Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Balade Nocturne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptyLun 12 Jan - 11:31

  • Normalement, le lundi soir Yumi avait cour de magie, mais pour cause de dératisation, le cour dut être annulé, les rats... Que des sales bestioles ! La jeune fille était vêtue de son uniforme vert, ses longs cheveux roses ramassés en queue de cheval grâce à un ruban assortit à sa tenue et après avoir allumé son Ipod, elle décida de se promener et de faire un petit tour dans la salle de musique, et c'est au son de Nyappy In The World [2] d'AnCafe, que la jeune fille erre dans les couloirs, les mains dans les poches de sa veste en sifflotant.

    Il y avait quelques personnes dehors, des classes A et C qui revenaient du centre-ville et des classe B et D qui se promenait au lieu d'avoir cour de magie. Yumi s'en foutait de l'heure, demain matin elle n'avait pas cours ! Elle continua juste de marcher cherchant la nouvelle salle de musique, il paraissait qu'elle était insonorisée, l'ancienne était beaucoup trop bruyante, on l'entendait depuis l'autre bout de l'institut ! Donc c'était beaucoup mieux, mais elle avait changé de place donc elle était beaucoup plus dure à chercher !

    Mais bon, la jeune fille avait tout son temps. Mais au bout d'une demi-heure, quand les couloirs commençaient à se vider, elle n'avait toujours rien trouvé et elle décida donc de s'assoir dans le couloir. Elle se mit dos au mur, assis sur le sol avant de détacher ses cheveux et de secouer le tête en regardant le sol. Ses cheveux étaient si longs que l'on ne pouvait distinguer son visage plutôt frustré. Elle sortit son Ipod de sa poche et commença à changer de musique quand elle entendit des pas. Par reflex, elle baissa la musique et tourna un peu le coin de l'œil vers l'inconnu. À cause de ses cheveux elle ne voyait rien, mais bien décida à ne rien dire, elle se releva pour s'en aller et tourna le dos à l'inconnu. Elle n'était pas d'humeur aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptyJeu 12 Fév - 21:03

Les rats... Alice n'aimait pas les rats. C'était petit et gros, et Alice se disait toujours que plus c'était petit et gros, plus c'était vicieux. D'ailleurs, les rats confirmaient parfaitement ça, puisqu'ils avaient eu l'audace de venir jusqu'à l'institut. Alors forcement, le directeur avait été obligé d'appeller une équipe de dératisation, et évidement, la dératisation ce faisait la nuit. Ce qui faisait qu'Alice n'avait donc pas de cour de magie ce soir. D'un coté, c'était bien, parce que comme ça elle pourrait glander tranquillement sans se faire gronder par le prof parce qu'elle ne faisait rien. Mais d'un autre coté, elle n'avait vraiment plus rien à faire maintenent. Du coup, elle errait dans les couloirs, parce que de toute façon elle ne trouvait plus le couloir menant aux dortoirs. Oui, c'est vrai, c'était pathétique mais bon... C'était Alice. Elle était comme ça, elle avait un sens de l'orientation completement naze, elle l'assumait !
Alice, habillée de son uniforme rouge, sortit de sa poche son i-pod vert pomme pour écouter tranquillement de la musique en vagabondant dans les couloirs, pour attendre qu'elle soit fatiguée. Ce qui n'était pas gagné d'ailleurs, parce qu'elle avait l'habitude de se coucher très tard, et qu'il était encore très tôt pour elle. Elle prit aussi une sucette à la pomme, son parfum préféré, d'ailleurs elle adore les pommes, ce n'est pas difficile à remarquer. Tout ce qui peut exister en colori vert pomme, elle l'a. Et au fond, elle n'est pas trop triste de s'être retrouvée dans la classe B, puisque les uniformes avaient beau être vert, ce n'était pas le vert qu'elle aimait. Elle préférait les couleurs flash, d'ailleurs elle aurait préféré que son uniforme soit rouge pétant, mais tant pis.
Finalement, au bout d'un long moment de vagabondage, enfin elle suposait qu'elle avait mit du temps, vu le nombre de fois que les chansons avaient finit, mais elle n'avait pas vu le temps défiler, plongée dans ses pensées et sa musique, fredonnant en marchant d'un pas lent dans les couloirs. Et donc finalement, Alice appercut quelque chose contre le mur du couloir. C'était sombre, donc elle ne voyait pas vraiment ce que c'était, et elle s'approcha un peu plus. Et elle se rendit compte que ce qu'elle voyait était en fait des cheveux, de très longs cheveux, et également des jambes. Logiquement, c'était une fille, car Alice voyait mal un garçon avec de si long cheveux. Alice continua de s'approcher jusqu'à ce que la personne se lève. Alice se stoppa net et la personne s'éloigna. Mais Alice avait l'impression de l'avoir déjà vue... Elle resta un moment sans rien dire, et finit par avancer d'un pas en disant assez fort dans le couloir vide pour que la fille puisse l'entendre :


- Attend ! On se serait pas déjà vue ?

Logiquement, Alice l'avait déjà vue, puisque les seules personnes pouvant être présente dans les couloirs la nuit étaient des magiciens. Donc normalement, elle l'avait vue dans un cour, ou dans les couloirs puisque si elle était là, c'est qu'elle était une étudiante. Mais elle avait l'impression de lui avoir déjà parlé. Mais peut être qu'elle se trompait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptySam 14 Fév - 15:33


- Attend ! On se serait pas déjà vue ?


  • Yumi se retourna. Elle enleva un de ses écouteurs et toisa la silhouette qui lui parlait. Elle distingua avec difficulté la couleur de son uniforme : bordeaux. Elle en conclut qu'elle était de la classe D. Elle hésita à rester et finalement, dans un soupire elle se rapprocha d'Alice. Elle aussi avait l'impression de l'avoir déjà vu. Elle croisa les bras [vu que les uniformes n'avait pas de poches comme les jeans u.u] et se plaça juste devant Alice. Elle sourit et dit :

    -Je pense aussi t'avoir déjà vu quelque part ^^En cours peut-être...

    Elle lui fit un sourire plus amicale, plus chaleureux et dit :

    -J'm'appelle Yumi Hakimoko et toi ?


    Elle examina à nouveau Alice pour définir perplexe d'où elle l'avait déjà vu, ne pas savoir la frustrait. Elle croisa les bras et posa un doigt sur son menton pour réfléchir.

    -Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptySam 14 Fév - 16:16

La fille se retourna et Alice tenta de voir son visage. Mais il faisait sombre et, malheureusement, elle n'avait pas sa vue de chat quand elle était humaine, ce qui avait tendance à l'enerver, surtout quand elle cherchait quelque chose dans le noir - comme par exemple l'interrupteur de la lumière, qu'elle peut chercher pendant trois plombes xD -. Donc, elle ne pouvait pas distinguer le visage de la fille. Ce qui était assez embétant, puisque ça aurait été le meilleur moyen pour Alice de s'avoir si elle s'était trompée où non. La seule chose qu'elle pouvait voir, c'était les longs cehveux de la fille, sauf qu'elle n'arrivait pas a en distinguer la couleur. Blanc ? Pas noir en tout cas, c'était trop clair. La fille s'approcha d'Alice qui n'avait toujours pas bougé et Alice pu distinguer un peu plus de choses, dont un sourire.

- Je pense aussi t'avoir déjà vu quelque part ^^En cours peut-être...


Donc Alice ne s'était pas trompée, elle l'avait déjà vue. Mais elle avait l'impression de ne pas l'avoir vue que en cours... Mais elle n'arrivait vraiment pas à s'en souvenir. Vraiment, des fois, elle avait une mémoire de poisson rouge, c'était frustrant... Pourtant, maintenent que la jeune fille était plus proche, Alice pouvait voir la couleur de ses cheveux : roses. Et des filles aux cehveux roses, ça court pas les rues, donc au moins, elle avait moins de posibilités de lieux où elle avait pu voir cette fille...

- J'm'appelle Yumi Hakimoko et toi ?
- Moi c'est Alice Mizuki !


Alice sourit à Yumi, jusqu'à ce que son cerveau fasse un petit "tilt" qui la fit remarquer quelque chose. Yumi ? Alice équarquilla légèrement les yeux. Elle avait déjà entendu ce nom, elle en était sûre. Et en y reflechissant, elle était sûre d'avoir déjà entendu sa voix également. Alice fit un effort de concentration immense et mit en marche son cerveau à plein régime, ce qui lui valut un mal de tête au bout de quelques secondes xD. Mais elle finit par l'avoir, l'étincelle qui la frappa tel un éclair, elle s'en souvenait ! C'était presque un miracle ! Un grand sourire se dessina sur les lèvres d'Alice et elle regarda Yumi.

- Je me souviens de toi ! On s'est rencontrées dans le parc, même que je t'avais fait peur quand je suis arrivée !


Alice était fière de s'être souvenue de l'endroit où elle avait vu Yumi. Par contre, elle se tapait maintenent un sacré mal de tête, mais si elle arretait son cerveau et arretait donc de reflechir pendant quelques minutes, elle devrait aller mieux. En attendant, elle avait beau avoir mal, elle supportait suffisament la douleur pour ne pas grimacer ou montrer à Yumi que son cerveau avait tellement peu l'habitude de fonctionner qu'elle avait mal au moindre effort cérébral xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptyDim 15 Fév - 15:06

- Moi c'est Alice Mizuki !


  • Yumi eut un déclic, elle la connaissait, elle en était persuadée ! Maintenant elle ne savait pas où. De plus vu comment Alice la regardait, elle réfléchissait. Donc elle allait la laisser trouver en bonne flemmarde qu'elle était x) Mais elle fit quand même mine de réfléchir, comme pour l'encourager à trouver ^^ Puis elle la vit sourire et devina rapidement que celle-ci avait trouvée ^^

    - Je me souviens de toi ! On s'est rencontrées dans le parc, même que je t'avais fait peur quand je suis arrivée !

    C'est là que le cerveau de Yumi se mit en marche et trouva ce souvenir. Bah oui, c'était dans le parc, mais c'était un insecte qui lui avait fait peur u.u Une cigale plus précisément. Elle fit une mine légèrement butée et dit :

    -C'tait une s******** de cigale qui était sur ma robe ^^""""


    Yumi avait peur de presque tous les insectes surtout quand ils étaient gros, marrons et bizarre. Elle rit un peu, assez frustrée par le souvenir de l'insecte qui lui glaçait le sang. Elle avait eut une mauvais expérience avec les insectes dans son enfance u.u

    [Petit Rp de merde je sais u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptyMar 17 Fév - 19:29

- C'tait une s******** de cigale qui était sur ma robe ^^""""

Un cigale ? C'était posible, après tout, Alice aussi criait dès qu'elle voyait un insecte, jusqu'à ce qu'elle se reprendre et que ça conscience lui dise : "T'es cruche ou quoi ? C'est qu'un petit inscete de rien du tout, il va pas te bouffer !". Du coup, elle se vengeait toujours de l'inscete en se transformant en chat et en le pouchassant. Bien sur, sa vengeance s'arretait là si l'insecte n'avait rien fait d'autre que de la faire hurler pour rien après si il l'avait piquée ou autre, c'était une autre histoire. Et puis, les insectes n'étaient pas sa plus grande peur, en fait, quand on y reflechissant, Alice n'avait pas peur de grand chose, sauf des grandes forêts où elle se perd en un clin d'oeil et plus encore, les animaux dangereux qu'on peut y trouver, mais ce qui lui fait vraiment perdre le contrôle d'elle même, c'est les orages. Au moindre coup de tonnerre, elle se transforme en chat et se refugie dans le plus petit endroit qu'elle peut trouver, comme si les éclairs allaient tenter de la trouver pour la foudroyer. C'est certes un peu ridicule, mais c'est ce qu'elle redoute le plus. Et de toute façon, quand on y reflechit bien, toutes les peurs sont ridicules aux yeux de ceux qui n'ont pas peur de ça...

- Je suis contente de te rencontrer à nouveau, on avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance la dernière fois !

La dernière fois, il était tard et Alice pouvait fatiguer très vite parfois, ce qui explique pourquoi elle avait à chaque fois manqué de s'endormir sur le banc sur lequel elles s'étaient rencontrées. Enfin, cette fois ils y avait peu de chance qu'Alice soit aussi fatiguée que la dernière fois, puisque non seulement elle a prit l'habitude de se coucher bien plus tard que ça, mais en plus elle avait pour l'instant un mal de tête persistant qui ne la laisserait surement pas dormir en paix. Alice regarda l'uniforme de Yumi, il était vert si elle ne se trompait pas, parce que dans le noir ce n'était aps bien simple de deviner les couleurs. Donc, logiquement, Yumi était une magicienne, sinon elle ne serait jamais retrouvée dans cette classe là. Alice sourit à Yumi.

- Je n'aurais jamais pensé que tu était une magicienne quand on s'est rencontrée... ^^

En plus, Alice n'aurait pas pu lui demander, puisque si jamais Yumi n'avait pas été une magicienne, Alice aurait été en mauvaise posture. Parce que le secret des magiciens doit rester entre magiciens et que si Yumi avait été humaine, elle aurait découvert qu'il y avait des magiciens dans l'établissement, et si on avait découvert que c'était la faute d'Alice... Elle préférait ne pas y penser. Mais elle se disait que Yumi avait surement pensé la même chose qu'elle, ce qui explique facilement pourquoi elles ne l'avait pas su avant !

[HJ : Post toopoorit. L'inspi me boude ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptyMer 18 Fév - 17:03

- Je suis contente de te rencontrer à nouveau, on avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance la dernière fois !


  • Yumi sourit et acquiesça d'un hochement de tête, sa faisait toujours plaisir de revoir des personnes sympathiques, elle l'avait définit comme sa parce qu'elle n'était pas méchante tout simplement ! Comme les flics disent "on est innocent jusqu'à preuve du contraire", Yumi disait "on est gentils jusqu'à preuve du contraire " ^^ Un peu niaise comme fille ? Possible... Mais Yumi appelait sa la "Happy Attitud" x) Sa lui avait toujours réussit, pourquoi changer ? Elle garda son grand sourire, bien que dans le noir il allait être difficile de le remarquer...

    Elle se fit ensuite une remarque, Alice était une magicienne... Elle en était sure ! Les B et les D en étaient... Mais elle se demanda quelle sorte de magicienne était-elle... Mais elle hésitait à lui poser la question, c'était un peu indiscret non ? Elle s'abstient donc et hésita à faire une simple remarque, mais heureusement pour elle Alice le fit avant :


    - Je n'aurais jamais pensé que tu était une magicienne quand on s'est rencontrée... ^^

    Yumi sourit, rit d'un petit rire léger et dit :


    -Moi non plus ^^, tu ne ressembles pas aux autres magiciens que j'ai rencontrée ^^

    La fille aux cheveux roses en eu marre de l'obscurité, sa l'énervait ! L'obscurité lui rappelait fortement les souvenirs vagues et floues qu'elle avait de ses nuits sanglantes de loups-garous qui venait parfois la hanter la nuit suivant sa transformation. Elle croisa les bras, ne sachant pas où les mettre et dit ensuite :

    -Tu sais où est la nouvelle salle de musique ? ^^

    On l'aura comprit, Yumi et l'orientation sa fait deux ! Voir plus... Elle commença à repenser à ses souvenirs floues et serra ses mains autours de ses bras, griffant presque ceux-ci jusqu'au sang mais garda son sourire en essayant de penser à autre chose. Comme par exemple à la spécialité d'Alice. Pour Yumi on avait comprit qu'elle était un loup sanguinaire environ une fois par semaine, mais Alice ne semblait pas en être un... Elle faisait travailler son cerveau, ce qui était plutôt rare mais elle finirait surement par lui demander plus tard... Ce n'était qu'une question de temps avant que son cerveau fatiguée donne cet ordre à sa bouche u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptyMer 18 Fév - 20:08

- Moi non plus ^^, tu ne ressembles pas aux autres magiciens que j'ai rencontrée ^^

Alice sourit, même si on ne pouvait pas voir son sourire à cause du noir qui entourait les deux filles. Certes, il y avait deux fenêtres, une derrière Yumi et une derrière Alice, mais elles étaient trop loin des deux filles pour leur permettre de bien voir. Ce qui était bien enervant pour Alice. Qu'elle idée aussi de mettre dans un grand couloir des fenêtres hyper espacées ? C'est vraiment pas pratique pour la nuit ! Ils auraient au moins pu penser aux magiciens qui avaient à parcourir les couloirs la nuit pour aller à leur cour de magie. Après tout, il existe en partie pour ça cet institut ! Enfin bref, Alice chassa ses reflexions sur la construiction de fenêtres de sa tête, de toute façon elle ne peut rien pour ça. Elle n'allait aps non plus se pointer chez le directeur pour lui dire de rajouter des fenêtres dans les couloirs, elle passerait pour une imbécile... Et elle a beau ne rien avoir contre passer pour une imbécile devant ses amis - parce que de toute façon, elle le fait involontairement une fois par jour xD - mais passer pour une imbécile devant le directeur, c'était plus génant.

- Tu sais où est la nouvelle salle de musique ? ^^

La nouvelle salle de musique ? Alice réflechit. Elle avait du parcourir tout les couloirs de l'institut, et même si elle n'avait pas bien fait attention à ce qu'elle avait vu, elle devrait avoir remarqué la nouvelle salle de musique... Elle fouilla dans tout les recoins de son cerveau à la recherche de ce qu'elle aurait pu appercevoir. L'infirmerie... Elle s'en fout. Les salle de cours... Et puis quoi encore ? Le couloir de la cantine... Elle n'a pas faim *ZBAF*. La salle de musique... Ah, s'a y est ! Alice eu une étincelle dans son regard et son sourire s'aggrandit.

- Je suis passée devant en me promenant dans les couloirs ! Par contre... J'ai pas vraiment fait gaffe aux couloirs que j'ai prit... Et même si j'avais fait attention, je sais pas si j'aurait pu te la montrer...

Alice se gratta l'arrière du crâne, un air géné sur le visage. Elle avait beau assumer son orientation égale à -1000, c'était quand même assez génant devant des personnes qu'elle ne connaissait pas très bien. Alice regarda derrière elle et essaya de se rappeller les couloirs par lesquels elle est passée avant... Le problème, c'est que comme avant elle était plus concentrée sur sa musique et sur ses pensées que sur le chemin, ce n'était pas bien simple d'essayer de se rememorrer un chemin qu'on avait même pas mémorisé.

- Mais on peut chercher ensemble si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptyMer 18 Fév - 20:25

- Je suis passée devant en me promenant dans les couloirs ! Par contre... J'ai pas vraiment fait gaffe aux couloirs que j'ai prit... Et même si j'avais fait attention, je sais pas si j'aurait pu te la montrer...


  • Yumi soupira presque désespérée, comment elle allait trouver la salle de musique en pleine nuit alors qu'elle n'y arrivait même pas en pleine journée >< Elle hocha en suite la tête en souriant faiblement quand Alice lui proposa de chercher avec elle, dans tous les cas toute seule elle n'y arriverait jamais !

    Mais il leur fallait de la lumière, alors la jeune fille sortit son portable et le mit en mode appareil photo pour que le flash s'allume et leur fasse de la lumière, elle ne la dirigea pas directement sur Alice pour ne pas l'aveugler, mais c'était mieux, elle put distinguer les traits de son interlocutrice, les cheveux blonds, pareils à ceux que sa mémoire lui avait "dit" si je puis m'exprimer ainsi, quoi que plus courts que dans ses souvenirs... Elle avait aussi les yeux bleus, plus clairs que ceux de Yumi. Yumi élargit son sourire, cette fois son interlocutrice pourrait elle aussi la distinguer ^^ Mais maintenant par où aller ?

    Yumi grimaça un peu et dit :


    -T'as une idée de la direction ? ^^""

    Yumi était vraiment très gênée, elle était vraiment nulle ! En tout cas, elle avait cette impression ! Même pas foutue de trouver une direction toute seule... Alice devait vraiment se demander si elle n'était pas diminuée... Mais bon, elle ne serait pas la seule à ce moment-là, beaucoup penserait comme elle, sur la même idée, ils pensaient aussi qu'elle trichait aux contrôles, qu'elle était pourrie gâtée et qu'elle était la caricature des gosses de riches. Mais ils n'imaginaient même pas à quel point elle était riche ! C'était surement mieux ainsi ^^

    La jeune fille soupira à nouveau et dit :


    -Tu dois vraiment penser que je suis idiote non ? Je suis là depuis plutôt longtemps mais je ne sais même pas où est la salle de musique -_-

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptyMer 18 Fév - 21:14

Alice regarda Yumi qui semblait avoir sortit quelque chose, sauf qu'elle ne distinguait pas grand chose dans le noir. Elle voyait juste que c'était petit et que ça faisait un peu de lumière, alors elle essaya de deviner. Mais ce fut quand il y eut suffisament de lumière pour éclairer à peu près la zone ou étaient les deux filles, Alice comprit que Yumi avait sortit son portable, parce que de toute manière ce qu'elle avait dans la main était trop petit pour être une lampe de poche ! Enfin, grace à la lumière de Yumi, Alice pu enfin la voir vraiment et fut contente de voir qu'elle ne s'était pas trompée en pensant qu'elle avait les cheveux roses ! En fait, elle était comme dans le souvenir, certe un peu flou, qu'avait Alice, mais elle avait les cheveux plus longs. Mais au fond, c'était normal puisque les cheveux poussent. Quoi qu'elle aurait pu se les couper, comme l'avait fait Alice.

- T'as une idée de la direction ? ^^""
- Euuuuh... Logiquement... derrière moi ! ^^'

Sauf qu'elle n'en était même pas sûre ! Qui sait, si ça se trouve elle était passée par ce couloir dans l'autre sens juste après avoir vu la salle de musique ! Mais bon, le plus logique serait de tenter de refaire dans l'autre sens le chemin qu'avait parcourut Alice pour se retrouver ici, face à Yumi. Alice se retourna et regarda le couloir à présent à peut près éclairé par le flash du portable de Yumi. Sauf qu'elle n'était sûre qu'à 0.01% qu'elle retrouverait son chemin même avec de la lumière. Aaah, monde cruel, pourquoi as-tu fait Alice si désorientée ?

- Tu dois vraiment penser que je suis idiote non ? Je suis là depuis plutôt longtemps mais je ne sais même pas où est la salle de musique -_-
- Si ça peut te rassurer, moi aussi je suis la depuis un bon moment et je galère rien qu'a trouver ma chambre ^^'

Et oui, Alice assumait de plus en plus son défaut majeure, au point de le dire à quelqu'un qu'elle ne connaissait qu'un peu. Elle tourna la tête vers Yumi et sourit d'un air géné avant de regarder à nouveau le couloir et de commencer à marcher en faisant signe à Yumi de la suivre. Elle s'arretait à chaque embranchement puis prenait une direction en murmurant un "ça devrait être par là...", sauf qu'elle n'en était jamais sûre. Et au bon d'un bon nombre de couloir sans trouver cette fichue salle de musique et sans être certainne de l'endroit où elles allaients, Alice s'arreta en plein milieu et se tourna vers Yumi d'un air presque abatu. Enfin, c'était compréhensible puisque elle les avaient quasiment perdues dans les couloirs de l'institut. Enfin, elle était perdue en tout cas, puisqu'elle n'avait aucune idée de où elle était exactement dans l'institut.

- Y'a rien à faire, je me souviens plus par où je suis passée et je trouve pas cette fichue salle... Je te suis, t'aura peut être plus de chances que moi...

[HJ : Toopoorit @.@]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptyJeu 19 Fév - 16:35

- Y'a rien à faire, je me souviens plus par où je suis passée et je trouve pas cette fichue salle... Je te suis, t'aura peut être plus de chances que moi...


  • Yumi fit une tête choquée, surprise et fit un pas en arrière. La suivre ? Si elle devait suivre Yumi elles se retrouveraient bien vite dans un placard à balais ou dans les toilettes u.u Elle fut tellement choquée qu'elle ne put rient dire pendant un moment. Puis elle réussit à dire :

    -Tu es suicidaire ?

    Sarcastique ? Un peu, mais si elle l'a suivait elles pourraient se perdre à vie u.u Elle soupira ensuite et dit :


    -Franchement... On a qu'à chercher toutes les deux... Sa peut pas être pire ^^

    Si Alice affirmait que ce n'était pas derrière elle, il suffisait d'aller de l'autre côté ! Yumi fit demi-tour et dirigea la lumière du flash de l'appareil photo de son portable (c'est long à écrire ><) vers le loin pour distinguer où elle allait et ne pas se ramasser comme une merde.

    Elle commença à avancer pas très rassurée. Maintenant elles étaient seules... Avec les rats des sous-sols qui pourraient avoir envie de remonter. Rien qu'à cette pensées Yumi frissonna. Elle n'aimait pas les bêtes de ce genre et serait capable de s'accrocher à la lampe qui était censée éclairer le couloir... Mais vu que le couvre-feu était passé, il était impossible de l'allumer... C'était mal foutu ce truc... Il fallait qu'elle parle pour se rassurer, pour éviter la grosse crise de panique et le cris strident quand elle trouverait quelque chose. C'était VRAIMENT mal foutu et Yumi était complètement d'accord avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Alice Mizuki
Apple Girl
Alice Mizuki


Nombre de messages : 312
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : La vie en rainbow ~ /enclume/
Petit(e) Ami(e) de : QUESTION SUIVANTE ! 8D
Date d'inscription : 19/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Trop x) *ZBAF* D .__.
*Relations*:
Chambre: 2

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptyVen 20 Fév - 21:21

- Tu es suicidaire ?
- Au point où j'en suis...

Alice poussa un soupir. Elle avait beau dire qu'elle assumait son manque immense d'orientation, elle avait parfois vraiment honte et surtout marre de ne pas savoir se reperer. Même si elle commençait à s'habituer au fait qu'elle était obligée de tourner pendant trois plombes dans les couloirs de l'institut avant d'enfin reussir à trouver sa chambre, il y avait des fois où elle était pas loin d'abandonner.

- Franchement... On a qu'à chercher toutes les deux... Sa peut pas être pire ^^
- D'accord...

Ce simple mot avait été dit d'un ton presque démoralisé. Elle en avait marre et avait honte et était abatue du fait qu'elle n'était d'aucune utilitée quand il sagissait de trouver un endroit de l'institut. Enfin, elle ne devait pas perdre espoir et tenta de se dire qu'elles avait encore une chance de trouver... Yumi commença à avancer et Alice la suivit. Elle essayait de reflechir à où pouvait être la salle de musique, sachant qu'elle ne savait plus du tout où elle était en ce moment. Et comment savoir où elle était ? Le plus simple serait de trouver un plan... Elle sait qu'il y a un plan dans le hall, mais où est le hall par rapport au deux jeunes filles completements perdues ? Décidement, ce n'était vraiment pas facile de se diriger dans un pensionat de nuit quand on est completement dénuée de sens de l'orientation. Aucune des deux filles ne parlait, mais Alice ne savait pas vraiment quoi dire.

- Peut être que si on arrivait à trouver un plan, on pourrait trouver la salle de musique... Mais je sais pas où on pourrait trouver un plan de l'institut...

Alice soupira à nouveau, tout semblait être contre elles pour ne pas leur permettre de trouver la salle de musique ! Heureusement qu'Alice était persévérante, meêm quand elle pensait que tout était fichu ! Sinon, elle ne serait surement pas avec Yumi en se moment, mais plutôt assise dans un couloir en train de chercher sa chambre où on ne sait quoi d'autre xD. Le meilleur moyen qu'à Alice de trouver quelque chose, si on écarte le hasard qui lui permet de trouver sa destination, c'est les gens qu'elle croise et qui lui indiquent où elle doit aller. Même si il lui arrive de se perdre en suivant les instructions xD. Mais le problème, c'est que comme le couvre-feu était passé, il n'y avait logiquement plus personne quand les couloirs, à part Alice et Yumi. Et comme ni l'une ni l'autre ne savaient où était la salle de musique, elles étaient mal barées...

[HJ : Toopoorit again u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] EmptySam 21 Fév - 20:35

- Peut être que si on arrivait à trouver un plan, on pourrait trouver la salle de musique... Mais je sais pas où on pourrait trouver un plan de l'institut...


  • Yumi se frappa sur le front avec la main et s'insulta en anglais xD Elle sourit ensuite à Alice et lui dit dans la même langue qu'elle était un génie avant de le traduire en Japonais, en s'excusant. Elle avait encore des instants comme sa ou elle oubliait de parler la langue locale. C'était pas vraiment de sa faute, Yumi était une londonienne pure souche !

    Elle sourit ensuite à Alice et dit :


    -Je sais où en trouver un x)


    Yumi en avait déjà vu un dans le bureau du directeur, bien qu'il devait être fermé la nuit Yumi connaissait le chemin - apparemment les surveillants n'aimaient pas son sens artistique-. La jeune fille attrapa le bras de Alice et se mit à courir en direction du bureau du directeur. Elle ne ralentit pas en le voyant mais stoppa net devant manquant au passage d'arracher le bras d'Alice xP

    Elle remercia ensuite la chance du fait qu'elle ait sur elle une pince à cheveux - objet qu'elle n'a jamais utilisé d'ailleurs-. Et elle tenta de faire comme dans les films d'action en crochetant la serrure. N'y arrivant pas, elle sortit de son sac de cours son porte-feuille et prit l'une de ses cartes de crédits. Étrangement, là sa marchait ! L'argent ouvre toutes les portes en fait xD Yumi rangea vite son porte-feuille, attrapa le bras d'Alice à nouveau et rentra sans bruit pour chercher le plan.

    Le bureau du directeur était vraiment bien rangé, tout avait sa place. Y compris ce foutu plan ! Yumi eut du mal mais elle le trouva - en foutant en l'air la moitié du bureau - et elle chercha grâce à la lumière de son portable l'endroit où ils avaient foutus la nouvelle salle de musique.


    [Merdique mais fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Balade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Balade Nocturne [libre]   • Balade Nocturne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Balade Nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prend ce lit! [Libre]
» boxer... pacifiquement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: The Institut :: Les couloirs :: Couloir C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser