| Yume Atashi [Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Atashi
Nombre de messages : 39 Age : 29 Humains ou Magiciens ? : Magicien Petit(e) Ami(e) de : ?! Euh... sans façon Date d'inscription : 08/11/2008
*Fiche du membre* Classe :: B =D *Relations*: Chambre: 5 n_n
| Sujet: Yume Atashi [Validée] Sam 8 Nov - 17:27 | |
| Nom : Atashi
Prénom : Yume
Orientation Sexuelle:(Hétéro, Bi, Homo...) Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Physique :(5 lignes mini)
Yume est une jeune fille qui a une beauté renversante. Elle a de longs cheveux blanc et légèrement ondulés. Elle prend des roses blanches pour les attacher. Elle a des yeux d'une couleur rare, doré...Mais, elle se sert d'une rose blanche pour se cacher l'oeil droit après l'avoir perdu au cour d'un accident de voiture. Elle a un visage semblable a celui d'une poupée de porcelaine. Elle est plutôt moyenne comme fille, un mètre soixante-huit plus précisément. Elle porte souvent du blanc ou complètement différent du noir.
Caractère :(5 lignes mini)
Yume est une fille aimable, polie mais également très gentille. Elle a une voix très douce et cristalline. Elle a des amis sur qui compté mais, elle ne sait pas trop si se sont de vrais amis car elle trouve qui l'ignore complètement parfois et quand ils ont besoin d'aide ils à court vers elle. Bref... se n'est pas une fille parfaite car, elle a des moments de crise comme tout le monde où elle est complètement désagréable voir invivable ! Mais, cela n'arrive pas tous les jours heureusement.
Histoire :(6 lignes mini)
Un jour, un homme et une femme donnèrent naissance à une petite fille qui l’appelèrent Yume qui signifie « rêve ». Monsieur et Madame Atashi aimaient beaucoup bien sûr Yume mais, ses parents ne s’occupaient plus de leur fils qui avait quatre ans quand Yume est née. Puis un jour…
Mr Atashi : Tu fais n’importe quoi qu’est-ce qui t’as changé à ce point ! Kyo : C’est vous deux !!! Depuis que cette chose est née vous ne vous occupez plus de moi !
Dit-il en montrant du doigt Yume qui avait quatorze ans et lui qui en avait dix-sept ans. L’origine de cette dispute en fait c’est que Kyo avait annoncé a ses parents qu’il était devenu bisexuel avec des tendances homosexuelles ce qui avait révolté son père. Kyo s’enfuit de la maison claquant la porte derrière lui fou de rage que ses parents n’aient pas accepté son homosexualité. Puis, deux ans plus tard le frère aîné de Yume revint pour le jour des seize ans de sa petite sœur. Il l’emmena avec lui faire un tour pour discuter de tout ce qui s’était passé pendant ces deux années séparées de l’autre…
Kyo : Alors ça te fait quoi d’avoir seize ans ?! Yume : Rien de spécial… Et toi tes dix-neuf ans ?! Kyo : Tu te sens plus libre comme l’air Yume : J’en étais sûre =) Kyo : Oui… Alors tu as dis au vieux que tu étais Bi ? Yume : Non…Mais ça nous fais un point commun ^^ Kyo : Pas trop parce que je suis homo maintenant je n’ai plus du tout d’attirance en vers les fille =/ Yume : Ah bon… ? Kyo : Oui et quand je me retrouve face un mec ben je me contrôle plus… Yume : Ah… Ah ! Regarde la-bas !
Yume traversa la route et alla voir dans une vitrine d’un magasin de musique. Kyo traversa pour la rejoindre mais…Une voiture le percuta… Il mourut sur le coup. Yume se retourna et vit son frère gisant sur le sol. Elle courut vers lui ne sachant quoi faire elle essayait de le réveiller en le secouant.
Yume : Réveille-toi sil te plait !!! Je vous en prie !!! Aider moi !!!!!!
Elle criait tout autour sans que personne ne réagisse. Yume pleurait sur le corps de son frère, ses mains étaient pleines de sangs. Puis une lumière jaillit du corps de Kyo elle resta en suspension dans l’air puis, elle se jeta sur Yume. La jeune fille fut propulser contre une voiture et elle perdit connaissance… A son réveille elle vit son père et sa mère et un médecin.
Yume : Kyo ? Je veux le voir !!! Médecin : Désolé on a rien pu faire a l’arrivée de l’ambulance il était déjà mort…
Puis elle entendit des voix qui était semblable a celle de Kyo. C’est comme si une nouvelle présence était apparue dans son corps.
Yume : Alors, pourquoi je l’entend !!! Mr Atashi : Sil vous plait laissez nous un instant.
Le médecin partit en refermant le rideau qui séparait des autres chambres.
Mr Atashi : Notre famille est issue de magicien… Yume : Quoi ?! Mr Atashi : Toi tu as une deuxième âme dans ton corps et il s’avérait que c’est celle de ton frère. Yume : QUOI ! Mr Atashi : Laisse moi finir. Kyo peut sortir a tout moment mais tu peux réussir a le contrôler mais, nous sommes obligés de te placer dans un nouveau lycée ou il y a plusieurs gens comme toi mais aussi des personnes normaux qui ne connaisse pas la magie. Yume : D’a…D’accord. Mme Atashi : Nous t’avons déjà transférer là-bas. Yume : Très bien !
Yume sortit de l’hôpital fit ses affaires et partie pour son nouveau lycée… Le Lycée Akamo.
Sorte de magie pratiquée :(mini 2 lignes)
Yume à la magie d'avoir une deuxième âme dans le corps qui ce manifeste même trop souvent à son goût. Cette deuxième âme est en fait son défunt frère, Kyo qui est pervers et pire encore il est homosexuelle donc quand elle se retrouve face à un garçon Kyo ce manifeste toujours mais, heureusement Yume a appris à le contrôler pour ne pas qui prenne ça place à chaque fois.
Code : Code bon
Matière enseignée : ///
Dernière édition par Yume Atashi le Dim 9 Nov - 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
Nell Natsumi Personified Loneliness
Nombre de messages : 98 Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/ Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours. Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains. Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: A. *Relations*: Chambre: 2.
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] Sam 8 Nov - 20:08 | |
| Joli début. J'aime beaucoup le caractère de ton perso ^^ J'aime surtout son don, le double Kyo homo xD Les quotas sont bons, plus que l'histoire ! Je crois que YumYum a réouvert les magiciens...
Par contre, il aurait fallu poster dans "Présentation des magiciens"... Si je peux, je déplace.
Edit: Je peux déplacer mais pas éditer la présa pour dire que le code est bon x_x | |
|
| |
Yume Atashi
Nombre de messages : 39 Age : 29 Humains ou Magiciens ? : Magicien Petit(e) Ami(e) de : ?! Euh... sans façon Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] Sam 8 Nov - 20:14 | |
| xDD Merchiii ^^ Ah ben j'attend ^^ x)) Je ferai l'histoire ce soir ou demain au plus tard | |
|
| |
Yumi Hakimoko Queen Of Darkness ☆
Nombre de messages : 745 Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou) Attaché à : heeeu... 42 ! Petit(e) Ami(e) de : *tousse* Date d'inscription : 16/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Class B *Relations*: Chambre: Room number One
| |
| |
Nombre de messages : 98 Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/ Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours. Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] Sam 8 Nov - 21:59 | |
| Nan j'ai pas le bouton éditer u_u" D'ailleurs ici je vois pas les boutons d'administration en bas à gauche de la page
*fait ses yeux de Bambi*
Au fait tu pourrais m'passer le code de ma signature sur la cb ? Hors sujet, je sais x) | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou) Attaché à : heeeu... 42 ! Petit(e) Ami(e) de : *tousse* Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] Sam 8 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] Sam 8 Nov - 22:13 | |
| Je peux pas aller sur msn, j'suis chez mes grands-parents T.T
Désolée du flood sur ta présa Yume >< | |
|
| |
Yume Atashi
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] Dim 9 Nov - 13:25 | |
| x)) C'est pas grave n_n Je vais finir l'histoire reste plus qu'un ptit bout =D | |
|
| |
| |
| |
Yume Atashi
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] Dim 9 Nov - 13:47 | |
| C'est bon =D Mais ça a agrandie la page =/ | |
|
| |
Jang Kyung Hee Korean Dramas fan
Nombre de messages : 212 Age : 28 Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness Attaché à : Son chat ~ Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: B *Relations*: Chambre: … ~ ♪
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] Dim 9 Nov - 14:00 | |
| - 환영 ✄ - - - - -
Merci de t' être inscrite. ~
[ Fiche Valide ]
* Tout ce flood pour que finalement ça soit moi qui valide x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] Dim 9 Nov - 14:01 | |
| - Tu es dans la classe B et la chambre 5
| |
|
| |
Yume Atashi
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] Dim 9 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Alice Mizuki Apple Girl
Nombre de messages : 312 Age : 30 Humains ou Magiciens ? : Magicienne Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/ Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__. *Relations*: Chambre: 2
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] Dim 9 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yume Atashi [Validée] | |
| |
|
| |
| Yume Atashi [Validée] | |
|