Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] EmptyDim 25 Jan - 18:23

-I Love Sunday !


  • Plutôt banale comme phrase non ? Facile à comprendre même pour les japonais, Yumi avait oubliée de parler japonais, mais ce n'était pas grave, le dimanche vers midi la chambre était généralement vide. Elle sauta de son lit et fit la routine matinale, ayant déjà prévue son après-midi depuis la semaine précédente. Elle s'habilla d'un slim noir assez confortable et d'un col roulé de même couleur. Par-dessus, elle mit un sweet rose pétant et elle enfila des Etnies roses et noirs.

    Elle regarda ensuite son calendrier et avec un marqueur rose entoura une cinquième fois la date d'aujourd'hui et barra celle de la veille avec un grand sourire aux lèvres. Elle mit du eye-liner noir et se maquilla de fard à paupières noirs voir un peu plus clairs. Elle prit ensuite son skate dans son armoire, c'était un skate noir aux roues roses pétantes et dessous un tag roses pétants indiquait : "I Wanna Live" avec un cœur à côté, on pourrait croire que la peinture était encore fraiche à cause du cœur qui semblait dégouliner. Tout sa, c'était du fait main évidemment ! Yumi aimait les trucs unique, et son skate en faisait partie !

    Elle prit un gâteau sur son bureau en guise de déjeuné et sauta sur son skate pour aller vers les escaliers et sauter sur la rampe en manquant quinze fois de percuter et écraser la main de plusieurs personnes. Mais bon, elle était si heureuse qu'elle en oublia de s'excuser, en plus la plupart du temps elle ne les entendait pas lui hurler dessus, elle avait son Ipod aux oreilles et grâce au merveilleux soleil si peu attendu, elle avait ses ray-bans aviateurs (noirs et roses) sur le nez. Une fois dehors, elle accéléra en slalomant entre la foule pour arriver le plus vite possible au skate-parc.

    Dès qu'elle arriva sur les lieux, elle fut déçue... Pas de la taille des rampes ou des parcours ! Non de l'originalité des skateurs et du nombre réduit des skateuses. Il se pouvait qu'elle ait raté un panneau avec l'interdiction d'entrer pour la gente féminine, ou qu'à cause de l'odeur plutôt repoussante de la cigarettes et d'autres substances, les filles soient parties... Yumi soupira et les remarques commencèrent à fuser entre les skateurs sur sa façon de s'habiller, sa couleur de cheveux et sur le fait qu'elle soit une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] EmptySam 7 Mar - 17:31

"Dégage de là."
"Non ! Tu vois pas qu'on était là avant toi ?"
"Vous foutez rien, allez vous asseoir sur un banc c'est pareil."
"Hého, une meuf c'est pas censé être sur un skate parc alors..."

    Et -PAF-, le type se retrouve en train de gémir, laissant son skate par terre, occupé à frotter ses cheveux. Risa n'avait pas changé d'expression du visage, un peu ennuyée par la débilité des machistes, un peu irritée et hautaine.Elle se baissa pour ramasser le skate et regarda le dessin, l'ayant vu elle se retint d'éclater de rire.

"Attends, tu rigoles là ? Tu traînes ici CHAQUE jour et ta planche est complètement neuve ? Je pense que tu comprends mieux les coups que mes mots de merde. Tire-toi."
"C'est bon, on s'casse."

    Il est clair que son skate à elle n'était pas neuf. Il y avait un glaive entrelacé de ronces fleuries mais il était effacé au milieu à cause des slides (la spécialité de Riri: les rampes xB) Mais bon elle n'allait pas en acheter un autre pour si peu. C''était ça le caractère d'un skate disait-elle toujours avec cet air sérieux si comique.
    Risa grommela un "Pfff j'l'avais pas frappé fort en plus" et laissa tomber sa planche en attachant ses cheveux. Elle avait ce jour là une veste en coton sans manches kaki sur un pull au col en V rayé vert et noir, un baggy marron et des converses dépareillées vert pomme et beige foncé. Ses cheveux rouges furent vite attachés en haute queue de cheval, volant dans le vent 8D
    Risa dont fut prête mais tout à coup, eh oui elle était capricieuse, n'eut plus envie de rouler xD Un pied sur la planche, elle croisa soudainement les bras avec un air boudeur. (A qui s'adressait-elle, personne ne le savait.)
    Donc elle avait fait beaucoup de boulot pour rien. Mais bon, engueuler les gens était sa spécialité xD

"Ça m'énerve les mecs qui se croient cool en achetant des skates. Les filles pâment devant ce genre de types cools. Mon œil."

    Visiblement en rogne ce jour-là, Risa grommelait d'autres choses, le dos appuyé à un mur. La rampe qu'elle avait si durement gagnée était à présent envahis par d'autres skateurs enjoués, délaissée par sa conquérante.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] EmptyLun 9 Mar - 21:09

  • Yumi roulait un peu toute seule dans le skate-parc, cherchant un endroit sans trop de monde, les skateurs ne semblaient pas apprécier ou faire l'effort de partager les rampes et les tremplins (chai pas si c'est le mot exact mais j'ai oublié xP) BREF ! Elle se faisait un peu chié et se faisait dévisagé par tout le monde... Les rues étaient plus agréables pour faire du skate que le skate parc ! Elle soupira et scruta la "population" de cette zone. Elle remarqua une seule fille qui n'était pas sur un banc en mini-jupe, une seule ! Après les groupies qui squattaient les bancs n'étaient pas nombreuses et très courageuses ! En mini-jupe en hiver !

    Elle se mit à sourire assez amusée et se dirigea vers cette fille. Mais elle s'arrêta en chemin remarquant qu'elle était plutôt occupé... Elle s'arrêta comme beaucoup d'autres skateurs pour regarder Risa en coller une à un "pseudo-skateurs". Bah wai c'était comme sa que Yumi surnommait les soit-disant skateurs qui plaisaient beaucoup plus aux filles que les vrais skateurs. (Bah oui il y en avait qui avaient des bleus, d'autres non ^^)

    Elle resta à rire doucement (comme les autres j'ai envie de dire) quand il s'en prit une et qu'il battit en retraite, c'était plutôt drôle. Elle regarda ensuite les autres skateurs tous plus amusés les uns que les autres, toujours aux conversations un peu chelous en train de repartir vers leurs activités et elle regarda l'autre fille partir.

    Elle ne la connaissait pas mais elle l'aimait bien, elle avait du cran et elle devait être plus ouverte d'esprit que les autres et un peu moins coincée. En tout cas c'est ce qu'elle crut voir à l'instant. Elle sourit et fit avancer avec grâce sa planche jusqu'à Risa et lui dit :


    -Hey, t'es à Akamo ?

    Pourquoi demandait-elle ça ? Parce qu'elle engageait la conversation et elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. En cours peut-être, dans le hall ou les couloirs... Ou même dans la rue, mais si elle lui avait parlé elle s'en souviendrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] EmptyLun 9 Mar - 22:13

    Nan mais pour qui elle se prenait de s'adresser à elle sans prévenir ?
    C'est ce qu'elle avait envie de lui crier. Oui, Risa en rogne n'est pas très agréable. Mais elle semblait être gentille. Enfin c'est pas ce qui va faire gentiment sourire Risa. Les personnes heureuses, beurk, elle en voulait pas, ils avaient qu'à se réjouir dans un coin.
    Ses cheveux roses l'attirèrent et sa tenue aussi -elle aimait pas le rose flash mais c'était bien trouvé comme ensemble- alors elle s'obligea à faire un effort.

"Ouais, class'Cé" grommela-t-elle sans plus l'observer.

    Trèèèès bel effort de la jeune Atori. Applaudissons-la !
    La fille, elle ne la connaissait pas. Mais rien que de voir un skate usé dans ses mains, elle était déjà assez haut dans son niveau d'estime. Enfin n'ayons pas trop de l'espoir, Yumi en était à 15%. Ce qui était bien parce que tout le monde était en négatif. La première personne à réussir à enlever le signe moins ! Cette fille chelou aux cheveux roses et à la tenue parfaite !

"R'sa."

    Pas très bien articulé, certes mais on pouvait comprendre. Elle avait toujours cet accent anglophone qui faisait marrer tout le monde -et après on se demande pourquoi elle déteste tout le monde: elle est très susceptible- qui différenciait bien les R et les L mais on va pas rentrer dans les détails. Pour dire son prénom, sur la commande de son père, elle prononçait un R très clair pour japaniser un peu son prénom trop occidental, même si elle préférait Lisa.
    Un vent passa entre elles, mais Risa s'en foutait complètement parce qu'elle regardait de son regard redoutable en guettant les bimbos ou les fakes -sa façon à elle d'appeler les pseudos-skateurs-. Elle les haïssait, plus que Shawn ou Jang ! Rhaa mais il en faut beaucoup pour se faire détester encore plus que l'un des deux cités xD Elle était assise sur le dossier du banc, les pieds sur son skate les roues en l'air posé sur le siège du banc lui-même, pour être placé en pose observatoire xD
    Yumi était quelqu'un d'étrange à voir et si elle était dans son état normal elle aurait bavardé gaiment avec une personne du genre mais là elle était trop occupé à repérer les dangers -et il y en avait plein-. Elle abandonna finalement et se redressa, parce que le dos bossé et les mains croisés devant la bouche faisait un peu "banlieunaze" comme elle disait xD Elle s'étira et bâilla en prenant tout son temps comme si elle avait oublié Yumi et finalement s'efforça pour de bon d'avoir une conversation normale. Elle dégagea les mèches qui lui cachaient les yeux et essaya d'avoir un sourire, un peu forcé elle l'admettait.

"Quinze ans. J'crois. V'là, présentation faite."

    Il n'était pas courant d'oublier son âge, mais pour Risa si. Déjà qu'elle se force à retenir son nom et sa classe ! (Pour la chambre, elle oublie tout le temps le numéro.)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] EmptyJeu 12 Mar - 19:47

  • Yumi sourit, elle avait raison ! Elle l'avait déjà vu =) Elle avait quinze ans, elle était plus jeune qu'elle, mais sa n'avait pas grande importance. Elle s'appelait Risa et elle était dans la classe C, Yumi remarqua son accent anglophone qui la fit sourire, il y avait plus d'anglais qu'elle ne le croyait ! Elle se présenta à son tour en souriant :

    -Moi c'Yumi, 16 ans Classe B ^^

    Elle s'était présentée presque de la même façon que Risa, ou en tout cas elle avait donné les mêmes informations. Elle prit son skate sous le bras - elle ne le portait pas comme sa avant ce moment, juste dans la main -, Risa semblait sympa ou en tout cas pouvait avoir un bon fond sous cette façade de violence xD Aussi, elle avait le sentiment qu'elle devrait tenter de mieux la connaitre.

    Elle posa son skate à terre et mit son pied dessus pour pas qu'il se tire et elle mit ses ray-bans sur le haut de sa tête pour regarder Risa avec ses grands yeux bleus, elle prit ensuite un élastique qu'elle portait à son poignet et ramassa ses cheveux en demi-queue en laissant bien évidemment sa frange au dessus de ses yeux en "mode mèche".

    Elle ne put s'empêcher de lui demander, en bonne curieuse et pour leur trouver un point commun supplémentaires en plus du skate et de la détestation de plusieurs classes de gens ^^ Donc, légèrement gênée d'être aussi chiante, elle lui demanda :


    -T'es Anglaise ?^^

    Il n'y avait vraiment rien de méchant, juste de la pure curiosité, elle était anglaise, elle n'allait pas être raciste des anglais >< De plus, Risa était intéressante, bizarre certes mais intéressante... Elle semblait franchement avoir du mal à retenir son âge. De plus, elle semblait se forcer de sourire, c'était peut-être un gros effort pour elle qui la rendit vraiment... Touchée voilà ! Yumi était vraiment de bonne humeur, ce dimanche n'était pas tout à fait foutue en fin de compte !

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] EmptyJeu 12 Mar - 22:27

    RHAAAAAA ! C'était la pire insulte pour Risa ! ANGLAISE ? ELLE AVAIT L'AIR ANGLAISE ? Les Irlandais et les Anglais étaient rivaux depuis la nuit des temps. Comme on disait, "Un Irlandais préférerait mourir plutôt que d'être enterré dans un cimetière anglais." Yumi qui était quand même celle au maximum dans sa jauge d'appréciation parmi toute sa liste de connaissances xD Son sourire s'arrêta brusquement, son dos se courba à nouveau et elle reposa son menton sur ses mains croisés. Position de boudinage.

"Pas anglaise. Ir-lan-dai-se."

    Une voix nettement moins enjouée et un air morne. Rien de tel que cette question pour la foutre encore plus en rogne.
    Elle ronchonnait dans sa tête en mode pessimiste et après une minute de silence, se rendit compte que Yumi n'y était pour rien, elle le savait pas, point barre xD Alors elle se donna l'ordre de faire revenir le sourire mais le cœur n'y était pas >.< Et puis on la prendrait pour une fille trop influençable. Un adjectif qu'elle n'aimait pas. Elle haïssait les filles trop nounouilles et naïves !

"Pas envie d'rester ici. J'me ramènerai un aut'jour avec une bombe anti-nuisibles. ..."

    Un petit moment d'hésitation. Si elle prenait congé comme ça, Yumi croirait que Risa la prend pour une nuisible, et elle préférait éviter les conflits avec une personne qui a l'air cool ! Après tout les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
    Alors elle chercha vite un moyen pour se rattraper, malheureusement elle n'avait aucun tact. Elle leva les yeux en l'air et soupira avant de reposer son regard sur Yumi et continuer sa phrase pour essayer de rattraper la situation déjà plus que tanguante.
"... Enfin il ne marchera pas contr'toi puisque tu n'en es pas un. S'tu veux rester ici, j'te r'tiens pas."

    Oui oui, elle avait une façon de parler désinvolte et peu appliquée. D'ailleurs son bof l'embêtait parce qu'elle n'articulait pas et que la plupart de Japonais ne la comprenaient pas parce qu'elle avait: 1) l'accent, 2)la prononciation pas très optimale, 3) une moue peu engageante. Si Yumi souriait encore, elle avait vraiment trouvé quelqu'un de pas nul, pas bête et pas moche ! Oui, pour Risa, il faut que ses amis soient parfaits. Ça explique le fait qu'elle n'en ait pas. Elle regarda dans sa poche et sortit quelques billets froissés.

"Merde. J'ai pas assez d'fric."

    Elle voulut racketter un des gamins binoclards qui passaient par là, mais pas devant une fille qu'elle ne détestait pas; voyons xD Alors, elle allait faire encore moins poli !

"Dis, Onsen, t'as pas 20 yens ? J'ai pas assez pour le Shônen Jump."

    Alors l'explication xD. Risa appelait Yumi Onsen car à sa connaissance, yu voulait dire eau chaude, onsen voulait dire bain chaud... oui oui elle donnait des surnoms très bêtes. C'était sa spécialité voyons. Enfin bon, appeler une fille sources chaudes n'était pas très courtois vu que c'était le lieu préféré des gars pervers... xD Enfin quoi, 20 yens, c'était rien ! Et puis elle la rembourserait. Si elle s'en rappelait. Comment se rappeler d'une minuscule dette alors qu'on oubliait son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] EmptyVen 13 Mar - 15:57

  • Yumi garda le sourire mais grimaça en s'excusant quand Risa lui montra qu'elle avait tord, Risa ne semblait pas spécialement heureuse qu'elle la confonde avec une Anglaise, à vrai dire, les anglais et les irlandais n'avaient jamais été très proches. Pendant un moment, Yumi crut que Risa la détestait, elle avait l'air sensible à ce genre de remarques.

    Mais elle voulut souffler quand elle lui dit qu'elle n'en était pas une, mais elle ne le fit pas et se contenta de sourire, avec un sourire plus... chaleureux que les précédents, elle était plutôt touchée qu'elle ne la prenne pas pour une nuisible. Yumi n'avait pas envie de rester ici, l'odeur des joints et de l'urine ne l'attiraient pas trop... Enfin surtout de l'urine ! Les joints avant elle en fumait, mais ensuite elle faillit en mourir donc maintenant elle évitait ^^ Elle se mordit la lèvre inférieure mais fut sortit de ses pensées par Risa :


    "Dis, Onsen, t'as pas 20 yens ? J'ai pas assez pour le Shônen Jump."

    Yumi fut sortit de ses pensées, elle sourit en entendant son surnom, plutôt fun il fallait l'avouer ^^ Yumi avait surement 20 yens, vu qu'elle avait prévu de prendre un starbuck après, et aussi au cas où il y aurait une boutique sympa ouverte ^^ Elle sortit de la poche de son son porte-feuille (assorti à sa tenue attention xD Yumi ne laisse jamais rien au hasard ^^)

    Elle sortit 20 yens d'une petite poche à côtés du nombre incalculables de cartes de fidélité. Aujourd'hui elle n'avait pas prit ses cartes de crédits de peur de se les faire voler ou de laisser tomber son porte-feuille pendant qu'elle fait du skate, de plus voir quelqu'un avec autant de cartes de crédits dans son porte-feuille changerait complètement l'opinion des gens sur elle.

