Lenzo Kriks
Nombre de messages : 67 Age : 30 Humains ou Magiciens ? : magicien Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?) Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)... Date d'inscription : 20/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: classe B *Relations*: Chambre: chambre n°1
| Sujet: Kriks Lenzo Sam 20 Sep - 23:11 | |
| Nom : Kriks
Prénom : Lenzo
Âge : 17 ans
Sexualité : Hétéro 100% ^^
Nationalité : Américaine
Physique : Lenzo est de taille moyenne soit un mètre quatre vingt trois mais au niveau corpulence il est plutôt musclé pas vraiment le 'musclor' de l'année vu qu'il n'aime pas trop ce côté gros dur mais ces abdos sont bien marqué et au niveau bras et jambes c'est le même principe. Mais du coup ça l'alourdis et même s'il est rapide on ne peut pas tout avoir et son agilité n'est pas son point fort. Il pèse entre soixante cinq et soixante dix kilos. Pour ces cheveux rien de très original, ceux là son châtain et mi-long honnêtement un peu comme tout le monde non ? Pour ces yeux ils ne sont pas bridés, logique il n'est pas asiatique, par contre ces pupilles sont mauves de naissance peut-être que c'est dût au fait qu'il soit un magicien ou bien autre chose mais ce n'est pas héréditaire. Son collier, qu'il a toujours autour du coup peu importe le moment lui vient d'un voyage chez les esquimaux, on lui a offert alors par réflexe il la garder et puis c'est un truc qu'il n'enlève pas, machinalement. Devant son œil droit il y a souvent une mèche de cheveux cachant son percing à l'arcade sourcilière mais de toute façon personne ne se préoccupe de ça. Et puis il l'avait parce que ça lui plaisait pas pour plaire aux autres en même temps. Sinon il a des cicatrices très longues sur tout le dos venant de son enfance mais avec le temps il n'y pense même plus, il a laissé ces marques avec son passé.
Caractère : C'est un type quelque peu contradictoire par moment concernant son caractère par exemple, il pourra être grande gueule ou digne de confiance. Ou bien turbulent et très sensible selon les situations. Parfois il se montrera très têtu et d'autres fois il préférera ne rien demander pour ne pas déranger. Mais il a aussi des caractères normaux et pas contradictoire, il est par exemple pas bavard et il lui vient parfois l'idée stupide de se faire passer pour un muet. Il est attentif et du même coup telle opiniâtre qu'il peut être chiant. Il a un côté un peu vicieux et ces arrières pensées le dépassent parfois le faisant rougir n'importe quand. Sinon il est très timide et certaines jeunes femmes pourront le laisser sans voix mais là encore il n'a rien d'extraordinaire, c'est un type. Concernant ces goûts, il aimes les fêtes, les choukettes (jolies filles), les graffitis et il déteste les mecs qui se la joue (ainsi que les filles) c'est pas bien mais il lui arrive de faire vraiment bobo à des filles qu'il déteste et pourtant on ne devrait pas taper une fille même avec une fleur, pour lui, tant pis. En gros il est difficile de le cerner mais il faut savoir qu'il agit surtout en fonction de la personne qu'il a en face de lui.
Histoire : Que dire, Lenzo est un garçon doué au niveau scolaire, il est né avec certaines facilité. Sa vie d'adolescent c'est bien passé si on exclus les coups de ceintures dans le dos durant la plupart de ces années vécus sur cette terre depuis l'arrivée de son beau-père ça doit faire quoi, presque douze ans. Comme par hasard, sa mère n'était pas au courant et bizarrement il ne lui en a jamais voulut, il était bien trop gentil envers sa mère et ces seules pensées étaient qu'elle avait trouvé l'amour alors il subit sans rien dire. Mais de toute manière il ne faut pas croire, son beau-père adoré ne le frappa pas durant douze longue année, seulement neuf, car à l'âge de quatorze il fit comme tous les jeunes de son âge sa crise d'adolescence. Lenzo commença à trainer en boite, à boire légèrement, à fumer un peu moins légèrement et encore maintenant ce n'est pas surprenant de le voir quelques fois une cigarette dans la bouche mais ce n'est que rarement malgré ce que l'on pourrait penser et ces dents en sont la preuves elle sont presque blanches toutes autant qu'elles sont. A quinze ans c'est là qu'il commença vraiment à vivre différemment, il sortait toujours le soir faisait la fête tard jusqu'au matin mais il avait en plus un don. Un don qui commençait à inquiéter ces parents mais au départ l'adolescent sembla s'en foutre véritablement jusqu'à ces seize ans ou en douce il commença à s'entrainer vaguement à essayer de trouver. Maintenant qu'il n'avait plus ces parents sur le dos il pouvait même s'entrainer alors qu'eux le savait et autant dire que ça les effrayaient pas mal... à tel point que son beau-père ne l'approchait plus du tout. Ce n'était pas une grande perte il faut l'admettre. Concernant sa mère, de toute façon c'est toujours la même chose même à dix-sept ans, il la respecte et est docile et gentil avec elle alors même si elle lui annonça qu'elle l'envoyait étudier au japon dans une pension spécialisée, il ne su que se tourner en serrant les dents avec un peu les boules au départ et pis finalement dans l'avion on se dit 'pourquoi pas ?' Le truc c'est que niveau langage faut dire qu'il ne parlait la langue que depuis deux ans grâce à ces cours alors bonjour, enfin bref. C'était pas encore ça mais au bout de deux ou trois semaines il s'y ferait et puis il n'eut pas vraiment le temps de se poser la question l'établissement l'attendait et tout ce qu'il espérait c'est qu'il y ait des gent cools et pas cons. Est-ce trop demander ?
Sorte de magie pratiquée : Je détaillerais plus par MP mais si possible j'aimerais pouvoir contrôler les cinq sens, ouïe, vue, touché, gout et parole. En gros c'est pouvoir augmenter ou diminuer les capacités de ces sens.
Code : Je t'aime 8
Matière enseigné :
Dernière édition par Lenzo le Dim 21 Sep - 14:14, édité 1 fois | |
|