Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 .: Alice Mizuki :. -Validée-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

.: Alice Mizuki :. -Validée- Empty
MessageSujet: .: Alice Mizuki :. -Validée-   .: Alice Mizuki :. -Validée- EmptySam 20 Sep - 20:20

Nom : Mizuki

Prénom : Alice

Âge : 16 ans

Orientation Sexuelle : Bi

Nationalité : Espagnole et Japonaise

Physique :

Alice est une jeune fille de taille moyenne, peut être juste un peu plus petite que la plupart des fille de 16 ans. Sa peau est légèrement bronzée, mais pas énormément non plus même si elle est souvent au soleil. Il faut dire qu'une peau blanche ne bronze pas si facilement. Alice est fine, très fine, on pourrait presque la penser anorexique, pourtant elle mange trop souvent de sucreries pour pouvoir l'être. Ses longs bras fins aboutissent à deux petites mains aux doigts fins et malhabiles, sauf quand ils tiennent des sucettes ou toutes autres choses mangeable. Ses longues jambes fines se terminent par deux pieds spécialisés trébuchage, souvent incompréhensibles d'ailleurs.
Alice possède de longs cheveux blonds qui varient de clair à foncé en fonction de la lumière, où même de ce qu'elle fait car souvent quand elle mange des bonbons, ses cheveux deviennent blond foncés. Elle a une frange qui tombe souvent devant ses yeux bleu océan, des yeux profonds et expressifs, peut être un peu trop au gout d'Alice qui aimerait parfois cacher quelques un de ses sentiments. Mais elle ne peut rien y faire et elle le sait, a mois de faire de gros efforts et elle n'aime pas vraiment faire des efforts. Elle peut faire apparaitre une queue et des oreilles de chat noir
Concernant sa manière de s'habiller, Alice a tendance a souvent varier (nonnon, pas les plaisirs =p). Elle n'a pas vraiment de "style" à elle, elle s'habille souvent des premiers trucs qui tombent (au sens propre) de son armoire. Mais ça ne l'empêche pas d'être une vraie adepte du shopping, c'est d'ailleurs parce qu'elle en fait beaucoup qu'elle ne sait jamais comment s'habiller et donc qu'elle prend les premiers trucs assortis qu'elle trouve dans son armoire.


Caractère :

Alice est une jeune fille assez dynamique, on ne peut pas le nier. Toujours à bouger, jamais statique, ou presque. Il lui arrive parfois d’avoir envie de glander, et quand c’est comme cela, elle glande. Elle est assez curieuse et aime bien s’intéresser à un peu tout, même si elle ne doit pas. Elle sait se montrer très discrète, surtout quand elle veut observer quelqu’un ou quelque chose sans se faire remarquer. Quand on la voit, elle ne semble pas très timide, toujours un sourire aux lèvres et quelque chose dans la bouche. Mais quand on la connaît un peu mieux, on voit qu’elle n’est pas si ouverte que ça aux autres. Elle hésite souvent à faire le premier pas pour voir les gens et se faire des amis et ne confie presque jamais ses secrets, préférant garder pour elle. Mais quand elle parle avec des gens, elle masque sa timidité, elle ne veut pas se montrer comme elle est réellement, elle veut ressembler à une fille ouverte, elle veut réussir à l’être... Elle voit tout le temps le bon coté des choses et est plutôt volontaire et serviable.
Passons aux défauts. Tout d’abord, elle n'est pas adroite. Elle trébuche facilement, surtout dans les escaliers et parfois dans des endroits où rien n’est censé pouvoir faire trébucher, ce qui l'enerve parce qu'elle ne comprend pas la raison de cette chute plus ou moins douloureuse, même si a force de tomber a commence a ne plus avoir mal. Ensuite, elle n'est pas très habiles avec ses dix doigts, tout ce qu’elle tient finis inexorablement au sol, ce qui n'est pas forcement très pratique si ce qu'elle tiens ne lui appartiens pas, et ça a tendance a la faire pester, silencieusement ou parfois a voix hautes, quand les mots lui échappent. Et pour finir, elle n’a quasiment pas de sens de l’orientation. Elle se perd souvent, pour ne pas dire tout le temps. Elle ne sait pas se repérer et ne sait quasiment jamais où elle est. Et ce n'est pas vraiment très pratique, surtout si l'endroit ou on est est plutôt grand. Mais il lui arrive parfois d'avoir des coups de chance qui lui font trouver son chemin rapidement. Et sinon, elle tourne, elle tourne, même que des fois elle ne remarque pas qu'elle tourne en rond. Et le pire, c'est que même si elle connait le chemin, elle trouve le moyen de se perdre. Et si elle a une carte, c'est pareil, elle trouve toujours le moyen de la tenir a l'envers...


Histoire :

Une journée ensoleillée... Un ciel bleu pur, sans aucun nuages a l'horizon. Un soleil qui brille fort. Une belle journée de milieu d'été en gros... Un hôpital de Tokyo, scène de nombreux accouchements. Dont aujourd'hui, en cette magnifique journée d'été, celle de la petite Mizuki. Née d'une famille tout à fait normale, quoi que son père, qui était japonais, était un peu plus enfantin que la moyenne des pères de son age et une mère espagnole plutôt stricte, la petite fille, nommée Alice, semblait vouée à une vie tout a fait normale, pour ne pas dire banale. Et ce fut le cas, tout du moins au début...
Dès son plus jeune age, Alice fut chouchoutée et dorlotée, surtout par son père qui avait toujours rêvé d'avoir un enfant. Sa mère s'occupait moins de sa fille, pas seulement car le père la monopolisait, ou n'était tout du moins pas loin de le faire, mais par-ce qu'elle n'avait jamais eu vraiment envie d'avoir un enfant. Elle trouvait ça turbulent, et pour être turbulente, Alice l'était. Tout le temps en train de faire des bêtises ou de s'amuser. Et en plus, difficile a endormir. Une vraie pile électrique. Sa mère en conclut d'ailleurs rapidement, et sans vraiment avoir beaucoup réfléchit a la question, que c'était la faute du père.
Mais un jour, quand elle avait 10 ans, son père disparut mystérieusement. Personne ne savait ce qu'il lui était arrivé, si il avait décidé de partir sans prévenir sa famille ou autre. Après tout c'était possible, ses relations avec sa femme étaient plutôt tendues en ce moment. Mais Alice ne savait pas vraiment pourquoi et sa mère lui disait toujours que ce n'était pas ses affaires. Alors Alice guettait le retour de son père, espérant qu'il allait revenir. Mais au bout de presque un an, Alice finit par se résoudre à ce que son père ne reviendra jamais.
C'est l'année de ses 14 ans que la vie d'Alice bascula. Un jour, quand elle rentra chez elle après ses cours, sa mère lui annonça que Black, un chat noir qu'elle avait trouvé errant dans la rue et qu'elle avait adopté, s'était enfui et fait renversé par la voiture d'un des voisins qui ne l'avait pas vu arriver. Il avait été emmené chez le vétérinaire qui n'était pas sur de pouvoir le sauver. A cette nouvelle, Alice fut submergée d'une énorme vague de tristesse et se mit à pleurer. Quand elle rouvrit les yeux, elle fut surprise de voir qu'elle avait des pattes de chat noir à la place des mains et elle se regarda dans un miroir que lui tendait sa mère. Un chat, elle était un chat ! Et avec des ailes de papillons ! Alors, sa mère lui dit qu'elle était une sorcière et donc qu'Alice en était une aussi. Elle lui raconta aussi tout ce qu'il lui avait été caché et qu'elle ne pouvait apprendre que lorsque son pouvoir ferait surface.
Depuis, Alice vivait en gardant en elle ce secret, faisant comme si elle était une personne tout à fait normale. Puis, quand elle eu 16 ans, sa mère décida de changer Alice de pensionnat et de la mettre dans un institut où il y avait des gens comme elle, des sorciers, ainsi que des humains...


Sorte de magie pratiquée :

Alice peut se transformer en chat noir avec des ailes de papillons violets à volonté, à condition qu'elle claque des doigts et elle peut redevenir normale quand elle veut. Elle peut aussi se transformer involontairement quand elle est triste ou en colère et, moins souvent, quand elle ment. A ce moment la, elle ne peut pas contrôler la durée de sa transformation et peut rester un chat entre quelques minutes et plusieurs heures.

Code : Validée par Yu-chan

Matière enseigné :
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

.: Alice Mizuki :. -Validée- Empty
MessageSujet: Re: .: Alice Mizuki :. -Validée-   .: Alice Mizuki :. -Validée- EmptyMer 24 Sep - 16:46

  • - Validée !-

    Classe D
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
 
.: Alice Mizuki :. -Validée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice ¤ Happy Apple In Rainbow Life. - Validée -
» ~_: Yû :_~ [Validée]
» Sorry Alice
» Yume Atashi [Validée]
» Kichi Nagashiwa [ Validée ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Before the rp :: x_ The Register :: Accepted :: Magicians-
Sauter vers: