Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Moka Akashiya...une ange ou un démon ? [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Akashiya
A little princess vampire
Moka Akashiya


Nombre de messages : 41
Age : 31
Humains ou Magiciens ? : Magicienne ( vampire )
Attaché à : Personne pour le moment
Petit(e) Ami(e) de : --' tu veux que je te suçe le sang ? XD
Date d'inscription : 28/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: 3

Moka Akashiya...une ange ou un démon ? [Validée] Empty
MessageSujet: Moka Akashiya...une ange ou un démon ? [Validée]   Moka Akashiya...une ange ou un démon ? [Validée] EmptyMar 7 Oct - 17:15

Nom : Akashiya
Prénom : Moka
Âge : 15 ans
Orientation Sexuelle:
Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles
Nationalité : Japonaise
Physique :
Une longue chevelure d'un rose éclatant et lui arrivant au creux des genoux entoure un magnifique visage aux traits doux, fins, épurés et expressifs !
Ce joli minois d'adolescente est décoré de deux grandes émeraudes qui sont en faites, ses yeux de biche, qu'on pourrait qualifier de braise et d'envoûtant ! Complétant ce superbe visage, un petit nez gracieux ainsi qu'une bouche aux lèvres fines, pulpeuses mais sans excès (!) et très bien dessinées s'ajoutent à l'ensemble ! Cependant, pour ses yeux, elle mets parfois des lentille couleur ambre et miel qui bizarrement, font très naturelles sur la jeune demoiselle que voici !

Sa pigmentation de peau est la plupart du temps blanche au point d'en être ( presque ) diaphane ! Cependant, tout est possible avec un bon soleil ou même mieux, un banc solaire...! Cette jeune fille qui s'appelle Moka et que je suis entrain de vous décrire ! Cette dernière possède également un corps de rêve ! Et oui, avec ses jambes fines et galbées, son ventre plat et musclé et ses attributs féminins assez fermes et opulents, elle croise beaucoup de jeunes filles jalouses de sa beauté ( parce qu'en plus, même son visage est magnifique ! ) et des mecs sous le charme de celle-ci ! Moka mesure 1m63 pour 42 kilos.
Caractère :
La jeune Moka est une demoiselle qui adore peut-être un peu trop être en de bonne compagnie ! Sa pire ennemie est la solitude et surtout accompagné à son ami de toujours, l'ennui, ils ont de quoi la faire déprimer sec ! Elle adore la fête, se faire des potes et même, séduire à tout bout de champs et étant charismatique, beaucoup tombent sous son charme et les filles l'adorent également parce qu'elle est très gentille et c'est vrai ! Fidèle en amitié avec garçons et filles, si vous touchez à ses amis ou/et leur tenez des propos injurieux de ce type et/ou de type différent mais tout de mêle blessant, je ne vous garantis pas la vie sauve ! Elle possède beaucoup de valeurs malgré ce qu'on pourrait croire d'elle ! En effet, les garçons qui ne pensent qu'au sexe et des choses de ce genre la dégoutent ! Malgré ses tenues sexys et son caractère extra-vertie, elle est plutôt prude et si vous la matez, surtout les gars en faites, je ne vous garantis pas non plus la vie sauve ! C'est une demoiselle qui a le sens de la répartie et de la justice, si elle voit quelqu'un se faire injustement embêter/agresser, elle n'hésitera pas à l'aider sauf si elle n'aime pas la victime !

Et oui, quand Moka n'aime pas, ce n'est pas pour de faux, tout comme lorsqu'elle aime ! Je ne vous conseille pas d'être son ennemi(e) parce que...elle fera tout pour vous humilier et ça pourrait aller très loin si vous voyez ce que je veux dire, et oui, elle peut agir en vrai peste intégrale ! Si vous marchez sur son orgueil, elle vous le fera savoir ! Du reste, c'est une fille très franche, capable de mentir juste lorsque c'est dans son intérêt ou dans l'intérêt des personne qu'elle aime/qu'elle veut défendre ! Elle est bavarde, ne mâche pas ses mots mais étant féminine, son langage reste correct et elle est très polie avec la plupart des personnes âgées. J'ai sûrement oublié des choses alors...n'hésitez pas à la rencontrer par vous-même en RP Wink Smile Wink^^ Smile
Histoire :
Un manoir tel un géant fait de tuile et de pierre, hérisse ses tourelles qui semblent toucher le ciel qui justement, semble constituer d'ouate sale crachant des trombes d'eau ! Les gouttes de pluies sont plus grosses que des perles de taille respectable, le vent fait déchaîner les arbres même les plus enracinés, même les plus tenaces ! La Dame de cette riche demeure se tenait là, assise sur la petite banquette en bois rembourée avec des coussins de velours rouge, accolé au mur où se trouvait l'une des grandes fenêtres, l'une des rares ne donnant pas sur un balcon ! Elle soupire, son chaud peignoir blanc lui donne une impression de bien-être, elle tient dans sa main, une délicate tasse de thé en porcelaine contenant un liquide rosé ! Quand est ce que son cher ami, son cher et tendre époux reviendra ? Que fait-il ? Elle passe une main distraite sur son ventre arrondi, émue et inquiète ! Que fait-il, où est-il ?! Que fait-il, où est-il ? Elle ne cesse de se tourmenter, son visage devint pâle, malgré la chaleur de son peignoir, elle frissonna ! Une servante entra dans la pièce et la salua en lui présentant un repas fumant dans un service en porcelaine pour une personne, servi sur un plateau à roulette fait d'or et de bronze, dont quelques files d'argents sont incrustés !

" Merci, mais je n'ai pas faim ! "

" Allons madame, il vous faut vous nourrir ! Sinon, vous ne tiendrez pas et votre bébé non plus ! Et le pauvre Nicolas sera tellement accablé de rentrer en vous découvrant morte(s), toutes les deux ou l'une de vous deux ! Je vous en prie, pour lui, pour votre fille et vous, mangez, je vous en conjure ! "

" Qu'est ce qui te fait croire qu'il reviendra ?! " lui demanda la Dame du manoir, irritée !

La servante se contenta de sourire, confiante et compatissante et lui fit rouler le plateau jusqu'à côté de son lit, comprenant, la Dame prénommée Claire, rit de bon coeur et se glissa dans la chaleur de son lit à baldaquins et mangea son pain beurré, sa viande d'excellente qualité revenue dans une sauce exquise aux truffes et mit ses lèvres à la coupole du lait chaud pour en boire entièrement le contenu, elle se leva, aidée de plusieurs servantes qui venaient juste à ce moment là, puis, elle fit sa toilette, revint dans son lit et s'endormit, épuisée !

Elle fit un rêve, un rêve étonnant qu'il faut que je vous conte ! Elle était là, dans une robe de couleur pêche, faites en soie légère comme faites en ailes de papillon, sous un chêne, regardant une petite fille courir, sa fille, d'environs six ans dans son rêve ! Elle la vit comme elle l'était réellement à six ans, soudainement, le temps se couvrit, et la petite hurla, une silhouette était bossue, grande, et revêtue d'une longue cape noire cachant l'entièreté de son corps et un chapeau de même couleur reposait sur ses cheveux gris et quasi inexistant, tout ce qu'on put voir de lui, fut ses joues de teint blême, presque pourri et ses yeux lumineux, rouge sang ! Il s'approcha dangereusement de la petite Moka, en riant, elle se précipite vers sa mère mais, celle-ci était encerclée, un petit garçon de sept/huit ans se tient derrière cet homme, il est habillé en noir mais on peut voir son corps, il a une énorme cicatrice sur la joue droite !

" Mon enfant va épouser ta fille qui a un énorme potentiel, que vous ne le vouliez ou non ! Vous ne savez pas la meilleure ? Le père ce cette sublime enfant est un vampire de renom, mais il n'est pas méchant, la belle affaire, ça m'agace ce genre de larve, où en étions-nous, ah oui...à quinze ans, elle l'épousera ! Allez, saisissez-vous de cette gamine, et on l'élevera en parfaite vampire jusqu'au mariage ! Pendant neuf années ! "

Elle se réveilla, en sursaut et en sueur, des yeux étaient devant les yeux, elle hurla mais se rendit compte que c'était son bien aimé, partit depuis maintenant quatre mois ! Il la regarda tendrement, elle aussi, ils s'embrassèrent et furent heureux ! Elle lui confia son rêve et il lui avoua à son tour que son rêve s'avérait être vrai en une part, il était un vampire mais n'aimait pas cet aspect de sa personnalité ! Moka en deviendrait sûrement une à son tour ! Il donna un cadeau à Moka dés qu'elle fut à l'âge de six ans, le Rosaire, une croix incrustée d'une pierre rouge afin de ne pas se faire maudire ! Il ne se passa rien et ils baissèrent leur garde, mais à neuf ans, la petite faillit se faire enlever alors que son père était parti encore dans un de ces mystérieux périples...sa mère se mit entre et se fit transpercer d'une lance, sous ses yeux effarés, son instinct vampirique se réveilla malgré le Rosaire tellement elle en fut choquée et la malédiction fut portée ! Sa tante était prévenue on ne sait comment et l'éleva avec son oncle et sa cousine d'un an son aîné ! Moka devait toujours porter le Rosaire sous peine que son instinct vampirique ne revienne car cela pourrait-être trop dangereux car non seulement, il avait été présent depuis sa naissance dans son corps et avec un immense potentiel mais en plus, il avait été décuplé par la malédiction ! A quinze ans, ses tuteurs jugèrent plus sage de l'envoyer avec sa meilleure amie donc sa cousine pour l'aider, dans un pensionnat afin qu'elle y soit en sécurité !
Sorte de magie pratiquée :
Moka est une vampire, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle se souvient de la plupart des faits qui se sont déroulés, mais parfois, ça prend plus de temps ! Son instinct vampirique ne se réveille que certaines nuits spéciales ou lorsqu'on lui enlève le bijou qu'elle porte au cou, portant le nom de " Rosaire " mais voyez-vous, sa puissance est dévastatrice, bien qu'elle soie gentille, un vampire reste un vampire, surtout lorsque son bijou est enlevé, bien entendu ! Néanmoins, elle possède des pouvoirs de magiciennes, mais toujours rattaché au vampirisme ! Par exemple, elle a la capacité de se changer en chauve-souris ! ( je sais qu'on doit choisir ce qu'on est mais Moka n'est pas invincible, c'est juste une vampire a qui on a scellé ses dangereux pouvoirs mais qui en a quand même toujours encore un peu même avec son rosaire ! Mais elle ne sait pas faire léviter les objets ou les trucs du genre ! Elle fait de la magie " vampirique " ) !
Code : Validée par Yu-chan
Matière enseigné :/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

Moka Akashiya...une ange ou un démon ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya...une ange ou un démon ? [Validée]   Moka Akashiya...une ange ou un démon ? [Validée] EmptyMar 7 Oct - 18:30

  • Validée !
    Classe B chambre 3
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
 
Moka Akashiya...une ange ou un démon ? [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine lecture... [pv Moka Akashiya]
» ~_: Yû :_~ [Validée]
» Mayuri Natti [validée]
» Nami arrive =) [Validée]
» .: Alice Mizuki :. -Validée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Before the rp :: x_ The Register :: Accepted :: Magicians-
Sauter vers: