Yumi Hakimoko Queen Of Darkness ☆
Nombre de messages : 745 Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou) Attaché à : heeeu... 42 ! Petit(e) Ami(e) de : *tousse* Date d'inscription : 16/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Class B *Relations*: Chambre: Room number One
| Sujet: Nouveau design pour un départ nouveau ~ Lun 25 Mai - 20:08 | |
| Les Roses sont rouges, Les violettes sont bleus, Le Design aussi car Yumi le veut ! C'était un petit poème de ma personne pour vous présenter l'œuvre de ma vie ! { ou de ma semaine } Maintenant vous plait-il ? | |
|
Alice Mizuki Apple Girl
Nombre de messages : 312 Age : 30 Humains ou Magiciens ? : Magicienne Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/ Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__. *Relations*: Chambre: 2
| Sujet: Re: Nouveau design pour un départ nouveau ~ Lun 25 Mai - 20:18 | |
| J'aime ton poème. ... ... ... Et j'aime le design aussi bien sur.
<3 | |
|
Jang Kyung Hee Korean Dramas fan
Nombre de messages : 212 Age : 28 Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness Attaché à : Son chat ~ Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: B *Relations*: Chambre: … ~ ♪
| Sujet: Re: Nouveau design pour un départ nouveau ~ Ven 29 Mai - 18:01 | |
| Mais Yumi elle casse sa carcasse c' est pour ça que c' est ma femme.
éè | |
|
Atori Risa Do what you want !
Nombre de messages : 28 Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi. Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ? Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport. Date d'inscription : 24/01/2009
*Fiche du membre* Classe :: C ! Comme cou*llon ! *Relations*: Chambre: J'sais plus.
| Sujet: Re: Nouveau design pour un départ nouveau ~ Sam 30 Mai - 23:45 | |
| Attendez, ce design ne casse pas sa carcasse. Vous m'stressez là à parler comme ça (d'où vient mon choix dans ce QCM.)
Pétard, il casse pas sa carcasse, il déchire son lyre >____________________________< Quand je parle d'une façon idiote, c'est que je suis excitée. Et quand je suis excitée, c'est parce que je suis ultra-du bon côté (ou du mauvais côté, ça dépend. Mais quand je suis dans s'côté-là, j'me mets à faire des alexandrins.)
DONC TON DESIGN DECHIIIRE ! L'dernier était bien aussi ^__^ Pétard il sont tous bien u___u Et j'vais arrêter d'dire pétard.
Sauf que mon fuckin' darkred est laid aussi. | |
|
Nagisa Strawberry
Nombre de messages : 245 Age : 29 Humains ou Magiciens ? : Humaine Attaché à : Personne Petit(e) Ami(e) de : LOLILOL Date d'inscription : 20/10/2008
*Fiche du membre* Classe :: Classe A *Relations*: Chambre: 3
| Sujet: Re: Nouveau design pour un départ nouveau ~ Mer 3 Juin - 1:16 | |
| C'est trop de la balle ce design ! Moi je dis qu'IL GOÛTE LE POULET <3 Moi j'ai dis.
En faite, ils sont tous bien vos design(s?). C'est tip-top ! (pour pas dire trop de la balle une seconde fois) J'aime, j'adhère, j'achète, j'addiction, c'est la débandade è_é ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design pour un départ nouveau ~ | |
| |
|