| Kirimi {kill me xB} [Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirimi Mitsuka
Nombre de messages : 22 Age : 31 Humains ou Magiciens ? : humaine Attaché à : personne Petit(e) Ami(e) de : non >> Date d'inscription : 27/10/2008
*Fiche du membre* Classe :: c *Relations*: Chambre: 4
| Sujet: Kirimi {kill me xB} [Validée] Lun 27 Oct - 17:30 | |
| Nom : Mitsuka
Prénom :Kirimi
Orientation Sexuelle:(Hétéro, Bi, Homo...) hétéro
Nationalité : franco-japonaise
Physique : (5 lignes mini) Kirimi est vraiment trés jolie elle à un beau corp musclé mais pas trop et elle est un peu bronzée avec une belle poitrine. Elle à des yeux de chat bleu, elle a des cheveux courts beiges, son visage n'exprime pas beaucoup d'émotions, en ce qui concerne son style vestimentaire elle n'en n'a pas vraiment, sa démarche est toujours droite, même quand elle est assise, elle ne pleure jamais pas même en publique pas de baillement ect
Caractère : (5 lignes mini) Kirimi n'exprime pas ses émotions elle à appris à les enfuirents tout au fond d'elle il y a bien longtemps, disons alors que son caractére vari en fonction de sa mission, elle est passée maître dans l'art de dissimuler ses sentiments et d'en créer d'autres, elle n'obéit qu'à son superieur et ne fais confiance à personne, mais si un jour elle vous prétend le contraire elle manque cruellement d confiance en elle
Histoire : (6 lignes mini) Kirimi est née un beu jour d'hiver en France d'un pére français et d'une mére japonaise. Quelques mois aprés sa naissance les parents décidérent de s'installer à Nagoya au Japon {ville moins chére que Tokyo} car les parents n'avaient pas les moyens de s'installer à la capitale. Kirimi vivait normalement comme une petite fille de son âge. Lors de ses 5 ans le pére qui avait travailler trés dure pour faire vivre sa famille avait eût une promotion au post de chef d'une des célébre entreprise Nissan qui était une entreprise franco-japonaise {contrat avec la France il y a quelques années}. Quelques semaines plus tard la mére de Kirimi appris qu'elle était héritiére d'une cousine éloignée et milliardaire. La petite famille Mitsuka monta vite à l'échelle sociale et allérent habiter à Tokyo. Seulement deux années plus tard le pére revint du travaille avec une trés mauvaise mine, il travaillait trop il est bien connu qu'au Japon le travaille est primordiale et que il y a beaucoup de japonais qui meurent à cause de trop de boulot pas étonnent qu'un petit français n'en puisse plus. Même si se n'était pas honorable il prit des congés pour se reposer et la mére de Kirimi du donc trouver un travaille. Kirimi découvrit son pére comme elle ne l'avait jamais vu, puisqu'il travaillait, au fil des années elle s'en raprocha de plus en plus mais la maladie continuer de le frapper, Kirimi décida donc d'être la meilleur fille qui soit avec les meilleurs note dans toutes les matiéres que se soit dans l'option, dans les cours généraux ou même en sport. Son objectif était tellement fort qu'elle réussit à être la meilleur son pére était trés fiére d'elle et les ne furent que renforcé, mais la mére en eut marre c'est la qu'on vi une facette de sa personalité elle avait le complexe d'infériorité, elle voyait sa fille grandire en étant la plus intelligente la plus gentille et même la plus belle, elle se senti éloigné de son mari et trouva donc mille est une excuse pour punir sa fille qui ne comprenait pas trop se qui se passait. Lors de ses dix ans la jeune fille était toujours la meilleur en tout se qui faisait exsaspérer sa mére qui ne supportait plus de voir sa fille heureuse comme sa, décida alors de rompre les liens avec son pére pour cela, elle versa quelque gouttes de poison dans les médicaments du pauvre homme qui ne se doutait de rien. Malheureusement pour elle sa fille déscendait des escaliers à se moment là pour prendre un verre d'eau et vit la mére verser le poison dans le verre de son pére, elle remontit dans sa chambre sans faire de bruit et convaiquan que se n'était qu'un mauvais rêve. Le lendemain en se levant elle vit le fauteuil où dormait son pére vide sa mére entra dans la piéce à se moment et s'éfondra en pleure sur sa fille en disant qu'il était mort naturellement. La petite fille pleura de haine mais aussi de tristesse. Pendant quelques jours elle ne dit rien à sa mére de se qu'elle avait vu, pour elle c'était impossible que sa mér puisse faire sa. Mais elle n'en pouvait plus elle le dit à sa mére et là sa mére eut un regard meurtrier elle e lanca sur elle à tout allure et le frappa de toute ses forces en disant que c'était la faute de la petite fille, maintenat que la mére n'était plus en sécurité à cause de Kirimi elle décida de la vendre comme un vulgaire objet à un yakuza. Au début Kirimi ne se laissa pas faire mais quand elle y réflichit elle se dit que si elle devenait aussi forte qu'un yakuza ou même plus elle pourrait venger son pére, elle décida donc de faire partie à part entiére des Yakuza à 14 ans elle était devenu la plus forte du clan et les assassina tous pour obtenir la rançon de leur tête elle devint donc chasseuse de prime, malheureusement elle ne se trouvait pas encore assez forte pour battre sa mére qui s'était entourée des gardes du corps les plus puissant qui puissent être, elle entendit parler d'un pensionnat où il y avait assez de mystére elle décida d'y aller pour s'entraîner, mais sur sa route elle fit la rencontre d'une vieille dame qui voulut lui parler de quelque chose mais Kirimi lui dit qu'elle avait mieux à faire la vielle l'attaque et la mit hors combat facilement, la vielle dame lui dit alors qu'elle pourrait l'entrainer pour quelques raison soit elle. Kirimi accepta elle s'en fichait de savoir qui était cette vielle dame et la femme de même.Kirimi travailla donc pendant un an comme chasseuse de prime pour Kaya {le prénom de la vielle femme} elle était devenu nettement plus forte mais son caractére n'était plus qu'un pâle souvenir, elle ne parlait pas beaucoup et simulée tout se qu'elle pouvait ressentir, un jour Kaya lui reparla du pensionnat Akamo où il y avait eût d'étrange disparition et qu'il y avait peut être de quoi s'entrainer là-bas, c'est ainsi que Kirimi se retrouva dans le pensionnat
Code : Validée par Yu-chan Matière enseigné : (ne pas remplir si vous n'êtes pas professeur)/
Dernière édition par Kirimi Mitsuka le Mar 28 Oct - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
Sayo aisaka
Nombre de messages : 9 Age : 30 Humains ou Magiciens ? : Humain Attaché à : xXx Petit(e) Ami(e) de : xXx Date d'inscription : 27/10/2008
*Fiche du membre* Classe :: A *Relations*: Chambre: Aucun j'suis à la rue T-T
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] Lun 27 Oct - 22:02 | |
| Bienvenue ^^ | |
|
| |
Kirimi Mitsuka
Nombre de messages : 22 Age : 31 Humains ou Magiciens ? : humaine Attaché à : personne Petit(e) Ami(e) de : non >> Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] Lun 27 Oct - 22:10 | |
| A-RI-GA-TO | |
|
| |
Yumi Hakimoko Queen Of Darkness ☆
Nombre de messages : 745 Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou) Attaché à : heeeu... 42 ! Petit(e) Ami(e) de : *tousse* Date d'inscription : 16/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Class B *Relations*: Chambre: Room number One
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] Mar 28 Oct - 11:58 | |
| - J'espère que mon ordi ne bug pas ^^
Mais je ne vois que 3 lignes de caractère et de physique ^^ Le code n'est pas bon ! Prend compte des crochets et tu verras ^^
| |
|
| |
Kirimi Mitsuka
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] Mar 28 Oct - 12:00 | |
| pour le code jvais voir mais pour les lignes il y en a bien 5 pour le caractére et 5 pour le physique xB {mon avis sa dépend de l'écran d'ordinateur}
Dernière édition par Kirimi Mitsuka le Mar 28 Oct - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou) Attaché à : heeeu... 42 ! Petit(e) Ami(e) de : *tousse* Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] Mar 28 Oct - 12:05 | |
| - Je savais que j'aurais pas du prendre un écran d'ordi si grand...
Je te valides dès que tu as le code alors ^^
| |
|
| |
Kirimi Mitsuka
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] Mar 28 Oct - 12:06 | |
| voilà xB je suis pas sûr que c'st sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] Mar 28 Oct - 12:08 | |
| - Lis encore plus loin ! Ne t'arrête pas aux premiers crochets et tu verras ensuite ^^
| |
|
| |
Kirimi Mitsuka
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] Mar 28 Oct - 12:10 | |
| oki j'y retourne de se pas alors {juste pour infos même si sa se voit peut-être pas j'ai lu tout le réglement avant de m'inscrire xB, il y à même en dessous le port de l'uniforme avec lequel je suis totalement d'accord.....quoi je flood!?...c'est bon jvais chercher aprés le code>>} | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] Mar 28 Oct - 12:13 | |
| - ^^
Je sais c'est assez dur de le trouver, mais c'est pour qu'entre temps le règlement rentre dans vos p'tites têtes ^^
| |
|
| |
Kirimi Mitsuka
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] Mar 28 Oct - 12:14 | |
| oké n'empêche pas mal comme solution pour trouver le code mais difficile à trouver du premier coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] Mar 28 Oct - 12:18 | |
| - HOURRA POUR TOI =D
Je te valide ^^ Chambre 4 et classe C ^^ Bon RP ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirimi {kill me xB} [Validée] | |
| |
|
| |