    Elle lui tendit l'argent en souriant :


    -Tiens, c'est cadeau ^^


    Yumi n'avait pas vraiment de problèmes côté argent, pourquoi devrait-elle insister pour qu'elle l'a rembourse, un cadeau c'était quand même mieux. Mais en suite elle revint sur son surnom, elle pensait savoir ce que cela voulais dire, mais c'était quand même bizarre... Mais bon, elle pouvait quand même se tromper...



    -Hum... Risa, Onsen sa veut bien dire station thermale ou un truc du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] EmptySam 14 Mar - 0:03

"Eeuuuuu...uais. Sources chaudes, un truc du genre."

    Trèèès glorifiant pour une fille. Enfin, on a déjà délibéré sur ce point là xD
    Elle n'était pas du genre parano à vérifier le contenu de ses cadeaux mais elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il y en avait trop, d'argent. Enfin pour le faire remarquer, elle aurait sûrement lancé un "Hé Onsen, tu sais pas compter ou quoi ?" En même temps si elle ne le faisait pas remarquer, elle passerait pour un voyou (ou plutôt voyelle, c'était une fille 8D Ouais ouais, je sais cette blague est ringarde u_u"). Que faire ? Passer pour un ingrate ou une voleuse ? Ah pourquoi les enfants pourris-gâtés n'avaient-ils pas eus à ce genre d'éducation... son argent de poche lui revenait souvent mais en plus grosse quantité alors elle ne comptait pas et ne faisait rien remarquer (les jours où elle était en rogne en comptant son argent de poche, elle allait voir Shawn pour qu'il lui en passe. En sortant de la chambre de celui-ci, elle était tellement énervée qu'elle pleurait devant les domestiques pour les apitoyer xD)
    Donc il y eut de longs instants d'hésitation dans lesquels elle ne sut quoi dire, un regard vague perdu sur le béton. Ce n'était plus le regard mou qu'elle avait quand elle scrutait les ennemis publics mais ce regard vague là... donnait l'impression qu'elle réfléchissait. Incroyable, isn't it ?
    Des mecs -d'autres fakes lui semblait-il- vinrent avec un grand sourire aux lèvres. Elle reprit son air blasé, la longue frange sur ses yeux. Ils étaient deux, et ils parlaient avec une voix amicale et enjouée.

"Heyo ! Vous êtes à Akamo aussi !"
"Ouais ! On est dans la classe C !"
"Ça vous dirait de faire connaissance avec nous ?"
"Ouais, on est super cools vous pouvez nous croire !"

    Un vent passa. Risa dégagea ses cheveux et les observa. A peine la remarquèrent-ils que...

"Uh-uh... Atori-san !"
"Atori-SAMA, s'il te plaît."
"Eeeuh... J'viens de me rappeler que je dois passer chez Nik' prendre des jeux vidéos."
"Ouais je viens avec toi !"

    Après cet interlude, elle eut tout à coup un sourire éclatant. Ouais, avoir su s efaire respecter était un des meilleurs médoc' pour Risa ! Elle pétait la forme, comme dirait-elle !

"Haha ! Des cons eux. J'en ai marre de s'lieu chelou, j'me tire. On s'revoit, Onsen !"

    Elle sauta du banc, prit la planche sous son bras et fit un grand signe de la main à Yumi. Laisser quelqu'un comme ça ? Elle se rendait pas compte que c'était mal élevé. En plein dans son élan, elle revint aussi vite qu'elle était partie et demanda avec un air inquiet:

"Dis, Onsen, j'suis pas trop familière dis ? Ni trop vulgaire ?"

    ... En temps normal, c'était LA dernière de ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] EmptySam 14 Mar - 19:26

"Eeuuuuu...uais. Sources chaudes, un truc du genre."


  • C'était étrange, il fallait l'admettre, mais pourquoi s'en faire à cause d'un surnom ? Yumi rit un peu, c'était assez drôle ^^ Et puis sa n'allait pas la tuer même si la plupart des filles naturellement constituées aurait été légèrement vexée, elle non. À vrai dire Yumi n'était pas normale... Mais bon rien qu'en la regardant on s'en doutait un peu...

    Pendant que Yumi était perdue on ne sait où dans les recoins encore inexplorés de son cerveau, elle en fut sortie par l'expression pensive de Risa. Elle ne la connaissait que depuis très peu mais elle ne pensait ne jamais voir cette expression sur son visage. Pourquoi ? Une intuition... Elle en fut donc plutôt surprise et elle voulut lui demander à quoi elle pensait :


    -Hum... Risa ?

    Elle voulut continuer mais elle fut interrompue par deux imprudents d'Akamo. Pourquoi imprudents ? Parce qu'il ne fallait jamais interrompre Yumi lorsqu'elle parlait ! C'était un manque de respect total, une insulte et bien sur une chose qu'elle ne pouvait supporter.

    "Heyo ! Vous êtes à Akamo aussi !"
    "Ouais ! On est dans la classe C !"
    "Ça vous dirait de faire connaissance avec nous ?"
    "Ouais, on est super cools vous pouvez nous croire !"

    Yumi ne s'abaisserait à leurs répondre, ils n'en valaient pas la peine... Par contre, à cause de son côté loup-garou, elle fit un petit grognement peu amicale mais par contre courant pour un certain groupe de personne. Elle les regarda avec un regard froid, méprisant et avec une légère envie de meurtre à leurs égard... Oui c'était un peu excessif juste pour lui avoir coupé la parole, mais c'était aussi pour le peu d'importance de ce qu'ils ont fait ensuite... Lui couper la parole pour leur dire qu'ils étaient cool ?? Un seul mot :

    -Pitoyable...

    Mais bon, ils ne l'eurent surement pas entendus, ils étaient trop occupés à fuir Risa xD C'est vrai qu'en y repensant, ils étaient dans la même classe... Ils avaient l'air terrifiés, pourtant Yumi ne comprenait pas pourquoi... Elle lui paraissait plutôt sympathique et originale... Mais bon, elle ne la connaissait que depuis très peu de temps, pour l'instant elle ne pouvait pas la définir en étant sure. Encore dans ses pensées, elle en sortit quand Risa commença à parler :


    "Haha ! Des cons eux. J'en ai marre de s'lieu chelou, j'me tire. On s'revoit, Onsen !"


    Yumi allait surement partir elle aussi, mais elle savait qu'elle n'arriverait surement pas à dormir si elle n'en savait pas plus au sujet de Risa, elle était curieuse c'était comme sa ! Elle était partie assez rapidement et elle n'eut le temps de lui demander d'attendre. Mais elle revint aussi rapidement avec un air inquiet :

    "Dis, Onsen, j'suis pas trop familière dis ? Ni trop vulgaire ?"

    Non pas à ce qu'elle sache... Donc elle lui répondit en souriant :

    -Non pas à ce que je sache ^^

    Aussi, une personne qui répète à longueur de journée : "OH P*TAIN DE SA RACE DE L'ENC*ULÉ DE SA MÈRE LA P*TE LA C*NNASSE !" n'a pas la même définition qu'une personne normale... Donc pour elle c'était OK... Par contre, elle n'avait pas envie de se retrouver toute seule un si beau dimanche, donc elle dit en souriant :

    -Hé Risa, sa t'dis qu'on aille faire un tour au centre-ville ?

    En gros, qu'elles aillent dans le meilleur skate parc que Yumi connaisse : La Ville. Bah oui, c'était grand, il y avait des obstacles assez intéressants, il y avait des rampes, et plein de trucs qu'il n'y avait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Atori Risa
Do what you want !
Atori Risa


Nombre de messages : 28
Humains ou Magiciens ? : Hihi. La magie. C'est ça. Et le Père Noël existe aussi.
Attaché à : Puh. C'est encore vos trucs d'amour neuneu là ?
Petit(e) Ami(e) de : Le jour où j'en aurai un, je porterai un bikini en cours de sport.
Date d'inscription : 24/01/2009

*Fiche du membre*
Classe :: C ! Comme cou*llon !
*Relations*:
Chambre: J'sais plus.

• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] EmptyDim 15 Mar - 18:57

"O.K. Mais pas d'course, j'ai la flemme. Et la dalle aussi."

    A croire qu'elle avait apporté son skate pour rien. Elle ne s'en servait pas dans l'usage nominal, ou normal disons. Elle l'utilisait pour taper en ayant plus d'impact. Enfin, ça c'était juste si elle était mêlée dans une rixe. (Ça lui arrive souvent de passer par des ruelles douteuses, alors les bagarres de quartiers, elle les connaît.)
    En temps normal, une fille qui lui propose amicalement d'aller en centre-ville, elle l'envoie se balader. Pour elle, filles + sortie en ville = shopping = trucs kawaii et fashion = jupes & tops = ennui mortel. Le shopping, ça peut aller, elle aime bien. Surtout elle qui collectionne les badges et bracelets-éponge colorés. Mais du shopping avec des filles, des vraies ! Pas question. Elle n'avait jamais très envie d'entendre des "Woaaa, lui il est trop beau !" "Hey, beau gosse, ton numéro portable." Elle avait eu une amie à peu près comme ça, une seule fois dans sa vie. Maintenant ? C'était la petite copine du mec qu'elle ne pouvait pas supporter.
    Bref, mais Yumi n'avait pas l'air de vouloir refaire sa garde-robe d'été. (Précision: elle déteste les garde-robe d'été parce qu'il faut toujours choisir un maillot de bain. Fucking bickinis !) Pendant qu'elles marchaient, elle voulait lui poser des questions, genre "Ah, toi tes ch'veux roses s'naturel ? Chuis contente, parce qu'on ma toujours emmerdée à cause d'mes ch'veux rouges." Mais elle voulait pas paraître superficielle en parlant de coiffure xD Surtout que c'était pas le genre de conversations qu'elle avait normalement (Normalement, avec quelqu'un qu'elle appréciait, elle parlait de Tekken ou de Tomb Raider, en passant par Van Hellsing et de marque d'amplis. Ou de ceintures de combat, mais c'était plus rare qu'une fille en ait xD)

"T'es à Aka' depuis longtemps ?"

    En parlant d'Aka, elle aurait tout donné pour être kunoichi criminelle rang S et entrer dans l'Akatsuki 8D Ah merde c'est pas le bon sujet.
    Ça l'étonnerait qu'elle soit ici depuis longtemps parce qu'elle avait une tête à se faire renvoyer en deux mois maximum. Quoique, peut-être que Yumi gardait ses idées rebelles dans sa tête et qu'elle roupillait-éveillée en cours.

"Ça doit faire deux-trois mois que je suis arrivée. M'en souviens plus."

    Évidemment, un record pour elle. Depuis qu'elle est au Japon. Elle aimait ni les uniformes nippons, ni la langue, ni ces têtes, ni ces sonneries de portables suraiguës très tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hakimoko
Queen Of Darkness
Yumi Hakimoko


Nombre de messages : 745
Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou)
Attaché à : heeeu... 42 !
Petit(e) Ami(e) de : *tousse*
Date d'inscription : 16/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: Class B
*Relations*:
Chambre: Room number One

• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] EmptyMer 18 Mar - 18:40

  • Yumi n'avait pas envie de faire de courses sa tombait bien non ? Elle lui sourit et lui proposa d'aller manger un truc quelque part. En plus elle n'avait manger que quelques gâteaux ce matin et son estomac n'allait pas tarder à crier famine xD Yumi sifflota quelques secondes un air jusqu'à ce que Risa lui demande depuis combien de temps elle était ici.

    Yumi sourit puis se mit à réfléchit. Combien de temps... Assez ! VRAIMENT LONGTEMPS ! Mais elle ne savait pas combien de temps exactement donc elle dit :

    -Vraiment longtemps ^^

    Elle n'avait pas un chiffre précisément, mais elle n'en donnerai pas. Pour sa il faudrait qu'elle s'en souvienne ^^ En plus pas facile de penser avec du Telephone dans la tête xD Si elle avait put elle se serais mise à danser, mais Risa l'aurait surement traitée de dingue et se serait tirée u______u Yumi n'aimait pas faire fuir les gens, parfois après il racontait ce qu'elle avait fait de leur point de vue à une autre personne, qui le disait à une autre et encore et encore !

    Au final on se retrouver avec un énorme malentendu sur les épaules ! Puis au moment où elle allait parler, son estomac lui rappela qu'elle n'avait presque rien mangé elle non plus. Elle appuya son bras dessus pour le faire taire et fit un sourire très embarrassé à Risa avant de dire :


    -Risa s'te gêne pas si on s'arrête manger un morceau dans le coin ?^^

    Elle avait bien entendu, elle n'était pas la seule à avoir faim ? Sa devrait être plus simple... Il y avait plein de petits restos sympa dans le coins ! Sinon elle n'auraient qu'à bouffer quelques muffins au Starbucks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: • J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]   • J'ai les  cheveux roses, et alors ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• J'ai les cheveux roses, et alors ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prend ce lit! [Libre]
» boxer... pacifiquement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Tokyo city centre :: Skate Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser