataire pour lui sourire, a peu près le même qu'elle affichait d'ailleurs. Elles devaient avoir l'air fines comme ça ! En rigolant, elle lui fit un énorme bisou sur la joue avant de sauter sur un des lits, le siens a partir de maintenant. A genoux dessus, elle sautait légèrement tournée vers la porte en gesticulant.

Bravo Kichi-chan !!! T'es trop forte !!

Avant de se laisser complètement tomber sur le dos, sa tête cogna légèrement le mur dans un bruit sourd. Par réflexe elle caressa sa propre tête d'une main, comme si ça allait faire passer la douleur! C'est beau la naïveté par moment, enfin, a petite dose... Yaya se remit a rire, comme si de rien était.

Heureusement que t'étais la Kichi-chan !! Sinon je serais encore entrain de chercher je pense ! J'étais pas prête de trouver ma chambre ! T'imagine, obligée de dormir dans un couloir ! Le sol est trop dur...

Quand elle adorait une personne elle pouvait vraiment devenir très bavarde, trop d'ailleurs ! Mais elle aimait bien la jeune fille, elle était aussi déjantée qu'elle et ça lui plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la course dans les couloirs ~~ [pv Kichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite dans les couloir >.< [miss kao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: First floor :: Dortoirs :: Dortoir 1 :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser