Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso]

2 participants
AuteurMessage
Ichigo Mayori
The Girl who sees The Death ~
Ichigo Mayori

Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : Moi u_u
Petit(e) Ami(e) de : ...

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: 1

Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso] Empty
MessageSujet: Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso]   Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso] EmptyDim 1 Fév - 23:32

Nom :

Mayori

Prénom :

Ichigo

16 ans

Orientation Sexuelle:

Hétéro

Nationalité :

Allemande

Physique :

Ichigo est une grande brune aux yeux rouge qui deviennent presque brillant quand un mort entre en contact avec elle, ils sont bleus très peu expressifs ce qui est parfait pour masquer ses emotions quand ça l'arrange, avec la peau tellement pale qu'on dirait un fantome, surement du au fait que son pouvoir tout du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé mais c'est peu être naturelle, ce qui lui vaut parfois des "Tu es sure que tu n'es pas malade ?Tu es très pale" de la part des gens. Elle est très fine mais loin de l'être trop, et quand a ses cheveux ils sont mi-longs, marron fonçés et elle ne les attachent jamais pour la simple et bonne raison qu'elle ne sait jamais quoi choisir comme coiffure, faut dire qu'elle est très attaché a son image et n'a pas envie de ressemblait a rien sauf une petite couette en hauteur sur le coté.
    Elle a un style plutôt originale qui lui a d'ailleurs déjà valu quelques remarques, il passe par de couleurs flash, de motifs étranges avec des accessoires dont on se demande d'où ils viennent ! Mais elle met aussi des vêtements simples et classiques mais préfére mettre des jupes ou robes dans les deux cas, le plus souvent elle met une tenue -on ne sait même pas d'ou il sort m'enfin bon toujours est il que Ichi l'adore- elle est composée d'une chemise très legere a carreaux avec un petit decolleté, une jupe assez simple et de jolies ballerines. Sinon dans le style plus originale il y a ce gros pull très large noir rayé de rouge avec une jupe bleu marine, cette tenue ressemble assez a un uniforme m'enfin avec ça elle met de longues bottes ou des ballerines, ça dépend de son humeur, pareil pour le choix de ses vetements c'est en fonction de son humeur, si elle est plutot triste -ce qui arrive pratiquement jamais- elle met des couleurs un peu plus foncés mais jamais de noir et si elle est assez contente ou joyeuse plus dans les couleurs flash. Elle ne se maquille que legerement ou pour les occasions comme les receptions, diners importants sinon elle reste naturelle

Caractère :

Ichigo est une fille qui est plutot gentille et joyeuse, rare sont les personnes qui l'ont déjà vu très en colère ou triste même dans sa famille c'est rare c'est dire a qu'elle point elle n'en est pas proche !. Ichi dit ce qu'elle pense et ne retient pas ses mots sans l'intention de blesser les autres aux contraires mais souvent les gens se vexent et Ichigo s'en veut après, malgré qu'on lui dise "Tourne ta langue sept fois avant de parler" elle est toujours pareil et franchement n'a aucune envie de changer.
    Malgré ça elle peut être très serieuse et quand elle a un but elle fera tout pour l'ateindre, elle n'est pas du genre a abandonner, trop fière sans doute ^^.
    Elle sera toujours là pour vous si vous avez besoin d'elle, que se soit pour vous écouter parler ou vous rendre un service, elle aime faire plaisirs aux autres et n'aime surtout pas les voir tristes, pour elle un peu de shopping suffit de remonter son moral malheureusement tout le monde ne fonctionne pas comme ça !
    Elle n'est pas non plus spécialement proche de sa famille si ce n'est ses parents et encore c'est presque "Bonjour..Aurevoir", pour les autres elle a du les voir deux/trois fois mais pas plus, d'ailleurs elle ne se souvient pas, pour la plupart, de leur visage et en faite ça ne la dérange pas plus que ça.

Histoire :

Ichigo naquit en Allemagne, d'une mère qui avait aussi son pouvoir, en fait c'était hereditaire, toute les filles de sa familles avait eut se don sauf quand il y avait plusieurs personne sur une même genration, dans ses cas la c'était l'ainée qui avait les pouvoirs, et pour le cas des jumelles les deux avait le pouvoir mais beaucoup moins puissant. Heureusement étant fille unique Ichigo n'a eut aucun problème, le don se reçoit dès lors que la personne conserné étit prete et assez mature, ou quand sa mère meurt avant...Ce qui fut le cas d'Ichigo, sa mère, qui avait d'alleurs choisit son prénom car elle adorait les fraises soit dit en pasant, s'était suicidée, en tirant une balle dans la tête. Mais tout d'abord il faut commencer avec le commencement de la vie d'Ichigo. Ses parents, en particulier son père, n'était pas souvent a la maison a cause de sa société dont sa mère et lui était les créateurs, ils la dirigeaient tout les deux et n'avait donc pas le temps pour sa fille mais sa mère trouvait toujours le temps elle, par exemple elle venait lui dire bonne nuit, la préparait pour l'école ou sortait faire du shopping quand elle fut un peu plus grande. A cette époque elle était une simple humaine avec un pouvoir qui était en sommeil en elle. Pas loin du jour de son anniveraire pour ses 14 ans, elle retrouva sa mère étaler par terre dans le salon, avec une marre de sang comme cousin. Ichigo gardera surement cette image toute sa vie dans sa tête. Son père lui était triste certe mais pas non plus anéanti ce qui paraissait assez étrange pour Ichigo, mais la raison pour laquelle elle s'était suicidée c'était son père ! Ce dernier avait decouvert son pouvoir allez savoir comment, du coup sa mère était attaché a lui et obligée d'éxaucé ses voeux, mais elle ne s'iquiétait pas vraimet car au début il ne voulait rien mais parès il voualit du genre un million d'euro, que certaines personnes meurts... Sa mère en éxauça qu'un seule, celui que son entreprise ait braucoups de succès après cela elle se suicida, ce qui annula l'effet mais ça ne s'était pas vu puisqu'elle avait quand même des clients.
    C'est environ une semaine après, le jour de son anniversaire que Ichigo découvrit son pouvoir, elle était tranquillement dans sa chambre quand elle entendit sa mère lui parler, au debut elle crut réver quand elle vit sa mère devant elle mais cette dernière lui expliqua tout, c'est ainsi qu'elle pu voir sa mère presque tout les jours et apprendre les bases de la magie. Et un an plus tard sa mère lui avoua la cause de son geste. Ichigo resta choquée et partit de chez elle avec sa carte de crédit et quelques affaires, elle fuya jusuq'au Japon pour être tranquille et elle savait qu'elle avait un peu de famille ne cas de besoin, elle se trouva un petit appart' et fesait des petit bouleaux, elle avait arrété ses études, de toutes façons elle n'était pas très douée. Mais un jour, pendant qu'elle trvaillait comme serveuse elle entendit une conversatione ntre deux jeunes filles, elles parlaient d'un pensionnat qui aurait parmis ses eleves des magiciens, étant assez curieuse de nture elle s'assit a la table d'à coté et continua d'écouter. C'était apparement le pensionnat Akamo, une rumeur circulait comme quoi beauocups d'eleves et peut être même les enseignant auraient des pouvoirs ou seraient des monstres. Il fallait tout de même differencier le vrai du faux mais l'idée general c'était un pensionnat avec des magiciens, elle ne le pris pas au serieux et pensa a une rumeur pour faire de la pub. Mais de nomreuses fois des personnes ne parlaient et c'était devenue le sujet dont tout le monde parlait " La Magie existe ou pas? " Chacun avait des argument soit pour dire que c'était vrai soit le contraire tout ça sans preuve bien evidemment mais ça amusait ichigo d'écouter les théorie assez bizarre de certain. enfin toujours est il qu'elle se laissa convaincre, elle fit pas mal de recherche, c'était assez chère mais tout a fait dans ses moyens. Elle s'y inscrit finalement, au pire elle sera dans un pensionnat normal et s'était pas bien grave.
    C'est comme ça qu'elle s'y retrouva et elle pourra enfin confirmait ou démentir les rumeurs. Le mystère fut d'ailleurs vite levé car une personne se présenta devant lui disant qu'elle serai avec des magiciens tout comme elle... Mais avant qu'elle ne pu dire quoi que se soit il s'était volatilisé. Alors c'était vrai, elle pourra enfin apprendre encore plus sur la magie, et en même temps reprendre ses études ce qui n'était pas un mal...

Sorte de magie pratiquée :

Ichigo peut voir les morts, elle les reconnait pas tout le temps car ils sont presque pareil que les être vivants mais avec le temps elle y est arrivé. Elle ne peut pas les toucher, puisqu'ils sont morts ils 'ont plus de corps fait de chairs, elle peut donc les traverser. Elle "attire" les morts, c'est assez étrange en fait c'est comme si ils sentaient qu'elle pouvait les voir malheureusement certains ne sont même pas au courant qu'ils sont morts et donc il se rapproche d'elle inconsciament. Elle leur parle et eux aussi mais ne peut pas en contacter/appeler c'est eux qui viennent car sont pouvoirs n'est pas encore assez développait sauf dans certain cas.

Code :

Obligé ?..

Après ma très longue absence,je reviens et pour le marquer j'ai décidé de refaire ma présentation, j'ai tout refait, donc vous pouvez supprimer mon ancienne présa et déplacer celle là dans la partie magicien car elle est verouillée et j'peux pas y poster ^^' Et si vous pouviez supprimé mon rang aussi stp =)
Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso] 961415 Et je suis toujours modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee

Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~

*Fiche du membre*
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

MessageSujet: Re: Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso]   Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso] EmptyDim 1 Fév - 23:47

• Re- bienvenue et oui tu es toujours modo!

Si tu veux un autre rang dis- le moi! ♥
https://akamo-institut.superforum.fr
Ichigo Mayori
The Girl who sees The Death ~
Ichigo Mayori

Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : Moi u_u
Petit(e) Ami(e) de : ...

*Fiche du membre*
*Relations*:
Chambre: 1

MessageSujet: Re: Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso]   Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso] EmptyLun 2 Fév - 0:04

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso]   Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso] Empty

Ichigo Mayori [Nouvelle présa/Nouveau perso]
Page 1 sur 1