Akamo Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akamo Institut

And it is the waltz of the dead who fall on the tiles…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sal film, sale journée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

sal film, sale journée [libre] Empty
MessageSujet: sal film, sale journée [libre]   sal film, sale journée [libre] EmptyDim 28 Sep - 13:11

Début d'aprem' encore un après-midi à tuer avant d'aller en cours, comment passer le temps ? Bonne question et après s'être enfilé un sandwich à la va vite, Lenzo commença à se balader les main dans les poches et son portable devant lui, en train d'écrire à de vieux pote il ne regardait même pas autour de lui, alors pour trouver bonne chance. Mais il y a un moment ou l'adolescent lâcha son écran des yeux, fermant le clapet de son téléphone, il observa étrangement un groupe de personnes qui attendait devant un large bâtiment, assez haut mais pas tant que ça. Sur les murs extérieurs, il y avait tout un tas de poster affiché, des affiches de films plutôt, passant d'une affiche à l'autre le jeune homme essaya de voir quel genre de film pourrait l'intéresser. Pour l'heure il y avait peut-être quatre films qui passaient en plus c'était plutôt divers. Du film d'horreur ou film dessin animé pour gosse en passant par un truc à l'eau de rose.
Cherchant dans sa poche son porte-feuille il le sortit et regarda combien il avait sur lui, a peu près sept euros... ça devrait suffire, non ? De toute façon un type venait d'arriver pour ouvrir la porte du cinéma donc Lenzo suivit les personnes qui s'engagèrent dans l'entrée. Dans ces endroits là il était toujours surpris de l'odeur de propre qui régnait, à croire qu'il faisait des soirée bulle de savon avant de tout sécher pour les séances du lendemain.
Une fois devant le guichet il tomba sur une femme plutôt jeune qui mâchait du chewing-gum la bouche grande ouverte et elle avait un air nonchalant que l'adolescent n'apprécie pas dès le départ, d'une voix lasse la femme lui dit après lui avoir donné un ticket de prendre la porte de droite. Du coup il partit et se retrouva face à quatre porte, la 1, la 2...etc... Sauf que du coup il se trouvait qu'il y avait DEUX droites !


- J'ai l'air con maintenant.

Puis suivant une adolescente des yeux il la suivit machinalement, c'était surement pas le genre de personne à aller voir des films débiles. Il alla s'assoir dans une rangée au hasard et du attendre comme tout le monde que la salle se remplisse, se fut d'ailleurs plus plein qu'il ne l'aurait pensé. Il n'avait pas du se tromper enfin il espérait.
Puis vint l'extinction de la lumière et le début du film, un gros bonhomme s'était placé devant la porte, probablement pour éviter les changements de salles. Les bande annonces se mirent à défiler à son grand regret, ça le saoulait ce genre de choses m^mee si finalement c'était utile. Quoi que pas pour lui. Se fut à l'apparition du titre qu'il parut le plus surpris ce devait être un truc du genre 'la mélodie du bonheur' ou toutes ces choses là. Il soupira longuement et bruyamment glissant presque de son siège pour aller s'étaler en flaque sur le sol, c'était pas sa journée. Et pis le gros tas de muscle devant l'entrée le laisserait surement pas changer et il allait devoir subir ce film horrible au scénario prévisible et à l'eau de rose. Tout ce qu'il détestait. Il se demandait comment des gens pouvait ne pas venir ici par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Mayori
The Girl who sees The Death ~
Ichigo Mayori


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : Moi u_u
Petit(e) Ami(e) de : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: 1

sal film, sale journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: sal film, sale journée [libre]   sal film, sale journée [libre] EmptyDim 28 Sep - 20:41

Ichigo arriva un peu plus tot dans la journée et on lui avait appris qu'elle pouvait aller se balader l'après midi puisqu'il n'y avait pas cours pour eux. Elle ne savait franchement pas quoi faire après tout même si elle n'aime pas les cours ça passe le temps la journée apprès tout il pourrais avoir cours ne même temps de que les humians ! Pour les cours de magie c'est bormal mais les cours habituels pourraient être dans la journée. Enfin après c'est pas elle qui decide ! Elle deposa sa valise dans la chambre sans remarquer qu'il y avait deja d'autres affaires installées, elle prit juste son portable et le mis dans la poche de son jean noir qui allait d'ailleur très bien avec son T-Shirt rouge avec "Don't worry" ecris devant et "Be happy" au dos en noir. Elle alla donc vers la ville la plus proche qui se trouvait être Tokyo ! Elle n'y était jamais allait auparavant et quan delle s'y retrouva, elle était un peu voir beaucoup perdu au milieu de tout ces immeubles immenses, toutes ces voitures et ces gens. Elle qui habitait avant dans une petite ville tranquille, ça la changeait ! Elle se mit donc a marcher et s'arretait a toute les vitrines de fringues devant lesqueles elle passait, comment resister a tout ces vetements ?! Au debut elle passait juste en jetant un petit ooup d'oeil dessus mais a la fin elle finit par rentrer dans un magasin qui vendait des vetements style "gothique lolita", elle adorait ce genre de vetements et quand elle sortit du magasin elle avait dans ses sacs plusieurs robes, elle ne croulait pas sur l'or mais avait largement assez d'argent pour s'acheter ces robes ! Puis en reprennant sa marche dans Tokyo elle fut captivée par une affiche de film d'horreur d'un cinema assez grand. Il y avait aps vraiment de queue vu qu'on était l'après midi et que les gens travaille ou ont cours. La dame au guichet lui donna un ticket et alla dans une salle presque au pif sans vraiment se poser de question. Elle s'assit au milieu de la salle car elle deteste être devant l'écran ou tout derrière. Comme d'habitude les pub pour d'autre film défilaient, ce qui était très soulant vu que les gens sont venus pour voir un film pas des bandes d'annoce ! Mais quand le film commença elle eut la grande surprise de voir un tite qui n'était pas celui du film qu'elle voualit voir et en plus de ça il y avait en fond une chanson totalement stupide. Elle se leva brusquement de son siege et alla vers la sortit mais le garde devant ne voulut pas la laisser passer, elle commença a s'enerver et dit assez bas tout de même pour ne pas attirer l'atention :

-Ich habe mich geirrt Raum !

Elle se mettait a parler a Allemand quand elle était enervé du coup les gens ne comprennent strictement rien vu que la majorité des personne au japons parlent soit japoanais evidemment ou anglais mais des allemand on en voit pas a tout les coins de rue ! Le garde fit une tête qui voulait dire "je n'ai rien compris ma petite !".

-Je me suis trompée de salle !

Il ne voulut rien savoir il lui dit d'un ton autoritaire d'aller s'assoir ! Elle allait être obligé de supporter ce film jusqu'a la fin ?! Après quelques essaie de faire changer d'avit le garde elle alla se rassoir sur un siège au hasard en disant :

-Pff irgendwas ! Ich wollte ein Horrorfilm mir sehen* !


* (N'importe quoi ! Je voulais voir un film d'horreur moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

sal film, sale journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: sal film, sale journée [libre]   sal film, sale journée [libre] EmptyLun 29 Sep - 19:16

Se fut surprenant ce film, car à défaut d'être nul apparemment se fut au delà de ça dès le début l'adolescent n'en pouvait plus et ne tenait plus en place des acteurs pourris, des musiques merdiques, un scénario à deux balles et en plus c'était mal filmé. Bref le top du top du nul, du jamais vue encore au cinéma et vu l'hypocrisie des journaux on verrait surement que ce film à cartonner un max avec plus de trois millions d'entrée en une séance. Pour lui si cela devait paraitre dans un journal se serait dans une rubrique du style 'les flops de la semaine' enfin on verrait bien le jour suivant.
Après avoir regarder le film l'espace d'un seconde il se tourna vers le gardien de la porte qui discutait avec une jeune femme qui semblait elle aussi s'être trompé dans son film et qui râlait à cause de ça et bien entendu le type ne la laissa pas pas passer, un sourire amusé apparut sur son visage et lorsqu'elle revint à sa place il ne comprit pas ce qu'elle disait d'ailleurs, mais si elle avait communiquer avec ce gars elle devait comprendre le japonais surement alors même si elle était bilingue ou trilingue il pouvait toujours s'amuser.
De son côté il se leva il en avait trop marre, c'était impossible d'en supporter plus autant aller voir 'princesse Sisi au bal fantastique', passant près de le jeune fille il se baissa en pointant la sortie de secours et en demandant avec ironie (oui il fait plein de trucs en même temps, il est multifonction.)


- Si jamais vous regardez la fin, vous me raconterez.

Lenzo, le concernant, peu importe s'il payait pour rien il tiendrait pas on pouvait même l'enfermer dans une salle vingt quatre heures pour écouter en boucle la chanson de blanche neige... non, il ne préfèrerait pas mais bon, c'était quand même l'horreur. Alors filant sans demander son reste il sortit à l'extérieur par la sortie de secours et évidemment il sortait définitivement donc ça ne gênait personne s'il payait pour ne rien voir. Quelle connerie je vous jure ! Dès qu'il fut sortit il s'appuya contre un mur allumant une cigarette pour se détendre un peu. Fouillant dans sa poche il n'en sortit qu'une pièce de un euro, évidemment il n'avait plus une tune en plus de ça.
Avec un peu de chance il finirait la journée en beauté, il marcherait dans la merde pour marcher sur son lacet et chuter afin d'arriver en retard au bahut et comme punition il serait surement collé pour un bon bout de temps. Enfin ça c'était le pire scénario il pouvait aussi être à l'heure sans embrouille, mais pour le moment il se demandait s'il y avait pas moyen de trouver des bombe de peinture et un masque de graffeur par ici, au moins il s'occuperait même en dégradant les mur de ce p**** de ciné. Ah.. la vengeance quel bonheur quand on y pense. Enfin c'est pas bien de penser ça mais c'est comme si ça lui avait échapper, ouvrant son paquet de 'camel' (oui c'était pas les plus chers, mais il faisait avec ces moyens) il siffla entre ces dents retenant une injure.


*Pfff génial il me reste deux cigarettes, il faut que j'en rachète...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Mayori
The Girl who sees The Death ~
Ichigo Mayori


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : Moi u_u
Petit(e) Ami(e) de : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: 1

sal film, sale journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: sal film, sale journée [libre]   sal film, sale journée [libre] EmptyMer 1 Oct - 21:35

Ichigo qui ne voulait en aucun cas regader se film totalement niai.Nan mais franchement ! Quelle idée de ne pas vouloir la laisser passer, après tout elle avait payer sa place et de toute façon elle n'avait qu'une envie si ele avait pu sortir : partir de ce cinéma en vitesse et ne plus jamais y retourner, surtout que ça ne devait pas être le seul de la ville ! Elle avait fermé les yeux pour essayer de s'endormir mais avec ses musique de mer*e toute les 5 minutes c'était assez difficile. Puis tout a coup une voix se fit entendre elle ouvrit les yeux et regarder a côté d'elle apparement c'était un jeune homme qui était assis juste a côté d'elle lui avait parlé. Ichigo regarda le jeune homme qui lui avait dit que si elle voyait la fin elle pourrait lui raconter, evidemment ironiquement car il devait se foutre royalement de la fin de se film qui a l'air completement nul quoi qu'il n'en a pas l'air il l'est ! Elle le regarda faire, c'est a dire sortir en douce par la porte de secour, bonne idée ! D'ailleur Ichigo n'attendit pas une seconde de plus pour se lever a son tour et sortir par la même porte, elle menait juste derrière le cinéma dans une petite ruelle qui rejoigné la rue principale quelques metres plus loin. Elle retrouva le jeune homme du cinéma qui avait un paquet de cigarette dans la main...Ça arrivait parfois a Ichigo de fumer mais très rarement donc on ne peut pas dire qu'elle fume vraiment. Elle l'observa quelques secondes avant de prendre la parole et dire :

-Merci de m'avoir montré une sortie !

Ça peut paraitre evident de sortir par la porte de secour mais pour Ichi qui était assez enervé tout a l'heure elle n'avait pas vraiment reflechis a comment sortir d'ici si ce n'est pas la porte principale ?! Elle n'avait franchement jamais vu des gens qui gardait la salle pour ne pas que les gens parte quoi que pour la salle ou elle était rentré c'était assez utile car sinon tout le monde partirait ! N'empeche qu'elle venait de gacher de l'argent pour se tromper de salle et tomber sur un film completement nul. Enfin tout ça pour dire que ce jeune homme l'a sauvé d'une souffrance certaine a regarder ce film ou plutot l'écouter puisqu'elle dormait a moitié.

-J'suis Ichigo et toi ?

Ichi finit par se présenter a près tout c'est une question de politesse elle n'allait pas partir sans un mot comme un debile, et puis elle n'avait rien d'autre a faire alors autant air la connaissance de quelqu'un puisqu'elle ne connait personne ici. Et peut être que par une heureuse coïncidence seraient-ils dans le même pensionnat, dans la même chambre ou dans la même classe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lenzo Kriks

Lenzo Kriks


Nombre de messages : 67
Age : 30
Humains ou Magiciens ? : magicien
Attaché à : joint' s addict !!! 8| (!?)
Petit(e) Ami(e) de : ...Hein !?.............:D..(suspense)...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: classe B
*Relations*:
Chambre: chambre n°1

sal film, sale journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: sal film, sale journée [libre]   sal film, sale journée [libre] EmptyJeu 2 Oct - 20:29

Lorsqu'elle le remercia le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire, si il ne l'avait pas vu il ne l'aurait surement pas aidé mais s'il pouvait épargner à quelqu'un de souffrances futiles alors il pouvait, le faire. Désormais le seul qui était à plaindre c'était le chien de garde qui subissait cette horreur, en même temps s'il était pas là tout le monde circulerait de salle en salle se serait limite chiant, ou carrément chiant en fait.
Oubliant l'incident il rangea son paquet de cigarette dans sa poche arrière ainsi que son briquet dans la poche avant de sa veste par contre. Puis la jeune fille se rapprocha de lui, quel âge pouvait elle avoir ? Bonne question sur laquelle il ne comptait pas s'attarder vu que celle ci le devança en lui demandant son nom après s'être présenté, alors comme ça elle s'appelait Ichigo. Un nom mixte, non ? Qu'est-ce qu'il en avait à faire de toute façon, il se tourna vers elle en entamant un peu plus sa cigarette avant de l'évacuer sous forme de fumer, c'est le propre d'un fumeur de faire ça, non ? En fait il fumait pas beaucoup, il faisait ça pour faire passer les euros qu'on venaient de lui escroquer en fait. Un bon moyen d'évacuer le stress les cigarette mais aussi un meilleur moyen de choper un cancer, c'est bien de jouer avec la vie parfois faut croire. C'était limite con ce qu'il pensait mais bon, jusqu'à maintenant fumer ne lui avait pas poser problème il n'allait pas s'y mettre maintenant et puis il allait pas laisser cette jeune femme en plan sans rien dire parce que se serait certainement très mal vu. Pas que se faire mal voir n'était pas chose faite mais là il n'avait pas encore de réputation de salaud, il débarquait à peine. D'ailleurs depuis quand est-ce qu'elle était là; tiens ça ça pourrait peut-être l'aider justement mais avant la mise en marche de son pseudo-plan il devait se présenter et donner un nom à cette fille et se serait son véritable nom pas la peine de raconter des craques.


- Lenzo, j'm'appelle Lenzo.

Bon c'est pas tout ça mais il allait falloir bouger un peu pour s'occuper, se décollant de son dossier le 'mur' il posa sur cette fille un regard interrogatif, en fait est-ce qu'elle pourrait vraiment l'aider, vu son nom elle venait du Japon ou peut-être pas remarque et ce qui était moins sur, elle ne venait peut-être pas de Tokyo.


- Je ne sais pas depuis quand tu es là mais tu ne sais pas où je pourrais trouver des bombes de peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Mayori
The Girl who sees The Death ~
Ichigo Mayori


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humains ou Magiciens ? : Magicienne
Attaché à : Moi u_u
Petit(e) Ami(e) de : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

*Fiche du membre*
Classe :: B
*Relations*:
Chambre: 1

sal film, sale journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: sal film, sale journée [libre]   sal film, sale journée [libre] EmptyVen 3 Oct - 19:27

Le jeune homme se présenta puis posa une question assez étrange a Ichigo " Tu ne sais pas où je pourrais trouver des bombes de peinture ? "...Cette question là surpris que voulait il faire avec ces bombes ? Même si ce n'était vraiment ces affaires après tout elle avait toujours cette curiosité qui la pousserrai sourement a poser quelques questions a Lenzo pour savoir exactement ce qu'il ferra avec tout ça ! Enfin pour l'instant là n'était pas la question, ou trouver des bombes de peinture ? Il était vrai qu'elle n'était là que depuis a peine une semaine mais elle avait deja fait le tour de la ville et même si elle n'a pas une grande memoire elle se souvenait d'une boutique devant le cinéma qui en vendait...Enfin peut être pas après tout sa memoire lui fesait peut être defaut. D'ailleur elle ne tarda pas a aller verifier alors sans un mot en plaine reflexion elle allaau bout de la ruelle et tourna la tête de droit a gauche. Effectivement il y avait une boutique avec des bombes de peinture en vitrine sur le trotoire d'en face vers la gauche. Elle revint donc a côté du jeune homme et lui dit accompagner d'un petit sourir :

- Y a une boutique sur la rue d'en face un peu vers la gauche qui en vend ^^

N'empeche que c'était bizarre de vouloir des bombes de peinture ! Après tout avec ça on peut..Ecrire ou dessiner sur les murs ? A pars ça franchement elle voyais rien d'autre et même si il était vrai que c'était pas ses affaires elle allait quand même le suivre pour voir ce qu'il allait en faire ! Après tout elle n'avait a faire d'autre puisque si elle rentrait au pensionnat elle resterai surment dans sa chambre toute seule ou peut être qu'il y aurait ce colocataires mais en pleines journée comme ça ça l'étonnerai, donc bon autant suivre quelqu'unq u'elle ne connait que depuis quelques minutes que de rester seule ça serrai pas très gaie comme journée ! Et puis elle sait parfaitement se defendre avec son pouvoir. Pour enlever la question "que va t'il faire avec ça ?" de son esprit elle finit par lui demander carrément ce qui ne l'empechera pas de le suivre quand même après savoir pourquoi il en veut !

-Et tu veux faire quoi avec des bombes de peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sal film, sale journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: sal film, sale journée [libre]   sal film, sale journée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sal film, sale journée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prend ce lit! [Libre]
» boxer... pacifiquement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akamo Institut :: Tokyo city centre :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser