Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ]

3 participants
AuteurMessage
Alexandra Lidner

Alexandra Lidner

Humains ou Magiciens ? : Magie ? Est-ce un poème ?
Attaché à : ... ?
Petit(e) Ami(e) de : ... Pas le temps.

Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ] Empty
MessageSujet: Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ]   Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ] EmptyMer 8 Oct - 17:02

• Je tiens à préciser avant de commencer que c'est le double-compte de Anju. Je ne pousserais pas très loin en rp avec ce perso, du moins jusqu'à ce qu'un autre professeur vienne. Donc ce perso sera utilisé surtout pour les cours.

Nom : Lidner

Prénom : Alexandra

Orientation Sexuelle: Tout est dans le titre. Frigide. Aucune orientation sexuelle. Bah hétéro au cas où.

Nationalité : américaine mais a un père allemand.

Physique :

Lidner a de beaux cheveux blonds et raides, qu'elle n'attache jamais, qui tombent sur ses épaules droites. Notre professeur porte presque toujours un tailleur sombre avec un pantalon ou une jupe accordés. Ses yeux d'un gris fer bleuté saisissent immédiatement son interlocuteur et révèlent sa froideur peu commune. (Elle n'a aucune goutte de sang asiatique, donc n'a pas d'yeux bridés.) Ses rares sourires peuvent se révéler un minimum réconfortants, mais il est rare de voir les coins de ses lèvres d'un rouge foncé se lever.
    Pour être bref, le physique de cette femme nous dévoile entièrement que son caractère, aussi froid, aussi dur, aussi impassible et aussi peu heureux.

Caractère :

Comme je le disais deux lignes plus haut, Alexandra, dont la consonance du prénom en dit presque autant que son physique, est une femme distante, froide et désagréable. Comme sur ce pensionnat, il y a plus d'élèves que de personnel, je vais la décrire comment elle est en classe.
    Bien sûr, elle est très exigeante avec ses élèves. Elle ne s'énerve rarement, mais il est bien pire de recevoir une aversion permanente glacée qu'une colère temporaire brûlante. N'aimant pas le chaos et le bruit, elle évite cependant souvent de mettre des punitions. Elle est patiente, n'hésite pas à réexpliquer, et fait ses cours convenablement. Ce n'est aucunement une sadique et n'humilie pas ses élèves en général (Dieu merci).
    Sa motivation dans sa vie ? Aucun chose. Elle attend. Elle occupe ce poste en attendant un véritable but dans sa vie...

Histoire :

Comme je l'ai dit plus haut également, Alexandra avait un père allemand et une mère américaine. C'est avec cette dernière qu'elle grandira, car son père l'abandonna dès sa naissance, voyant que c'était une fille. Elle prit le nom américain de sa mère, et le seul vestige fut son prénom, car à ce qu'il paraît, son père voulait appeler son fils Alexandre.
    Elle fut une élève douée, mais chagrinée par une absence de père, était distante avec ses camarades et ne parlait jamais. Notre fille étudiait sérieusement, eut ses diplômes rapidement, et s'orienta vers l'enseignement. Quel ne fut l'étonnement général ! Elle qui haïssait la compagnie de beaucoup de gens, vouloir travailler chaque jour avec des morveux ! On ne la crut pas. On lui dit: "C'est la plus drôle chose que tu aies jamais dite !" Évidemment cela la vexa profondément. Elle renonça à sa carrière de professeur et s'engagea dans la politique. Elle devint rapidement une personne puissante et influençable, son père qui l'avait abandonnée en entendit parler et revint auprès de sa fille. Il la supplia de lui pardonner, elle lui répondit: "Je ne savais pas que vous préfériez une fille intelligente à un garçon idiot. Au moins vous avez un héritier mâle." Car elle avait appris entretemps que cet homme avait eu un garçon avec une autre femme et qu'il ne l'avait pas quittée. Ce garçon, devenu un dangereux voyou, causait la honte de son père qui se remettait sur sa fille brillante. Son père, fou de rage, essaya de la tuer, mais il échoua et finit écroué.
    La pauvre Alexandra abandonna à nouveau sa carrière politique et revint dans l'enseignement. Au calme... pendant un certain temps.

Code : Fiche Valide

Matière enseigné : littérature & poésie

Dernière édition par Alexandra Lidner le Jeu 9 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko

Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

MessageSujet: Re: Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ]   Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ] EmptyMer 8 Oct - 17:46

• Okay
    Je suis sure d'avoir vu ton avatar dans un manga...
http://bad-dream.1fr1.net
Alexandra Lidner

Alexandra Lidner

Humains ou Magiciens ? : Magie ? Est-ce un poème ?
Attaché à : ... ?
Petit(e) Ami(e) de : ... Pas le temps.

MessageSujet: Re: Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ]   Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ] EmptyJeu 9 Oct - 21:06

• Je viens de bâcler ma présentation =)
    Donc finished.

Pour l'avatar, c'est Hal Lidner, Halle Bullook, dans Death Note, la femme qui travaille avec Near... J'ai trouvé que ça faisait bien pour un prof qui demande le silence Cool
Jang Kyung Hee
Korean Dramas fan
Jang Kyung Hee

Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness
Attaché à : Son chat ~

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: … ~ ♪

MessageSujet: Re: Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ]   Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ] EmptyJeu 9 Oct - 22:49

• 환영

- - - - - - - - -

[ Fiche Valide ]
https://akamo-institut.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ]   Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ] Empty

Prof rigide ou frigide ? [ Validée ~ ]
Page 1 sur 1