Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • C'est casse-gueule cette histoire ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• C'est casse-gueule cette histoire ! [Libre] Empty
MessageSujet: • C'est casse-gueule cette histoire ! [Libre]   • C'est casse-gueule cette histoire ! [Libre] EmptyDim 11 Jan - 20:09

-BRRRR !

  • Même quand il faisait moins quinze, Yumi refusait d'être enfermée, c'était comme sa ! Yumi était capricieuse et malgré les avertissement que le présentateur TV avait fait par rapport au verglas, Yumi s'habilla chaudement et quitta sa chambre. Un dimanche enfermée, et puis quoi encore ! La jeune fille enfila un collant en laine noir, un col roulé blanc, un chemisier Bureberry et une jupe plissée beige. Assez basique pour une fois ! Elle mit des bottines comptoirs des cotonniers beiges avant de mettre son manteau noir de la même marque et une grosse écharpe burberry.

    Une fois habiller chaudement, elle retira ses cheveux coincés entre son écharpe et son cou et mit des gants en cuir avant de prendre son American Apparel en velours beige et de quitter l'Institut. Une fois dehors, elle hésita à prendre son scooter mais elle eut un éclair d'intelligence et elle décida de marcher un peu dans les rues de Tokyo. Elle avait son Ipod dans les oreilles écoutant en boucle Nori Nori Nori. Tout allait bien, Yumi ne sentait presque pas le froid grâce à ses collants et à toutes ses couches x) Elle était tranquille et souriait. Elle aimait presque le vent frais sur ses joues et regardait le ciel pensive pendant deux minutes. Enfin...

    Deux minutes d'inattention et ZOUP ! Yumi se retrouva sur le cul à cause d'une grosse plaque de verglas. Yumi resta en suspens un petit moment assise par terre, mais elle tenta de se relever et se recassa la gueule. La jeune fille balança un nombre impressionnant d'insultes en japonais et en anglais, elle avait même la flemme de se lever à présent et envisagea l'hypothèse de rester assise ici. Enfin... Elle abandonna cette hypothèse quand elle commença à avoir froid et qu'elle tenta de se relever. Elle réussit finalement et recommença à marcher quand quelqu'un la bouscula alors qu'elle passait sur une autre plaque de verglas (il y en avait beaucoup ses temps-ci).

    Yumi eu pour reflex de s'attraper à cette personne et de l'entrainer ainsi dans sa chute xD Elle se releva cette fois-ci beaucoup plus rapidement et proposa son aide à la personne en question, assez gênée de l'avoir fait tomber. Elle s'excusa une bonne centaine de fois tout en tendant sa main à cette personne. Elle était tellement gênée qu'elle ne regarda même pas son visage, il était même possible qu'elle la connaisse, mais Yumi était trop gênée pour oser regarder son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
 
• C'est casse-gueule cette histoire ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prend ce lit! [Libre]
» boxer... pacifiquement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Tokyo city centre :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser