Nell Natsumi Personified Loneliness
Nombre de messages : 98 Humains ou Magiciens ? : Tu crois que la magie existe ? J'y crois dur comme du fer. C'est vrai ! /blush/ Attaché à : Libre... et j'espère pour toujours. Petit(e) Ami(e) de : Je n'aime pas l'amour. Je n'aime pas l'amitié. Je n'aime pas les humains. Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: A. *Relations*: Chambre: 2.
| Sujet: Anju, un coeur (pas tout à fait) pur. [ Validée. ~ ] Sam 20 Sep - 0:21 | |
| - Nom : Komogaku
Prénom : Anju
]Sexualité : hétérosexuelle
Nationalité : japonaise
Physique :
Pour commencer à étudier Anju du plan extérieur, nous regarderons attentivement son visage fin. Ses cheveux blancs gracieusement bouclés, attachés assez souvent en une coiffure assez complexe et toute aussi agréable à voir, en étonnent plus d'un, mais tous ses docteurs sont persuadés qu'elle est albinos. Cette hypothèse est confirmée par ses yeux gris, mais au fond, elle a des lueurs rougeâtres; et surtout par sa peau immaculée et claire. Elle met du crayon de khôl sur ses yeux et pour parler de maquillage, elle met également du rouge à lèvres bordeaux, donc extrêmement foncé. Pour les style vestimentaire, la demoiselle met l'uniforme de son école, bien entendu, et privilégie les robes lolita gothiques. Elle a une démarche gracieuse et légère, sa voix est céleste et claire comme de l'eau. Ses lèvres forment un sourire assez rarement, mais ceux-ci sont plein de bonté et de douceur. Est-ce vraiment le fond de ses pensées ?
Caractère :
Pour en revenir à son caractère, Anju irradie de douceur et de sérénité. Rien ne pourrait l'énerver, étant très patiente et optimiste. Ce n'est pas le genre de fille bête non plus, sa bonté est tellement bien dosée ! De nature calme et stoïque, elle parle peu et économise sa salive. Ses paroles, dotés d'un sens poétique frappant, étonnent beaucoup ses interlocuteurs déjà frappés par son apparence. La demoiselle est albinos et est très fragile de santé, elle peut s'évanouir comme ça en plein milieu d'un moment très calme, sans que ce soit de l'hypoglycémie ou autre chose. Très intelligente, elle est très forte aux échecs et n'a jamais perdu une bataille. Malgré toutes ces qualités et ce petit défaut de la nature, elle a un défaut beaucoup plus grand: son égoïsme, doublé d'une arrogance sans précédent. La jeune fille a une ascendance noble, qui conseillait l'empereur de Japon, et est habituée au luxe, ce qui veut dire qu'elle est très exigeante et capricieuse. Habituée à ce qu'on lui porte une attention permanente, elle a horreur qu'on l'ignore. Et puis elle crâne souvent à propos de son sang aristocrate. Et elle s'attire beaucoup d'ennemis. Mais même tout cela cache une énorme faiblesse: sa tristesse d'avoir perdu un être cher.
Histoire :
Comme je l'ai dit plus haut, Anju a des parents qui étaient issues de familles nobles, qui comptaient parmi les proches de l'empereur. Ayant un coffre contenant un tas de richesses considérable, elle fut gâtée dès sa naissance et ne s'en priva pas. Sa santé fragile la privilégia par rapport à tous les enfants de sa famille, étant enfant unique. Ses parents l'adoraient, elle, son intelligence et sa douceur, mais elle aimait être supérieure en face de ses cousins ou des enfants des servants. Cette tendance se consolida au fil du temps, si bien qu'elle en devint détestable. Ses parents l'aimaient cependant toujours aussi fort, elle resta tout aussi désagréable. Aux alentours de ses dix ans, elle fit la connaissance d'un garçon qui était aîné de deux ans d'elle, nommé Teruki. Étant le fils de son précepteur, il était très intelligent, sérieux et... beau. Pendant ses cours, elle ne regardait que lui. Il dut bien s'en rendre compte, puisqu'il lui dit une chose très choquante:
"Arrête de me regarder, espèce de bourgeoise pourrie."
Elle fut très, très outrée, mais le père du garnement s'occupa de le réprimander assez sévèrement -il le priva de dessert pendant trois ans et réduit son argent de poche à 1 yen tous les vingt ans-. Au fond d'elle elle se sentait triste. D'un autre côté elle était fascinée par ce garçon qui ne se pliait pas comme les autres. "Bah, pensa-t-elle, le chêne résiste mieux que le roseau mais s'écroule plus rapidement." Pourtant, à chaque fois qu'elle le voyait, il lui lançait des regards assassins, et cela dura quatre ans. Quatre ans passées à regarder un garçon qui vous répond par une envie meurtrière. Elle le haïssait, mais l'aimait en même temps. Comment s'occuper de ses sentiments lorsqu'ils sont si compliqués ? Elle comprit également au fil de ces quatre ans, qu'il fallait être moins capricieuse. Elle devint plus calme, plus gentille, plus docile. Ses parents l'aimèrent davantage. Un peu étouffée par leur amour paternel, elle multiplia ses fugues. Lors d'une de ses fugues, elle fut arrêtée par un homme en guenilles. Il... avait des pouvoirs magiques. Elle cria de terreur, et quelqu'un la protégea. Un jeune homme plus âgé qu'elle, avec une expression mûre et intelligente.
"Teruki !"
Lui aussi, il avait des pouvoirs magiques. Elle ne sut pas très bien ce qu'elle voyait, seulement des éclairs et des détonations. Et... après de longues minutes de combat, il y eut une détonation plus forte que les autres. L'homme qui l'avait agressée était étendu plus loin, mort. Elle eut un soupir de soulagement, tout de suite suivi d'un gémissement faible. L'adolescent gisait à quelques mètres de là, inconscient. Elle se précipita vers lui, et tâta fébrilement son pouls; il était encore vivant, mais ayant subi une hémorragie violente, il n'allait pas tarder à mourir. Elle enleva son écharpe en larmes, lui banda ses plaies et appela les pompiers en sanglotant. Il se réveilla deux minutes après, entrouvrant faiblement ses yeux et esquissant un sourire. Elle se pencha, mais s'arrêta à mi-chemin et essuya tendrement son visage. Il leva la main et la tira vers elle... Ses larmes continuaient de tomber sur les joues du blessé, dont le visage était près...
Le début de sa mort a beaucoup marqué la jeune fille. Ce baiser, avec ce jeune homme qui l'avait sauvée et qui l'avait aimée fièrement, sans jamais le montrer, lui marqua définitivement l'esprit. Elle en garda une profonde tristesse et résolut à se montrer digne de lui, sage, intelligente et douce.
Pour commencer son apprentissage, elle voulut entrer dans une académie, mais aussi pour cacher cette énorme faille qui s'était créée dans son esprit. Ses parents se séparèrent d'elle à grand regret, et elle, elle ne refermera jamais son cœur saignant.
Code : Fiche Valide. ~
Matière enseignée :
[Donc comme dans mon histoire, il y a un sorcier, est-ce que Anju pourra être au courant de leur existence ? Si vous le voulez, elle ne saura pas qu'il y en a dans l'Académie. Objection ?]
| |
|
Jang Kyung Hee Korean Dramas fan
Nombre de messages : 212 Age : 28 Humains ou Magiciens ? : Nothing. Just a godness Attaché à : Son chat ~ Date d'inscription : 19/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: B *Relations*: Chambre: … ~ ♪
| Sujet: Re: Anju, un coeur (pas tout à fait) pur. [ Validée. ~ ] Sam 20 Sep - 10:25 | |
| - 환영 ✄ - - - - -
Jolie fiche.
Tu peux l' être car on a besoin d' un pensionnaire ayant découvert le secret regarde dans l' histoire. ~
[ Fiche Valide ]
Dernière édition par Jang Kyung Hee le Sam 20 Sep - 11:05, édité 1 fois | |
|
Yumi Hakimoko Queen Of Darkness ☆
Nombre de messages : 745 Humains ou Magiciens ? : Magicienne (Loup-garou) Attaché à : heeeu... 42 ! Petit(e) Ami(e) de : *tousse* Date d'inscription : 16/09/2008
*Fiche du membre* Classe :: Class B *Relations*: Chambre: Room number One
| Sujet: Re: Anju, un coeur (pas tout à fait) pur. [ Validée. ~ ] Sam 20 Sep - 11:02 | |
| - Pour le code elle m'a demandé sur MSN si elle pouvait mettre sa ^^
Donc j'ai le plaisir de te dire que tu es validée par Kyun-Kyun =) Je te met dans la Classe A
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anju, un coeur (pas tout à fait) pur. [ Validée. ~ ] | |
| |
|